Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...

+3
Sevuk
Absinthe
Azarah
7 participants
AuteurMessage
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue100/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty
MessageSujet: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:58

Hello !

Je pars aujourd'hui à Paris, et c'est en coup de vent que je passes répondre à ce que je peux. Ce week-end, je ne suis pas sûre d'avoir accès à Internet, ou même à un ordinateur, j'aurais donc du mal à vous répondre.
Je vais d'ailleurs en ce moment être moins présente, car je me suis rendue compte que mon engouement et mon investissement dans le site nuisait à mes études, et que mes notes s'en ressentaient. :/ J'aimerais faire une Prépa-Science, et donc me préparer au mieux pour cela. Par conséquent, je démarre une période de révisions et de travail intensif.
Entre mes loisirs, mes devoirs, les révisions, les textes que j'écrit et les temps de repos (ainsi que peut être une chaîne Youtube si j'ai le temps et l'envie), je risque d'être bien moins présente qu'avant. Mais je ne vous oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue15/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:12

Le Salon du Livre ?  Awesome Face 

Bref, concernant ton investissement un peu moindre dans le site, je comprends. Je prendrai peut-être un autre modérateur à l'avenir afin de t'alléger un peu le boulot =)
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue60/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:08

Bon week-end à Paris et bon courage pour tes études :3
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue61/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:25

bon week-end
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue100/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

Bon weekend Zaza :3

Concernant ton absence, ça m'est déjà arrivée à peu près vers ton âge et j'ai réussi à remonter la pente, aujourd'hui je suis en Première Scientifique alors persévère, je suis certaine que tu y arriveras! ;D
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue54/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

C'est normal que tu te consacres à tes études, et, pour bien te motiver What a Face, ce n'est pas fini !

Reviens-nous vite <3
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar

Qualité élite : Chasse.

Votre Loup
Jauge combat:
Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Left_bar_bleue60/100Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Et bien bon week-end et bonne chance pour tes études  Awesome Face 
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

Merci tout le monde ! ^^ Je répondrais à tout ce qu'il faut ce soir, une fois rentrée. Là, je suis dans un taxi, c'est pas forcément le top pour se mettre un jour. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...   Absence ce week-end, et un peu plus prolongée... Icon_minitime

Absence ce week-end, et un peu plus prolongée...
Page 1 sur 1