Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:11

Kobalos était tendu, enfaite, il avait l'impression de n'avoir jamais était aussi tendu. Même avant de s'être réveillé au Temple, quand il combattait les autres loups, il n'était pas tendu comme ça. Là, il était nerveux, il avait peur de se faire remballer. C'était sa pire crainte; la honte. Et si l'alpha du Kohinoor ne voulait pas de lui ? Sa meute le détesterait, le rejetterait et il deviendrait un solitaire banni. Le pire, c'est qu'il connaissait le sort de la plupart des bannis, rejoindre les renégats. Un grand frisson le parcourut pendant qu'il parcourait le chemin qui menait à la Passe Neva, le chemin pour rejoindre le Kohinoor. Cela faisait longtemps qu'il était partit car il c'était beaucoup arrêté, hésitant à faire demi-tour et imaginé la suite de son existance si il n'était pas accepté. Mais ce n'était pas de sa faute ! Il c'était réveillé dans l'endroit le plus chaud de Sarkan alors qu'il avait une grande fourrure, il ne pouvait pas y vivre, il n'était pas coupable.

Une fois arrivé, il fut surpris par la beauté des lieux. Il était déjà venu ici mais pas pour les même raisons, c'étaient pour un combat qu'il était venu. Il avait été pris d'une grand envie de déchiqueter le loup qu'il avait croisé mais ce dernière c'était enfuit, une nouvelle blanche du Kohinoor lui avait alors sauté dessus. Oui, une louve de la meute qu'il voulait rejoindre l'avait attaqué, mais ça lui plaisait. Il ne savait pas trop si il allait se venger, après tout elle lui avait arraché un morceau de son oreille ! Ce qu'il voulait par dessus tout c'était des explications, est ce qu’elle avait elle aussi ressentit l'envie de déchiqueter tout les êtres vivants autour d'elle ou était-ce simplement un règlement de compte ?

Le loup blanc s'arrêta enfin, l'air était frais ici, c'était vraiment très agréable, Annalee était bien trop chaud pour lui. Sans parler de Keres si il était obligé d'y aller ! Il ne survirait pas. Il prit une grande inspiration pour se donner du courage et, après avoir pointer son museau vers les cieux, il poussa un long hurlement pour appeler l'alpha de la meute du froid. Il adopta déjà les postures de soumission, ou plutôt simplement la entre les pattes et la tête assez basse, il ne voulait pas faire mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:22

    Dragan entendit un hurlement et trottina dans sa direction. Dire que Dragan était heureux était un euphémisme : Il ne s'était jamais senti aussi... Plein d'entrain, avec l'envie de mordre dans la vie comme dans un quartier de caribou bien juteux et de le dévorer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une miette.

    Il s'avança donc, lui, dans la force de l'âge, cherchant du regard l'origine de cet appel en n'hésitant pas à se parer des atours d'un Alpha. L'arrivée de Destiny l'avait boosté à un point qu'il n'attendait pas.

    Un mâle, un arctique, s'était avancé depuis la passe Neva. Il n'avait pas l'air de vouloir jouer au jeu dominant/dominé, il affichait déjà sa nature plus basse dans la hiérarchie par rapport à Dragan. Que demander de plus ?

    - Que me vaux la visite d'un... Il renifla. Annalee ?

    Oh non, pas encore une histoire d'alliance, quand même ? Ou d'aide à un apprenti de leur meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:20

Kobalos attendit dans la Passe Neva que l'alpha de Kohinoor vienne à sa rencontre, le chemin devait être assez long, il espérait que son hurlement avait bien était entendu...
Il ne tarda pas à le savoir lorsqu'un loup blanc assez imposant apparut devant lui, affichant clairement l'allure de chef de meute. Le loup blanc rabattu d'avantage sa queue entre ses pattes, montrant son respect et sa soumission au loup devant lui. Il n'était pas du genre à chercher la guerre alors qu'on pouvait faire autrement, surtout quand ce n'était pas dans ses avantages. Là, il n'avait pas de raison de se battre donc, on affiche pas une allure rebelle.

Le loup blanc s'adressa à lui sans ton particulier, ne dérivant ni sur l'agressif mais pas non plus sur l'amitié.

- Que me vaux la visite d'un... Annalee ?

Kobalos redressa légèrement la tête pour voir d'avantage le loup devant lui afin de parler, oui il voulait bien montrer qu'il était inférieur à lui mais il avait apprit les bonnes manières et il préférait parler aux personnes en les regardant.

- Je me nomme Kobalos, je me suis réveillé sur Annalee mais la chaleur de ces terres ne convient pas à mon physique. J'ai appeler l'alpha de la meute du Kohinoor pour lui demander de rejoindre sa meute...

Sur sa dernière phrase, il s'était légèrement incliné. Après tout, il montrait simplement son respect à l'alpha, que se soit le sien ou un autre. Kobalos n'espérait qu'une chose désormais, avoir était assez persuasif et ne pas être rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:33

    Dragan l'observa, étonné. Changer de meute ? Celle d'Annalee était bien ancrée dans l'odeur du mâle. Mais peut-être souhaitait t-il changer. Ou espionner. Cette idée le gêna légèrement...

    - On a toujours besoin de mâles forts pour protéger la meute. Nous avons déjà un loup avec un profil de mâle un peu combattant, mais on en a jamais trop. Nous avons plus de chasseurs. Tu as une spécialité ?

    Ce mâle lui inspirait l'envie de l'accueillir car plus de loups pour le Kohinoor voulait dire moins de loups pour les autres. Et avoir du pouvoir sur Sarkan n'était jamais vain.

    Il pensa à Croc Blanc et se dit que peut-être que ce mâle et le Gamma de sa meute ne s'entendraient pas énormément. Il se demanda aussi ce qu'en penserait Sköll, lui qui présentait toujours une face sage et qui acceptait le sale boulot... Lui aussi vieillissait. Le rang de Bêta subirait, dans les années à venir, un coup de jeune. Une pointe de tristesse lui serra le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:06

Kobalos attendit la réaction du loup blanc devant lui, il sembla premièrement surpris. Il n'y avait sans doute pas beaucoup de loup qui changeait de meute, surtout après tant de temps après son réveil. Mais Kobalos avait voulut essayer de rester, de s'habituer pour ne pas partir mais c'était impossible, il avait donc du se résigner à aller ici pour être accueillit au Kohinoor. Du moins il l'espérait.

- On a toujours besoin de mâles forts pour protéger la meute. Nous avons déjà un loup avec un profil de mâle un peu combattant, mais on en a jamais trop. Nous avons plus de chasseurs. Tu as une spécialité ?

Le loup redressa la tête, ne pouvant retenir un sourire assez heureux. Oui il avait une spécialité, il était un champion en combat ! Enfin il était meilleur en combat que tout le reste, même si il aimait bien chasser aussi, il préférait largement combattre.

- Je ne sais pas si c'est une grande qualité mais j'ai comme un don pour le combat, c'est la chose pour laquelle je suis le plus doué et qui me passionne.

Kobalos serra alors les crocs, regrettant un peu la dernière phrase en pensant l'avoir mal formulé. Il n'aimait pas faire couler le sang, martyriser, etc. Mais il aimait les technique de combat, l'effet que ça donner, s'entrainer encore et encore pour devenir le meilleur et ainsi protéger les siens. Il espérait que l'alpha le comprendrait dans le même sens que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:15

    Dragan hocha de la tête.

    - Je suis prêt à t'accepter parmi nous. Mais une chose est sûre, si je détecte ne serait-ce qu'un attachement bizarre ou une aide à un loup d'Annalee désormais, je prendrai ça pour de la trahison ou une tentative d'espionnage. Et ça ne se passera pas bien du tout.

    Inutile de dire "Je te déchiquetterai la tête pour en faire des confettis", le loup serait assez intelligent pour le saisir.

    - La meute est constituée par ma compagne, Destiny et moi-même à la tête. Vient ensuite Sköll, un loup qui a de la bouteille. Il était Bêta avec sa compagne mais elle est décédée il y a peu. Vient ensuite les Gammas, Croc Blanc et Eira, qui ne sont pas en couple à ma connaissance. Les règles sont plutôt simples dans la meute : Protection des frontières, chasse régulière. Pas de saillie hors Kohinoor, et dans le Kohinoor, uniquement avec autorisation du couple Alpha. Les coyotes, si tu en as déjà vu, sont à tuer à vu si ils sont pris sur nos terres, et surtout si ils mangent notre gibier. Seuls les loups d'Iselwyn sont tolérés aux frontières. Les loups des autres groupes ne sont pas acceptés et aucune aide ne leur sera apportée, en aucune circonstance. Si un solitaire est vu sur nos terres, il faudra m'appeler en priorité pour qu'on juge de son sort.

    C'était plutôt simple, mais au moins cela permettait que tout soit clair pour le mâle.

    - Les combats pour les hautes places comme Bêta ou Gamma sont tolérés mais je préfère qu'ils soient évités lorsque ce n'est pas nécessaire. Concernant ta place, je te mets à la défense de la steppe des nuages, à notre frontière avec Iselwyn, le temps de ton habituation.

    Il lui fit signe de la tête d'entrer sur le territoire. Si il faisait ce pas, Kobalos serait considéré comme faisant partie de la meute du Kohinoor et laisserait Annalee derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:18

Kobalos sentit une onde de chaleurs de parcourir lorsque le loup blanc s'adressa de nouveau à lui, lui expliquant il était accepté mais qu'il ne devait avoir aucun contact que les Annalee sous peine d'être soupçonné de trahison. Le loup blanc n'y voyait aucun inconvénient vu qu'il ne connaissait presque aucun Annalee et qu'aucun de n'était vraiment son ami. Le seul problème serais si un Annalee se pointait, il pourrait pensé à une trahison.

- La meute est constituée par ma compagne, Destiny et moi-même à la tête. Vient ensuite Sköll, un loup qui a de la bouteille. Il était Bêta avec sa compagne mais elle est décédée il y a peu. Vient ensuite les Gammas, Croc Blanc et Eira, qui ne sont pas en couple à ma connaissance. Les règles sont plutôt simples dans la meute : Protection des frontières, chasse régulière. Pas de saillie hors Kohinoor, et dans le Kohinoor, uniquement avec autorisation du couple Alpha. Les coyotes, si tu en as déjà vu, sont à tuer à vu si ils sont pris sur nos terres, et surtout si ils mangent notre gibier. Seuls les loups d'Iselwyn sont tolérés aux frontières. Les loups des autres groupes ne sont pas acceptés et aucune aide ne leur sera apportée, en aucune circonstance. Si un solitaire est vu sur nos terres, il faudra m'appeler en priorité pour qu'on juge de son sort. Les combats pour les hautes places comme Bêta ou Gamma sont tolérés mais je préfère qu'ils soient évités lorsque ce n'est pas nécessaire. Concernant ta place, je te mets à la défense de la steppe des nuages, à notre frontière avec Iselwyn, le temps de ton habituation.

Kobalos ne cessait de hocher la tête, les règles étaient simples mais nombreuses et il n'était pas sur de pouvoir tout retenir d'un coup mais il allait faire de son mieux. Pour le moment il était donc de frontière dans la steppe des nuages. Il se demandait bien qu'elle loup était chargé avec lui de cette tâche, à moins qu'il ne soit le seul.

- D'accord, je ferais de mon mieux je le promet. Y a-il un loup du Kohinoor qui est placé à cette endroit également sur les mêmes fonctions ?

La question pourrait paraitre bizarre pour lui mais Kobalos était du genre à toujours faire les choses à la perfection ou ne rien faire, donc il préférait savoir plutôt qu'être ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:26

    Dragan secoua la tête pour répondre par la négative.

    - Aucun autre loup n'est spécifiquement attaché à cet endroit. Tu seras seul, ou plutôt, tu verras sans doute de nombreux autres Kohinoor qui s'occupent de la totalité du territoire. Je laisse chaque loup gérer sa zone lui-même, en général et aucune brèche n'a été spécialement observée depuis que j'utilise ce système.

    De toute manière, il ne voulait pas imposer à chacun de faire équipe avec qui que ce soit. Ce genre de choses arrivaient par la suite, mais forcer les alliances ne garantissaient ni camaraderie, ni augmentation du potentiel selon Dragan.

    - Deux zones sont à surveiller en particulier, ici, la Passe et en bas, la Brèche. Autrement, la zone est plutôt difficile d'accès. C'est un avantage, sans aucun doute.

    Et un inconvénient lorsqu'ils sont bouchés, il s'en souvenait très bien avec la brèche pendant une tempête qui avait frappée durant son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:14

Kobalos hocha la tête, il serait donc le seul vraiment charger de s'occuper d'un terrain en particulier mais il croiserait d'autre loups de la même meute que lui sur le terrain. C'était pas mal, enfin tant qu'il faisait plus froid que sur Annalee c'était parfait ! Et puis sa tâche n'était pas trop compliqué pour le moment, les lois simple. Ça lui convenait.

- Deux zones sont à surveiller en particulier, ici, la Passe et en bas, la Brèche. Autrement, la zone est plutôt difficile d'accès. C'est un avantage, sans aucun doute.

Le loup blanc hocha une seconde fois la tête en observant la passe tout autour de lui. C'était normal après tout de devoir surveillé ici, c'était un accès pour les loups des autres meutes.

- D'accord, aucun soucis.

Kobalos fixa ses pattes, il prit une grande inspiration et suivit l'alpha de sa nouvelle meute, laissant ainsi derrière lui tout les membres d'Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

    Dragan se dit que puisqu'il était Annalee... Ce mâle allait sans doute pouvoir lui donner quelques informations.

    - Je suis heureux de compter un loup fort parmi ceux du Kohinoor, nous ne sommes jamais trop bien préparés. Mais puisque tu es des nôtres à présent, tu pourras profiter aussi des avantages d'une grande meute : la chasse, la compagnie. D'ailleurs, si tu vas tout droit par là, il pointa à travers la Taïga, tu trouveras la tanière.

    Mais Dragan voulait avoir l'état des choses au delà de ses frontières. Avec le cirque... Mene seule savait ce qui avait pu changer.

    - Comment était la situation sur Annalee à ton départ ? J'ai eu une visite de Plio une fois, à laquelle je ne pense pas qu'il y aura suite, il faut encore que je voie avec Kunal, mon frère et guérisseur de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:22

Kobalos s'arrêta un instant voyant de le mâle blanc ne bougeait pas d'avantage mais préféré l'interroger et lui expliquer d'avantage de chose. Sans doute n'aimait-il pas que les autres commettent des erreurs ?

- Je suis heureux de compter un loup fort parmi ceux du Kohinoor, nous ne sommes jamais trop bien préparés. Mais puisque tu es des nôtres à présent, tu pourras profiter aussi des avantages d'une grande meute : la chasse, la compagnie. D'ailleurs, si tu vas tout droit par là, il pointa à travers la Taïga, tu trouveras la tanière.

Kobalos afficha un léger sourire, il était heureux que l'alpha le prenne déjà pour un loup fort et utile. Il n'avait jamais eu l'impression d'être utile sur Annalee, il ne participait à rien de journée donc il avait presque tout fait en solitaire et dans des conditions déplorable. Là, il pouvait le dire, il était déjà heureux.

- D'accord merci, sur Annalee je ne participais pas beaucoup aux activités avec les autres à cause de l'épaisseur de mon poil, je devais tout faire de nuit, donc souvent en solitaire. C'est aussi une des raisons qui m'a en quelques sortes poussaient à venir ici.

- Comment était la situation sur Annalee à ton départ ? J'ai eu une visite de Plio une fois, à laquelle je ne pense pas qu'il y aura suite, il faut encore que je voie avec Kunal, mon frère et guérisseur de la meute.

Kobalos réfléchit un instant, il ne savait pas du tout ce qu'était devenu les Annalee après le réveil de cette endroit étrange dont Mene les avait tiré d'affaire. A sa connaissance, seul un loup était décédé et il n'était pas d'Annalee. Il avait vu beaucoup de membre de cette meute mais il avait préféré les ignorés et les contourner, fuyant comme.. un lâche ? Possible. Il jeta un coup d’œil à Dragan qui signifiait qu'il ne savait pas grand chose, il se lança tout de même.

- Je n'en est aucune idée, lorsque Mene nous à sortit de cette enfers je me suis directement mis en route pour rejoindre la Passe Neva. Je me suis réveillé assez tard, beaucoup était déjà partit. Il ne semble pas qu'il y est eut de mort ou de disparut, après je ne veux pas avancer de conclusion trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

    Bon. Chou blanc. Tant pis, c'était bien dommage qu'il n'ait rien de plus à lui raconter, mais il ferait avec pour l'instant. Kobalos devait sans doute œuvrer de nuit, tandis que les autres étaient plus libres d'évoluer sur le territoire quand ils voulaient.

    Dragan avança calmement, lui montrant la rivière dévalant le territoire.

    - C'est la Kailash, la principale source d'eau de Sarkan. En tout cas, si la Kailash était bouchée, il resterait le lac d'Iselwyn qui pourrait tenir un peu mais Annalee serait vite en état de sécheresse. C'est un atout comme un autre. Devant nous, tu as la taïga qui s'étend en demi-cercle autour de la steppe des nuages, notre zone la plus découverte qui surplombe Iselwyn, et l'accès à la brèche pour y descendre.

    Kobalos aurait sans doute un peu de temps à consacrer à l'apprentissage de comment les lieux étaient reliés les uns au autres, ici, mais il s'adapterait.

    - Est-ce que tu veux que je t'accompagne à la tanière ou est-ce que tu veux prendre le temps de visiter seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:21

Kobalos semblait l'avoir un peu déçu, se n'était pas de sa faute après tout, il avait toujours fait les choses seul ou avec des loups qui se baladaient de nuit, une chose qui était bien rare. Les deux loups blancs continuaient de marcher, l'alpha pointa le ruisseau à côté d'eux, lui faisant tout visiter.

- C'est la Kailash, la principale source d'eau de Sarkan. En tout cas, si la Kailash était bouchée, il resterait le lac d'Iselwyn qui pourrait tenir un peu mais Annalee serait vite en état de sécheresse. C'est un atout comme un autre. Devant nous, tu as la taïga qui s'étend en demi-cercle autour de la steppe des nuages, notre zone la plus découverte qui surplombe Iselwyn, et l'accès à la brèche pour y descendre.

Kobalos réfléchit un instant, cette source pouvait assécher les meutes les plus éloignés, c'était un sacré avantage si elle était bouché ou si les loups arrivaient eux même à la bouché. Il ne releva pourtant pas son idée et continua d'écouter. Le reste était différents terrains dont celui où il était affecter. Il retint les meilleurs point de repère pour le retrouver, il serait stupide d'aller ailleurs.

- Est-ce que tu veux que je t'accompagne à la tanière ou est-ce que tu veux prendre le temps de visiter seul ?

Le loup blanc était un peu mal à l'aise d'accepter sa proposition, mais ça raison était louable.

- Je préfèrerais que tu m'amènes, avec mon odeur j'ai peur qu'ils ne me laissent même pas le temps d'expliquer ma raison ici.

Il parlait bien sur des loups du Kohinoor qu'il allait croisé, ils n'allaient sans doute pas lui laisser le temps d'expliquer qu'il était à présent des leurs. Remarque, lui aussi aurait agit comme ça, le premier intrus il lui aurait sauté dessus sans explication. Après peut-être il l'aurait écouté et le loup blanc n'avait pas envie de finir couvert de plaies inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:59

    Dragan hocha de la tête.

    - Très bien, allons-y.

    Ils se mirent donc à déambuler ensemble dans la Taïga qu'ils devaient traverser sur un bon tronçon avant d'arriver à la Tanière. Mais les deux mâles étaient de bonne envergure et leur rythme régulier.

    - Tu t'es réveillé sur Sarkan, comme la plupart des loups, je suppose ? Si j'ai bien deviné, qu'est-ce que tu faisais avant ?

    Si il ne voulait pas répondre, Kobalos éviterait la question, Dragan ne lui mettait pas la pression corporellement ou pas son ton de voix. Il voulait juste apprendre à connaître un peu mieux le tout nouveau membre du Kohinoor.

    Dragan s'était rendu compte que l'arrivée des réveillés était moindre depuis quelques temps. Peut-être que la situation s'essoufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:02

Kobalos vit le loup blanc hochait la tête avant se mettant en route dans un endroit qui lui était toujours inconnu mais qu'il devait retenir. C'était là qu'il allait habiter maintenant, qu'il allait peut-être même passer sa vie.

- Tu t'es réveillé sur Sarkan, comme la plupart des loups, je suppose ? Si j'ai bien deviné, qu'est-ce que tu faisais avant ?

La question de l'alpha déstabilisa un instant comme si c'était logique, il ne c'était jamais imaginé qu'il y avait sans doute des naissances sur cette île ! C'était logique mais l'idée ne l'avait jamais traversé, remarque il n'avait jamais croisé les louveteaux.

- Oui je me suis réveillé sur la plage des Annalee. J'y suis rester un moment parce qu'on m'a dit que là où j'arrivais c'est parce que j'y étais destiné en quelque sorte mais je n'est jamais réussit à m'y adapter. Alors j'ai du prendre une décision par moi même et non me laisser dicter ma vie par une incertitude. Avant j'étais un bêta, mes parents étaient les alphas. J'avais une sœur et un frère que j'aimais beaucoup, mais ma sœur fut tué car je l'ai abandonné.. nous étions petits et j'ai pris peur, je m'en veux toujours aujourd'hui.

Il marqua une pause, le souvenir de cette énorme monstre noir qui faisait un bruit assourdissant, il c'était posé non loin d'eux, un boum avait retentit et sa sœur c'était effondrer sur le sol. Il n'avait pas eut le voir où était la plaie, le monstre c'était rapproché. Et il avait fuit, il l'avait laisser se faire emporter et manger... Il continua après un instant pour reprendre son souffle, du moins c'est ce qu'il essayait de montrer car il c'était plutôt fait gagné par la tristesse.

- Lorsque le bêta fut trop vieux, il préféra laisser sa place. Dans ma meute, on prenait sa place par la force. J'ai eut deux adversaires mais comme j'ai eut de bons mentors, ils savaient que j'étais plus puissant et plus malin qu'eux. C'est comme ça que je suis devenu bêta et puis je me suis réveillé. Peux-tu m'en dire plus sur les loups occupants les hauts rangs de la meute ? Je ne voudrais pas faire mauvaise impression par manque de respect dès mon arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:57

    Dragan soupira.

    - Ma soeur aussi est décédée. Disparue, puis son corps a été rejeté sur la plage...

    Kobalos retrouva ensuite un terrain plus pragmatique : Les rôles importants dans la meute. Très intéressant.

    - Eh bien je partage la place d'Alpha avec ma jeune compagne Destiny. Elle est la fille des Alpha d'Iselwyn et nous avons donc une alliance de sang qui sera liée à la naissance de notre première portée. Ensuite, le poste de Bêta est occupée par un loup âgé mais qui m'a toujours donné des conseils précieux. Sköll est un loup qui venait lui aussi d'Annalee et qui a rejoint sa compagne, Syliah, qui était la Bêta de ma mère. Elle est décédée il y a quelques mois maintenant. Son âge me laisse penser que je devrai trouver un Bêta pour prendre sa suite. J'ai quelques pistes, mais aucune ne me satisfait pleinement. J'ai besoin d'un loup fort mais loyal, en qu je peux avoir confiance. Et avec qui le feeling passe. Concernant les Gammas, les actuels sont Croc Blanc et Eira. Eira est une excellente chasseuse et elle a été dans la meute depuis très longtemps. Croc Blanc n'est pas son compagnon. Il est arrivé il y a quelques années maintenant et c'est sa capacité à être mentor qui m'a fait lui donner cette place.

    Il aurait aimé placer des loups de sa famille à cette place, autrement. Mais puisque Croc Blanc était là, il pouvait servir et faire bonne figure pour défendre les frontières.

    - Mon frère Kunal est guérisseur. Il m'épaule lorsque c'est nécessaire mais est considéré comme un membre lambda de la meute. Je pense qu'au niveau des hauts rangs, c'est à peu près tout.

    Dragan, bien sûr, aurait aimé avoir deux couples soudés et qui marchaient de concert aux places de Bêta et de Gamma, mais Star's End et Eira, par exemple, avaient toujours bien fais leur travail sans être en couple pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:29

Kobalos baissa doucement la tête lorsque l'autre loup blanc lui confia que sa sœur était également morte. Au moins, il n'était pas seul à porté le fardeau d'un proche disparu, mais il se sentait encore coupable de la mort de sa sœur. Il écouta avec plus d'attention son récit sur les rangs de la meute du Kohinoor, c'était important après tout.

- Eh bien je partage la place d'Alpha avec ma jeune compagne Destiny. Elle est la fille des Alpha d'Iselwyn et nous avons donc une alliance de sang qui sera liée à la naissance de notre première portée. Ensuite, le poste de Bêta est occupée par un loup âgé mais qui m'a toujours donné des conseils précieux. Sköll est un loup qui venait lui aussi d'Annalee et qui a rejoint sa compagne, Syliah, qui était la Bêta de ma mère. Elle est décédée il y a quelques mois maintenant. Son âge me laisse penser que je devrai trouver un Bêta pour prendre sa suite. J'ai quelques pistes, mais aucune ne me satisfait pleinement. J'ai besoin d'un loup fort mais loyal, en qu je peux avoir confiance. Et avec qui le feeling passe. Concernant les Gammas, les actuels sont Croc Blanc et Eira. Eira est une excellente chasseuse et elle a été dans la meute depuis très longtemps. Croc Blanc n'est pas son compagnon. Il est arrivé il y a quelques années maintenant et c'est sa capacité à être mentor qui m'a fait lui donner cette place.

Kobalos hocha la tête, il était bien de savoir qu'une alliance de sang unissait Iselwyn et Kohinoor, ça fait plus de paix et moins de guerre et d'affront. Il lui déclara ensuite que les places de bêtas et de gammas étaient prise mais plus par des couples. Il y avait également des mentors ici, Kobalos était sur d'en avoir entendu parler sur Iselwyn. Dans son ancienne meute, chaque "novice" avait plusieurs mentors, il se demandait si c'était également le cas ici. Il apprit également que le frère de Dragan était le guérisseur, ce qui ne devait pas trop causer de soucis. Il avait toujours trouver les liens du sang très fort, c'était bien d'avoir de la famille ici, lui n'en avait plus, où du moins pas sur l'île en tout cas.

- Je vois, tant que les choses tiennent et qu'ils savent bien gérer leur fonctions tu ne peux qu'être fier de cette meute. Je sens que je vais me plaire ici, rien que l'air frais me met du baume au cœur. A propos des mentors, dans mon ancienne meute chaque louveteau en avait plusieurs pour avoir des points de vue différent, est ce que c'est la même chose ici où c'est un seul mentor pour un seul apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:46

    Dragan fut étonné de voir que dans certaines meutes, les louveteaux pouvaient avoir plusieurs mentors. Cela serait intéressant, mais beaucoup des louveteaux semblaient faire preuve d'une grande capacité dans un domaine en particulier. A tenter, peut-être.

    - Ici, chaque louveteau peut tenter une ou deux fois d'aller travailler avec un loup de la meute, pour voir en quoi consiste son rôle. Puis il choisit un mentor, ou un mentor se propose pour le former au rôle qu'il préfère. Certains mentors ont plusieurs spécialités et apprennent le tout aux louveteaux, mais souvent, ils n'ont qu'un mentor.

    Dragan passa près du tronc couché au lichen, un gros tronc sur lequel le lichen était plus bleu que sur le reste des troncs. Ils se rapprochaient.

    - Les louveteaux, sur Sarkan, semblent avoir des prédispositions dans un domaine. Certains sont d'excellents chasseurs, d'autres de bons combattants, d'autres de bons guérisseurs en devenir. Nous mettons leurs capacité à profit. Mais si ils veulent se spécialiser dans autre chose, ils peuvent aussi, c'est eux qui choisissent leur orientation dans la meute. Je n'avais jamais entendu parler de meutes où il y avait tant de mentors.

    Cela devait rendre les loups plus polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:15

Kobalos et Dragan marchaient depuis un moment déjà, il en déduisit qu'ils ne devraient pas tarder à arriver.

- Ici, chaque louveteau peut tenter une ou deux fois d'aller travailler avec un loup de la meute, pour voir en quoi consiste son rôle. Puis il choisit un mentor, ou un mentor se propose pour le former au rôle qu'il préfère. Certains mentors ont plusieurs spécialités et apprennent le tout aux louveteaux, mais souvent, ils n'ont qu'un mentor.

Kobalos hocha la tête, c'était vraiment différent par rapport à sa meute, il devrait si faire. Ça donnait plus de travail aux mentors qui devaient s'occuper d'un seul louveteau tout le temps jusqu'à ce qu'il sache tout et il devrait lui apprendre des choses différentes. C'était une bonne idée également, il écouta la suite avec attention, tout était intéressant à savoir ici.

- Les louveteaux, sur Sarkan, semblent avoir des prédispositions dans un domaine. Certains sont d'excellents chasseurs, d'autres de bons combattants, d'autres de bons guérisseurs en devenir. Nous mettons leurs capacité à profit. Mais si ils veulent se spécialiser dans autre chose, ils peuvent aussi, c'est eux qui choisissent leur orientation dans la meute. Je n'avais jamais entendu parler de meutes où il y avait tant de mentors.

- C'est intéressant d'exploiter ainsi leur don, ça leur permet du suivre la meilleure voie en écoutant les conseils de loups plus expérimentés. Notre meute avait pas mal de mentor car on n'était pas remplis de louveteaux, le couple alpha était d'un genre très dominant, ils acceptaient rarement que les autres couples forment des louveteaux. Du coup comme les autres loups ne passaient pas leur temps à s'occuper de leur petits, ils passaient plus de temps avec les louveteaux des alphas qui étaient donc souvent leur frères et sœur. Je sens que je vais avoir plein de nouvelles choses à apprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:35

    Vu l'apparente tendance de Destiny, leur portée aurait sans doute des chances d'avoir plusieurs mentors. Voilà une idée qui était prodigieuse.

    Puis ils arrivèrent dans la petite clairière contre la paroi rocheuse. Là, l'entrée de la tanière était bien visible, un trou sombre dans le rocher. Devant, la zone était battue, rebattue, labourée par les pattes qui allaient et venaient. De petits arbres poussaient sporadiquement en lisière de ce cercle, puis tout devenait plus épais dans la forêt qui les encerclait.

    - Nous voilà. Ici, il pointa un côté près de la tanière, tu vas vers la réserve de nourriture. Les loups qui s'occupent du nettoyage de la zone vont jeter la viande trop faisandée quand il y en a.

    Dragan se saisit d'un os sur lequel il restait des lambeaux de viande.

    - Tiens, tu peux un peu casser la croûte si tu veux. N'hésite pas à te rouler au sol, l'odeur du Kohinoor sera rapide à s'imprimer sur toi.

    Le mâle hurla doucement, uniquement pour indiquer une arrivée, mais non hostile. La zone du hurlement suffirait aux autres membres pour comprendre que le grand mâle à la tanière n'était pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalos
Museau timide
Museau timide
Kobalos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue56/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:30

Kobalos sentait désormais de très nombreuses odeurs d'autres loups, ça y est, il y était. Outre la puissante odeur qui le frappait de plein fouet provenant de face, ce fut les nombreuses traces de pas sur le sol qui était piétiné à forces des nombreux passages. Il redressa la tête et découvrit une entrée sombre grâce à des roches immenses, c'étaient assez joli et l'endroit semblait bien choisi. Il vit ensuite une sorte de clairière toute aussi tapissé des passages des membres du Kohinoor, elle était délimité par des arbres qui formait une forêt par la suite.

- Nous voilà. Ici, tu vas vers la réserve de nourriture. Les loups qui s'occupent du nettoyage de la zone vont jeter la viande trop faisandée quand il y en a.

Le loup blanc hocha la tête mais il l'avait à peine écouter, il était trop concentré sur toute les choses qui l'entouraient. Il avait vraiment l'impression d'être un étranger et il comptait bien remédier à ça, pour ça, il devait tout connaitre ! Il regarda finalement Dragan au moment où il se servit un os où trônait encore quelques morceaux de viande, il lui indiqua qu'il pouvait se servir quelque chose et de ce rouler pour prendre l'odeur de la meute. Dans d'autre circonstance Kobalos serait aller vers la nourriture en premier car il avait très faim mais il préféra se roulait au sol, pas question d'attendre. Le hurlement de l'alpha indiquer qu(un nouveau était là, Kobalos laissa alors échapper un léger sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Left_bar_bleue62/100Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:30

    Dragan sourit légèrement à Kobalos.

    - A la prochaine, Kobalos, nous aurons l'occasion de nous croiser sans doute plutôt deux fois qu'une.

    Le mâle blanc, à la fourrure égale à celle du nouveau, s'éloigna de la tanière. Il allait falloir qu'il tourne un peu, faire un tour du territoire comme d'habitude et annoncerait à chaque loup qu'il croiserait qu'il y avait un nouveau mâle dans la meute.

    Autant qu'il commence bien son expérience sur Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand changement
» Regler les choses - Prio Dragan
» Je veux découvrir le monde [prio Dragan]
» Preparer l'avenir du sommet. - prio Dragan
» Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: