Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je suis désolée

2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis désolée Left_bar_bleue61/100Je suis désolée Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Je suis désolée   Je suis désolée Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:42

Bonjour tous

Cela fait un moment que je suis ici, mais je ne suis pas toujours là et je crois que j'ai un peu de trop de forums à mon gôut, j'ai de la `misère à arriver. Surtout avec l'école, j'ai de la misère. J'ai énormément de travaux à faire et je crois que je ne me sens pas à ma place dans ce forum. Je le trouve très intéressant cependant, mais j'ai trop de misère à arriver avec mes travaux, l'école, les autres forums, j'en enlève plusieurs et également mon travail la fin de semaine. Alors, je suis désolée, je vous anonce mon départ. Je vous souhaite une bonne continuation. Vous pourrez supprimer mon compte si vous voulez, à moins qu'un jour je revienne, quand j'aurai plus de temps.

Bonne soirée.

Prenez soin de vous autres

Amarok
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis désolée Left_bar_bleue60/100Je suis désolée Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée   Je suis désolée Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:51

C'est dommage, mais je respecte ton choix.
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie =)
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Je suis désolée Left_bar_bleue61/100Je suis désolée Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée   Je suis désolée Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:02

merci
Contenu sponsorisé

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée   Je suis désolée Icon_minitime

Je suis désolée
Page 1 sur 1