Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jugé] Dans mes genes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue39/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

Jaws se reveilla en sursaut, ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi si profondement et il aurait pu y laisser sa peau. Il se redressa, le sable était desagreable dans son pelage et et s'ebroua plusieurs fois pour s'en debarasser au maximum.

Qu'est ce qu'il foutait la?

La voix dans sa tete se mise a rire, a rire si fort qu'elle lui vrilla presque le cerveau. Il gronda. "Tue" dit elle seulement "Tue les tous". Il afficha un sourire plus grand, ce reve qui le hantait depuis quelques jours, peut etre bien oui.... Son père était un demon, il était venu le temps qu'il en soit un lui aussi, il le sentait.

Et pour etre un monstre il fallait des proies a terrorisé, a abimé, a faire crier jusqu'a la mort. Oui pour etre un demon il fallait agir de tel sorte que votre simple nom provoque des frissons d'angoisse. Il se mit donc en route pour devenir ce qu'il avait toujours aspiré a etre...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue8/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:12

Le lycaon se reveilla sur un sol différent de la veille. La veille il avait fait la rencontre de sa meute et la il se trouvait déjà a un autre endroit.
Tandis qu'im se lever un seul mot traîner dans sa tête : "Tuer " il avait du sang le long de ces griffed qu'avait - il fait ?
Il en sait rien il s'avança amors en quête de tuer ou de faire souffrir sa prochaine victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue39/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:31

Jaws of thirst capta tres vite un étrange lupin, enfin s'il sagissait d'un lupin. La bete trainait sur la plage, il avait une morphologie singuliere et une couleur qui l'etait tout autant. Il vit la queue de celui ci et une nouvelle pensée obsedante se glissa dans son esprit. Il la lui fallait, il la lui fallait maintenant!

Il se mit donc a trotinner dans sa direction et se stoppa tout pres, le fixant de son regard dérangé, un rictus malsain sur la gueule.

"Sais tu ce qui est pire que la mort,"

Le questionna t'il avant d'echapper un petit rire. Il allait bientot lui montrer que parfois une mort rapide vallait mieux. Mais jaws n'était pas du genre a precipiter, ou était le plaisir et ou était la legende la dedans? Non Jaws allait le tailler doucement en piece, le grignoter vivant et le laisser agonisant afin qu'il repende sa legende. Oh oui Le renegat allait aimer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue8/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:19

Le lycaon poussa un petit rire moqueur. Il savait ce qui était plus pire que la mort, mais il allait pas se laisser abattre par un loup tel qu'il avait sous ses yeux.

Il sauta dans les fougères pour mieux prendre appuis et profiter de la déconcentration du loup.Il dévoila les crocs et sorti les griffes attendant un mouvement de celui ci pour le prendre en surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue39/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:24

Jaws of Thirst ouvrit legerement les yeux plus grand et se mit a rire en voyant l'autre truc se planquer dans les fougeres. Serieusement?!
C'était si...stupide, il savait parfaitement d'ou l'adversaire pourrait bondir aussi se mit t'il legerement plus au coeur de la plaine afin d'avoir un grand espace degager tout autour de lui. Il ne quittait pas les buissons du regard mais son sourire moqueur s'agrandissait encore.

"'Tsais que j'sais ou qu'tes hein?!"


Lança t'il en tenant sa posture de parade pret a esquiver l'attaque de l'animal. Non franchement Jawzy se sentait en joie depuis sa rencontre avec ce truc, il allait passer une bonne journée il en était sur!! Apres tout quoi de mieux qu'un peu de sang dès le reveil. Il se demanda si la chose truc avait un gout different du loup, peut etre bien. Il fallait qu'il goute ca!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue8/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:25

Le lycaon se déplaça telle un bêta l'aurais fais en déplacement,il répondit à la pensée du loup comme si il lisait dans ces pensées. Mais non le lycaon faisait partie de la plus grande moqueries de sa meute.

Tu pense que je suis si idiot que ça ? Le lycaon poussa un grondement sourd pour se faire entendre tout en se déplacent comme un bêta. Le lycaon penser au combat qui serait bref.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue39/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

Jawzy gronda. L'attente l'enervait au final, ce truc était 'achement moins drole que prevu! La frustration était elle qu'il prefera aller passer ses nerfs ailleurs. Il s'enfui donc, afin de trouver meilleurs adversaire, prenant soin de partir assez vite afin de ne pas se faire sauter sur le poil. A charge de revanche, la prochaine fois il l'aurais et le boufferai!

de l'exterieur ca aurait pu passer pour une fuite en faite, meme si dans la tete de jaws c'était tout autre.

(out)


Dernière édition par Jaws of Thirst le Dim 9 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Dans mes genes Left_bar_bleue100/100[Jugé] Dans mes genes Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

Le membre 'Jaws of Thirst' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Dans mes genes PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54

Le combat a trouvé une issue, Dagger et Jaws of Thirst restent dans le cirque des damnés.

Jaws of Thirst, tu subis ta première défaite.

Dagger gagne +5% par gain de combat.
Jaws of Thirst perd -2% par la perte de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Dans mes genes Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Dans mes genes   [Jugé] Dans mes genes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Dans mes genes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: