Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Left_bar_bleue75/100un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:46

La lune avait disparu du ciel, et le soleil faisait son timide. Les proies étaient étranges, et des loups inquiets, notamment les croyants, j'en voyais sans arrêt prier. Tandis que certains étaient remplis d'inquiétude pour la lune, et d'autre pour le soleil, qu'est-ce qu'il en était de moi ? et bien...en étant sceptique dans la règle de l'art, j'avais gardé l'esprit tranquille, seulement par le faite que je trouvais toujours quelques choses de logique, et que je n'avais pas besoin d'un dieu imaginaire pour me rassurer, après tout, j'en avais pas réellement peur de ces événements, je me disais que ce n'était qu'une étrange période à passer.

J'avais décidé d'aller au temple une deuxième fois depuis mon arrivé sur cette île, non pas pour prier, certainement pas moi ! jamais de la vie...mais plutôt par curiosité. Vu que beaucoup était croyant, le temple allait me permettre de me montrer l'état d'esprit des habitants sur cette île, par le nombre d'offrande...Même si je respectais au plus haut point les croyants, jamais je ne partagerais leur avis, et jamais je rejoindrais leur croyance. Je ne voulais pas de dieu, je n'avais qu'avec moi ma conscience, elle seule m'aidait vraiment. Et pour moi, ce n'était certainement pas un "personnage" imaginaire qui allait protéger mes proches qui m'étaient très chère, tel que Esperanza, Tequila et luego, mais aussi Crysta.

Après quelques heures de marche, je me retrouvais enfin devant l'entrée de ce temple. Déterminé comme jamais, j'entra dans la bâtisse. Le prophète n'était point présent, mais un nombre incroyable d'offrande...c'était la panique ou quoi ? Puis devant ces offrandes, je voyais la "déesse", ou plutôt une représentation de Mene, sous une forme humaine, c'était aussi l'une des raison pour laquelle je ne voulais prier ou croire à cette chose, sa forme me dégouttait déjà. L'Homme me faisait vomir, pourquoi était-elle sous cette forme ?

Je faisais le tour, observant les multiples statues, me demandant qui avait pu construire ce site...tandis que j'étais occupé, mon oreille détecta un petit bruit, quelqu'un était entrain d'arriver, un croyant ? certainement, avec une offrande ? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Left_bar_bleue32/100un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:05

un sceptique dans un temple...c'est possible !
feat. Croc Blanc


Tungstene marchait, en proie à des pensées contraires. D'un côté, elle-même, elle ne voulait pas imiter certains loups et perdre la tête à chercher Mène. Et de l'autre côté, quelqu'un l'aidait pour ça. Ce quelqu'un, bizarrement, c'était la Merdeuse. Cette voix qui portait si bien son surnom, qui ne cessait de l'embêter. Mais Tungstene devait l'avouer, elle lui était fort utile. Déjà, grâce à elle, ça l'empêchait de trop penser à Mène. Certes elle était perdue, ne sachant qu'est-ce que toute cette mascarade signifiait, mais la Merdeuse ne faisait que de parler, alors ça l'empêchait de trop y penser. "Tu vois, tu l'avoue toi-même que j'suis utile !" ricana Merdeuse. En effet, quelques lunes auparavant, Tungstene ne faisait que de se plaindre de la venue de la Merdeuse. En même temps, celle-ci ne faisait que de l'enquiquiner ! Mais ces dernier temps, elle jouait en sa faveur. Elle avait découvert la jeune Holly, qui, selon la Merdeuse, devait devenir un élément-clef de la vie de Tsun', sans que celle-ci ne sache pourquoi. "Tu vas faire quoi maintenant ?" demanda la Merdeuse. "Ce que j'aurais dû faire il y a un moment..." ricana Tsun'. Elle savait très bien que la Merdeuse n'allait pas être contente, mais bon... "Oh nooon, pas le teeemple..." chouina la voix. La louve au pelage charbon eut un petit rire et s'éloigna du territoire Iselwyn sous les protestations de la Merdeuse. En chemin, elle attrapa un lapin maigrichon pour Mène. Elle savait que ce n'était pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Après plusieurs minutes de marche, elle finit par arriver au temple. La Merdeuse n'était plus là, comme à son habitude. De toute façon, elle n'avait pas le choix, Mène était bien trop forte pour elle, bien qu'elle ne l'aime pas. Mais un loup blanc était déjà présent dans le temple et l'observait. Tsun' plissa les yeux avant de continuer son chemin et de lâcher son lapin dans le tas. Puis, elle se tourna vers lui, et lui lança :

-Salut.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Left_bar_bleue75/100un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:27

Je sortais ma tête vers la sortie du temple, et j'apercevais l'individu en question. Une louve noire, portant en elle l'odeur d'Annalee. A première vue, c'était une croyante, en voyant son lapin dans gueule. Ce n'était qu'autre qu'une offrande, elle n'allait tout de même pas envisager un pique nique dans le temple n'est ce pas ?

Quand elle entra, je l'observais entrain de poser son offrande. Elle se tourna vers moi, pour me lancer un salut. De mon coté, je restais neutre, je me demandais bien ce que je pouvais faire dans ce temple. Je n'avais rien à faire là. Je répondis d'un air neutre, toujours aussi calme et posé.

-Salutation. Est ce l'absence de la lune qui est la raison de ton offrande envers cette...divinité ?

Je n'osais pas dire "notre dieu", vu que ce n'était pas le mien, mieux, je n'en avais pas ! je préférais ne pas en avoir, m'en sortant très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Left_bar_bleue32/100un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:45

Par contre, Tsun' est Iselwyn, mais le changement de groupe n'a pas été fait encore ^^'

Que de questions...
feat. Croc Blanc


Il garda le même air neutre avant de répondre à la louve noire :

-Salutation. Est ce l'absence de la lune qui est la raison de ton offrande envers cette...divinité ?

La louve l'observa silencieusement avant de répondre :

-Peut-être. Mais visiblement, tu ne crois pas en cette divinité. Alors que fais-tu ici ?

Tout le monde avait ses opinions, la louve le savait. Mais elle était seulement curieuse de la raison pour laquelle ce loup était ici.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Left_bar_bleue75/100un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:08

-Peut-être. Mais visiblement, tu ne crois pas en cette divinité. Alors que fais-tu ici ?

Je répondis presque aussitôt, tout en étant calme et très ouvert.

-Seulement par curiosité. Je vois beaucoup de personnes qui sont un peu stressées, j'en vois certains faire des offrandes, et je me dis que, rien de tel que d'aller jeter un œil au temple pour voir l'état d'esprit des individus sur cette île.

Je soupirais un peu, puis j'ajoutais.

-Malgré cela, je respecte les croyants, si cela les rassure, c'est tout ce que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Left_bar_bleue32/100un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

Par contre, Tsun' est Iselwyn, mais le changement de groupe n'a pas été fait encore ^^'

Effectivement...
feat. Croc Blanc


Il répondit aussitôt, très calme :

-Seulement par curiosité. Je vois beaucoup de personnes qui sont un peu stressées, j'en vois certains faire des offrandes, et je me dis que, rien de tel que d'aller jeter un œil au temple pour voir l'état d'esprit des individus sur cette île.

Oh oui, effectivement, la curiosité.

-Malgré cela, je respecte les croyants, si cela les rassure, c'est tout ce que je leur souhaite.

Elle opina du chef, puis lui dit :

-Oui, certains ça les rassure de savoir que quelqu'un veille sur eux. D'autres ont écouté de nombreuses histoires et les ont cru. Naïvement, ou pas.

Tsun' hocha les épaules, d'un air distant. Ces temps-ci, elle ne savait pas quoi penser, mais elle pouvait compter sur un "soutien" qui l'empêchait de trop y réfléchir. Mais certains n'avait pas cette chance. Ou malchance par moments...

-->
Code © N3m0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)   un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sceptique dans un temple...c'est possible ! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrer dans un coin (libre)
» Vient t'amuser dans la neige ! [Libre]
» [Jugé] Le pouvoir dans avoir plus ◇ Libre ◇
» moi, Obsidian, perdus dans cette meute étrange (libre)
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: