Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53



Dernière édition par Zoran le Mar 18 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:04


Somewhere & Zoran


En cette belle matinée, d'hiver, je venais de me réveiller. Ces jours-ci j'étais assez discret, je n'avais vu personne depuis la chasse que j'avais fait avec Sevuk et Selene. J'avais rencontré de nouveau Aspen, un jour que j'avais décidé de pêcher. Alors, d'un pas correct, je décidais d'aller me promener près de la rivière. J'avais un peu faim, mais je m'étais dis, que je trouverais sans doute un lièvre en chemin. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de manger du poisson. Je marchais tranquillement vers la rivière quand je vis des mouvements. Alors, plutôt curieux, je m'arrêtais et me tapis dans la neige. Je faisais qu'un avec mon environnement. Je devais être patient et j'attendais, quand tout à coup, le mouvement reprit. J'observais et j'y vis plutôt une perdrix au lieu d'un lièvre. Juste en le regardant, cela me fit saliver, une perdrix va faire pareil.

Je rampais tranquillement de ma proie pour pouvoir l'attaquer et ne pas la manquer. Quand, je fus assez près je bondis sur le perdrix, elle n'a même pas eu le temps de s'envoler et de fuir, qu'elle était déjà morte, je lui avais cassé le cou. Alors, j'étais plutôt content et je m'assis sur mon arrière-train et commençait à manger mon repas. La neige fut rapidement tâchée de sang, comme mes pattes, mon poitrail et mon museau. Je finis par terminer mon repas, alors je fis ma toilette pour enlever tout le sang que j'avais accumulé. Ensuite, quand ce fut fait, je repris ma marche vers la Kailash. Je profitais du calme de début de journée. La rivière était maintenant sous mes yeux, elle brillait à cause des rayons de soleil qui frappaient sur la glace, à quelques endroits. Je m'ébrouais puis continua de m'approcher, et j'allais laper un peu d'eau.

Ensuite, je pensais m'asseoir et profiter du soleil matinal, quand je vis un loup blanc non loin, sur la rive de l'eau. J'émis un léger grondement en guise d'avertissement, puis je m'approchais et tout en m'approchant, je sentis qu'il faisait partie de ma meute, il avait l'odeur du Kohinoor et cela m'aurait surpris que ce loup vienne d'Iselwyn ou d'Annalee, aucune de ses meutes, avaient un loup blanc, sauf Annalee, j'avais cru entendre, mais le loup arctique qui devait être là, devait mourir de chaleur. Alors, mes grondements se turent. Je continuais de m'approcher et je m'assis devant lui, la queue autour de mes pattes.

"Qui êtes-vous?"

Ensuite, je continuais de l'observer, puis j'attendais sa réponse.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 20 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09


Somewhere & Zoran


Je continuais de regarder le loup blanc, nous étions très semblables sauf au niveau de la couleur des yeux. Il était assez bien portant, un peu comme moi. Juste à le voir, il ne devait pas être un tranquille. J'avais été direct, car au départ, je n'étais pas sûr, qu'il était à Kohinoor. En m'approchant, j'avais bien vu qu'il était réellement de Kohinoor. Je continuais de le fixer tranquillement puis ensuite, le loup blanc répondit à ma question. Il s'appelait Zoran puis il était dans le meute, depuis quelques jours. J'acquiesçais et lui dit.

"Enchanté, je suis Somewhere."

Je n'ajoutais pas que j'étais l'ancien bêta, le monde n'était pas obligé de le savoir, même s'il se doutait que Selene avait dû en parler aux autres membres de meute. J'avouais, c'est moi qui avait fait que Selene me retire de mon rang, j'avais fait une gaffe et j'essayais de la réparer. Puis, je n'avais pas peur de me battre pour l'avoir. Ensuite, je lui disais que je m'excusais.

"Désolé de l'accueil, un peu froid, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, j'ai dû ramener plusieurs loups à la frontière, alors j'ai été plutôt direct."

Ensuite, je fixais le loup puis je regardais le paysage et de nouveau le loup qui était là.

"J'ai été dans les premiers membres de Kohinoor avec quelques autres, et même si je suis ici, depuis un moment, je ne connais pas encore tout le monde de la meute. Je les connais de vue, comme toi. Je te connaissais de vue, mais on n'avait pas encore pris le temps de se parler et de se présenter."

Je lui fis un sourire tout de même. J'étais amical et je n'avais rien à lui reprocher. J'étais quelqu'un également d'assez calme, quoique impulsif.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 28 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:53


Somewhere & Zoran


Je regardais le loup, un peu gêné de mon impulsivité. Cependant, je ne pouvais pas grand chose. J'étais gêné d'avoir grogné sur lui, également, mais quand tu n'es pas sûr à 100%, il fallait mieux réagir en premier. Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau le loup. Il ne semblait pas, être le genre de loup qui jase beaucoup. Cela ne me dérangeait pas, moi aussi, je ne jasais pas toujours. Ensuite, il me dit qu'il était enchanté de me rencontrer. Ensuite, il dit que maintenant, je n'aurai pu affaire à gronder après lui, en l'apercevant. C'était clair, mais j'étais un peu gêné de ça, mais j'avais fait mon travail. Le loup lui dit qu'il s'en allait pêcher justement et me demandait si je voulais me joindre à lui. Je souris puis fit signe que oui.

"Bien sûr, pourquoi pas."

Cependant, moi je n'avais pas faim, mais je pourrai toujours la ramener à la tanière ou le manger un peu plus tard. Alors, je m'approchais de la rivière et je m'arrêtais, l'attendant puis ensuite, je me mis à observer les mouvements dans la Kailash.

"Cela va être bien."

Je souris et me préparait à attraper un poisson en compagnie de Zoran et comme ça, je pourrai mieux le connaître, également.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 25 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49


Somewhere & Zoran


Zoran vit sans aucun doute, que je m'en voulais encore de lui avoir grondé dessus, mais il me fit un regard rassurant, me disant que je ne devais pas m'en faire. Alors, je lui souris, puis me concentra sur la pêche. Pour le moment, moi et Zoran on s'entendait bien, mais nous étions tous les deux dominants. Je ne sais pas, s'il pourrait avoir un combat entre nous, pour une chose quelconque. J'espérais que non, mais pour l'instant, tout allait sur des roulettes, alors je ne pensais pas à ça. On vit au jour, le jour. Ensuite, je me concentrais sur ma pêche, Zoran était également concentré sur la sienne. Tout comme lui, je perçus du mouvement dans l'eau. Zoran le pêcha facilement. Alors, je souris et ce fut à mon tour.

Mon regard ambré se concentrait sur les mouvements de l'eau, puis j'en aperçus un , alors je plongeais ma patte dans l'eau et je l'attrapais, moi aussi. Je lui fis un clin d'œil et le déposa sur le sol et je mis fin à ses souffrances et je le mis à côté de moi. Ensuite, Zoran proposa quelque chose, alors je l'écoutais. Il proposait que celui qui pêche un poisson avait droit de poser une question à l'autre. Je trouvais que cela était une bonne idée et cela nous permettait de mieux nous connaître et c'était un genre de petite compétition amusante, simplement.

"D'accord, bonne idée."

Je souris puis fixais le loup de mon regarda ambré et mon regarda joignit le regard vert de mon compatriote.

"Très bien, vu que tu as attrapé le premier poisson. Tu as droit de me poser une question."

Je souriais puis j'attendais que le loup me pose sa question. J'étais content, c'était une façon différente de connaître quelqu'un.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 28 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:49


Somewhere & Zoran


Ensuite, Zoran me posa la question à laquelle je devrais répondre. Il me demandait ce que j'avais fait, depuis mon arrivée sur l'île. Je réfléchissais, je n'avais pas fait grand chose, mais je lui répondis.

"Eh bien, je suis entré dans la meute de Kohinoor, j'ai rencontré les loups et j'ai tout vu les alphas le devenir, je les connais tous sauf la compagne de Cherokee. J'ai également exploré l'île aussi. Certains sont devenus mes amis, tandis que d'autres sont encore juste des connaissances. J'ai vu le gros orage se passer et il a eu la mort de l'alpha Koa également."

Je continuais de réfléchir, je n'avais pas grand chose à ajouter. En fait, j'aurai pu lui dire que j'étais l'ancien bêta, mais je décidais de garder cela pour moi. Je fixais de nouveau le loup aux yeux verts et je lui souris. J'ajoutais.

"Maintenant, je crois que c'est à mon tour de te poser une question."

Je souris et lui posait ma question, je lui posais une question, un peu sur sa vie antérieure.

"Comment était ta vie d'avant Sarkan?"

Je fixais l'eau de la Kailash et je posais mon regard ambré dans le sien. Ensuite, je fermais les yeux, parfois, je m'ennuyais de ma vie d'avant, elle était presque moins compliqué. J'avais tout pour être heureux avant Sarkan, ma compagne qui allait mettre bas. Quand je pensais à elle, mon cœur se serra et je me retins de ne pas verser des larmes. Aujourd'hui, elle devait avoir eu nos louveteaux. Pendant, que mon frère avait repris la meute, ma douce Aiyana, comme elle me manquait. Je ne croirais pas trouver une louve aussi géniale et pure qu'Aiyana.

Puis, par ailleurs, il était sans doute impossible qu'elle arrive ici. Aucune louve, m'avait tombé dans l'œil et je crois que je n'avais pas tombé dans l'œil d'une louve ici. Je soupirais, c'était dur parfois, j'aurai aimé mieux rester avec ma meute et je serais encore alpha. Ensuite, je fermais les yeux un instant pour ne pas pleurer et ensuite je regardais le loup aux yeux verts devant moi.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Sam 29 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:16


Somewhere & Zoran


Alors, j'attendais la réponse de Zoran, mais je crois que j'avais peut-être été un peu impulsif encore une fois, car Zoran, changea d'attitude, j'avais dû être trop indiscret. Je soupirais, on dirait que je faisais juste ça, parfois me mettre les pattes dans les plats. Il me disait des bribes tout de même, il disait que se serait trop long à raconter. Il disait pour faire court, il l'avait recréé avec ses deux meilleurs amis. Il disait, qu'il était censé être l'alpha, mais il ne voulait pas de ce poste, alors il avait pris le poste de beta. Alors, je sus que j'avais un adversaire de plus au niveau du grade de bêta avec Syliah.

Il disait qu'il était entourée de loups amicaux et loyaux. Ils gagnaient toutes les batailles, mais il avait l'impression qui lui manquait quelque chose. Alors, je le regardais.

"Je suis désolé, j'ai peut-être été un peu trop indiscret, je m'en excuse, je ne voulais pas te faire revivre des mauvais souvenirs."

Ensuite, je vis que l'attitude de mon compagnon de meute changeait. Je crois que je lui avais coupé l'appétit, c'était difficile de se faire des amis par ici. Il disait qu'on allait arrêter là et que les poissons ne mordaient pas beaucoup à cette heure. En fait, c'était plutôt pour clore le sujet. Je pouvais comprendre, peut-être, j'aurais fait la même chose.

"D'accord, comme tu veux."

Alors, je baissais un peu la tête, moi même, je n'étais pas très présent, quand je pensais à Aiyana, peut-être avait-t-il vécu, une histoire semblable. Je ne le retins pas, je ne crois pas, que cela était nécessaire. J'avais peut-être joué un peu trop loin. Ensuite, il me montra mon poisson et il me disait qu'il me laissait le ramener à la tanière pour un des nôtres et il me dit à bientôt.

"Oui à bientôt."

dis-je avec un sourire amical, puis ensuite, je restais là, à penser, pendant que le loup blanc s'éloignait. Je soupirais, la vie était loin d'être facile.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue100/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

[OUT ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Qui est là ?  Left_bar_bleue61/100Qui est là ?  Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?    Qui est là ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: