Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut se serrer les coudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Il faut se serrer les coudes Left_bar_bleue11/100Il faut se serrer les coudes Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Il faut se serrer les coudes Empty
MessageSujet: Il faut se serrer les coudes   Il faut se serrer les coudes Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:22


Il faut se serrer les coudes

Feat Maïween et Nymeria

Je me promenais sur Annalee comme à mon habitude pour faire mon travail de sentinelle et d'espionne en même temps. On devait vraiment faire quelque chose pour Annalee, nous étions en train de tout perdre. Si personne ne ferait rien. le meute risquerait de disparaître. Je ne voulais pas laisser faire ça, alors j'essayais de trouver un conquérant digne de ce nom et nous en faire des alliés. On devait vraiment faire quelque chose pour Annalee. Tout le monde pénétrait ici sans problème ou sans intervention. Puis, par ailleurs, j'avais vu en utilisant ma discrétion et en faisant mon espionne que nous avions perdu un bout de territoire.

Un certain Kaos avait pris le hibaï et il nous manquait en plus notre sous-bois, Annalee rapetissait de plus en plus. Alors, je grondais tout seule mécontente, on devait faire quelque chose, puis par ailleurs, je devais me trouver un mentor même si ma mère m'avait appris les bases de la chasse. Je savais me débrouiller, mais il en fallait plus. En plus, pour le hibai, j'avais vu Plio et elle n'avait rien fait pour cela. Elle l'avait laissé faire, elle n'était pas digne d'un alpha. Je continuais ma promenade et j'essayais de repérer une proie facile pour la chasse. Tout en marchant, j'entendis du bruit, alors curieuse je m'en approchais en utilisant ma discrétion.

J'y vis des elaphodes. Cela ressemblait à un cerf mais en beaucoup plus petits. Cependant, je n'étais pas assez douée pour les chasser seule, puis elle serait dure à traîner. Alors, je décidais de poursuivre mon chemin, mais j'entendis des petits grattements un peu plus loin. Alors, je regardais d'où cela provenait, j'y vis une gerboise, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait en plein jour, mais elle grattait tranquillement. Alors, j'eus un sourire puis je me couchais sur le sol et rampa puis quand je fus assez près, je bondis et réussit à attraper ma petite proie.

Ma première proie toute seule, j'étais toute contente. Je lui brisa la nuque et je décidais de l'apporter à la tanière. Je la pris dans ma gueule et je m'y dirigea, quand je sentis une odeur de louve, alors je m'arrêtais, elle faisait partie d'Annalee, mais je ne savais pas qui elle était. Je la fixais de mon regard bleu foncé.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se serrer les coudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se bouger !
» [Chasse] Il faut remplir les réserves.
» Il faut qu'on parle - Prio Abyss
» la nature sais ce qu'il faut faire [Naissance]
» Pour subvenir à ses besoins, il faut chasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: