Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jugé] Qui va là?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue11/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:08


Qui va là?

Feat Maïween & ...

À l'aube de mes 6 mois, je m'étais endormie, maintenant, j'avais plus de liberté que lorsque j'avais deux mois, j'étais sortie de la tanière et j'avais été jouée un peu plus loin. Ensuite, je m'étais couchée, puis je m'étais réveillée dans cet endroit froid et plein de glace, avec mon poil d'été, je frissonnais. J'ignorais où j'étais, je ne savais pas du tout, si j'étais encore sur l'île de ma naissance. Les murs étaient plein de glace. En plus, j'étais courbaturée, puis je me mis à humer l'air, il n'y avait aucune odeur. Je me demandais réellement, où j'étais.

Ce qui était le plus étrange, j'avais envie de blesser et de faire du mal et je ne savais pas pourquoi. Je me demandais ce qui m'arrivait. Alors, au lieu de rester planté là à rien, je décidais d'aller explorer. Je ne savais pas sur qui je pouvais tomber ou encore où j'étais, mais je ne pouvais pas rester sur place, car il faisait très froid. Je ne savais pas où j'étais, mais une chose était sûre, j'étais dans une caverne. Alors, je continuais mon exploration.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Dim 2 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
Mau


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue9/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:11

    Mau se réveilla lentement comme à son habitude. Elle s'étira longuement, puis se leva. Elle avait bien grandit à présent qu'elle avait atteint ses six mois. Mais sa mère persistait à la considérer comme une louvette et la surprotéger, tout comme pour sa sœur. Mau se tourna pour réveiller celle-ci, mais constate que ni sa sœur, ni sa mère n'était là. Pour sa mère, ça ne la surprenait guère, car la louve au pelage de neige avait beaucoup à faire. Mais sa sœur, d'ordinaire, se réveillait après elle. Alors où se trouvait-elle ?

    Mau regarda bien les alentours et constata qu'elle ne se trouvait pas à la maison. L'endroit où elle se trouvait était plus grand et c'était comme une entrée de grotte. Oubliant sa sœur et sa mère, Mau sentit l'excitation l'envahir. Un nouvel endroit à explorer ? Elle n'allait certainement pas laisser passer cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue11/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:22


Qui va là?

Feat Maïween & Mau

Alors, j'avais continué mon exploration puis tout a coup, je sentis une odeur de louve également, elle semblait porter l'odeur du Nord de l'île de ma naissance. Je me mis a la recherche de celle-ci, j'avais envie de faire du mal, et j'espérais de ne pas tomber sur une louve adulte. J'approchais doucement et l'odeur se faisait plus forte, alors quelques minutes plus tard, je vis la silhouette de celle-ci, elle avait mon âge et c'était une chance. Alors, je m'en approchais et montra les crocs a cette loupiote de 6 mois, elle avait une couleur noire. Je m'approchais d'elle en grondant.

"Qui es-tu?"

Ensuite, je me mis a faire le tour de cette jeune louve toujours en grondant. Puis, la prenant par surprise, je lui mordis, le flanc gauche, du moins essayer, avec toute la force de mes crocs de louve de 6 mois. Par la suite, je continuais de lui tourner autour, en essayant de la griffer, mais je la ratais de peu, mais je restais sur mes gardes.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mer 5 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
Mau


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue9/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:38

    C'est au détour d'une courbe de cet endroit que Mau vit cette autre louvette au pelage tirant sur le gris avec quelques touches de noir, de brun et de blanc. Elle avait des yeux bleus, une couleur que Mau n'avait encore jamais vu chez d'autres loups. Etait-ce une couleur répandue ? Mau n'avait pas la réponse et la demander àcette louvette ne semblait pas être une bonne idée. En effet, la jeune louve se mit à lui montrer les crocs sitôt que Mau lui était apparut. Et c'est en grondant qu'elle lui demanda qui elle était.

    Pour Mau, à peine avait-elle vu la louvette qu'un sentiment étrange monta en elle. Elle se sentait étrange. Envolée l'envie d'explorer les environs. Ne restait qu'une envie de sang et de crocs déchirant la chair. Comment pouvait-elle avoir ce genre d'envie alors que tous ce qu'elle avait eu sous ses crocs était de la chair morte, tuée par sa mère.

    La louvette noire ne prit pas la peine de répondre et se mit à grogner et montrer les crocs elle aussi, tandis que son adversaire, car elle pouvait la nommer ainsi, se mettant à lui tourner autour. Mau la suivait du regard, mais fut tout de même surprise par l'attaque soudaine de l'autre louvette. Celle-ci la mordit sur le flanc, avant de continuer en essayant de la griffer.

    Mau sursauta quand elle sentit les crocs de la louvette s'enfoncer dans son flanc. Elle réagit presque aussitôt et s'élança sur elle, les crocs en avant et parvint à la saisir à l'une de ses pattes. Elle y mordit aussi fort qu'elle le pouvait et finit par sentir quelques gouttes de sang chaud couler dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue11/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13


Qui va là?

Feat Maïween & Mau

En fait, j'avais réussi à mordre la jeune louvette et j'étais contente d'avoir réussie. J'eus un sourire un peu mauvais puis je continuais de lui tourner autour. La jeune louvette ne me répondit pas, mais je m'en foutais un peu car son nom m'importait peu. La louvette noire semblait avoir été surprise de mon attaque et elle se lança sur moi et me mordit la patte, je couinais de douleur mais je montrais de nouveau les crocs, je libérais ma patte et mon regard bleu foncé lançait un regard incendiaire.

Ensuite, je bondis sur son dos, et j'essayais de me cramponner à elle, mes griffes étaient dans son pelage. Je glissais, alors je tombais sur le côté mais j'avais dû laisser mes traces de griffes. Je me relevais en vitesse et essaya de lui mordre une patte, je visais la patte gauche avant. Je sentis mes crocs l'effleurer, je ne sais pas s'il avait bien des dommages, mais j'étais plutôt sûre de l'avoir touché. J'allais pas me laisser combattre par une louvette, j'avouais que je ne m'y connaissais rien en combat, mais je faisais de mon mieux. Je n'étais pas fait spécialement pour le combat mais je ne me laisserais pas faire. Je grondais dessus et essaya de la griffer de plus belle.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mar 11 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue100/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

Le membre 'Maïween' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Qui va là? PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Le combat a trouvé une issue étrange, Mau et Maïween restent dans le cirque des damnés.

Maïween, tu subis ta première défaite.

Mau gagne +5% par gain de combat (enfin normalement, mais vu son âge... Pas de bol !)
Maïween perd -2% par la perte de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qui va là? Left_bar_bleue11/100[Jugé] Qui va là? Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:07


Qui va là?

Feat Maïween & Mau

Alors, le combat tira à sa fin, j'avais perdu, je grondais de mécontentement puis je fixais l'autre louvette de nouveau, d'un regard incendiaire. Alors, je claquais des mâchoires près d'elle de nouveau puis ensuite, je lui lançais un dernier regard mauvais puis je m'en retournais, la laissant seule dans cette grotte. Je gagnerai la prochaine fois. Alors, je marchais et je disparus dans l'ouverture de la grotte, mais j'avais toujours cette envie assassine d'attaquer tout ce qui bougeait, de faire couler le sang également. Alors, j'étais dehors je voyais se dessiner une rivière non loin, alors je clignais des yeux pour me réhabituer et je me dirigeais vers la rivière.

© Imaginary pour Epicode
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Qui va là? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qui va là?   [Jugé] Qui va là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Qui va là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: