Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Jugé] Prochaine victime

2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Prochaine victime Left_bar_bleue56/100[Jugé] Prochaine victime Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Prochaine victime Empty
MessageSujet: [Jugé] Prochaine victime   [Jugé] Prochaine victime Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:56

Où suis-je rendue?

"Petite phrase"

Je venais de perdre mon combat contre Seren, alors je l'avais laissé là et j'avais remonté la grotte vers l'extérieur. J'avais dû grimper un peu et continuer ma route. Quelques minutes plus tard, j'avais trouvé le trou pour sortir de cette grotte. Alors, j'avais dû cligner les yeux à quelques reprises pour que mes yeux s'habituent. Ensuite, j'avais hissé mon corps dans ce trou de lumière.

Alors, je sortis de ce trou, m'éraflant un petit peu le flanc sur les pierres, sans avoir fait couler le sang, j'avais un peu mal à la croupe à cause de la morsure de la louve. Quand, je sortis du trou de terre, je me retrouvais à la surface et j'entendais le bruit de l'eau. Alors, il devait avoir une rivière, qui me faisait penser à la moriko. Il y avait une petite pente alors je décidais de la descendre tranquillement et je voyais en bas, le filament de l'eau de la rivière. J'avais toujours envie de faire du mal, mais j'étais contente de tomber sur une rivière, car j'avais soif.

Je décidais de descendre et j'arrivais près de la rivière. J'observais le paysage, cela me faisait vraiment penser à la Moriko mais je me demandais bien si j'étais encore sur Sarkan. Arrivée près de la rivière, je penchais ma tête je bus de l'eau et j'y pénétrai un peu pour me rafraîchir. Par la suite, je sortis et je me secouais puis je m'assis puis observa l'horizon.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mar 18 Aoû - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa

[Jugé] Prochaine victime Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Prochaine victime   [Jugé] Prochaine victime Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:00

Personne n'est venu à ta rencontre. Ni défaite ni victoire. Une envie profonde te pousse Plage Amaris
Revenir en haut Aller en bas

[Jugé] Prochaine victime
Page 1 sur 1