Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ce nest pas un abandon.

AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Ce nest pas un abandon. Left_bar_bleue94/100Ce nest pas un abandon. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ce nest pas un abandon. Empty
MessageSujet: Ce nest pas un abandon.   Ce nest pas un abandon. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:40

Salut,

Certains auront sûrement remarqué mon inactivité des derniers temps.
Je ne vous abandonne pas je suis juste overbooké au niveau professionnel comme personnel et je ne trouve plus le temps de me poser pour rp.
Le calme devrais ce faire normalement la semaine prochaine (du moins en partie vu que je suis passer à du 45/50h par semaines sur 6jours T_T ) et j'espère pouvoir me mettre à jour d'ici la (dimanche avec de la chance).
Je m'excuse auprès de tout ceux qui attendent après moi in rp .
J'ai ouvert tout les rp de sili le mois dernier et je les finiraient promit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Ce nest pas un abandon. Left_bar_bleue94/100Ce nest pas un abandon. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ce nest pas un abandon. Empty
MessageSujet: Re: Ce nest pas un abandon.   Ce nest pas un abandon. Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:59

Bon apparemment je ne serais pas au rp avant un moment et j'en suis désolé. Ma vie irl et un vrai champs de bataille en ce moment et ça ne va pas en sarrangeant.
J'aime sarkan mais lorsque je serais je pense en mesure de revenir rp clairement les choses auront beaucoups changé.

Je m'excuse auprès de vous tous et plus particulièrement aux joueurs qui ont des projets avec moi . Je ne pense pas être en mesure de les tenir.

Je ferais disparaître proprement le gros de mes perso dans les jours à venir.

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas un abandon.
Page 1 sur 1