|
| Sécurité plus que témérité | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ - Loup de Pâques Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Sécurité plus que témérité Lun 3 Fév - 11:01 | |
| Keelin & Dickfar La louve rousse avait fait une incursion timide à l'extérieur, et son nez avait été assailli par les odeurs d'autres loups. Elle était loin d'être seule. Sa première rencontre avec l'Alpha Koa - qui n'avait pas grand chose d'une Alpha si on voulait l'avis de Keelin - s'était passée un peu froidement. Keelin ne savait pas trop comment aborder les choses, mais ce qui était certain, c'est qu'être solitaire lui conviendrait. Les meutes... N'étaient pas vraiment à son goût. Ou plutôt, la compagnie des autres, et le système familial des meutes. Ca mis à part, meute ou pas, elle n'en avait pas grand chose à faire. Son séjour à l'extérieur lui avait permis de se nettoyer de la poussière, il fallait qu'elle évite de se lécher de toute manière.
Sa journée avait commencé près de la percée de Gethin. Elle avait dormi dehors, dans une souche vide, puis était retournée vers l'intérieur de Khthonia Sarkan. Le soleil brillait dehors, et les cristaux d'une des grottes brillaient si fort qu'il y faisait clair comme à l'air libre.
D'un mouvement, elle saisit un rat un peu gras et paresseux, l'avalant presque d'une bouchée. Ce n'était pas vraiment 4 étoiles, mais ça convenait à Keelin. L'important était d'avoir quelque chose dans le ventre. Et pour les rats, il suffisait de se baisser.
Elle s'ébroua et observa autour d'elle. Les loups venaient même jusqu'ici, leurs odeurs se mélangeaient. Paresseusement, elle se frotta contre un cristal pour apaiser une démangeaison sur son flanc, puis bondit sur un énorme rat noir à l'oeil brillant, qu'elle tua d'un coup de croc entre la tête et les pattes avant. Décidée, à prendre son temps, elle le dégusta, petite bouchée par petite bouchée, allongée sur le ventre, sa proie entre ses pattes. | |
| | | Dickfar Regard vif
Qualité élite : Chasse. Messages : 333
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Lun 3 Fév - 11:25 | |
| Dickfar continua l’exploration de l’île, il vit une grotte, et entendit le « ploc-ploc » des gouttes d’eau qui tombent, entendre ce bruit lui donna soif. Il entra dans la grotte, ou il fit plus frais qu’à l’extérieur, mais l’intérieur est assez beau, des cristaux ornent la grotte, ce qui produit un peu de lumière dans la grotte.
Il devait y avoir beaucoup de passage dans cette grotte, car il y a beaucoup d’odeur diffirentes, certaines plus ou moins fortes que d’autres, Dick s’approcha de l’eau et lapa quelques gorgées, mais une odeur, plus forte que les autres vient à lui ; il renifla de nouveau l’air, et s’enfonça encore un peu dans la grotte et trouva au sol les restes d’un rat, encore frais. Un autre loup vient de passer récemment par là…
Dick sortit les crocs, au cas où l’inconnu n’attendait qu’une chose : la bagarre. Dick s’avança encore un peu, et il crut distinguer une forme, cette forme ne ressemblait pas à un rocher, et elle avait l’air de bouger, car même avec la lumière fournie par les cristaux, cet endroit restait un peu sombre ; Dick crut un instant que son imagination lui jouait un tour. Pour le savoir il ne vit que deux solution, soit parler, soit s’avancer. Parler pourquoi pas, mais pour dire quoi ? S’avancer, c’est la chose la plus risqué, si jamais cette chose est un animal, il y a un risque d’être attaqué, mais le danger, Dick l’adore, alors il choisit la deuxième option.
| |
| | | PNJ - Loup de Pâques Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Lun 3 Fév - 22:44 | |
| Keelin terminait son repas, se léchant brièvement les babines qui restèrent malgré tout un peu tâchées de sang, lorsqu'un bruit attira son attention. Elle releva la tête, ses oreilles se pointant en avant. Elle était plutôt curieuse, même si elle avait conscience de tout ce qui pouvait se tapir dans l'ombre.
Elle se releva, distinguant alors mieux l'inconnu. C'était un loup aussi.
- Whoa, pas besoin de montrer les crocs.
Sa voix avait été un poil tendue. Il n'était jamais très intelligent de faire ami-ami avec n'importe qui. Et de toute façon, elle ne faisait pas ami-ami. Elle avait des connaissances "pratiques" et basta.
- Je me suis fais un casse-croûte, c'est tout. Sers toi, le garde manger à l'air fourni, dit-elle en désignant un rat qui courait contre la paroi.
Elle plissa les yeux pour détailler un peu mieux le loup de ses yeux ambrés. Sachant très bien qu'elle était en zone neutre, elle afficha un comportement décontracté et neutre. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Dim 9 Fév - 22:38 | |
| L’ombre bougea, donc ce n’est pas un rocher ou un truc du genre, puis l’ombre parle :
- Whoa, pas besoin de montrer les crocs.
Dickfar distingua mieux la forme, c’est un loup, ou plutôt une louve. Elle n’a pas l’air méchante, enfin du moins pas en position dominante, ce qui est assez normal étant donné qu’ils se trouvent en territoire neutre. Dick lui répondit de son ton le plus calme, mais en la fixant :
- Je n’étais pas sensé savoir que tu te cachais ici…
- Je me suis fais un casse-croûte, c'est tout. Sers toi, le garde manger à l'air fourni.
Dick suivit son regard, et vit un rat apeuré qui essayer de s’enfuir, Dick se jeta sur lui et l’assomma et commença à la manger.
- Merci du conseil.
Dick regarda la louve ; jusqu’à maintenant il n’avait croisé que des louves, au moins il aurait le choix pour plus tard… Il se doutait aussi que la louve ne devait pas être une oméga, il est presque impossible de trouver un oméga sans sa meute, ce n’est certainement pas une Alpha, sinon elle aurait essayé de prouver sa dominance vis-à-vis de Dick. Reste les solitaires ; ces petits casse-croûtes à se mettre sous la dent quand il n’y a rien d’autre !
Dick voulut parler, mais au loin le tonnerre gronda, Dick se retourna, de sa place il ne pouvait pas voir l’extérieur :
- Quand je suis arrivé dans cette grotte, il n’y avait pas un temps à pluie… Quoi que, sur cette île tout est bizarre, Dick regarda la louve et lui demanda dans un souffle, tu ne trouves pas ?
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Lun 10 Fév - 16:32 | |
| C'était un bruit lointain, mais elle put l'entendre. Peut-être un petit orage passager. Malgré tout, elle s'estima heureuse d'être en bas. Au moins, elle ne serait pas mouillée, ni électrocutée.
- Une fois qu'on a saisi qu'on s'est tous retrouvés là après s'être endormis, et qu'on a aucune odeur, ni de deux pattes, ni d'autres animaux sur nous... Je pense qu'on relativise le bizarre.
Des mots plutôt braves et confiants alors qu'elle avait été littéralement perdue et apeurée à son arrivée. Aujourd'hui, elle tentait encore parfois de se mordiller la patte pour se réveiller. Peine perdue.
- Oh, et je peux pas vraiment dire que je me cache... Mais le principe des souterrains, souvent, c'est d'être plus sombre qu'à l'extérieur.
Elle observa autour d'elle.
- Quoiqu'ici, on ne peut pas vraiment dire que c'est l'obscurité. Enfin bref. Je suis Keelin. A priori, aucune meute ne me considère comme étant une de ses membres. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Lun 10 Fév - 22:08 | |
| - Une fois qu'on a saisi qu'on s'est tous retrouvés là après s'être endormis, et qu'on a aucune odeur, ni de deux pattes, ni d'autres animaux sur nous... Je pense qu'on relativise le bizarre.
Dick l’écouta, à vrai dire, il n’arrivait toujours pas à croire qu’il était ici, sur cette île bizarre peuplée uniquement de loup ainsi que de quelques bestioles à se mettre sous la dent, rien d’autre. Pourtant cette île ressemble à n’importe quelle autre terre, mais elle a quelque chose de mystérieux, un secret, bref quelque chose d’assez… surnaturel ? Dick ne sait pas décrire la sensation que lui procure cette île
- Peut-être, on ne sera jamais ce que l’avenir nous réserve de toute façon.
- Oh, et je peux pas vraiment dire que je me cache... Mais le principe des souterrains, souvent, c'est d'être plus sombre qu'à l'extérieur. Quoiqu'ici, on ne peut pas vraiment dire que c'est l'obscurité. Enfin bref. Je suis Keelin. A priori, aucune meute ne me considère comme étant une de ses membres.
Comme elle le dit si bien, même si un souterrain, c’est plutôt un endroit sombre, ici, il fait plutôt clair avec toutes ces gemmes !
Et comme Dick le pensait la louve qui se nomme Keelin, est une solitaire, elle ne fait partie d’aucune meute.
- Moi c’est Dickfar. Et puis, moi aussi aucune meute ne me veut, et ça m’arrange bien ! J’ai plutôt l’habitude d’avoir les meutes, surtout les Alphas à mon dos. Peut-être car je leur tiens tête et qu’ils n’aiment pas ça !
Dick eu un sourire en disant ces mots, en repensant à sa rencontre avec Azarah, une Alpha de la meute d’Iselwyn.
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mar 11 Fév - 0:28 | |
| Keelin l'observa, plissant des yeux en esquissant un petit sourire amusé et incrédule à la fois.
- T'es un rebelle, alors ?
Les solitaires, en général, géraient plutôt bien l'opposition avec les meutes : Ils les évitaient, purement et simplement.
- Je juge pas, hein. Chacun fait ce qu'il veut. J'ai décidé de simplement arrêter d'attendre après tout un groupe quand je veux faire quelque chose. La vie en solitaire a ses mauvais côtés aussi. Quand tu as faim, tu finis par te demander si quelques courbettes étaient pas mieux.
Elle secoua la tête, puis eût un mouvement ressemblant à un haussement d'épaules.
- Au bout du compte, je préfère quand même décider de mon destin et arrêter d'attendre des faveurs. Je provoque les opportunités. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mar 11 Fév - 20:39 | |
| - T'es un rebelle, alors ?
Dick eu un sourire amusé et lui dit :
- On me le dit de plus en plus souvent ces dernier temps ! Mais pour répondre à ta question, oui je suis un rebelle.
Dick entendit un bruit dehors, la pluie sans doute. Tout est bizarre sur cette île, on se réveille ici sans savoir pourquoi, le temps est très étrange aussi.
- Je juge pas, hein. Chacun fait ce qu'il veut. J'ai décidé de simplement arrêter d'attendre après tout un groupe quand je veux faire quelque chose. La vie en solitaire a ses mauvais côtés aussi. Quand tu as faim, tu finis par te demander si quelques courbettes étaient pas mieux.
Ces paroles confirme à Dick que la louve est une solitaire, elle n’a pas envie de dépendre d’un groupe, ce qui est tout à fait normal, pourquoi devoir toujours attendre la décision des « grands » loup avant de pouvoir effectuer quelque chose ?
- La vie sans une meute, c’est juste une question d’habitude, une fois qu’on a compris comment faire, tout coule comme sur des roulettes ! Enfin presque, il faut juste ne pas s’attirer les foudres des Alphas, ce que je fais moi. Du moins pour ma part je le vis comme ça.
- Au bout du compte, je préfère quand même décider de mon destin et arrêter d'attendre des faveurs. Je provoque les opportunités.
Dick aimait bien la louve, une opportuniste. Pas comme lui, lui c’est plus attendre sans se poser de questions. Un autre bruit, plus violent que le premier se fit entendre, en provenance de l’extérieur.
- Dis donc, on va se faire balayer par une tornade !
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mer 12 Fév - 0:22 | |
| Keelin observa le rebelle un peu mieux. Corps solide, fourrure relativement classique mais plutôt bien entretenue.
- Quelle idée d'aller voir les Alphas, aussi... dit-elle d'une voix où perçait une note d'amusement. Enfin, c'est vrai qu'il y a peu de zone neutre sur cette île. A part les souterrains, il n'y a rien. Je sais qu'il m'arrive de devoir sortir et ça tourne à la course.
Elle repensa à Azarah. Elle tenait la zone la plus compliquée de l'île. Celle qui se trouvait au carrefour. Entourée de deux meutes, sans doute côtoyée par la plupart des solitaires pour la clémence de son climat.
- Est-ce que ton réveil t'a permis de recommencer à zéro, ou est-ce qu'il t'a arraché à une famille ?
Chacun réagissait différemment. Certains pensaient qu'ils partaient avec une nouvelle copie blanche et pouvaient tout réécrire. D'autres regrettaient leur patrie chérie. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mer 12 Fév - 17:48 | |
| - Quelle idée d'aller voir les Alphas, aussi... dit-elle d'une voix où perçait une note d'amusement. Enfin, c'est vrai qu'il y a peu de zone neutre sur cette île. A part les souterrains, il n'y a rien. Je sais qu'il m'arrive de devoir sortir et ça tourne à la course.
Keelin apprit à Dick que les zones neutres son toutes les même : grottes ou souterrains, bref rien de très intéressant.
- Est-ce que ton réveil t'a permis de recommencer à zéro, ou est-ce qu'il t'a arraché à une famille ?
Sa famille ? Ca va fait plus d’un an qu’il n’en a plus. Ses parents, il ne les a connu que pendant 1 an et demi, après plus personne ne savait où ils étaient passés, pour Dick la seule et unique famille qu’il est eu fut son frère, mais maintenant il est mort.
Sinon, depuis il n’a rien vécu d’extraordinaire dans sa vie, et arriver ici n’a rien changé, il est resté le même, donc ce n’est pas non plus recommencer… Mais pour répondre à la question de Keelin il dit :
- Disons que j’ai perdu ma famille assez tôt, donc arriver ici ne m’a pas fait couper les ponts avec ma famille. Et puis, je pense ne pas avoir réellement changé, je pense être resté le même ; et pour toi ?
Il essaya de rester le plus naturel possible en disant ces mots, mais il savait qu'a chaque foi qu'il pensait à son frère, il ne pouvait s'empêcher de laisser couler une larme.
Il ne trouvait pas avoir changé mentalement, il était certes plus méfiant qu’avant, mais qui ne le serait pas ? Arriver dans un endroit bizarre c’est pas toujours bon présage.
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mer 12 Fév - 18:37 | |
| Keelin secoua la tête et observa la paroi, la trouvant soudainement... Vraiment passionnante. Ou en tout cas, cela lui suffisait pour être sûre de ne pas montrer le trouble sur son visage.
- J'étais en solitaire aussi avant d'arriver ici. Enfin, ça n'a pas toujours été le cas.
Elle reprit un visage normal et le tourna à nouveau vers Dickfar pour ne pas donner l'impression de contempler un mur vide.
- J'ai vécu en meute une bonne partie de ma vie. Mais un jour, j'ai eu envie de dépendre uniquement de moi-même. Ma meute et moi nous sommes séparés en bons termes. Ils ont compris que je voulais aller voir ailleurs, ils ont dû penser que je voulais fonder une famille ailleurs.
Et ils n'avaient pas eu tort, mais c'était plus compliqué que ça. Malgré tout, elle fit l'impasse sur ce détail, il n'en avait pas besoin. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Ven 14 Fév - 18:15 | |
| - J'étais en solitaire aussi avant d'arriver ici. Enfin, ça n'a pas toujours été le cas.
Donc Keelin n’est pas née solitaire, enfin Dick aussi, il a vécu un peu plus de 3 ans dans une meute ; comme quoi il n’est pas le seul à avoir quitté sa meute, qu’importe les raisons.
- J'ai vécu en meute une bonne partie de ma vie. Mais un jour, j'ai eu envie de dépendre uniquement de moi-même. Ma meute et moi nous sommes séparés en bons termes. Ils ont compris que je voulais aller voir ailleurs, ils ont dû penser que je voulais fonder une famille ailleurs.
Au moins la louve est partie de la meute en expliquant le pourquoi du comment, du coup elle n’a pas eu de soucis comme Dick.
Fonder une famille ? Qu’elle drôle d’idée, c’est un peu comme recréer une meute ! Enfin pour Dick le mieux c’est d’avoir un louveteau, lui apprendre que la vie n’est pas rose, et finalement le laisser vivre sa vie comme il se doit, ce n’est pas à ses parents de toujours décider ce qu’il doit faire de sa vie.
- Et tu avais réellement cette idée derrière la tête, je veux dire, tu voulais vraiment fonder une famille ? Ou tu voulais juste vivre seule ?
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Sam 15 Fév - 13:58 | |
| Keelin se mit à réfléchir puis reporta son attention sur Dickfar.
- Je ne sais pas. Sans doute au premier abord être seule, ou en tout cas éviter certains loups que je ne supportais plus. J'en avais marre, donc oui, au début pour être seule.
La famille... C'était triste à dire, mais c'était venu plus tard et peut-être pour de mauvaises raisons.
- Je n'ai pas eu de louveteaux, de toute façon. Peu de temps après mon début de la vie en solitaire, j'ai rencontré un mâle, mais ça n'a pas abouti.
Ou plutôt, elle avait fait une fausse couche. Mais c'était une chose dont elle ne voulait pas parler. Au fond, elle avait trouvé ça douloureux de perdre ses petits avant leur naissance. Et aujourd'hui que les chaleurs étaient imminentes, Keelin n'avait pas forcément envie de remettre le couvert tout de suite. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Lun 17 Fév - 21:39 | |
| - Je ne sais pas. Sans doute au premier abord être seule, ou en tout cas éviter certains loups que je ne supportais plus. J'en avais marre, donc oui, au début pour être seule.
Comme une majorité de solitaire, la plupart veulent simplement vivre seuls, et effectué quelques taches pour les Alphas d’un territoire pour pouvoir chasser sur le territoire ce dernier, ou pour avoir juste le droit de passage sur les terres. La louve continua :
- Je n'ai pas eu de louveteaux, de toute façon. Peu de temps après mon début de la vie en solitaire, j'ai rencontré un mâle, mais ça n'a pas abouti.
Bien dommage pour elle, mais après tout c’est la vie, et peut-être qu’elle est mieux ainsi qu’autrement. Mais après c’est possible que Keelin n’avait pas spécialement envie d’avoir des louveteaux. De toute façon au niveau de la famille, Dick n’y connaissait rien, nada, il ne pourrait renseigner personne sur ce sujet-là.
- Eh bien au moins tu as eu la chance de pouvoir rencontrer quelqu’un, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette chance.
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Jeu 20 Fév - 20:35 | |
| Keelin eût un petit rire légèrement amer.
- Nous ne serions pas restés ensemble de toute façon. Je doute que ça l'aurait intéressé de s'occuper des petits. Mais j'aurais pris soin de mes louveteaux toute seule. Je n'ai pas de souci avec l'idée d'avoir des responsabilités.
Elle lui sourit, plus franchement cette fois-ci.
- Enfin ici c'est différent. Je ne sais pas trop comment je pourrais avoir des louveteaux dans une bonne situation. C'est un peu dur de trouver des endroits où vivre au grand air sans être dans une meute.
Si il y avait bien une chose qu'elle pouvait leur reprocher, aux meutes de Sarkan, c'était leur omniprésence à la surface. Pas une seule zone neutre au dessus du sol.
- Mais bon... Ca a toujours été comme ça. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mer 26 Fév - 15:35 | |
| - Enfin ici c'est différent. Je ne sais pas trop comment je pourrais avoir des louveteaux dans une bonne situation. C'est un peu dur de trouver des endroits où vivre au grand air sans être dans une meute.
C’est juste car elle ne cherche pas aux bons endroits, enfin Dick est assez mal placé pour parler, car il n’a pas encore exploré toutes les terres présentes sur Sarkan, il devait certainement avoir d’autres terres neutres ; enfin ici c’est plutôt des souterrains neutres !
- Mais bon... Ca a toujours été comme ça.
Ce n’est pas forcément vrai, du moins là ou Dick vivait ça ne se passait pas vraiment comme ça, il vivait dans un endroit où il y avait très peu de loup, les meutes dépassait rarement les 8 effectifs, bien que sa mère lui disait qu’auparavant la meute avait au moins 20 loups, mais la plupart sont morts à causes d’animaux marchant sur 2 jambes.
- Pour ça, détrompe-toi ! Beaucoup de forêts, sont neutres, très souvent car la meute qui habite dans la forêt n’est pas assez grande, ou alors car la superficie du territoire est trop grand, donc la meute ne peut pas tout gérer, enfin ceci c’était dans… l’autre monde…
C’est vrai, comment pouvait-on appeler le lieu où on vivait avant ? Dick choisit d’appeler ce lieu « l’autre monde ».
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mer 26 Fév - 20:43 | |
| Keelin l'écouta avec attention, et finit pas hocher de la tête.
- En tout cas, ici, c'est impossible. Ou en tout cas, à moins qu'une meute abandonne son territoire ce dont je doute, il n'y a pas de zone autre que Khthonia sans règle de meute.
Mais il devait avoir raison pour les autres endroits. Après tout, c'était fort possible que les solitaires puissent vivre sur de grandes étendues sans rencontrer d'autres groupes. Dans les endroits les plus étendus, il n'y avait pas tant de grandes meutes.
- Enfin j'espère que j'arriverai à me faire une petite place confortable, c'est tout.
Elle ne la débusquerait pas au prix de sa vie, mais avec le plus de diplomatie possible. Tout dépendrait des Alphas et de leur acceptation des "intérimaires" aux postes de pigeon voyageur. | |
| | | Dickfar Regard vif
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Mer 12 Mar - 22:13 | |
| [Désolé du temps de réponse, j’étais pourtant sûre d’avoir répondue :/ …]
- En tout cas, ici, c'est impossible. Ou en tout cas, à moins qu'une meute abandonne son territoire ce dont je doute, il n'y a pas de zone autre que Khthonia sans règle de meute.
Possible, mais qui sait ce que le futur nous réservera, peut-être que des Alphas vont partir, et des terres se retrouveront neutres, du moins temporairement comme l’a dit Keelin. Dick répondit à la louve :
- Pour le moment oui, il n’y a que Khthonia qui soit totalement neutre.
Pourtant Dick est sûr qu’il doit tout de même y avoir quelques petits accrochages qui se passent dans ces terres neutres…
- Enfin j'espère que j'arriverai à me faire une petite place confortable, c'est tout.
Contrairement à Dick, Keelin préfère être neutre vis-à-vis des meutes, c’est un peu ce que recherche un solitaire en fait.
- Eh bien, je te souhaite bonne chance pour réussir à ta trouver une place confortable ici !
L’île n’est pas forcément grande, et trois meutes se la partage, à un moment ou à un autre, il y en a qu’ils vont avoir envie de se battre jusqu’au bout, et ils n’hésiterons pas à charger et à se battre juqu’au bout…
| |
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Sam 22 Mar - 22:01 | |
| Keelin acquiesça avec un maigre sourire. Dickfar était un mâle assez... Renfermé ? En tout cas, il ne partageait pas beaucoup, ce que pouvait comprendre la solitaire. On était parfois mieux défendu avec tout son jeu encore caché.
- Merci, c'est aimable de ta part.
L'ambiance commença à s’alourdir autour d'elle. Keelin avait envie de revoir le ciel au dessus de sa tête, et non la roche.
- Je vais retourner à l'extérieur. C'était un plaisir de te rencontrer et de parler avec un de ceux qu'on appelle rebelles. Vous n'avez pas tant de cornes et de queues fourchues finalement, ajouta la solitaire en riant.
Sa fourrure rousse se hérissa au passage d'une bise froide. Khthonia pouvait être venteux parfois. Résultat... On se les gelait. | |
| | | Zoran Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité Sam 29 Mar - 10:26 | |
| [ Peut-on fermer ce sujet, je pense que Keelin a fini mais toi Dick? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité plus que témérité | |
| |
| | | | Sécurité plus que témérité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |