Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le coucou d'après Sarkan

Aller en bas 
+25
Phobos.
Abyss
Zelkÿn
Absinthe
Delilah
PNJ - Îles de Sarkan
Esperanza
Sanjay
Leisira
Siss'Hela
Maïween
Niraj
Kaos
Yingzi
Ghost
Croc Blanc
Aleyka
Cherokee
PNJ - Mene
Dickfar
Sevuk
Cheyenne
Lilith
Acid
Shock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue94/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:57

Ouuuh ça promet *_* j'ai tellement hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:49

interessant Smile hihi. j'ai encore réfléchit (oui ça m'arrive souvent mdr) je pense ne pas faire d'enfant de mes ancien loups. L'idée que j'ai du nouveau est vraiment hors Sarkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:24

jss là euuu
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:45

Et voilà une nouvelle signature ^^ Aurais pu mieux faire mais j'ai été tout le temps coupé dans mon boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:22

Bonjour à tous !

La semaine reprend, les teasers aussi, j'espère que vous êtes prêts pour l'arrivée du mois de juin !

Si on veut pas savoir, eh ben on ouvre pas, niah !:
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:26

Il est pas ti beau? hihi bientôt il arrive Smile Wink ♥️

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 826651
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:31

Hooo oui il est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:19

Moi j'ai fini par me décider et je suis donc en pleine rédaction de la fiche huhu.

Petit avant goût d'la chose mwahah ! :

... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:44

Hehe, ça avance de tous les côtés Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:02

Gniii je viens de voir : Bon anniversaire à notre Sevyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:48

Joyeux anniversaire Sevuuuuk =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:57

bon annif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue60/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:10

Merci les copains, cela me fait plaisir 169

De mon côté, avec tous ces teasers, je commence à réfléchir à un éventuel petit de Sevy. C'est votre faute, bande d'aguicheurs Dent
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:24

Cool Sevy ça promets Smile et Bon anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:29

Gnuéhéhéhéhé 8D Tel le serpent dans le jardin d'Eden, je vais mon petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue14/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:52

Pour être en total raccord avec ma bête ;

Sevuk, aie confiiiiiiiance 8D


(et maintenant je me demande presque si je n'aurai pas dû faire une énième gamine de Lilith pour la reprise... Rah, trop de persos d'amour, on s'y perd. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:06

Pas de limite de personnages, mais forcément, ça prend du temps en quelques mois... XD Je pense en rester à un seul pour ma part, mais comme je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:29

oh oui, on voudrais se lancer dans des tas de loulous
je pense aussi rester que sur un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:59

Je me doute mais je resterais également sur un seul personnage. Parce que je ne pense pas que j'aurai énormément de temps à consacrer à Sarkan malgré tout. Gérer un perso ce sera déjà pas mal, mais c'est vrai qu'entre deux lignées, mon coeur balance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue94/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:51

ahah comme je comprend, jai fort hesité a un mini sili ou un mini Niky ou un mini skoll aussi XD puis je me suis dis de repartir a zero pour pas avoir a choisir ... ou un mini Selenou *_* gnnn je commence a douter....
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:11

Faut faire du 3 en 1 à ce rythme là Dent
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue94/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:16

un bébé de mini Dragan/Desty avec un mini Ymir/Arawn et pouf ca fait des chocapic XD Nan? ... bon ben...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:58

lol moi un tout nouveau. je fais un saut dans le temps total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:23

De mon côté je reste avec Taskan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:50

hihi il est bo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'après Sarkan
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sarkounet
» viens faire coucou
» Meutes de Sarkan
» Carte de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: