Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bolverk

2 participants
AuteurMessage
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska

Votre Loup
Jauge combat:
Bolverk Left_bar_bleue100/100Bolverk Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bolverk Empty
MessageSujet: Bolverk   Bolverk Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:57

Hier, Tala m'avais donner rendez-vous à la frontière d'Annalee et d'Iselwyn. A la tanière du bois plus exactement. On devait parler de sa proposition, je devient bolverk pour sa meute et, en échange, ils me donne à manger. D'ailleurs j'aurais besoin de nourriture rapide puisque ce matin, ma blessure à l'œi ses remise à saigner. Quelle horrible handicap, plutôt dérangent pour la chasse! Je suis déjà à quelques minutes de la tanière du bois, je n'ai rencontrer que quelque patrouille mais je les ais contournée facilement. Je sens l'air pour retrouver mon chemin. Quelques temp plus tard, j'arrive enfin face à la tanière. Je regarde autour de moi , il n'y a pas la moindre trace de Tala. Ni d'aucun loup d'ailleurs. Je m'assis et fait ma toilette, je doit être présentable quand même! Une fois mon poils bien lisse, j'essaye d'enlever du sang d'autour de mon œil. Mais rien à faire, je n'y parvient pas . Je me regarde dans une flaque, le sans dégouline sur le sol... Ce n'est pas très jolie à voir. Je fini par me coucher en regardant un peut partout pour être sur de me pas être repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Bolverk Left_bar_bleue15/100Bolverk Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Bolverk Empty
MessageSujet: Re: Bolverk   Bolverk Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:01

(J'aimerais souligner une toute petite chose, en tant qu'admin. Un Rebelle qui accepte un contrat auprès d'une meute est contre nature. Si tu veux devenir Bolverk, Kaliska, tu seras obligée de devenir Solitaire ou de t'intégrer à Annalee. C'est non négociable.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr

Bolverk
Page 1 sur 1