|
| [libre] surveiller le territoire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Croc Blanc Grognement affirmé
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat Messages : 744
Votre Loup Jauge combat: (75/100) Légende: Relations:
| Sujet: [libre] surveiller le territoire ! Mar 1 Sep - 13:55 | |
| Ce matin là, tu allais faire une bonne ronde autour du territoire. Une rumeur disait qu'un coyote avait franchi la frontière en piquant de la nourriture. Tu décidas donc de redoubler de vigilance. Tu traversas d'abord la Kailash avant d'arriver à la Taiga, il y avait pas mal d'arbre, de cachette, un endroit qui permettait à certains de se faufiler.
Tu te positionnais sur une petite bute, usant de ton flaire et de ton ouïe pour repérer quiconque intrus. Tes yeux perçants observaient entre les arbres, dans les feuillages, partout. Puis tu changeais d'endroit, fouillant même dans les terriers, jetant un œil dans les moindres recoins du terrain.
Le moindre mouvement attirait ton intention, rien ne t'échappait pour le moment. Tu ne te laissais pas distraire par le chant des oiseaux ou la présence d'un membre de la meute, sauf si il se pointait devant toi bien évidemment. Tu continuais ta ronde tranquillement tout en fusillant du regard les éléments autour de toi. Malgré ce que tu étais entrain de faire, tu étais sûr que tu ne serais pas seul longtemps. Après tout, pourquoi ne ps surveiller à deux ? | |
| | | Zeal Museau timide
Alignement : Croyant Qualité élite : Apaisement Messages : 99
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mar 1 Sep - 14:11 | |
| Le soucis qui allait se poser prochainement au loup gris était qu'il allait tomber sur moi. Non pas que ce soit un problème dans le sens où j'étais incapable de surveiller un territoire, mais j'étais une Oméga et généralement on ne suscitait pas beaucoup notre aide. Sauf pour résoudre des conflits, se prendre des coups de crocs ou se faire grogner dans les oreilles. Soit, ça ne payait pas de mine de ce point de vue. Mais au moins on avait la liberté, car nous les Oméga, nous n'avons aucune responsabilité dans la meute.
Je trottinais gaiement, profitant du climat plutôt clément en ce jour. Au travers du feuillage, le soleil parvenait à réchauffer mon dos, m'apportant une sensation de bien-être véritable. J'avais vraiment envie de faire une sieste, mais la curiosité me tenait éveillée. Je voulais découvrir ces terres dont j'étais devenue tout récemment membre. Je ne m'étais pas attendue à intégrer une meute aussi rapidement, et j'avais mis les mille et unes questions qui se battaient en duel dans mon esprit pour quelques heures, profitant simplement de l'instant présent. | |
| | | Croc Blanc Grognement affirmé
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mar 1 Sep - 14:47 | |
| Tu continuais ma route, jusqu'à apercevoir une silhouette. Tiens, un loup noir, tu ne l'avais jamais vu celui-là. Cela te fit sourciller légèrement avant de te décider de t'en approcher. Un nouveau ? peut être, en tout cas, tu l’espérais, car si c'était un intrus, soit c'étais un réveillé, et donc le guider, soit un intrus pur et dur, et il fallait le chasser !
Mais au fur et à mesure que tu t'en approchais, le vent t'apporta son odeur, celui du kohinoor. Tu ne l'avais vu, alors l'hypothèse d'un nouveau devenait évidente. Tu t'avança vers lui gaiement en trottinant avec élégance et fierté jusqu'à arriver à sa hauteur. Tu ouvras la parole en premier.
-Salutation camarade. Tu es nouveau ? comment te nommes-tu ? | |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mar 1 Sep - 19:46 | |
| - HRP:
Zeal est une louve. Je vois que tu utilises le masculin pour la qualifier, c'est pour ça que je préfère préciser.
Je ralentis légèrement l'allure, pour observer avec plus de détail les environs. Etais-je en train e me perdre ? Tout d'un coup, je me sentis franchement bête. Quelle idée d'être sortie sans être accompagnée par quelqu'un qui connait le territoire ? Je commençais à tourner en rond, un peu nerveuse à l'idée de ne pas pouvoir retrouver mon chemin. Soudainement, un bruit attira mon attention et je fis volte-face vers un loup gris. CROC BLANC ; « Salutations camarade. Tu es nouvelle ? Comment te nommes-tu ? » Il n'avait pas l'air agressif, et j'en jugeais même à son odeur qu'il faisait partie de la même meute que moi, pourtant en arrivant la veille dans la meute du Kohinoor, je ne l'avais pas encore croisé. Ma queue était légèrement recroquevillée entre mes pattes arrières. ZEAL ; « Bonjour... En effet je suis une nouvelle membre des terres du Kohinoor. » Je me redressais légèrement, gardant toujours ma tête un peu plus basse que celle de mon interlocuteur. Un signe que je me devais de respecter en tant qu'Oméga. « Je suis rassurée de croiser un autre membre de ces terres... Je me suis perdue. Qui sait sur qui j'aurais pu tomber. » Il avait de l'allure, il devait très certainement être haut placé dans la hiérarchie. C'était le genre de loup sur lesquels je m'étais interdit d'avoir trop de regards. J'avais beau avoir des origines plus nobles, je demeurais une Oméga. J'avais toujours été très respectueuse des rangs dans une meute. ZEAL ; « Je m'appelle Zeal, fraîchement membre du Kohinoor. Hier, même. » Je lui offris un petit sourire amical.
Dernière édition par Zeal le Mer 2 Sep - 0:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mar 1 Sep - 23:50 | |
| La réaction de la louve te faisait penser sans nul doute à une oméga. Sa queue s'abaissa, c'était en quelque sorte une soumission. Cela te rappelait que t'était gamma, mais malgré tout, ce n'était pas une raison pour la maltraiter ou quoique ce soit. Tu étais doué de sens, et tu avais déjà une idée de comment te comporter avec la louve.
-Bonjour... En effet je suis une nouvelle membre des terres du Kohinoor.
Cela était retenu, c'était belle et bien une nouvelle dans la meute. La louve quant à elle, appliqua à nouveau le geste de soumission en gardant la tête légèrement plus basse.
-Je suis rassurée de croiser un autre membre de ces terres... Je me suis perdue. Qui sait sur qui j'aurais pu tomber.
Je redressais mes oreilles, l'observant de la tête, sans non plus la regarder de haut, il ne fallait pas exagérer ! Alors elle s'était perdue...
-Je m'appelle Zeal, fraîchement membre du Kohinoor. Hier, même.
Je répondis à mon tour presque aussitôt, une voix calme se voulant rassurant, mais un poil sérieux.
-Très bien, enchanté Zeal. Je suis Croc Blanc, l'un des deux gamma de la meute, ainsi que mentor pour les combats. Je dirige notamment les sentinelles. Je connais le territoire par coeur, tu ne peux pas mieux tomber. Viens avec moi, je fais une ronde actuellement, ça te permettra de visiter le kohinoor. | |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mer 2 Sep - 0:14 | |
| Mon interlocuteur ne semblait pas très expressif, et cela me rappela ma rencontre avec Caleb, qui n'avait pas l'air d'être très bavard au début, mais qui après m'avoir conté son histoire, s'est un peu détendu. Mais ce loup semblait plus à cheval sur la hiérarchie, peut-être parce qu'il était d'un rang supérieur. Et surtout parce qu'il est plus âgé.. pensais-je soudainement. Les principes de la hiérarchie, peu de très jeunes loups les appliquent au début.
CROC BLANC ; « Très bien, enchanté Zeal. Je suis Croc Blanc, l'un des deux gamma de la meute, ainsi que mentor pour les combats. Je dirige notamment les sentinelles. Je connais le territoire par coeur, tu ne peux pas mieux tomber. Viens avec moi, je fais une ronde actuellement, ça te permettra de visiter le kohinoor. »
Son ton demeura assez monocorde, et son expression était fermée, très sérieuse. Je comptais bien m'adapter à ce comportement, n'étant pas dépaysée de ce point de vue là. Sa proposition par contre, fut des plus généreuses.
ZEAL ; « Je suis enchantée de faire la rencontre d'un loup de votre rang, Croc Blanc. » Lui dis-je, très courtoise et réservée sur mes mots. Je faisais preuve de distinction, après tout il ne s'agissait pas de n'importe quel loup, mais d'un Gamma. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de discuter avec un loup de ce rang. « Ce serait un plaisir, et vraiment généreux de votre part. Je ferais en sorte de ne pas gêner votre patrouille. » Sur ce, je fis un pas vers lui, pour lui signifier que j'étais prête à le suivre. | |
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mer 2 Sep - 7:39 | |
| -Je suis enchantée de faire la rencontre d'un loup de votre rang, Croc Blanc.
Elle te semblait courtoise et correcte. C'était donc un bon membre pour le moment.
-Ce serait un plaisir, et vraiment généreux de votre part. Je ferais en sorte de ne pas gêner votre patrouille.
Je répondis aussitôt.
-La générosité chez moi, ce n'est pas ce qui manque.
Tu disais cela avec sincérité, toujours prêt a aider n'importe qui. Tu continuas ta route en patrouillant à nouveau, les yeux cherchant le moindre élément suspect, tu connaissais pas mal de fourberie de la part des intrus, mais avec toi, ça marchait moins bien...
Tu repéras un terrier, tu décidas d'y jeter un œil en abaissant la tête, mais rien à signaler. Les intrus étaient rare, mais il fallait rester vigilant. Tout en surveillant les environs, tentant de détecter une odeur, tu questionnais en même temps la louve.
-Et avant ton réveil ici, tu venais d'où ? | |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! Mer 2 Sep - 10:47 | |
| La brise était fraîche, mais nous étions l'un comme l'autre correctement placés pour éviter de nous faire repérer. Après tout, même la brise la plus faible portait mille et unes odeurs. C'était ce que ma mère m'avait apprit, lorsqu'elle m'enseignait l'art de la chasse.
CROC BLANC ; « La générosité chez moi, ce n'est pas ce qui manque. »
Je lui adressais un sourire, répondant immédiatement.
ZEAL ; « Je n'en doute pas. »
Je suivais l'allure, me montrant bien plus endurante qu'on ne pourrait le croire. J'haletais légèrement, mais je ne faiblissais pas l'allure, trouvant cette activité plutôt sympathique. Le nez au vent, je sentais des odeurs ténues. Celle des membres de la meute, celle d'une musaraigne cachée dans son trou, les relents des fèces d'autres animaux sauvages. Je couchais légèrement les oreiles, passant sous une branche basse, concentrée sur ce que nous faisions. C'était la première fois que je patrouillais aux côtés d'un Gamma. Je devais bien profiter de l'instant, ça ne se produira certainement pas tous les jours. Il avait repéré un terrier et c'était arrêté. J'en fis de même avant de reprendre la route en même temps que lui.
CROC BLANC ; « Et avant ton réveil ici, tu venais d'où ? »
Je pris quelques instants avant de répondre, regroupant quelques informations.. que je jugeais complètement inutiles.
ZEAL ; « Eh bien, je viens d'un endroit plutôt tempéré, mais où les hivers sont très froids. Je ne saurais pas donner de noms prénoms.. Nous étions une meute très petite, condamnée à la consanguinité, de base. » Mais je ne donnais pas plus de détails. Cela ne l'intéressait peut-être pas. Soudainement, je me stoppais, aux aguets. « Croc Blanc, n'entendez-vous pas ? Ce faible bruissement dans les bruyères. Une musaraigne qui creuse la terre. » Je parlais à voix basse, le ventre collé au sol, cherchant du regard la petite chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre] surveiller le territoire ! | |
| |
| | | | [libre] surveiller le territoire ! | |
|