Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je suis encore vivante !

2 participants
AuteurMessage
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
je suis encore vivante !  Left_bar_bleue1/100je suis encore vivante !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

je suis encore vivante !  Empty
MessageSujet: je suis encore vivante !    je suis encore vivante !  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:48

La louve était partie, cela avait marché, ou alors elle le savait mais ma abandonné...peu importe, j'étais vivante ! mes parents commençais par me manquer j'avais la trouille, si à chaque rencontre, je tombais sur le même genre de personne, je pouvais dire adieu. En tout cas, il fallait que je trouve un endroit pour me cacher...Quand je sentis une autre présence, cette même sensation d'angoisse m'envahissait, décidément, on ne voulait pas me lâcher ! il semblait que ce n'était pas la louve, alors je m'abritais à nouveau dans ce terrier le plus profondément possible, je coupais ma respiration, et j'attendais que cela se passe.

Et si c'était un louveteau ? je pourrais me défendre ! mais si c'était un adulte ? j'avais plus qu'à croiser les coussinets...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa

je suis encore vivante !  Empty
MessageSujet: Re: je suis encore vivante !    je suis encore vivante !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:49

Personne n'est venu à ta rencontre. Ni défaite ni victoire, te voilà libre d'aller dans une zone adjacente ou de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

je suis encore vivante !
Page 1 sur 1