Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annath - Femelle - Adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Îles de Sarkan
PNJ - Nature des Îles
PNJ - Îles de Sarkan


Qualité élite : Aucune
Messages : 25

Annath - Femelle - Adulte Empty
MessageSujet: Annath - Femelle - Adulte   Annath - Femelle - Adulte Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦ Nom : Annath
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Loup timber

    ♦ Physique : Annath n'a jamais été la plus jolie de la portée et cela l'a handicapée dans sa vie. Elle a une fourrure blanche aux reflets gris et sable, ça et là. Ses yeux sont d'un jaune tirant sur l'orangé. Elle a un museau très étroit. Naturellement complexée, elle n'aime pas marcher en plein milieu d'un chemin, ou trop à découvert.

    ♦ Caractère :
    • Complexée
    • Manque de confiance en elle
    • Aidante
    • A l'esprit d'équipe, même dans un groupe qui la maltraite
    • Amicale

    ♦ Qualité "élite" : Fertilité

    ♦ Événement marquant de la vie avant Sarkan : Sa famille ne lui ressemblait pas du tout et elle a reçu beaucoup de moqueries de sa meute. Peu sûre d'elle, elle n'a jamais pensé avoir la capacité de s'en sortir seule et a été omega toute sa vie avant d'arriver. Elle est persuadée qu'elle n'aura probablement jamais de louveteau ou d'amoureux.

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Photo(s) :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Annath - Femelle - Adulte Left_bar_bleue39/100Annath - Femelle - Adulte Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Annath - Femelle - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Annath - Femelle - Adulte   Annath - Femelle - Adulte Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:52

Elle me ressemble beaucoup, je pense que je vais craquer sur elle ! Je ne la réserve pas au cas où car je pense que je pourrai RP qu'à partir environ du 15 juin donc si jamais quelqu'un la veut avant je comprendrai... :0090:
Coup de coeur en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Annath - Femelle - Adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.
» Ray'ya ♥ Femelle ♥ Oméga
» Nei'râ | femelle | tranquille
» Wakanda Femelle Rebelle
» Kaliska Femelle Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: