Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En chasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
En chasse... Left_bar_bleue61/100En chasse... Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

En chasse... Empty
MessageSujet: En chasse...   En chasse... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:46


En chasse....

Somewhere et ....


Après avoir amené Aspen sur le territoire et de lui avoir fait visité, j'étais parti en solitaire. Il m'avait interrompu lorsque j'avais chassé mon lapin, je ne l'avais même pas fini, et de plus, je l'avais laissé là. J'avais décidé de repartir en chasse, sur nos terres, je ne tomberai pas peut-être sur un nouvel éveillé. J'avais amené Wakanda à Selene, mais elle ne semblait pas l'avoir apprécié du tout. Je l'avais vu dans ses yeux, elle ne lui faisait pas confiance et elle semblait percevoir ce que j'ai fait, par une trahison. Ce n'était pas le cas du tout, et ensuite, j'étais reparti et depuis cette fois avec Wakanda, je ne l'avais pas revue. Je serai plus prudent, car elle ne semblait pas avoir apprécié du tout. Je m'ébrouais et décidais de passer à autre chose, moi je voulais juste aider, voilà, mais c'est la vie.

Moi non plus, Wakanda, n'avait pas encore toute ma confiance, elle était une connaissance, je n'étais pas encore prête à la qualifier plus qu'une connaissance. Je pensais à autre chose et je décidais à me concentrer sur ce que j'étais venu faire ici. J'étais venu pour la chasse, alors je partis me promener sur la steppe des nuages, surveillant les alentours. Je marchais quand je perçus du bruit sur ma gauche. Alors, j'arrêtais tout mouvement et me tenant aux aguets. Peu de temps, après, je vis deux perdrix se promener non loin de moi. Je me tapis dans la neige pour me camoufler, puis quand je vis qu'elles étaient assez proches, je me préparais à leur sauter dessus. Peu de temps, après, je bondis sur les deux perdrix et je les empêchais de voler.

Alors, d'un claquement de mâchoires, je brisais le cou d'une et ensuite ce fut au tour de l'autre. Je souriais plutôt fier de moi, puis je commençais à entamer le premier et je décidais de ramener le deuxième à la meute. J'irai la placer sur le tas de gibiers dans notre grotte. Je commençais mon repas avec la première perdrix et je gardais une patte sur mon autre, pour la ramener avec moi.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
En chasse... Left_bar_bleue54/100En chasse... Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

En chasse... Empty
MessageSujet: Re: En chasse...   En chasse... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
» Chasse
» Chasse- Test personnel.
» [Chasse] Une partie de chasse en solo.
» Chasse en compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: