Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une petite soirée skype vocale vous tentes ?

Aller en bas 
+3
Shock
Acid
Croc Blanc
7 participants

pour la soirée, vous préférez Skype ou TS ?
Skype
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Vote_lcap88%Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
TS3
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Vote_lcap0%Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Vote_lcap12%Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:41

Bonsoir !

je tiens à vous proposer un petit événement qui pourrait être sympa ^^.
Que direz-vous d'une soirée vocale sur skype ?

j'avais déjà participé à un événement comme ça dans un autre forum rpg lupin, et je peux vous dire qu'on passe un sacré moment !

Quand ? de préférence un week end ou pendant des vacances, la soirée.
Des timides ? ce n'est pas grave, ce n'est pas obligatoire, mais je vous assurer que c'est une bonne opportunité ^^.

Pour ceux qui voudraient y participer, il faudra se partager notre pseudo skype, et décider une date de soirée ^^. J'aurais besoin de pseudo pour constituer un groupe sur skype ^^. Voilà tout

Le mien: rupela-17 (l'avatar, c'est un dessin de loup tribal).

crouki !


Dernière édition par Croc Blanc le Mar 13 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue74/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:00

Je suis pour! Il me semble t'avoir en ami, nan ? (Un truc du genre Morgane | Akiran | Ituha etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue29/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:05

Une soirée vocale, sans voir la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue94/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:34

Pour avoir testé Skype vocal à plus de trois personnes une fois où deux je vais décliner l'offre. Ts je serais peut être venu, mumble j'aurais déjà plus grince des dents mais Skype c'est juste un gros bordel à mon goût des que le monde s'amene.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:25

Kaos:
J'aurais pensé à TS, mais le souci, c'est qu'il faut payer pour avoir un serveur :/. Après je connais quelques TS libre pour tous, si ça peut être mieux ^^. Je vais chercher ça ^^.

Shock: non, sans visage. En tout cas, c'est ce que je souhaite ^^.

je vais essayer de trouver mieux que skype, mais il me semble que pour TS ( teamspeak 3 ), il existe des serveurs libres et gratuits. je vais chercher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:11

dsl du second post:

j'ai créé un canal sur TS3 sur ce serveur
Pour ceux qui ne connaissent pas TS3, c'est un logiciel très performant qui permet de communiquer avec un micro, avec une très bonne qualité, et surtout, il n'y a pas d'image. Donc on ne verra pas votre tête, mais seulement votre voix ^^.

Pour ceux qui n'ont pas TS3, ou qui ne connaissent pas TS3 du tout, je vais vous faire un petit tuto ^^
il faut le télécharger via ce site:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

c'est très simple à installer, ça prendra pas plus de 3 min ^^, et marche sur n'importe quel système (windows xp, 7, 8, 10...)

Ensuite, une fois que vous aurez installé TS, il faudra bien évidemment cliquer sur l’icône. Après, cette fenêtre va apparaître.

voir image ici:

En haut à gauche de cette fenêtre, vous voyez "connexion", cliquer sur cet onglet, puis sur "connect". Une petite fenêtre apparaîtra comme ceci.

Voir ici:

Dans "server adress", vous mettez cette adresse suivante
aphrodite.ts3-serveur.com:13500

dans "nickname", vous mettez le pseudo de votre choix,
en mot de passe, il n'y en a pas, car c'est un serveur public.

vous arrivez ici dans "défault channel".

voir ici:

Les petites bulles jaunes sont des channels privés, c'est à dire avec un mot de passe. Se sont des channels réservé pour un groupe. Je peux créer mon propre channel pour sarkan. Il sera aussi équipé d'un mot de passe. ( cela évitera que des inconnus s'incruste).

Si vous ne trouvez pas sarkan, c'est normal, se sera un channel "temporaire", c'est à dire qu'une fois que le créateur du channel est partie, le channel sera supprimé. Donc si c'est moi qui le crée, il faudra attendre que je crée le channel le soir même de l'évènement ^^.

Le nom du channel sera: Sarkan
le mot de passe du channel sera: anupa ( en minuscule)
pour mettre le mot de passe, il suffira juste de cliquer sur le channel, une petite fenêtre va apparaître pour demander le mot de passe.

Voilà tout ^^

récapitulatif:
Donc en gros, si on le fait sur TS, (ce qui est beaucoup mieux !)
> télécharger TS3 sur le site que je vous ai cité plus haut:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

> se connecter sur le serveur que j'ai cité :
aphrodite.ts3-serveur.com:13500

Ensuite, quand on aura décidé la date de la soirée, il faudra juste attendre quelques minutes avant que je crée le channel ( ça me prend 10s pas plus ^^).
Le nom du channel sera: Sarkan
Le mot de passe sera: anupa

voilà, j'espère que c'est assez clair ^^. S'il y a des questions, n'hésitez pas ^^

ps: je précise aussi qu'il n'y a pas besoin d'inscription sur TS comme sur skype pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue0/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:57

Si tout le monde est d'accord pour l'idée de Crouky, (Personnellement, je le suis.) il ne manque plus la date à choisir. Déjà, un weekend, ça rendrait les gens plus dispos qu'en semaine, c'est naturel. Mais quel jour de weekend ? Samedi, ou Dimanche ? Et vers quelle heure ? Perso, samedi, j'ai équitation l'après-midi, alors j'ai pensé à samedi soir. Mais ça dépend des autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:29

Un samedi soir me paraît bien. Le dimanche soir, c'est là où on se couche tôt pour bosser le lendemain, le vendredi soir, c'est là où on débauche, et tout ce qu'on a envie de faire, c'est d'enfoncer sa tête dans son oreillet.

Je vote pour un samedi perso ^^. Perso je suis dispo le samedi 17 octobre, c'est à dire le samedi qui arrive ^^. Pour l'heure, perso, je peux ouvrir la channel le plus tôt possible en restant connecté sur TS pour être tranquille ^^.

Perso le samedi 17 octobre, le channel sera déjà ouvert. Vous pourrez venir au fur et à mesure ^^. à partir de 20h ? 21h ? jusqu'à n'importe quelle heure ^^

perso je pense à ça:

samedi 17 octobre, début 20-21h ^^. ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue29/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

Si c'est pas sur skype je participe pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:39

dommage ^^. Mais je t'assures, on ne voit pas nos têtes sur TS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue0/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:38

Personnellement, j'aurais également pu sur Skype, mais seulement via tablette. Et puis c'est quoi la différence entre les conversations vocales Skype / TS ? On parle en même temps, et c'est possible que ce soit le bordel pour les deux. Eh puis, personne n'est vraiment assez con pour parler en même temps que quelqu'un d'autre, ou alors, si on est vraiment beaucoup, là, ça ne le ferait pas.

M'enfin, je suis dans la capacité d'utiliser Skype & d'être présente le samedi 17 vers 20h-21h.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:46

avec TS, tu as le push to talk. Après, on peut toujours le faire sur skype ^^.

j'ai mis un sondage en haut du topic, tentez de voter, et le logiciel qui aura le plus de vote sera utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue0/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:39

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue8/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:48

Moi skype ou autre je peux, pas de soucis. Jamais eu de problème sur Skype même à plus de 4 personnes et on s'est juste trop bien amusé une fois la timidité tombée ^^

Par contre le samedi je rentre du cheval vers 20h/20h30 et je mange dans la foulée donc je pense pas être libre avant 22h :/

Et pour TS faut qu'il soit téléchargeable sur Mac :/

Sinon le WE du 31 octobre j'ai pas cheval donc je suis libre peu importe l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Après en avoir discuté sur la CB, je pense que skype reste le plus simple et pratique pour quasi tout le monde ^^. Il suffira de ne pas parler tous en même temps ^^

Pour ceux qui aimerait y participer, citez votre pseudo de skype ici. Je m'occupe du reste.

Soirée: Samedi soir le 17 octobre, début vers 21h. Ce n'est pas grave si vous arrivez après ^^. On est pas à la minute près x).
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue29/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:05

C'est nickel alors je veux bien tester, je ferai en sorte de réserver la soirée pour vous. Awesome Face
Euuuh mon skype vous le trouverez dans le topic là "dawn zombskull"
https://sarkan-island.forumactif.fr/t2134-partage-de-skype
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:30

perso je n'arrive pas à t'inviter, ça m'affiche "aucun résultat", peux tu m'envoyer une invite ?

au pire, tout ceux qui voudraient participer, essayer de m'envoyer une invite. Se sera plus rapide pour moi pour vous inviter par la suite au groupe ^^
mon pseudo: rupela-17
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue0/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:25

Crouky, tu m'as déjà en contact Skype. Donc je donne juste ma confirmation, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue29/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:34

Sinon Dawn tu m'as, tu n'auras qu'a m'ajouter à la conversation, je t'ai envoyé un message skype croc
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:40

vivement ce soir ! je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue8/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

Je peux me rajouter ? :en dernière minutes bien sûr mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Left_bar_bleue75/100Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:01

bien évidemment ^^

contact moi sur "rupela-17" et je t'inviterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée skype vocale vous tentes ?   Une petite soirée skype vocale vous tentes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée skype vocale vous tentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de Skype
» King : Vous étiez Humain mais maintenant vous êtes un chien
» Petite question !
» Petite absence
» Petite quinzaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: