Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je savais que je n'aurai pas du..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue100/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

Le silence. Aucun bruit. À part peut être le pas calme et prudent d'un loup immaculé hors de son territoire, enfreignant des règles ancestrales.. Pourquoi? Zoran n'en avait aucune idée, vraiment. Il ne parvenait pas à rassembler clairement ses pensées, sans doute trop perturbé par ce qu'il était en train de commettre. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être comme ça, de faire ce qu'il ne fallait pas, ce qui énerveraient les Alphas si l'un d'entres eux venaient à être au courant. Peut être qu'il aurait de la chance.. ou pas. Peu importe, le mâle continuait de marcher, aux aguets. Ici il avait le pressentiment que rien ne serait comme avant et qu'il ferait un certains nombres de choses dont il n'aurait jamais eu l'envie ou l'idée de mettre en oeuvre dans son ancienne vie. C'était un nouveau départ avec un nouvel état d'esprit.

C'était son cinquième jour maintenant, il n'avait presque pas dormi durant la nuit. Il était agité par un trouble qui l'avait tenu éveillé très longtemps, trop pour qu'il puisse se rendormir. Le mâle ne voulait pas réveiller les autres donc il était parti très tôt, le soleil n'était pas encore là et la lune avait encore une bonne place dans le ciel. Poussé par son instinct, il avait traversé la brèche encore plus silencieux que le vent. Pui il s'était enfoncé dans la forêt sombre et verdoyante à cette petite heure de la matinée. La rosée était présente depuis peu et ses pattes étaient maintenant trempées mais il continuait, ne sachant toujours pas pour quoi.

Ou pour qui ...


Dernière édition par Zoran le Mer 21 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue0/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:57

Cela faisait maintenant quelques jours que Kenshin avait atterrit sur cette île, il s’en était approprié les moindres détails encrés dans sa mémoire, désormais.
Il était assis au pied d’un arbre et regardait ses branches recouvertes de feuilles, des feuilles jeunes et encore bien vertes, je regardais avec attention, mais perdu dans mes pensées, que feraient-elles si l’une d’entre-elle venait à mourir et tombait de l’arbre ?
Je vis alors une feuille se décrocher et tomber allègrement sur le sol, juste devant moi, cela me rappelait Tomoe, nous regardions souvent les fleurs de cerisiers tomber, imaginant notre vie si comme elles, notre seule préoccupation était de vivre notre vie et de la finir comme ceci.
Voir cette feuille chuter, me fit l’effet d’une pluie froide, je n’aimais pas cela, elle me rappelait Tomoe et cela faisait mal, trop mal.
Je grognais un coup et me tournais la tête, comme pour ne plus voir la feuille qui était maintenant le sujet de tous mes mots.
En tournant la tête, j’entendis un bruissement, quelque chose de ténu, mais que j’entendis tout de même.
Je me suis tourné, et l’ai fixé, j’ai fixé ce grand loup blanc, celui qui avait rompu le charme de cet instant, il allait le payer.

« Qui es-tu ? »

Je fus sec, mais pas trop non plus, je n’allais pas me soumettre si facilement, surtout après m’être fait importuné de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue100/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:09

Alors c'était ça qui l'avait poussé à briser les règles et à passer les frontières des territoires? Sérieusement? Ce loup roux qui l'agressait sans raison particulière? Zoran retint un ricanement dubitatif et arbora une position défensive en gardant un air impassible sur le visage. Le loup ne semblait pas trop s'y connaître sur les environs, peut être était-il sur Sarkan depuis quelques jours. Ce qui était également son cas en faite mais au moins ce n'était pas un loup de la meute de d'Iselwyn. C'était déjà ça.

Fixant le mâle de son regard émeraude sans afficher la moindre émotion sur le visage, il le détailla sans gêne. Grand, un peu moins que lui cependant mais ils ne se tenaient pas encore assez droit pour le vérifier. Bien musclé, il n'y a rien à dire là dessus. Des yeux dorés qui reflètent les quelques rayons du soleil arrivant à percer les feuillages. Mais surtout, cette cicatrice rouge feu en forme de croix sur sa joue gauche qui attire le regard en premier lorsque l'on se tient en face de lui.. Cependant, Zoran n'en tint guère compte, se contentant de le regarder sans ciller, il n'avait pas peur. Même le ton du loup roux était un peu retenu, comme ci il s'en voulait d'être aussi agressif. Mais ce n'était pas une excuse pour son attitude malpolie, c'est donc d'un ton glacial que Zoran répondit, toujours debout.

-Toi qui es tu?

Il ne voyait pas l'intérêt de se présenter face à une telle attitude, il ne le ferai que si l'autre commençait. Et si le roux ne le faisait pas, il s'en foutait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue0/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:53

Kenshin regarda le loup en face de lui, il lui ressemblait un peu à sa façon de parler, il semblait lui ressembler aussi dans sa façon de penser, il pouvait lire de la souffrance dans ses yeux, mais il se refusa à essayer d’analyser ses pensées, il en avait trop l’habitude, c’était devenu un mauvais reflexe, le loup le détailla, de haut au bas, bien comme il faut, s’arrêtant sur sa cicatrice, son regard sembla le brûler, comme la tension montait entres-eux, Kenshin se redressa, mais ne regarda pas le loup de haut non plus, il n’aimait pas être regardé de la sorte, mais il devrait faire retomber l’électricité qui c’était installée dans l’air et vite ou cela allait mal finir.
Il reprit une voix moins agressive, sa voix normale, grave mais calme, comme celle d’un vieux sage ayant trop vécu dans sa vie :

« Kenshin, vagabond, pour vous servir, ou vous desservir, à vous de voir. »

Kenshin fit une révérence devant le loup, révérence quelque peu ironique dans cette situation, mais le loup roux sentait que le loup blanc en face de lui n’aimait pas perdre le contrôle, ni n’aimait se faire parler autrement qu’avec respect, et cela, Kenshin ne l’acceptait pas.
Alors il reprit :

« Dis moi, tu es plutôt dominant ou je me trompe ? Tu n’aimes pas perdre le contrôle, cela se voit. »

La bête rousse le fixait de son regard doré, ne voulant rien perdre de ses pensées, ou même de ses gestes, le loup blanc était du genre que Kenshin ne supportait pas, il n’aimait pas ceux qui se croyaient supérieur aux autres juste parce qu’ils sont nés avec ce « droit », c’était ce qui avait tué Tomoe, et cela l’aurait mis dans une colère extrême si il ne maîtrisait pas ses émotions à la perfection.

« N’essaye pas de lire en moi, tu n’y arriveras pas, personne ne le peut. »

Il acheva sa phrase comme si l’on avait brisé de la glace sur un rocher, froide et sans retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue100/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

Les oreilles bien droites, à l'écoute, Zoran soupira intérieurement. Certes le roux n'était pas une de ces meilleures rencontres mais cela ne voulait pas dire que lui-même devait se comporter comme n'importe qui. Apparemment, il était nouveau sur l'île car il ne portait pas d'odeurs familières à Sarkan mais le loup immaculé s'en fichait un peu honnêtement, du moins pour l'instant. Il ne devait pas se comporter comme un animal même si il en était un, il n'était pas enragé, loin de là. Il observa le loup de nouveau sans quitter son regard dorée, leur têtes étaient à la même hauteur signifiant qu'ils devaient faire la même taille ou presque. Le mâle n'ayant pas beaucoup de confiance en celui qui lui fit face, il ne s'assit pas, se contentant de prendre une position mi-neutre, mi-nonchalante. Ce fut à cet instant que le rouquin décida de prendre la parole, non sans l'avoir regarder à son tour sans gêne. Kenshin, le solitaire. Ça lui allait plutôt bien et ces paroles furent accompagné par une révérence ironique qui fit naître un rictus narquois sur les babines du loup blanc.

- Zoran, enchanté.. ou pas.

Zoran ne répondit que cela, s'attendant à une nouvelle réplique de la part du roux. Un genre de pressentiment qui ne le quittait pas depuis qu'il s'était couché, sans vraiment parvenir à dormir toutefois. Soufflant, il finit par s'asseoir non pas pour paraître "soumis" mais simplement parce qu'il était fatigué. Il n'avait pas dormi de la nuit et sentait que cette conversation durerait un bon moment. Donc autant être à son aise. Sa posture était droite et soutenu, il ne quittait pas le loup du regard, sa méfiance naturelle toujours présente. Il était comme ça, le passé ne permettait pas de deuxième chance. Il avait tout perdu une fois, puis une deuxième en arrivant ici, il n'en voulait pas d'une troisième. Il était près à beaucoup de choses pour ça car le dicton disait : "Jamais deux sans trois" et le loup blanc le redoutait plus que tout. Une certaine nervosité l'envahit mais il la chassa bien vite, ne laissant rien paraître. Ce fut à ce moment que Kenshin se décida à ajouter, d'une attitude nettement moins "normale". Le mâle neigeux répliqua sans attendre, d'une voix dure comme l'acier.

- La dominance ne sert à rien avec les loups comme toi, sans meute et sans hiérarchie. Le contrôle de soi n'est qu'un choix parmi tant d'autres, nous sommes libre d'être ce que nous voulons. Ne juges pas une personne que tu n'as rencontré depuis quelques minutes, tu ne sais rien de moi, ni ce que j'ai été par le passé ou ce que je suis actuellement.

Sa voix vibrante d'une pointe de colère, il se maîtrisa presque instantanément, puisant dans la voix douce et apaisante qui l'accompagnait à chaque moment. Tala, sa meilleure amie avant d'arriver ici. Il enfonça ses griffes dans la terre meuble de la forêt et retrouva une attitude impassible. Oui, il maîtrisait son attitude mais le ton employait pouvait toujours trahir la personne. Le loup immaculé en était conscient mais il ne regrettait pas pour autant. Il n'allait pas se laisser faire par ce loup roux qui pensait savoir ce que lui même pensait ou faisait. Il n'avait aucune idée de qui il était et que son regard ne cherchait pas à trouver une quelconque information. La voix de Kenshin s'éleva de nouveau pour supposer ce qu'il ne savait pas et dont il n'avait aucune idée de le savoir. Zoran riposta, un poil sarcastique.

- Qu'est ce qui te dit que j'essaye de le faire? Je regarde simplement mon interlocuteur comme toute personne ayant un minimum d'éducation le fait.

Sa phrase fut tranchante comme une lame de couteau. Ce Kenshin pensait peut être pouvoir lire à travers les yeux mais ceux ci ne révélait pas tout. Zoran au moins n'essayait pas, il s'en foutait. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue0/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:06

Ce loup m’exaspérait, il me répugnait presque, du moins j’aurais pu ressentir ça si les années ne m’avaient appris qu’il ne fallait plus en avoir, qu’un assassin ne devait rien ressentir, juste tuer, et ne pas être tué, tel avait été ma vie, pendant de longues années, étouffer toutes formes de sentiments ou pensées pouvant m’écarter de ma mission, la paix.
Je le vis s’assoir, il ne m’adressait visiblement aucun respect, je détestais ça, mais autant jouer la carte du loup intelligent, et se plier à ses attentes, je me radoucis donc un peu et m’assis en face de lui, le regardant, il se mit à le vouvoyer, comme à son habitude :

« Je ne ferais pas l’erreur d’essayer de penser à votre place, je ne suis pas de ceux là, juste que l’on a essayé de lire en moi toute ma vie durant, alors j’aurais eu l’habitude que vous le fassiez aussi. »

Le loup roux ne se voulait pas agressif, ni ne voulait expliquer son geste, il expliquait juste une infime partie de sa façon de penser et de vivre.

« Êtes-vous ici depuis longtemps ? Je ne suis ici que depuis quelques jours, j’aimerais savoir la mentalité que vous avez sur cette île, je ne veux pas savoir à quel fin nous sommes ici, cela m’importe peu, je veux juste savoir ce à quoi je dois m’attendre. »

Je préférais jouer cette carte de l’indifférence et ne pas envenimer les choses avec lui, il me ressemblait un peu en y réfléchissant bien, je ne voulais surtout pas en arriver à un combat dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue100/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:16

Était-ce un trop plein de testostérones qui flottait dans l’atmosphère qui rendait les deux loups aussi "agressifs" l'un envers l'autre ou simplement une incompatibilité dans leur caractère respectif? Zoran hésitait toujours à faire un choix sur ces deux propositions. Le loup roux semblait maussade mais était-ce seulement avec lui en particulier? Pour l'instant, il n'en savait rien mais une chose était sûre, il ne se laisserait pas marcher sur les pattes. Mais ce ne serait pas non plus lui qui engagerait les hostilités car il n'avait aucune envie de combattre, surtout qu'il n'était pas sur son territoire. Kenshin finit par s'asseoir avec une sorte de fausse volonté que le loup immaculé discerna fasse à ce changement d'attitude trop brusque à son goût. Peu importe, le plus important était d'éviter le combat après que l'autre apprécie ou non, ça ne le concernait pas plus que ça. Le vouvoiement de retour ne surprit guère le mâle qui n'y prêta pas attention, ce rouquin (xD) avait l'air du genre.. changeant. En guise de réponse, il parla d'une voix neutre sans cesser de le fixer.

-Si l'on vient à se recroiser, tu verras que je ne fais pas parti de ceux dont tu as eu "l'habitude" de rencontrer avant d'arriver sur cet île.

C'était vrai, en faite, en y réfléchissant bien, tout ceux qui atterrissaient sur Sarkan n'était pas "simple", ils avaient tous un petit quelque chose en plus mais dont Zoran n'avait pas encore trouvé le nom, pour l'instant. En observant quelques instants le loup roux en face de lui, il se demanda ce qu'il pouvait posséder pour avoir "mériter" sa place ici, si on voyait les choses du bon côté. Pour certain, atterrir sur l'île était la meilleure chose qui leurs soit arrivés durant leur vie.. hélas, lui même n'était pas vraiment dans ce cas. La voix de Kenshin le tira de son début de sombrement dans son passé et sans pouvoir le dire à voix haute, il l'en remercia. Bien sûr, les questions habituelles.. alors d'un ton plus léger, il répondit cette fois.

- De toute façon, je ne pourrais te dire pourquoi nous sommes ici puisque je ne le sais pas non plus. Je suis ici depuis environ un mois alors je ne suis pas non plus une source d'information. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a 3 meutes, des solitaires et des rebelles présents sur l'île. Les mentalités varient selon les loups, je ne les connais pas tous.

Personne n'était semblable, chacun avait une mentalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue100/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51

[ Cela fait un mois Kenshin, si début juin tu n'as pas répondu, je le verrouille. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Je savais que je n'aurai pas du.. Left_bar_bleue0/100Je savais que je n'aurai pas du.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:43

//RP en cours//
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je savais que je n'aurai pas du.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais que je n'aurai pas du..   Je savais que je n'aurai pas du.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais que je n'aurai pas du..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne savais pas où le mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: