Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A meeting during the tensions?

2 participants
AuteurMessage
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
A meeting during the tensions? Left_bar_bleue100/100A meeting during the tensions? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

A meeting during the tensions? Empty
MessageSujet: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:12

J'étais assis devant la rivière, calme et serein. L'odeur des roches et de l'humidité emplissait mes narines et me faisait du bien, aidant à me relaxer. L'eau avais baisser depuis la dernière fois que j'étais venus et cela me plaisait. Je n'aurais pas à me tremper de la tête aux pattes pour venir ici !

Finalement, la faim me poussa à ouvrir mes yeux. Tranquillement, mais sûrement, je me mis à la recherche d'une source de nourriture qui pourrait remplir mon ventre. Mon coussinet était maintenant rendus épais, dû à la course sur les roches et les surfaces dures que j'avais parcourues depuis mon arrivée de Sarkan... Donc marché ici ne me dérangeait pas. J'entrouvris donc ma gueule ethumai l'air d'un air réfléchi. Ça sentait le rat. Ah, au moins une bonne proie pour me remplir le ventre dans ce trou perdu !Je souris et m'aventurai subtilement sur sa piste fraîche.

Et je tombai bientôt sur lui. Les muscles contractés, je fis un bond puissant et rentrai mes griffes dans l'arrière-train de la bête. Mes crocs broyèrent sa nuque et je le secouai trois fois , mon but étant de l'assommer.

et hop, quelque chose à manger. Je le traina jusqu'à l'endroit où j'étais avant et plongeai mes crocs dans la chair légèrement filandreuse du rat ,satisfait de ma proie.

Dernière édition par Marrok le Jeu 20 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
A meeting during the tensions? Left_bar_bleue15/100A meeting during the tensions? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

(Un lapin dans Khthonia ? ô_o Hm.)

Selene était descendue de la zone du Kohinoor en quête de membres éparpillés. Elle n'avait aucune raison particulière de s'aventurer ailleurs qu'en territoire où elle n'était pas vue comme une menace.

Les échos d'Annalee et Iselwyn sur le point de se sauter sur le râble ne l'avaient pas rendue plus ouverte aux petites promenades, au contraire. Mais elle devait garder un oeil sur ce qui se déroulait autour d'elle. Et Khthonia, eh bien... Se passait en grande partie sous ses pattes et celles de sa meute.

L'odeur d'Iselwyn la crispa un peu. D'habitude, elle ne sortait pas de la zone de sa propre meute, c'était une question de conservation, et pour la plupart du temps, de politesse. S'avançant dans les boyaux, suivant l'odeur de l'eau, Selene tomba sur... Marrok.

- Tiens, tu fuis la tension ambiante, Marrok ? demanda t-elle, légèrement cynique.

La louve arctique s'approcha de la Leith et y but. L'eau avait un drôle de goût. Beurk.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
A meeting during the tensions? Left_bar_bleue100/100A meeting during the tensions? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:21

[ J'avais vu dans un topic de Kthonia qu'il chassait du lapin : X]

J'étais content d'être ici. Ça me soulageait un peu avant le combat, décompresser légèrement puis revenir en forme. Même si j'étais un peu craintif de tomber sur un Annale ici, j'étais allé faire une brève promenade. Après tout , c'est une terre neutre ici...

Alors que j'allais entamer pour de bon mon repas , une tache blanche à droite me tapa dans l'œil. Je tournai ma tête, les sourcils froncés et croisai le regard vairon que je connaissais déjà. Selene ? Je me redressai quand elle me dit :

- tiens, tu fuis la tension ambiante, Marrok .

Un sourire effleura distraitement mes babines. Elle n'avait pas tant faux, même si j'étais prêt à me battre tout de suite ou dans trois ans. Je baissai légèrement ma tête pour la saluer et lui dit d'un ton calme :

-souffler un peu avant la grande bataille et remplir son estomac. Ravie de te rencontrer ici, Selene.

Je la resaluai d'un léger signe de tête et suivis c'est mouvement quand elle alla boire de l'eau. Une légère grimace se forma : elle ne devait pas être très bonne...
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
A meeting during the tensions? Left_bar_bleue15/100A meeting during the tensions? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:02

[Ah bon ? Lequel ? oO]

Souffler avant la bataille, Selene retint un coup d'oeil un peu étonné. Ne soufflait-il pas avec sa meute ? Avait-il vraiment besoin de fuir les siens pour être au calme ? Elle retint cette observation pour elle-même.

- Et si la bataille se déclarait plus tôt que prévu ? Comment est-ce que tu pourrais savoir que ça a commencé ?

Est-ce qu'Annalee et Iselwyn allaient s'affronter en bataille rangée comme des petits soldats ? Les combats auxquels Selene avaient participé, et qui avaient laissé des cicatrices sur son corps, sous la fourrure, n'avaient été que des masses sans visage, des attaques violentes sans discipline. C'était la façon dont les loups se battaient par chez elle. De manière sauvage et barbare, même si on pouvait observer des schémas d'attaque récurrents.

- Enfin bref. Sacrée aventure qui se présente entre Annalee et Iselwyn. Une aventure à laquelle je suis bien contente de ne pas participer.

Elle aurait pu. Profiter de l'attention sur un front pour faire le marteau écrasant Iselwyn sur l'enclume d'Annalee. A croire que l'adaptation venait avant le besoin de conquête.
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:20

( Ah non, c'était un rat d'eau x)... Je vais éditer mon poste. )

Elle avait l'air septique... Mais bref. Je me demandais ce qu'elle était venus faire ici... N'avait-elle pas peur que quelque chose se passe à sa meute ? Qui était je pour dire ceci. J'aurais dû être au côté de ma meute en ce moment... Je lui jetai un regard pendant qu'elle me dit :

- et si la bataille se déclarait plus tôt que prévu . Comment est-ce que tu pourrais savoir que ça a commencé ?

Mes yeux se refroidirent une fraction de seconde. C'est vrai que si ma meute serait attaquée... J'entendais peut-être le hurlement d'Azarah . J'en doute. Puis quand je suis sortis, c'était encore le matin. Il devrait être l'avant midi... Et je doute qu'ils attaquent dans une pleine journée toute chaude. Mais peut-être que... La voix de Selene me ramenait à mes pensées.

- Enfin bref. Sacrée aventure qui se présente entre Annale et Iselwyn. Une aventure à laquelle je suis bien contente de ne pas participer.

Je m'assis et posai un bref regard sur mon rat. Donc elle ne participait pas au combat... Aucunement ? C'était son choix et j'étais d'accord avec le sien. Si j'avais eu une meute, je ne les aurais pas amené au combat la tête baissée. Sage alpha. Je lui d'une voix posée :

j'allais manger mon rat et partir, tu as sûrement raison quand tu dis que je devrais rester à ma meute. Bref. Je te comprends pour la guerre, j'aurais aimé qu'elle je me manifeste jamais. Cela ne me plaît pas de partir à la bataille mais il faut bien défendre nos territoires. Tout va bien pour ta meute, Selene ?

Ce n'était ni amicale, ni méchant et ni sarcastique. Juste neutre, calme. Je n'essayais en aucun cas de lui voler des informations, mais c'était une mesure de politesse que je m'étais en quelque sorte donné. Je lui fis un sourire posé et attendis sa réponse.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:05

Peu de loups étaient enchantés par la guerre. Marrok ne l'était pas. Selene pouvait comprendre, après tout. Rien n'était plus compliqué que gérer les pertes, la tristesse, le combat...

Peut-être Selene devrait-elle entrer en guerre pour un morceau de territoire, elle aussi. Elle n'avait aucune envie de le faire, mais c'était la vérité. Parfois on ne pouvait pas repousser l'inéluctable besoin de place. Et de nourriture.

- La meute du Kohinoor va bien. Nous avons un nombre correct de membre, des loups aux bons postes, le printemps va apporter de nouveaux jeunes pour les troupeaux. En bref, rien à signaler à part l'arrivée du printemps.

Elle esquissa un sourire confiant.

- Même si les membres du Kohinoor ont été prévenus de ne pas aller sur Annalee ni sur Iselwyn pendant les affrontements, je ne peux pas les empêcher de venir ici pour changer un peu d'air.

Fermer les frontières était une chose. Risquer sa peau en allant sur une autre terre que la sienne en était une autre. Khthonia était encore un endroit sûr.
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

- La meute du Kohinoor va bien. Nous avons un nombre correct de membres, des loups aux bons postes, le printemps va apporter de nouveaux jeunes pour les troupeaux. En bref, rien à signaler à part l'arrivée du printemps.

Je souris gentiment. Sa meute avait de la chance d'être aussi grosse ! J'avais entendu des rumeurs que tous les nouveaux éveillés se regroupaient à Konihoor... Mais c'était une rumeur. Puis, c'était le hasard qui touchait les personnes qui allaient venir ici ! Ou peut-être autre chose, mais je n'en avais aucune idée. Bref, revenons aux paroles de du cher alpha des neiges. Quand elle prononça "l'arrivée du printemps" un sourire re-apparus sur mes babines. Le soleil chaud, mes grandes couleurs éclatantes... J'écoutai ses autres paroles en hochant ma tête ici et là. Puis, je dis d'une voix calme et polie :

ah, le printemps. Je l'attendais depuis bien longtemps celui-là... Je suis content pour votre meute, Selene. Bien content. Je suis d'accord , si nous empêchions les membres de notre meute de venir ici... Ça deviendrait oppressant.

Je m'étirais brièvement, les pattes engourdies et rajoutai :

Sa fait bizarre quand je vois tous les événements de Sarkan. La tempête avec c'est grêlons, avec la chaleur qui vient en rajouter... La lune de tensions et la guerre entre les deux meutes. Et finalement, le printemps qui arrive. Toi qui es arrivé avant moi, Selene, as tu vus d'autre chose ?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

Selene secoua la tête de gauche à droite en signe de négation.

- Depuis que je suis arrivée ici, il semble que plus il y a de loups, plus il y a de remue ménage. La Lune sait comme la mort de Koa a été un choc. Je crois que c'est ce qui m'a le plus retournée. Un jour, elle était là, et le lendemain, on apprenait qu'elle avait été foudroyée...

C'était à ce moment là que Selene s'était rendue compte qu'il n'était pas tant question de vie, mais de survie. Ils n'étaient pas chez eux, et tout sur Sarkan était entouré d'une couche de mystère. Comment étaient-ils arrivés, pourquoi l'orage sec, pourquoi la tension... Pourquoi Morpheus.

- J'aimerais juste avoir quelques réponses parfois, moi aussi. Et ensuite, la vie reprend, et on se dit qu'on va résoudre le problème de nourriture et d'accueil avant tout. Les mystères passent au second plan.

Lorsqu'elle regardait la Lune, la nuit, elle se demandait pourquoi elle avait été envoyée là. A quoi rimait tout ce charabia, de prophétie, d'enlèvement... Parfois, le manque de son ancienne meute était plus forte. Mais elle sentait la douce lueur de la Lune, et se disait que c'était ainsi. Et qu'il fallait aller de l'avant.
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

J'opinai de ma tête pendant qu'elle parlait de koa. C'est vrai que sa mort avait été un vrai...
Choque. Pour la meute d'Iselwyn aussi, qui avait perdu un membre. Cherokee, le nouvel alpha d'Annale et qui avait déjà une compagne. Et les tensions... Un frisson parcourait mon échine. Maudites tensions ! Ça ne me tentait pas de me battre à mort , mais je le ferais pour ma meute. Quitte à mourir. J'opinai également de ma tête à sa deuxième phrase. Des réponses... Voilà ce qui nous manquait. Je lui dis d'une voix calme :

c'est vrai que les mystères passent aux seconds plans. La meute est toute... Mais il nous en faudrait tellement. J'imagine qu'une joue nous allons le savoir, et qu'en attendant les réponses à nos questions, il faudrait se concentrer sur les meutes.

Les meutes. Oui , il fallait se concentrer se ceci. L'hiver faisait place au printemps avec les proies abondantes , mais ce n'était pas le temps de baisser c'est gardes.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

Selene se mit à renifler consciencieusement l'air, puis les pierres autour d'elle. Même avec l'odeur un peu étrange de l'eau, elle pouvait bien sentir les passages. Des solitaires pour la plupart, parfois des loups d'autres meutes. Pas de trace récente du Kohinoor.

- Bien, personne de ma meute n'est par là. Je vais me remettre en chemin pour les terres hautes.

Elle esquissa un sourire un peu crispé, se voulant aimable, à Marrok.

- Bonne chance.

Elle ne souhaitait la mort de personne. Mais parfois les combats devenaient... Hors de contrôle. Et les têtes volaient.
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Selene se mit à parcourir la grotte et à sentir autour d'elle. Sûrement cherchait elle des traces de sa meute. J'attendis donc qu'elle me réponde, assis sur une roche froide et en m'étirant. Puis, je louchais vers la leth et allai noir un peu d'eau le dedans. Heurk.

- Bien, personne de ma meute n'est par là. Je vais me remettre en chemin pour les terres hautes.

Je levai ma tête massive vers l'alpha et opinai. C'était le temps de se dire au revoir et de repartir dans nos deux meutes respectives.

- Bonne chance.

Elle esquissa un sourire un peu forcé. Je compris pourquoi elle m'avait dit bonne chance... Je lui dis d'un ton calme :

Merci, Selene. Au plaisir de te revoir.

Puis je baissai légèrement ma tête grise et entreprise de commencer à manger mon gros rat dodu.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

Elle acquiesça. Oui, au fond, elle espérait que Marrok ne serait pas de ceux à pleurer au début du printemps. C'était bien assez pénible comme ça. Et pourtant, une partie d'elle se disait qu'un loup d'Iselwyn en moins, c'était de la place pour un loup du Kohinoor en plus.

Prenant une allure rapide, légèrement fébrile, elle se dirigea vers le tunnel qui menait à l'extérieur, passant par les recoins sinueux et obscurs avant de ressortir vers l'extérieur.

La louve arctique se dirigea rapidement vers le Kohinoor, laissant derrière elle les entrailles de la terre.

A chaque fois, c'était comme reprendre une bouffée d'air après avoir été sous l'eau, aux yeux de Selene

[Out]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A meeting during the tensions?   A meeting during the tensions? Icon_minitime

A meeting during the tensions?
Page 1 sur 1