Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pêche matinale

2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Pêche matinale Left_bar_bleue61/100Pêche matinale Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Somewhere &

Après avoir démis de mes fonctions, j'avais été un peu en colère après Selene et je n'avais pas aimé cela. Je n'en ai pas fait un drame, car cela ne me servait à rien du tout, car sans doute, l'atmosphère de la meute aurait été pire. Au moins, plus aucun loup était tendu, le calme était revenu sur Sarkan. Alors, aujourd'hui, je me dirigeais vers la Kailash, notre rivière. J'allais pêcher du poisson, j'avouais que je n'étais peut-être pas aussi doué que d'autres loups, mais je le savais, tout de même, j'avais observé les ours et les autres loups. Cela m'avait aidé à apprendre à pêcher, puis j'avais envie d'en manger. Je le pêcherai pour moi seul. Alors, je m'approchais de la rivière tranquillement et je me plaçais sur un rocher qui la surplombait. La rivière n'était pas complètement gelée et je n'aurai pas de misère à pêcher.

Je m'assis sur ma roche et j'observais les poissons nager en-dessous. J'étais concentré sur ma tâche et je plongeais ma patte dans l'eau glacée. Je réussis à l'attraper, mais quand j'allais sortir de l'eau, le poisson avait glissé et je m'étais arrosé. Je n'étais pas un loup qui se décourageait facilement, alors je recommençais de nouveau et cette fois j'utilisais mes deux pattes. Après encore quelques tentatives infructueuses, je finis par l'attraper et par le sortir de l'eau, j'étais plutôt fier de moi, alors je souris et prit le poisson entre mes crocs et je me retirais de la rivière, je marchais non loin, quand je vis une saillie rocheuse non loin, je me sentirais bien là pour déguster mon poisson et je pourrais m'y reposer ensuite.

Le poisson fut déposé à mes pattes et je commençais mon repas. C'était excellent, je prenais le temps de le manger. Ensuite, j'étais rassasié et je me mis à faire ma toilette. Après, tout cela, je bâillais, puis je pensais qu'une petite sieste serait agréable, alors je fermais mes yeux ambrés et je m'endormis paisiblement.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Sam 15 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Pêche matinale Left_bar_bleue100/100Pêche matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

je sortais de Kthonia Sarkan et j'étais revenu dans mon territoire, celui de la meute. Je me promenais dans la Taïga du silence et débouchais devant la Kailash. Je marchais quelques temps le long de la rivière avant d'apercevoir Somewhere. Il mangeait tranquillement un poisson. Je m'approchais pour le saluer.
"B'jour..."

Oups, je crois que je l'ai réveillé.

"Euh... Ca va ? Désolé de t'avoir réveillé."

Je lui souriais un peu gêné.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:27

Somewhere & Aspen

Je m'étais légèrement assoupi quand j'entendis tout à coup un bonjour. Alors, cela me réveilla automatiquement. J'ouvris mes yeux ambrés et je vis le loup qui m'avait réveillé. C'était Aspen, je lui souris puis lui dit bonjour moi aussi.

"Bonjour Aspen."

Ensuite, il s'excusa de m'avoir réveillé. Je lui souris et lui dit ceci.

"Ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est pas grave."

Ensuite, je me levais et je m'assis sur ma roche et lui demandait comment ça allait.

"Comment vas-tu depuis la dernière fois?"

Ensuite, j'attendais sa réponse en lui souriant. J'étais content de le voir.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Lun 17 Mar - 19:27, édité 1 fois
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:03

"Bonjour Aspen."
"Ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est pas grave."
"Comment vas-tu depuis la dernière fois?"

Je lui souriais amicalement.

"Ca va merci. Et toi ?"

"Il y a des tensions sur l'île en ce moment, non ? Tu crois qu'il y aura des guerres ?"

Déjà que je m'étais réveillé sur cette île sans le vouloir, il allait encore falloir se battre ? C'était un peu abusé là !! Bon, de toute façon, pour l'instant il ne se passait rien, alors tout allait bien.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

Somewhere & Aspen

Je souris au loup puis il me dit qu'il allait bien et me demandait comment j'allais. Je lui dis cela.

"Je vais bien merci."

Ensuite, je regardais autour de moi puis de nouveau le loup qui était là puis il me posait une question alors, je lui répondis.

"Oui, je sais qu'il y a des tensions. Pour ta question, je l'ignore, mais nous on n'a aucun plan de s'attaquer aux autres meutes, mais à ce qu'il paraîtrait, les tensions seraient très grandes entre Annalee et Iselwyn. Je ne sais pas plus que toi, j'espère que non, mais nous n'avons pas d'autre choix que de vivre au jour, le jour. Peu importe, si un conflit finirait par se faire entre Iselwyn et Annalee, le Kohinoor, ne s'embarquera pas là-dedans. Alors, tu peux te rassurer Aspen."

Ensuite, je me secouais puis observait de nouveau Aspen, en souriant. Alors, je donna un coup de langue sur mon poitrail et je continuais de regarder Aspen.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Lun 17 Mar - 22:33, édité 1 fois
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

J'étais soulagé d'apprendre qu'il n'y avait pas de problème avec Kohinoor. Analee et Iselwynn pouvaient se battre, honnêtement, je m'en fichais complètement. Pas mon problème.

"Tu as des connaissances dans ces meutes ?"

je m'allongeais tranquillement. J'observais la rivière avant de reporter mon attention sur Somewhere.

"Tu as de l'expérience en combat ? Pour ma part je suis vraiment nul. Quand un loup me défie, je préfère encore fuir, je cours très vite. Je me bats un peu, et quand l'adversaire prend le dessus, je cours. J'aimerais bien être un loup musclé, doué en combat..."

J'eus un petit rire à cette pensée... Un rêve de gosse !! Revenons à la réalité. Je n'avais pas de qualité là-dessus, j'assumais. Ma mère me disait toujours de me concentrer sur mes qualités, et elle m'aidait à m'entrainer, des fois, au combat. J'avais eu une légère amélioration, sans plus.

Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

Somewhere & Aspen

Alors, je m'étais assis et je réfléchissais, quand Aspen, me demandait si j'avais des connaissances dans ces meutes. Je regardais le loup et lui dit.

"Oui j'en ai. Je connais quelques autres loups faisant partie des autres meutes."

Ensuite j'observais Aspen qui venait de s'allonger tout en regardant la rivière. Il me posa d'autres questions. Il me demandait si j'avais de l'expérience en combat et il me parlait que lui il n'en avait pas vraiment. Il disait quand un loup le défiait, il préférait fuir et il ajoutait qu'il était très rapide. Il disait qu'il se battait un peu, mais quand l'autre loup avait le dessus, il courait. Il disait qu'il aimerait bien être un loup musclé. Alors, j'écoutais Aspen et j'acquiesçais à ce qu'il disait et je lui dis.

"Oui j'ai de l'expérience en combat, ce n'est pas ma qualité élite, mais je sais me défendre, il fallait que je le saches, dans ma vie avant d'être ici, j'étais alpha. D'accord, je comprends, mais si tu aimerais mieux être un peu meilleur, je pourrai t'y aider. Car, si un jour, le Kohinoor rentre en guerre avec une autre meute, tu n'auras pas le choix d'y participer. Je suis sûr, qu'avec un peu de pratique, tu pourrais être meilleur en combat, c'est sûr. Car, si cela arrivait, Selene va avoir besoin de toute la meute."

Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau Aspen, en lui souriant.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Lun 24 Mar - 0:33, édité 2 fois
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

"Oui j'ai de l'expérience en combat, ce n'est pas ma qualité élite, mais je sais me défendre, il fallait que je le saches, dans ma vie avant d'être ici, j'étais alpha. D'accord, je comprends, mais si tu aimerais mieux être un peu meilleur, je pourrai t'y aider. Car, si un jour, le Kohinoor rentre en guerre avec une autre meute, tu n'auras pas le choix d'y participer. Je suis sûr, qu'avec un peu de pratique, tu pourrais être meilleur en combat, c'est sûr. Car, si cela arrivait, Selene va avoir besoin de toute la meute."

C'est vrai qu'en pratiquant on devient plus fort, mais de là à en faire mon point fort... Oui, je savais qu'il allait falloir me battre de toute façon... Et je n'avais jamais trouvé de solution à ce problème. Etant, anciennement un éclaireur, tout ce dont je devais faire était de rester sur mes gardes, surveiller les mouvements et courir prévenir la meute en cas de danger. Grâce à moi, on avait évité beaucoup de problèmes. Peut-être pourrais-je aider aussi de cette manière ici ?

"Avant, j'étais éclaireur... Tu crois que je pourrais vous aider ainsi ? Bon, j'essayerais de me battre, même si ce ne sera jamais mon point fort... En tout cas je veux bien de l'aide, oui.  Smile 
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:19

Somewhere & Aspen

Effectivement, moi non plus, le combat n'était pas mon point fort, mais je savais me battre tout de même assez bien. Alors, je souriais à Aspen, puis j'observais le paysage un moment et de nouveau Aspen. Ensuite, Aspen parla de nouveau puis il me dit et moi je l'écoutais. Il disait qu'il était éclaireur avant et il se demandait s'il pouvait nous aider de cette façon. Ensuite, il disait, qu'il voulait bien se battre, même si ce n'était pas son point fort et il ajoutait qu'il aimerait bien de l'aide. Je lui dis.

"Oui, je crois que tu pourrais. Il faudrait que tu vois avec Selene, mais ici, ce n'est pas un éclaireur que nous disions, mais plutôt une sentinelle. Bien sûr, mais un loup doit savoir se battre, car parfois, il faut se battre pour survivre. Je serai d'accord pour être ton entraîneur. Je ferais du mieux que je peux, pour t'enseigner ce que je sais."

Je lui souris puis le regardait et ensuite, je lui dis.

"Quand tu seras prêt et tu auras du temps. Je me ferai un plaisir de t'y aider."

Ensuite, je me secouais puis je le regardais en souriant.
© Sheepirl sur Epicode
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

"Merci c'est gentil."

Je lui souriais. Puis, je m'asseyais. C'est là que je sentais que j'avais besoin de manger. Un désagréable tournis qui ne dura vraiment pas longtemps m'envahit. Bon, je n'étais pas en danger de mort, mais un petit repas s'imposait dans les prochaines heures.

"Hum... Ok, je demanderais alors à Selene pour la sentinelle."

Je souriais. Tiens, une idée germa dans ma tête. Et si je chassais avec Somewhere ? La chasse à deux, c'est souvent plus avantageux ! Bon, il fallait partager la proie, mais ce n'était pas un problème.

"Hum, ça te dit qu'on aille chasser ? Mon estomac est vide, et puis à deux on pourrait chasser de grosses proies ! Si tu veux, bien sûr ! Tu connais un endroit où il y a pas mal de proies ?"
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

center>

Somewhere & Aspen

Je bondis de mon rocher puis j'arrivais non loin d'Aspen. Ensuite, il me remercia alors, je lui souris et lui dit.

"De rien."

Ensuite, je vis qu'il semblait aller mal, alors j'étais un peu inquiet, alors je m'en approchais.

"Est-ce que ça va?"

Ensuite, Aspen, semblait être de nouveau ok, mais j'avais des points d'interrogation dans les yeux. J'espérais qu'il aille bien. Ce n'est pas le temps, de tomber malade, surtout quand on n'avait aucun guérisseur. Ensuite, il dit qu'il allait demander à Selene pour devenir sentinelle.

"Parfait."

Ensuite, je me léchais une patte puis Aspen, me parla de nouveau. Je l'écoutais. Il me demandait si j'avais envie d'aller chasser avec lui. Il lui dit aussi que son estomac était vide et qu'à deux, on pourrait chasser des grosses proies. Il voulait qu'on fasse cela, si cela me tentait. Bien sûr, que cela me tentait, pour le moment, je n'avais pas faim, car j'avais fini mon poisson, mais je savais que plus tard, j'aurai de nouveau faim et il me demandait si je connaissais un endroit où il avait des grosses proies. J'hochais la tête et lui dit.

"Oui, cela me tente. En fait, où il y a plus de grosses proies, eh bien, il y a la steppe des nuages, la taïga ou dans la montagne, au col de l'ulfric. Cependant, il y a quelques jours, j'ai vu un troupeau de caribous dans la taïga. On pourrait commencer par là et si on trouve rien, on ira voir ailleurs."

Je souriais à Aspen, j'avais l'occasion de me divertir et de renforcer mes liens avec Aspen. En même temps, cela m'apprendrait à mieux le connaître.
© Sheepirl sur Epicode

Dernière édition par Somewhere le Mar 25 Mar - 0:35, édité 1 fois
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

"Oui, cela me tente. En fait, où il y a plus de grosses proies, eh bien, il y a la steppe des nuages, la taïga ou dans la montagne, au col de l'ulfric. Cependant, il y a quelques jours, j'ai vu un troupeau de caribous dans la taïga. On pourrait commencer par là et si on trouve rien, on ira voir ailleurs."

"Cool !! Alors, on pourrait y aller. On essayera dans la Taïga !! Smile "

J'étais content. J'allais pouvoir me dégourdir les pattes, mieux connaître Somewhere et surtout, manger ! Enfin, ça ce sera pur plus tard. D'abord, il fallait attraper un animal, et ce n'était pas toujours facile. Enfin bon, nous étions deux ! C'était toujours mieux que la chasse en solitaire ! Je me levais et attendais Somewhere.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Somewhere & Aspen

Je souriais au loup gris. Il était content de mon idée. Il me demandait si on pouvait y aller.

"Bien sûr, nous pouvons y aller."

J'étais content, je pourrais aller me dégourdir les pattes et je ne serai pas seul. En même temps, je pouvais mieux connaître Aspen. Alors, je souriais au loup puis lui fit signe de me suivre.

"Allons-y direction Taïga."

Ensuite, je pris les devants et me dirigeait vers la taïga en compagnie d'Aspen. La kailash s'éloignait tranquillement de nous et je pris la direction de la Taïga. Aspen, me suivait derrière tranquillement. J'avais hâte de commencer la chasse.
(on pourrait continuer à la taïga, Aspen, qu'Est-ce que t'en pense)
© Sheepirl sur Epicode
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:26

(ouioui, pas de problème. J'ouvre le sujet ?)
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:10

(oui s'il te plaît, j'aimerais que tu le prépares, moi je vais verrouiller celui-ci)
Contenu sponsorisé

Pêche matinale Empty
MessageSujet: Re: Pêche matinale   Pêche matinale Icon_minitime

Pêche matinale
Page 1 sur 1