| [Jugé] Dans mes genes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaws of Thirst Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur Messages : 143
Votre Loup Jauge combat: (39/100) Légende: Relations:
| Sujet: [Jugé] Dans mes genes Sam 1 Aoû - 20:55 | |
| Jaws se reveilla en sursaut, ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi si profondement et il aurait pu y laisser sa peau. Il se redressa, le sable était desagreable dans son pelage et et s'ebroua plusieurs fois pour s'en debarasser au maximum.
Qu'est ce qu'il foutait la?
La voix dans sa tete se mise a rire, a rire si fort qu'elle lui vrilla presque le cerveau. Il gronda. "Tue" dit elle seulement "Tue les tous". Il afficha un sourire plus grand, ce reve qui le hantait depuis quelques jours, peut etre bien oui.... Son père était un demon, il était venu le temps qu'il en soit un lui aussi, il le sentait.
Et pour etre un monstre il fallait des proies a terrorisé, a abimé, a faire crier jusqu'a la mort. Oui pour etre un demon il fallait agir de tel sorte que votre simple nom provoque des frissons d'angoisse. Il se mit donc en route pour devenir ce qu'il avait toujours aspiré a etre... | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
Alignement : Croyant Qualité élite : Vitesse Messages : 39
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Mar 4 Aoû - 18:12 | |
| Le lycaon se reveilla sur un sol différent de la veille. La veille il avait fait la rencontre de sa meute et la il se trouvait déjà a un autre endroit. Tandis qu'im se lever un seul mot traîner dans sa tête : "Tuer " il avait du sang le long de ces griffed qu'avait - il fait ? Il en sait rien il s'avança amors en quête de tuer ou de faire souffrir sa prochaine victimes. | |
|
| |
Alignement : Sceptique Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur Messages : 143
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Mer 5 Aoû - 18:31 | |
| Jaws of thirst capta tres vite un étrange lupin, enfin s'il sagissait d'un lupin. La bete trainait sur la plage, il avait une morphologie singuliere et une couleur qui l'etait tout autant. Il vit la queue de celui ci et une nouvelle pensée obsedante se glissa dans son esprit. Il la lui fallait, il la lui fallait maintenant!
Il se mit donc a trotinner dans sa direction et se stoppa tout pres, le fixant de son regard dérangé, un rictus malsain sur la gueule.
"Sais tu ce qui est pire que la mort,"
Le questionna t'il avant d'echapper un petit rire. Il allait bientot lui montrer que parfois une mort rapide vallait mieux. Mais jaws n'était pas du genre a precipiter, ou était le plaisir et ou était la legende la dedans? Non Jaws allait le tailler doucement en piece, le grignoter vivant et le laisser agonisant afin qu'il repende sa legende. Oh oui Le renegat allait aimer ca! | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Jeu 6 Aoû - 12:19 | |
| Le lycaon poussa un petit rire moqueur. Il savait ce qui était plus pire que la mort, mais il allait pas se laisser abattre par un loup tel qu'il avait sous ses yeux.
Il sauta dans les fougères pour mieux prendre appuis et profiter de la déconcentration du loup.Il dévoila les crocs et sorti les griffes attendant un mouvement de celui ci pour le prendre en surprise
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Dim 9 Aoû - 14:24 | |
| Jaws of Thirst ouvrit legerement les yeux plus grand et se mit a rire en voyant l'autre truc se planquer dans les fougeres. Serieusement?! C'était si...stupide, il savait parfaitement d'ou l'adversaire pourrait bondir aussi se mit t'il legerement plus au coeur de la plaine afin d'avoir un grand espace degager tout autour de lui. Il ne quittait pas les buissons du regard mais son sourire moqueur s'agrandissait encore.
"'Tsais que j'sais ou qu'tes hein?!"
Lança t'il en tenant sa posture de parade pret a esquiver l'attaque de l'animal. Non franchement Jawzy se sentait en joie depuis sa rencontre avec ce truc, il allait passer une bonne journée il en était sur!! Apres tout quoi de mieux qu'un peu de sang dès le reveil. Il se demanda si la chose truc avait un gout different du loup, peut etre bien. Il fallait qu'il goute ca! | |
|
| |
Calypso Trace fraîche
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Dim 9 Aoû - 18:25 | |
| Le lycaon se déplaça telle un bêta l'aurais fais en déplacement,il répondit à la pensée du loup comme si il lisait dans ces pensées. Mais non le lycaon faisait partie de la plus grande moqueries de sa meute. Tu pense que je suis si idiot que ça ? Le lycaon poussa un grondement sourd pour se faire entendre tout en se déplacent comme un bêta. Le lycaon penser au combat qui serait bref. - Spoiler:
je te laisse lancer le dé
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Dim 9 Aoû - 18:35 | |
| Jawzy gronda. L'attente l'enervait au final, ce truc était 'achement moins drole que prevu! La frustration était elle qu'il prefera aller passer ses nerfs ailleurs. Il s'enfui donc, afin de trouver meilleurs adversaire, prenant soin de partir assez vite afin de ne pas se faire sauter sur le poil. A charge de revanche, la prochaine fois il l'aurais et le boufferai!
de l'exterieur ca aurait pu passer pour une fuite en faite, meme si dans la tete de jaws c'était tout autre.
(out)
Dernière édition par Jaws of Thirst le Dim 9 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
PNJ - Mene Nemo me impune lacessit
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Dim 9 Aoû - 18:35 | |
| Le membre ' Jaws of Thirst' a effectué l'action suivante : Le Destin'Bataille' : | |
|
| |
PNJ - Bishrinkhalaa "Immuable changement"
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes Lun 10 Aoû - 13:54 | |
| Le combat a trouvé une issue, Dagger et Jaws of Thirst restent dans le cirque des damnés.
Jaws of Thirst, tu subis ta première défaite.
Dagger gagne +5% par gain de combat. Jaws of Thirst perd -2% par la perte de son combat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jugé] Dans mes genes | |
| |
|
| |
| [Jugé] Dans mes genes | |
|