| Encore toi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tala Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Encore toi ! Mer 12 Mar - 1:31 | |
| Je me promenais dans une galerie. Je ne savais pas comment elle s'appelait , ni pourquoi j'était aller la. J'avais sûrement envie de visiter le plus de terre que j'en serais capable , à condition bien sûre des terres des autre meute. Sauf si Selene ou Azarah le veux... Perdus dans mes pensée , je ne vis pas ma patte s'enfoncer dans un trous. Plein d'eau... Je grimaçais et la sortis tout de suite en sautillant. Maudit eau.
Je relevai ma tête beige et me regarda dans une flaque d'eau. Il n'y avait que sa de toute façon , des flaques d'eau par si et par la. Aujourd'hui , je n'étais pas de bonne humeur. Peut être que c'est pour sa que j'avais décidé de me promener ? Hum. Mes yeux vert cherchèrent un loup , mais aucune trace n'habitait cette endroit. Je soupirai donc et me couchais sur la roche , les paupières lourdes. Sa sentait le moisis...
Puis une autre odeur me fit ouvrir un œil. Elle me disait quelque chose , cette odeur... Un solitaire ? Un rebelle ? Konihoor ou Iselwyn ? Pas Annalee en tout cas. Je me levai sur patte et me lécha deux trois coups le pelage puis attendit que le loup / louve ce montre. J'espérais qu'elle n'allait pas être bougonne et râleuse... Bref , ne portons pas trop de préjugé. | |
|
| |
Kaliska Coussinets tendres
| Sujet: Re: Encore toi ! Mer 12 Mar - 3:31 | |
| Sa fait déjà plusieurs heure que je me promène, un souffle frais souffla sur mon pelage. Je regarde dans la fissure et sourit. Je suis devant la galerie du reflet, j'y ai rencontré ce Cherokee! Que de mauvais souvenir! Mais je trouve cette grotte amusante, surtout quand mon reflet apparaît partout sur les murs. Je m'enfonce donc dans le trou. Quand je mît enfin les pattes sur le sol , je sourit et me met à courir partout. Je m'amuse dans les flaques et regarde mon reflet qui se déforme sur les parfois. Je sens l'air frais et détecte une odeur qui mes plutôt familière. Elle est fraîche, la ou le loup est peut être encore sur les lieux. Ma fourrure s'herisse et je montre les crocs, j'avance lentement vers ou l'odeur est la plus forte. Un peu plus loin, j'aperçois une silhouette beige. Je m'avance un peu plus avant de dire d'un ton amusée
"Tien tien, mais ce n'est pas Tala la bas!" | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Encore toi ! Mer 12 Mar - 3:41 | |
| "Tien tien, mais ce n'est pas Tala la bas!"
Je pivote lentement et plante mes prunelles verte dans ceux gris de Kaliska. Aaaaah non , pas elle. Je ferme mon regard en grommelant et le rouvre sur elle. Ah ben non, je n'ai pas rêvé. Je lève légèrement mes oreilles sur mon crâne et soupir. Je ne veux pas me battre , mais si elle montre un petit signe d'agressivité , je vais lui sauter dessus. Je la fixe. Elle n'a pas changé.. Toujours aussi narquoise. Je lui dis d'un ton lasse :
Tien tien , si ce n'est pas la vaniteuse Kaliska qui se prend pour la reine du monde. Désenchantés que tu ne taille pas perdus dans mon territoire car je t'aurais volontiers ramener par la peau du cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore toi ! Mer 12 Mar - 3:52 | |
| Elle a l'air découragée de me voir, tant mieux! J'adore énervée les gens. Elle dit
"Tien tien , si ce n'est pas la vaniteuse Kaliska qui se prend pour la reine du monde. Désenchantés que tu ne taille pas perdus dans mon territoire car je t'aurais volontiers ramener par la peau du cou."
Je fit un sourire arrogant avant de lui répondre d'un t'ont énervant
"Ton territoire, comme tu le dit, est trop petit pour que je mis perde."
Puis je me lèche ma patte blanche tout en la regardant. | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Encore toi ! Mer 12 Mar - 21:41 | |
| "Ton territoire, comme tu le dit, est trop petit pour que je mis perde."
Je roulai mes yeux en fermant mes yeux. Ce qu'elle était nuul.. Pour les réplique , c'est pas son meilleure. Je planta mes yeux vert dans les siens et lui dit en raillant :
Au moins moi j'ai un territoire , petite rebelle minable.
Je bondis dans l'eau en l'aspergeant de plein de boue et ricana amèrement. Je lui rajoutai en grognant :
Puis mon territoire n'est pas enfoncé dans une grotte... Pleine de moisis et d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 0:31 | |
| Elle roula les yeux, comment elle veut que je réplique normalement si elle dit des choses nul!Elle planta ses yeux dans mes miens et dit
"Au moin j'ai un territoire moi, petite rebelle minable"
Minable! Non mais pour qui elle se prend! La reine du monde peut être! Elle rejouta
"Puis mon territoire n'est pas enfoncé dans une grotte... Pleine de moisis et d'eau."
Je pris un air surpris et rit, je reprend mes esprit et dit froidement
"J'aime bien l'eau, alors ce n'est pas un problème. Pour ce qui est du moisi, je déteeeeste sa! Alors je me tient loin des endroit moisi!C'est aussi simple que sa"
Je continue à faire ma toilette pour que mon poils soit impeccable! | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 1:04 | |
| "J'aime bien l'eau, alors ce n'est pas un problème. Pour ce qui est du moisi, je déteeeeste sa! Alors je me tient loin des endroit moisi!C'est aussi simple que sa"
Hum. Hé bien , on dirait que tout pue le moisi ici ma belle... Donc tu vas dans d'autre territoire ? Je me demande qu'elle alpha elle à rencontré. Peut être que je pourrais lui prendre des informations... Un petit sourire effleura mon visage et je lui dis :
D'accord d'accord. Donc as tu rencontré d'autre alpha sur Sarkan ? Azarah ou bien Selene ? Tu m'as déjà dis que tu avais rencontré Cherokee. Personnellement je n'ai vus aucun autre alpha ... Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 2:53 | |
| "D'accord d'accord. Donc as tu rencontré d'autre alpha sur Sarkan ? Azarah ou bien Selene ? Tu m'as déjà dis que tu avais rencontré Cherokee. Personnellement je n'ai vus aucun autre alpha ... Bref."
Désolée, mais sache que je ne suis pas un livre ouvert! Mais pour être polie, je décide de répondre à cette simple question. Je dit d'un ton sec
"J'ai rencontré Azarah, et je la dé-te-ste! Comme tout les alphas que j'ai croisé dans ma vie d'ailleurs!"
Je pris une petite pose avant de me rapprocher d'elle et de rajouter
"Et je n'ai jamais vus ni même entendu parler de Selene..."
| |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 2:59 | |
| "J'ai rencontré Azarah, et je la dé-te-ste! Comme tout les alphas que j'ai croisé dans ma vie d'ailleurs!"
Hum. Une vrai rebelle à ce que je vois , celle la ! Je la toise et m'assois en haut d'une roche. Bon bon bon... Aurais-je des informations à lui demander ? Je farfouille dans ma mémoire pendant qu'elle me dit qu'elle n'a pas entendus parler de Selene. Une idée naquit peu à peu dans mon esprit et je plante mes prunelles verte dans ceux argent de Kaliska. Mon ton devient mielleux et je lui demande :
Dis moi , Kaliska ? Aimerais tu faire un service pour notre meute en échange de nourriture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 3:06 | |
| Elle planta son regard dans le mien et me dit
"Dis moi , Kaliska ? Aimerais tu faire un service pour notre meute en échange de nourriture ?"
Tien tien, mais qu'elle est ce changement de ton soudain? Je la regarde longtemps en réfléchissant et je dit d'un ton méfiant
"Quel genre de service...?"
Puis je m'approche encore plus d'elle, j'ai tellement faim! Et en plus, elle propose de me nourrir... | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 3:10 | |
| "Quel genre de service...?"
Un petit sourire prend forme sur mes lèvres. Elle à l'air plutôt musclé , grande et forte... Ce qui fait pour être Bolverk. De plus , elle est tellement vulgaire et sans pitié qu'elle pourrait tuer son alpha en rigolant. C'est une rebelle , normal... De plus , elle semble particulièrement intéressé par le fait que nous pourrions la nourrir. Je lui dis d'un ton calme :
Bolverk. Tu dois bien te douter de qu'est-ce que c'est... Tu fais le travail et on te donne des cuissots de biche ou des lapins. Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 3:24 | |
| "Bolverk. Tu dois bien te douter de qu'est-ce que c'est... Tu fais le travail et on te donne des cuissots de biche ou des lapins. Alors ?"
Bolveek... Bolverk... Ah oui! J'y suis, c'est comme un assassin non? Je réfléchie quelque instant, sa me tente bien de tuer des gens! Je suis faite pour sa.
Je m'assis et sourit, je dit
"Mais quelle genre de personne je vais devoir tuer?" | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 3:29 | |
| "Mais quelle genre de personne je vais devoir tuer?"
Elle ma souris. Une onde de dégoût passe dans mes yeux quand je pense qu'elle va faire le sale bouleau : sa ne lui fais rien de tuer ? Moi , j'aurais des remord pendant des années. Mais si c'est pour le bien de la meute... Faisons le. Donc , qu'elle personne devra-t-elle espionner ? Je réfléchis quelque temps puis lui dit d'un ton neutre :
J'ai des gens en tête , mais je vais devoir avertir mes alphas avant que tu commences ton boulots. Alors , je t'attendais demain le soir à la frontière d'Annalee / Iselwyn pour que nous puissions voir Cherokee et MoonLight. Que la chance soit avec toi pour la traversé , Kaliska.
[ fin du RP pour moi , ils vont se revoir à la frontière comme je lai dit (:. Tu peux répondre et après c'est finis , d'accord ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore toi ! Jeu 13 Mar - 3:33 | |
| "J'ai des gens en tête , mais je vais devoir avertir mes alphas avant que tu commences ton boulots. Alors , je t'attendais demain le soir à la frontière d'Annalee / Iselwyn pour que nous puissions voir Cherokee et MoonLight. Que la chance soit avec toi pour la traversé , Kaliska."
Je la regarde et affiche un très grand sourire, je dit d'un ton amusée
"A demain soir à la frontière Tala! Et j'espère ne rencontrer personne pendant mon trajet!"
Fini [: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore toi ! | |
| |
|
| |
| Encore toi ! | |
|