Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Devenons partenaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Twist
Invité




Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Twist et je suis la fondatrice d'un forum. Je viens vous demander un partenariat car votre forum est très beau Pweaaaz et surtout plutôt actif ! Je sais que c'est audacieux vu le peu de membre mais j'aime les défis !



Dragon's Warriors


« Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie.
Des décennies après la Grande Catastrophe, les clans ont établis des Lois différentes qui rendent le monde plutôt stable. Ces longues et interminables guerres n'ont pas été vaines. Il y avait trois clans avec des règles totalement différentes : Udara, Kivuli et Sethemba. Chacun des Leaders de ces meutes avaient une vision différente de la disparition des Hommes. »

Présentation | Section invité | Partenariat | Pub




Information

Le Forum ouvre ses portes ! Après de longs jours voir semaines de construction nous avons le bonheur de vous annoncer son ouverture ! Le travail a été long et pénible mais le Staff n'est pas peu fier du résultat. Nous vous attendons nombreux, bonne ambiance garantie ! Pleins de postes importants sont libres, rejoignez l'aventure et incarnez un dragon !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Rejoignez l'Aventure !

468,60.png

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Merci de vous pencher sur ma demande,
Twist
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue15/100Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

Heh, et pourquoi pas ? =D Je vous installe sur notre PA et dans nos partenaires dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Twist
Invité




Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:32

Je vous ai ajouté ! Merci pour nous avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Devenons partenaires ! Left_bar_bleue15/100Devenons partenaires ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:34

Mais de rien, et bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Devenons partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Devenons partenaires !   Devenons partenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenons partenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Au dehors :: Partenariats-
Sauter vers: