Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plan d'attaque

+2
Moonlight
Cherokee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Plan d'attaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:28

J'pense vraiment pas pouvoir être là, mais c'est vrai que Kohinoor pourrait très bien profiter de l'absence d'Iselwyn, qui sera en train de défendre son territoire sans doute, pour leur piquer un bout aussi. Ils seraient fatigués, peut-être blessés et Kohinoor à la meute la plus nombreuse. :O
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue54/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Cherokee, il faut qu'on se dépêche et qu'on vienne nombreux : Azarah nous a fait des entraînements un peu partout, et j'essaie de dénicher le moindre indice de l'endroit qu'ils comptent attaquer. Vous comptez lancer une attaque le 16, jour de la Lune du Corbeau ou avant ? Pour les prendre par surprise, je pensais peut-être avant, mais ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour les entraînements (on s'y est prit un peu tard, il faut avouer ^^), et non plus pour que Feuer Frai nous revienne :3
Personnellement, peu m'importe si la meute de Kohinoor se sert de notre attaque pour piquer un bout de territoire chez Iselwyn. Du moment que ce n'est pas un bout de territoire d'Annalee  Dent 
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Tout à fais d'accord avec ma new alpha  Meow 
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue54/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

OMG <3 

Cherokee, je te demande à toi puisque je viens de lire ton Rp avec Azarah, mais si quelqu'un sait quelque chose d'autre, je suis preneuse : J'ai lu que l'Alpha ne comptais peut-être pas attaquer Annalee (d'après ce que j'ai compris en lisant "Par respect pour toi, je vais éviter"), peut-être que finalement les entraînements ne sont pas pour Annalee mais Kohinoor ? Après je ne sais pas moi  Dent 

Édit : il serait peut-être mieux que Azarah ne sache pas que l'on attaque le lac, je me trompe ? Dans ce cas, mon cher Cherokee, enlève-moi tout de suite ce que tu as écrit dans le Rp de meute <3

Dernière édition par Moonlight le Jeu 13 Mar - 12:42, édité 1 fois
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue74/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

D'accord avec Moon, faut la jouer fine là... XD
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue56/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:40

je suis d'accord aussi
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue74/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:02

Du coup, l'attaque est programmée quand ?
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:06

J'attends un signe de la part de Cherokee pour programmer ça, mais il faut que l'on s'entraîne un peu plus je pense ^^
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:22

J'essaie de rassembler des points mais je galère un peu... x.x

Bon bah tenez nous au courant Smile
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

Fais comme tu peux (:
Promis, le plus vite possible !
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue56/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:57

d'accord Smile
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Plan d'attaque  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:59

Cool pour moi !
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:23

Cherokee, qu'est-ce que tu fou  YAAAARGH 
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

Il a sûrement plein de boulot... VITE CHEROKEE REVIENS NOUUUS
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:31

En attendant, il faut s'entraîner au max les loulous  Dent 
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

oui c'est clair
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

C'est là où vous êtes content que Zaza ait un double-compte chez vous.  Awesome Face 
Cherokee et moi, conformément au règlement, discutons de l'issue de la future bataille. Je ne peux rien vous dire pour le moment, c'est à lui de le faire. En revanche, Moon, je peux te transmettre un résumé par MP de ce que nous avons dit pour le moment. ^^ A toi de voir, ou peut être Cherokee préfère le faire ?
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

Je veux bien un résumé si tu n'y vois pas d'inconvénients, après peu importe lequel des deux me l'envoie. Il me semblait bien que l'on pouvait discuter de l'issu de la bataille, mais je n'ai pas osé t'envoyer de Mp pour ça, me disais que je n'étais Alpha que depuis trop peu de temps. J'ai bien fait  Dent 
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

J'ai eu le réflexe d'en parler à Cherokee, mais pas de te l'envoyer. Désolé. :3
Je t'envoie ce résumé dès que je peux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  - Page 2 Icon_minitime

Plan d'attaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2