Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue57/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:37

Shy traînait dans Khtonia lorsqu'elle avait aperçu quelque chose de nouveau... Et de bien étrange. En fait, une faille s'était ouverte dans la roche, et plus précisement en territoire neutre. La jeune femelle au pelage grisonnant avait hésité, et scruté l'endroit durant de longues minutes, déduisant que de l'eau coulait là-bas, grâce aux bruits. Elle passa la tête dedans, et découvrit les parois de la "grotte" d'un jaune pâle mélangé de vert. Oooh, cet endroit lui donnait la chair de poule plus qu'autre chose. Elle inspira un bon coup, et s'avança dedans, les yeux brillants, tentant de discerner quelque chose qui pourrait la faire changer d'avis. A première vue, c'était un endroit comme un autre, mais il débouchait sur une partie de l'île magnifique, en excluant la faune. A savoir, moustiques bourdonnant incessamment à notre oreille, serpent susceptibles de nous bouffer la patte, et bien d'autres insectes aussi dangereux les uns que les autres, d'après leur apparence.

Shy observa la petite cascade, avant de se rendre compte qu'elle venait d'enfoncer une patte dans le sol spongieux. Oh... Il y avait sûrement un marais pas loin. Quelle importante découverte ! Si elle avait l'occasion de revenir au territoire vivante, elle raconterait tout ça à ses camarades ! Enfin, à condition qu'elle revienne saine et sauve. Un soupir s'échappa de sa gueule tandis qu'elle poursuivit son chemin, légèrement moins sûre d'elle. Certes, c'était magnifique, mais ça ne pouvait pas être sans danger... Et encore moins une zone qui apparaît comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue57/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

Voyons voir si Shy poursuivra indemne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue100/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

Le membre 'Shy' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Anupa' :
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} ZI6ls9N
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue75/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:30

L'autre jour depuis les hauteurs, j'avais repéré une île qui avait surgit du fond ! maintenant, j'avais décidé d'y aller une bonne fois pour toute, certains disaient qu'il y avait un passage dans les sous terrains.

C'était tôt le matin, j'étais décidé, voulant découvrir cette île mais aussi, en parler aux membres une fois de retour. Je traversais une galerie, c'était si...silencieux. Seul l'impact des gouttelettes cassait le silence. On aurait dit que c'était là depuis des siècles, mais non, cette galerie n'existait pas. Par moment je repensais à Morpheus, et il était vrai que ce n'était pas naturel. Il fallait que je le voyais tôt ou tard après cette exploration.

Après un long moment de marche, toujours avec autant d'assurance, j'arrivais à un endroit...bah voilà quoi...comment cela avait pu surgir de la mer ? Je restais un moment bouche bée, un cascade, de la verdure, mais aucun animal...mais les insectes par contre...

Une odeur venait titiller ma truffe, et qui je voyais ? Shy !

-Shy, shy. C'est Croc Blanc.

Je murmurais doucement en m'approchant d'elle, après tout, autant rester grouper ! on ne savait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue75/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:31

voyons voir !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue100/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:31

Le membre 'Croc Blanc' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Anupa' :
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} ZI6ls9N
Revenir en haut Aller en bas
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:15

[Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} _stare__by_royaba-d31r7s0 Bougez vot' derrière ou dégagez de mon marais !]
Ce up charmant vous est délivré par Chaos, Bibish & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue57/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Un soufflement parvint aux oreilles de Shy, qui sursauta, roulant des yeux.

"Shy, Shy."

Tout d'abord, la femelle n'osa pas se retourner, mais sa curiosité dépassa son manque de confiance en soi. Elle croisa donc ses pattes, pivotant un peu trop brusquement à mon goût. Elle sentit la fourrure d'un mâle frôler son pelage, et, lorsque la silhouette masculine apparut devant elle, la femelle du Kohinoor se rendit compte qu'elle avait collé sa truffe à la sienne, involontairement. Notre protagoniste féminine écarquilla les yeux, reculant aussitôt.

"C'est Croc Blanc."

Oh, par Mene ! Que faisait-il là ? Tout d'abord, elle arbora un air plutôt intrigué, mais celui-ci laissa rapidement place à un masque de timidité et de gêne incommensurable. Elle venait de toucher sa truffe... Oh non ! La Kohinoor baissa légèrement les yeux, tandis que des auréoles rouges apparurent sur ses joues. Elle rougissait. Qu'elle était mignonne, avec cet air fragile, sensible, et gêné... A vrai dire, Shy était réellement à croquer lorsqu'elle se sentait gênée ou triste. Ses yeux bleus-gris étaient tellement expressifs... M'enfin bref !

"Oh ! Croc Blanc ! Désolée, désolée, désolée !"

Elle releva lentement la tête vers lui, soutenant son regard sans cesser de se sentir gênée. Vivement qu'il oublie cet incident, et que, tous les deux, commencent leur balade dans ces marais...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Trace fraîche
Trace fraîche
Dawn


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mauvais Augure + Apaisement.
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Left_bar_bleue0/100Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:55

A archiver, svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}   Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: