Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 papa ! [ prio seirei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
papa ! [ prio seirei] Left_bar_bleue1/100papa ! [ prio seirei] Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

papa ! [ prio seirei] Empty
MessageSujet: papa ! [ prio seirei]   papa ! [ prio seirei] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:31

Je trottinais tranquillement, l'écureuil dans la gueule ! j'étais si heureuse d'avoir réussi à piquer la proie à cette louve ! finalement, il y avait plus de peur que de mal !

Je voulais tellement montrer mon trophée à ma famille mais...je ne savais toujours pas où ils étaient, sur le moment je paniquais, par la crainte de ne plus les revoir.

Quand d'un coup, une odeur attira mon intention, en orientant mon regard à l'origine de l'odeur, j'apercevais une silhouette. Je tentais de m'en approcher prudemment, puis là, mes yeux s'ouvrirent grandement. Une réjouissance et un grand soulagement envahissait mon corps, c'était papa !!!!! J'accourais comme une folle toujours l'écureuil dans la gueule, j'ignorais la distance qui nous séparé, mais je les avalais rapidement !

Je criais "PAPA ! PAPA !! " avec une voix encore aiguë. Je laissais tomber l'écureuil à quelques centimètres des pattes de mon père avant de terminer ma course contre son poitrail, ma tête contre sa fourrure en sanglotant. La peur, la panique, le stress, tout évacuait. Je me blottissais contre lui, ne voulant plus me décoller de lui. Je me sentais enfin en sécurité.

-Papaaa, j'avais si peur. J'ai atterri dans un temple, y avait des loups partout, c'était horrible ! j'ai volé cet écureuil à une louve dans un territoire...Je ne savais pas où vous étiez j'étais perdu ! tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
papa ! [ prio seirei] Left_bar_bleue43/100papa ! [ prio seirei] Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

papa ! [ prio seirei] Empty
MessageSujet: Re: papa ! [ prio seirei]   papa ! [ prio seirei] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:25

Seirei était vraiment secoué. Retrouver Sorrow, juste après avoir trouvé le courage de revenir chez lui une fois sorti du cirque? Et puis, ils avaient... des petits étaient peut-être en route. Non que cela soit mal, mais cela serait source de tellement de problèmes... et puis, ce n'était pas correct par rapport à Pandore, et en cas de portée elle ne pourrait l'ignorer...

Soudain, un cri détourna l'attention de Seirei de pensées aussi perturbantes. Papa. Un de ses précieux petits l'appelait. Le coyote tourna la tête et vit Sakki lui foncer dessus. Un soulagement intense se répandit dans le coeur de Seirei - il avait craint, après tout, ne jamais retrouver les siens après ce foutu cirque. Le fait que lui s'en soit sorti ne signifiait pas que tous s'en étaient sortis, après tout. Mais Sakki était là. Heureux, Seirei l'accueillit à grands renforts de petits coups de langues, de queue battant une folle mesure et d'yeux brillants. Le coyote serra sa fille contre lui, déterminé à la protéger de son mieux contre les dangers de l'île - tout en sachant qu'il serait forcément dépassé...

« Ma princesse, tu vas bien... Tout va bien maintenant, c'est fini. Tu t'es bien enfuie face aux loups? Il ne faut pas chercher à les affronter, tu le sais. Et bravo pour avoir réussi à duper une louve, Sakki, même si je suis sûr que tu vas tourner ma fourrure en blanc avant l'âge... en tout cas, tu as mérité de manger cet écureuil - ou tu peux l'apporter à maman. »

Seirei était à la fois fier et inquiet, soulagé d'avoir retrouvé sa fille en vie et redoutant qu'elle ne lui soit enlevée par cette maudite espèce nommée "loup".
Revenir en haut Aller en bas
 
papa ! [ prio seirei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Seirei
» { Coyote } Seirei - Pris
» Deux sans trois · Seirei
» retrouvaille( prio esperanza)
» Rencontre. [Prio Cherokee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: