Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.

Aller en bas 
+3
Seth
Yingzi
Khezan
7 participants
AuteurMessage
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue85/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:16

Bonjour a tous,

Désolée de ne pas vous prévenue plus mais des soucis IRL s'accumule en ce moment, j'ai la poisse. Entre mes recherches pour du boulot (encore), ma vie de couple qui se barre (encore), ma petite chatte de 4 mois qui a du mal a respirer et qui hospitalisée depuis le 21 (les vétos savent pas ce qu'elle peut avoir), donc mes visites quotidiennes a mon petit bout et ma chienne qui s'est faite opérer hier au coude pour lui enlever une boule, je n'ai pas vraiment la tête a rp. Mais je vous abandonne pas. Cette accumulation de problèmes en deux semaines me pèse sur le moral et mon inspiration.

Encore désolée du long retard pour vous prévenir. J’espère revenir vraiment avant la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat - Vitesse
Messages : 201

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue65/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:27

Bon courage à toi, j'espère que tout ça va s'arranger Back hug
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Champion du Chaos



Alignement : Chaotique
Qualité élite : Sincérité radicale - Crocs du damné
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue14/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:35

Oui, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue14/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:54

Oh merde ! Bon courage à toi, en espérant que tout rentre dans l'ordre très prochainement... Back hug
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Je n'ai pas de famille parfaite, mais je m'en ferai une superbe.
Brouillard


Alignement : Croyant
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue10/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

courage la belle. Prend une tite pause pour tout regler et reviens nous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue85/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:20

Merci a tous. Calin loulou Bon la chienne est un peu raide a cause de sa patte folle bandée mais elle va bien et a la maison; le véto lui as juste changer le bandage et enlever le drain. Pour mon petit bout par contre, c'est toujours pareil et les vétos pensent a une PIF (une infection qui cause des difficultés respiratoire). Mais si c'est ça, ben il aura rien a faire... Je l'avais trouver abandonnée avec son frère (qui as était placé), elle avait même pas 2 mois...

Lili pour le rp avec Nymeria, considère qu'elle a était acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue85/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:44

Les nouvelles sont plutôt bonne, mon petit bout est revenue a la maison, elle n'a pas de PIF mais une déformation cardiaque (ce qui est pas une bonne nouvelle, elle aura surement un traitement a vie) et en plus elle a aussi un coryza. Elle a vraiment pas eut de chance dans sa courte vie mais le principal est bien que son pronostique vital soit plus engagé et qu'elle soit de retour avec nous.

Pour ma chienne, je retourne au véto cet après midi, le vétos va surement lui enlever les points et elle va bien (a part qu'elle a un escarre et elle boite encore beaucoup).

Pour le boulot, j'ai trouvé un truc dans une écurie de galopeur pas trop loin de chez moi, bon c'est que quelques jours par mois, je cherche mieux mais bon c'est toujours mieux que rien en attendant.

Je suis donc de retour pleinement pour rp. ^^ Je vais essayer de rattraper mon retour après ma visite chez le véto (mais vu la tonne de rp que j'ai a faire, j’espère y arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue13/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:47

Super ca . Même si c'est moyen cool pour le miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue29/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:41

Se sont de bonnes nouvelles, tu as vite récupéré la pente. Bons rétablissements à tes boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Left_bar_bleue85/100Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

Je poste ici pour ne pas refaire un nouveau sujet.

Comme vous l'avez remarquaient mon absence a était plus longue que prévue. Elle est dut au fait que mon petit frère est venu passer les vacances chez moi (cela s'est décidé sur un coup de tête, et cela a était une réelle organisation pour le faire venir: il habite a 200 km de chez moi, et entre moi qui bossait et qui n'avait pas forcement les moyens de faire aller-retour et ma mère qui bossait aussi, galère).

Ensuite, j'ai déménagé, enfin je me suis séparé. Du coup, je n'avais plus internet (la box est restée chez lui évidemment). Enfin bref, cela s'est un peu calmé et je vais pouvoir revenir. Je vais me mettre a jour ^^ (enfin). Je suis désolée pour les personnes qui attendaient des réponses de ma part.

J'ai remarquée que tous mes persos (a part Khezan) n'ont plus leurs couleurs, est ce possible que je les récupèrent? Il s'agit de Mahikan, Thor, Ange, Falkan et Reckless. Je voudrais remettre Aspho en pré-créer. (Sese ou Niky si vous passez par la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.   Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Poisse, vous connaissez? Ben c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King : Vous étiez Humain mais maintenant vous êtes un chien
» ♥ Je vous quitte
» Vous êtes ici
» Pas besoin de vous.
» Vous êtes ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration :: Absences-
Sauter vers: