| Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azarah Griffes affûtées
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 13:58 | |
| Hello ! Je pars aujourd'hui à Paris, et c'est en coup de vent que je passes répondre à ce que je peux. Ce week-end, je ne suis pas sûre d'avoir accès à Internet, ou même à un ordinateur, j'aurais donc du mal à vous répondre. Je vais d'ailleurs en ce moment être moins présente, car je me suis rendue compte que mon engouement et mon investissement dans le site nuisait à mes études, et que mes notes s'en ressentaient. :/ J'aimerais faire une Prépa-Science, et donc me préparer au mieux pour cela. Par conséquent, je démarre une période de révisions et de travail intensif. Entre mes loisirs, mes devoirs, les révisions, les textes que j'écrit et les temps de repos (ainsi que peut être une chaîne Youtube si j'ai le temps et l'envie), je risque d'être bien moins présente qu'avant. Mais je ne vous oublie pas ! | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 14:12 | |
| Le Salon du Livre ? Bref, concernant ton investissement un peu moindre dans le site, je comprends. Je prendrai peut-être un autre modérateur à l'avenir afin de t'alléger un peu le boulot =) | |
|
| |
Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 16:08 | |
| Bon week-end à Paris et bon courage pour tes études :3 | |
|
| |
Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 20:02 | |
| Bon weekend Zaza :3
Concernant ton absence, ça m'est déjà arrivée à peu près vers ton âge et j'ai réussi à remonter la pente, aujourd'hui je suis en Première Scientifique alors persévère, je suis certaine que tu y arriveras! ;D | |
|
| |
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 20:09 | |
| C'est normal que tu te consacres à tes études, et, pour bien te motiver , ce n'est pas fini ! Reviens-nous vite <3 | |
|
| |
Dickfar Regard vif
Qualité élite : Chasse. Messages : 333
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Ven 21 Mar - 20:42 | |
| Et bien bon week-end et bonne chance pour tes études | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Dim 23 Mar - 11:40 | |
| Merci tout le monde ! ^^ Je répondrais à tout ce qu'il faut ce soir, une fois rentrée. Là, je suis dans un taxi, c'est pas forcément le top pour se mettre un jour. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... | |
| |
|
| |
| Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... | |
|