Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The Hunt is on ~

2 participants
AuteurMessage
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
The Hunt is on ~  Left_bar_bleue100/100The Hunt is on ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Dernière édition par Zoran le Mar 18 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
The Hunt is on ~  Left_bar_bleue0/100The Hunt is on ~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

Keelin avait pointé le bout de son nez hors de Khthonia. L'air y était vicié, avec toute cette humidité, et elle avait besoin de respirer. La période de tension la faisait être vigilante. Même plus que vigilante : aux aguets.

On disait : Ne blâmez pas le messager. Sauf qu'avec cette triple responsabilité, venait la possibilité d'être vue de travers. Elle n'était au moins plus uniquement prise entre deux feux.

Elle avait bu dans la Kailash. L'eau y était tellement plus fraîche et pure que celle, trop minéralisée à son goût, de Khthonia ! Ici, elle avait le goût neutre de l'eau de source. En bas, tout n'était que goût de pierre, et goût de terre. Goût croupi, aussi... Potable, mais pas vraiment agréable.

La louve rousse marchait sans se presser. Ses muscles étaient encore perclus de courbatures. Faire Iselwyn, Kohinoor, Annalee, Iselwyn sans faire de pause était une véritable plaie. La taïga était un bel endroit. Clair, aéré, seul le craquement de la neige trahissait son avancée pour une oreille attentive. D'un coup, quelque chose détala, et elle releva la tête, sortant de ses pensées. Le rongeur filait comme si il avait la mort aux trousses... Droit sur le loup que Keelin ne voyait pas encore. Trop handicapée musculairement, Keelin le laissa filer en soupirant, la tête basse.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
The Hunt is on ~  Left_bar_bleue100/100The Hunt is on ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:04

Dernière édition par Zoran le Mar 18 Mar - 17:34, édité 3 fois
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:25

L'agitation, ou plutôt, le peu d'agitation la fit s'approcher encore. C'était bizarre, et l'odeur du lapin se fondit à une autre. Même en se concentrant, elle ne parvint pas à détecter exactement ce qu'il y avait devant elle...

Jusqu'à ce que des yeux verts se posent sur elle. Elle en sursauta presque, étonnée de ne pas avoir détecté le loup avant. Voyant qu'il l'observait, elle hésita à partir. Le lapin mort à ses pattes montrait ce qui était advenu. Adieu Panpan. Puis, se disant qu'après tout elle n'avait rien à se reprocher, elle s'avança vers le mâle, dans une posture sans prétention ni soumission, et ne regardant plus sa proie. Elle n'avait pas faim de toute façon, et il l'avait chassé.

- Bonjour, dit-elle d'une voix calme.

Elle ne sourit pas, mais ses yeux dorés n'exprimaient aucune hostilité, plutôt un début de sympathie.

- Je suis Keelin, solitaire. Je suis Valkyrie pour la meute du Kohinoor.

Sous entendu : Ton Alpha sait que j'existe et je ne me risquerais pas à errer, je tiens à ma place.
    Le mâle en face d'elle était sans aucun doute un Kohinoorien. Même sans sentir son odeur, tout en lui le rendait... Associé, profondément, à ce genre de territoire.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

Dernière édition par Zoran le Mar 18 Mar - 17:36, édité 1 fois
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

Le début de leur échange fut sous le signe de la tension. Lune de Corbeau ou pas, les tensions pouvaient naître de petits détails. Mais Zoran, du moins c'est ainsi qu'il se présenta, montra bien vite des signes plus sereins. A son tour, Keelin s'assit, dans un mouvement presque jumeau.

- Non, dit-elle en accompagnant ce mot d'un signe de tête négatif. On va dire que je fuis les zones où je risque d'être attaquée ou mordue par hasard. Et Khthonia commence à me rendre un peu claustrophobe, à force d'y passer des heures.

Elle offrit un petit sourire rapide mais sincère au loup blanc.

- Je comptais profiter de mon accord récent pour pouvoir me rafraîchir et respirer l'air pur du Kohinoor avant de retourner en confinement... A moins que tu souhaites faire passer un messages à quelqu'un ? Ca me donnerait une excuse pour rester dehors sans squatter à outrance ton territoire.

Un sourire plus gêné effleura ses lèvres tandis qu'elle regardait ses pattes, un peu mal à l'aise.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

Dernière édition par Zoran le Mar 18 Mar - 17:36, édité 1 fois
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

[Comme si écrire beaucoup était une tare, enfin...  OMG <3  ]

Le loup était donc un "petit nouveau". A partir de quel moment pouvait-on vraiment dire qu'on était Sarkanian, au juste ? Au bout d'un mois ? Au moment où on avait fait le tour de l'île ? Peut-être au moment où tout le monde que vous croisez est soit un habitué, soit un nouveau. Mais il était compliqué pour Keelin de se sentir vraiment habitante de cette île. Pourtant, c'était bien ce qu'elle était. Et plus le temps avançait, plus elle avait l'impression qu'elle mourrait ici aussi.

A sa question, ou du moins, sa demande de lui poser des questions, Keelin se contenta de hocher de la tête. Répondre à des questions, c'était une tâche plutôt facile. Ce qui était plus compliqué, c'était choisir les informations à donner, et celles à laisser dans le secret. C'était aussi ça, rester neutre.

- Merci pour la proposition. Je n'ai pas très faim, mais je partagerai au nom de... Notre rencontre. Mange autant que tu le souhaites et je mangerai le reste.

Elle ne s'offusquerait pas de manger en second. Manger, c'était déjà une chance. A quel stade manger, c'était vraiment trop lié aux hiérarchies de meute. Et cela, elle s'en fichait.

- Pose les questions que tu veux, Zoran. Je ne te promets pas de répondre à tout, tu comprendras que certaines informations sont plutôt internes aux meutes, mais je répondrai autant que possible.

Lorsqu'on arrivait sur Sarkan, c'était comme réapprendre à marcher. Les odeurs, les zones, tout était entièrement différent. Et se faire guider... Eh bien c'était un luxe.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:23

Keelin s'appropria la part que Zoran avait déposé gracieusement devant elle. Ses crocs commencèrent à fouiller la chair, écoutant les questions du mâle blanc. Il tenait à être au courant de ce qui se passait sur Sarkan, et Keelin pouvait comprendre. Elle non plus n'aimait pas être télescopée quelque part et devoir à rattraper des jours et des jours d'informations. Ne pas aller là, aller ici, éviter untel.

- On peut dire ça, acquiesça Keelin. Disons qu'Annalee et Iselwyn ont l'air particulièrement sur le qui vive. Je n'ai pas eu d'informations concernant les attaques, mais je le crains.

Elle soupira, faisant craquer un os de sa mâchoire.

- Les choses n'étaient pas au beau fixe, loin de là. On dit bien, ne pas tirer sur le messager, mais je ne suis à l'abri de rien du tout. Ni d'une attaque pour éviter que les deux autres meutes se parlent, ni d'une erreur.

Keelin avait peur pour sa vie. C'était vrai. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter de marcher, ni de respirer, tout ça parce que deux loups avaient la dent dure contre un autre.

- Je suis devenue solitaire pour ça aussi. Ne pas être obligée de me ranger à droite ou à gauche. Même si ça demande beaucoup plus d'abnégation pour me nourrir et vivre au grand air.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Il marqua un point. On ne pouvait pas vraiment prévoir ce qui allait se passer, si du jour au lendemain on allait pas devoir dire adieu à son meilleur ami. C'était sans doute pour ça que Keelin souhaitait éviter le plus possible de nouer des amitiés avec des membres de meute, mais il était impossible de ne pas se lier avec certains. Ce loup, Zoran, par exemple... Keelin se dit qu'elle peinerait à le voir de l'autre côté de la frontière, sans pouvoir ne serait-ce que lui sourire.

- J'ai moins de chances de me faire envoyer dehors en tant que messagère. Les solitaires sont considérés de manière très différente au travers du temps. Mais je sais que si on en venait à prendre le dernier havre de paix où je peux être... Effectivement, je ne me laisserais pas faire. J'ai encore droit à un endroit où dormir et me réfugier.

Elle préférait mettre de côté sa propre "qualité". C'était un don qu'elle considérait plutôt comme une malédiction, mais qui aurait sans doute attiré beaucoup de loups. Surtout les combattants. Elle acquiesça à sa demande.

- Je ne suis pas une encyclopédie vivante, mais de ce que j'ai compris, tous les loups se réveillent après s'être endormis dans leur ancienne localisation. A leur réveil, tout le monde est perdu... Concernant l'île, il semble que ce ne soit pas la première fois que des loups habitent ici. Il y a un étrange loup, Morpheus, qui n'est pas comme nous. Il a l'air de vivre depuis je ne sais pas combien de temps et de donner des prophéties. Je n'ai pas exactement compris. En bref, personne ne sait pourquoi on est là, ni qui nous amène ici. C'est le flou total.

Keelin était trop pragmatique pour croire réellement en ces prophéties, actions des esprits et autres calembredaines, mais elle devait bien se rendre à l'évidence, leur arrivée était un mystère.
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:12

[ OUT ? ]
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Keelin écouta calmement Zoran, et esquissa un sourire un peu plus... Timide que d'habitude. Elle était pragmatique mais elle n'avait pas un coeur de pierre. Peut-être même ce mâle l'attirait t-elle. Mais il n'était pas question de flirter en ce moment, c'était loin d'être... Adéquat.

- Merci beaucoup pour ce moment, Zoran. J'ai apprécié de rencontrer.

Plus elle rencontrait des loups du Kohinoor, plus elle se disait qu'ils n'avaient de rude que l'extérieur. Bien souvent, ils étaient, au pire droits, au mieux particulièrement aimables.

- Je ne resterai pas, mais c'est gentil.

Elle se redressa et s'ébroua avant de s'élancer vers la Brèche, laissant derrière elle les résidus de leur rencontre...

Une très bonne rencontre.

[Out =3]
Contenu sponsorisé

The Hunt is on ~  Empty
MessageSujet: Re: The Hunt is on ~    The Hunt is on ~  Icon_minitime

The Hunt is on ~
Page 1 sur 1