Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

adouni en construction

AuteurMessage
Adouni
Trace fraîche
Trace fraîche

Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Pas de qualité

adouni en construction Empty
MessageSujet: adouni en construction   adouni en construction Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:06

adouni en construction Presim10

♦ Nom :Adouni
    ♦ Age :2ans
    ♦ Sexe :louve
    ♦ Race : artique
    ♦ Groupe de caractère :
    ♦ Meute ou groupe :
    ♦ Alignement :cahotique

♦ Physique : Alors parler de son physique... Adouni est encore jeune donc des cicatrices elle n'en a pas encore. Elle a le pelage mi- long de couleur blanc. Ses yeux sont ambrés. Sous son joli pelage tout doux se caches des muscles ferment et fins, elle a de grosses pattes bien proportionnées elle n'aura aucun soucis dans la neige ou les terrains escarpés. Sa queue reste épaisse même en hiver. Elle a tout les bons côté comme tout loup longues griffes, crocs acérés...

♦ Caractère :
    Adouni s'en fout des problèmes qu'elle peut causer ou même des problèmes des autres généralement. Elle n'aime pas les histoires dramatiques ou les romans que l'on pourrait lui raconter car elle dit que ce sont toujours les mêmes. Elle n'est pas surprise par la vie et la prend toujours comme elle vient. Adouni est un peu bizarre elle peut être distante, pot de colle, joyeuse, ou énervée et tout ça dans la même journée. Elle se montre comme elle est dès a première rencontre. Elle cherchera toujours une sorte de grand frère dans le caractère des autres loups.. Elle ne le fait pas exprès. Elle est rancunière, ne se laisse pas marcher dessus. Elle aime tenir tête à ceux que ça dérangerait. Elle n'aime pas les conflits elle préfère les fuir comme la peste, non pas parce qu'elle a peur mais parce que elle n'aime pas les prises de tête sauf si c'est elle qui les a créés.

♦ Qualité "élite" :
    appaisement

♦ Ancienne place occupée dans votre meute :

♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    Louveteaux je n'étais pas difficile, j'essayais toujours d'obéir. J'avais beaucoup de frères et sœurs. Nous étions tous heureux. Je n'aimais pas beaucoup rester à la tanière, j'adorais me balader et explorer. J'adorais mon père et suivre partout pour apprendre. Mais lorsqu'il n'était pas là j'accumulais les bêtises avec mon frère ainé. Un jour on s'était dit qu'il fallait que l'on quitte notre meute pour explorer le monde. Maman et papa approuvèrent et nous fîmes nos adieux. On aura parcouru bien des endroits mais aucun ne nous convenaient. Je fis la connaissance d'une louve qui appartenait à une grosse meute. Je trouvais que les loups de ce territoire étaient vraiment uniques et d'une immense gentillesse, je m'y sentais comme chez moi. Mais mon frère étant resté errant s'éloignait peu à peu de moi. Celui ci restait très jaloux de mon nouveau bonheur, ne trouvant pas d'autre amour que le familial, il partit une nuit. Peut être la mauvaise nuit... Une tempête et oui comme la vie est injuste... La forêt entière était ravagée, cette nuit là fût la plus longue. Je l'ai cherché et trou noir. Je me sui réveillé sur ces terres.

♦ PUF :Gennaio
    ♦ Code : sarkan-island 14-11-15
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) :
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : je ne sais plus
    ♦ Qui est le photographe de votre création ?

Revenir en haut Aller en bas

adouni en construction
Page 1 sur 1