Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 She needs help. [ft Khezan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:48

Nahel, de nouveau, avait eu l'excellente idée de recourir à l'aide des Iselwyns. Selon des rumeurs, il y aurait un ancien Annalee présent chez eux, qui n'appréciait pas spécialement Plio. Si c'était vrai, elle n'aurait qu'à le convaincre, et puis, ça sera réglé ! Elle s'était donc dirigée vers les Sous-Bois, consciente qu'ils étaient situés très près du territoire Iselwynien. Elle n'aurait qu'à attendre. Le temps qu'il faudra. De plus, il serait sûrement tenté à l'idée de poser une patte sur son ancien territoire ? S'il avait été exilé pour le même but que Nahel, lui et elle s'entendraient sûrement très bien. Tandis qu'elle ruminait ce genre de pensées tout le long de son chemin, son museau cogna contre un arbre.

"Aoutch !"

Ses yeux verts se dirigèrent vers l'arbre. Pendant un instant, elle se qualifia de la louve la plus débile de la planète. Puis, elle recula et s'élança droit devant elle, bien décidée à ne plus buter contre un arbre. Après s'être un peu plus approchée de la frontière, elle pila net, et posa son arrière-train au sol, les yeux brillants. Nahel était prête à attendre toute la nuit, pour obtenir ce qu'elle voulait. Et elle l'aurait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

Khezan fessait une ronde en compagnie de son fils. La veille, le mâle ébène avait promis à Falkan qu'il l'amènerait avec lui faire le tour du territoire. Depuis le louveteau n'avait cessé de sauter partout en demandant à son père quand ils allaient y aller. L'Alpha avait confié Lyall à l'une des nombreuses nourrices de la meute, tandis que Destiny était parti avec sa mère, comme souvent. Bizarrement, le fait de donner l'une de ses filles à Dragan, l'Alpha du Kohinoor, ne le laissait pas insensible, même s'il avait conscience de l'importance de cet accord. L'instinct paternel était quelque chose de nouveau pour le loup noir, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais ressenti ça pour les petits qu'il avait eut avant d'arriver sur Sarkan. Est-ce parce que Niky est Alpha à la différence de son ancienne compagne? Peut-être. En tout cas, l'Alpha d'Iselwyn se dit qu'il irait voir ce Dragan au moins une fois pour voir comment il était.

Khezan et Falkan arrivait dans le sous bois, lorsque l'éfluve d'un loup d'Annalee parvient à la truffe du mâle ébène. Celui-ci ordonna à son fils de bien rester à côté de lui et de ne pas jouer au courageux. L'Alpha avança vers l'intrus et se posta devant lui -enfin elle plutôt- dans une posture assurée et dominante, les oreilles et la queue droite, les babines légèrement retroussées et grognant légèrement :

« Qui est tu et que fait tu sur mon territoire? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

Un grondement se fit entendre dans le dos de Nahel, qui sursauta intérieurement, mais ne laissa rien paraître, comme d'habitude. Elle pivota tranquillement, dévisageant le nouveau venu méticuleusement. Il avait l'air fort, imposant, rapide... Intéressant. C'était donc sûrement celui qu'elle cherchait. Il avait adopté une posture dominante que Nahel ignora littéralement.

"Qui est tu et que fait tu sur mon territoire? "

Son air neutre ne laissait rien trahir de ses émotions. Elle devait à tout prix donner une bonne image d'elle. Tout d'abord, elle balaya l'endroit d'un regard suspicieux, craignant d'être épiée par des membres de sa meute, ou autres. Légèrement rassurée quand au calme de l'endroit, elle prit donc la parole.

"Nahel, Annalee", se présenta elle avant de poursuivre,"C'est toi qui a été exilé par Plio ?"

Il fallait qu'elle s'assure de son identité avant de lui proposer son marché. Si ce n'était pas le loup qu'elle cherchait, il fallait qu'elle le renvoie chez lui, et ça semblerait suspect venant de la part d'une Annalee qui empiétait sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

La louve noire ignora l'attitude dominante du mâle ébène, ce qui déplut énormément a l'Alpha d'Iselwyn. La présence de son fils et devant le comportement insolant de la femelle d'Annalee, qui disait se prénommée Nahel, Khezan retroussa davantage les babines et se mit a grogner plus fort. Elle voulait savoir si c'était bien lui qui avait était exilé du territoire d'Annalee, mais si elle voulait des réponses, elle allait devoir d'abord lui montrer du respect. Khezan avança vers elle :

« Tu sait a qui tu parle ? Tu te trouve devant l'Alpha d'Iselwyn, tu t'est introduite sur MON territoire et je pourrais t'en chasser a coups de crocs. Alors avant de te permettre de poser des questions, tu vas devoir te montrer plus respectueuse, compris ? »

Le mâle ébène se détendit lorsque le comportement de la louve noire plut davantage a Khezan, il cessa de grogner et de montrer les crocs, la fourrure de son collier s'aplatit et le loup noir recula de quelques pas. Après avoir détailler la femelle, l'Alpha se décida a lui répondre :

« Je m'appelle Khezan, et oui j'ai bien était exilé d'Annalee lors du coup d'état par Arès. Qu'est ce que tu veux exactement? Avant que ma patience n'arrive a expiration. »

Falkan, lui, se contentait d'observer l'attitude de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

Le grondement du mâle ébène se profila dans sa gorge, ce qui fit hausser un "sourcil" à Nahel. Il adoptait une attitude plus dominante que la première. C'était sûrement un haut gradé Iselwynien. Elle abaissa alors sa queue, signe de soumission. Pas question qu'elle se montre arrogante et risque de se faire piquer la place qu'elle convoitait tant. En revanche, quand elle le sera... Ce sera les autres qui seront soumis à elle. Tous comme ils sont.

"Tu sait a qui tu parle ? Tu te trouve devant l'Alpha d'Iselwyn, tu t'est introduite sur MON territoire et je pourrais t'en chasser a coups de crocs. Alors avant de te permettre de poser des questions, tu vas devoir te montrer plus respectueuse, compris ?"

Ses yeux se dirigèrent vers les siens, tandis qu'elle abaissait encore d'un poil sa queue, pour s'assurer d'être bien en position de soumission face au noiraud. En revanche, ses prunelles ne trahissaient aucune peur, ni aucune trace de quelconque autre sentiment.

"Je m'appelle Khezan, et oui j'ai bien était exilé d'Annalee lors du coup d'état par Arès. Qu'est ce que tu veux exactement? Avant que ma patience n'arrive a expiration."

Un sourire étira les babines de la femelle, qui se redressa.

"Enchantée. Désolée de m'être montrée si arrogante face à un mâle de votre rang. Enfin, venons en au fait. Je prépare un coup d'état."

Après ces paroles si brèves, elle continua, les yeux brillants, tentant de captiver le mâle par ses paroles. Comme pour le noyer dans ce qu'elle disait.

"La vengeance doit t'avoir nourri depuis longtemps. Regarde, je te donne une occasion de te venger auprès de Plio. J'ai besoin de toi, et pas que. J'imagine que des membres de ta meute seront prêts à te suivre. Mais sache que je crains qu'elle ne mette Nikolaos de son côté pour se protéger d'une quelconque tentative du genre de celle que je prépare."
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:14

Un coup d'état ? Cette louve voulait prendre la place d'Alpha de la meute d'Annalee ? L'Alpha sourit avant de s’asseoir, observant attentivement la femelle qui se trouvait en face de lui. Elle lui rappelle étrangement le loup qui l'avait contrait a l'exil. Même envie de pouvoir, même attitude isolante et supérieur, même pelage noir et même idée de faire appelle aux loups d'Iselwyn pour la soutenir. Les similitudes entre Arès et cette louve aurait dut pousser Khezan a l'envoyer balader, surtout que maintenant qu'il est a la tête d'Iselwyn, il savait qu'il avait la possibilité de prendre le territoire d'Annalee par la force. Mais aux yeux du mâle ébène, il y a une grosse différence entre Nahel et Arès : la première est une femelle, alors que le deuxième est un mâle ; et dans l'esprit de Khezan c'était un détail important. L'Alpha plongea son regard ambré dans celui de la louve :

« J'imagine que tu est consente qu'un tel service ne sera pas gratuit. Qu'est Iselwyn y gagnerais a t'aider ? Ou qu'est y gagnerais moi ? »

Il est vrai que la vengeance était une motivation suffisante pour Khezan, mais sachant qu'il n'avait pas besoin d'elle pour s'emparer d'Annalee et pouvoir se venger, il faudrait qu'elle sache se montrer convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

Il s'assit. Visiblement, l'idée lui plaisait.

"J'imagine que tu est consente qu'un tel service ne sera pas gratuit. Qu'est Iselwyn y gagnerais a t'aider ? Ou qu'est y gagnerais moi ?"

Bonne question. Elle n'avait largement pas pensé à ça, et avait cru que la soif de vengeance suffirait amplement. Elle agrandit son sourire, posant également son arrière-train au sol, les yeux rivés dans ceux de l'Alpha d'Iselwyn.

"A toi de choisir. En revanche, je vais t'exposer un peu mon plan, et tu jugeras après de mon idée. J'ai proposé aux Renégats d'enlever ses mioches. Avant qu'elle ne l'apprenne, j'irais la voir, seule à seule, avec des alliés cachés à contre-vent, dans les fourrés. Je lui apprendrais la nouvelle, et là, vous sortirez, toi, et d'autres qui se seront rejoins à ma cause, pour l'empêcher de déguerpir. Et le marché sera vite conclu, crois moi. C'est simple, n'est ce pas ?"

Maintenant qu'elle lui avait exposé son idée, ses muscles étaient tendus. A la moindre tentative de fuite de l'Alpha, elle bondirais sur son dos, et le rattraperais. Il savait tout de son plan machiavélique, et s'il comptait aller le répéter à certains de ses camarades, tout ce qu'elle avait fait n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:31

La louve noire lui exposa son plan, enlever les petits des dominants, et allait les voir avec des alliés cachés pour lui dire que son règne sur Annalee était terminé et qu’elle devenait la nouvelle Alpha. On était loin du coup d’état traditionnel ou toute la meute y prenait part, le challenger rassemblant une partie de la meute et l’Alpha, l’autre partie. Le sourire sur les babines du mâle ébène s’agrandit, il pouvait demander ce qu’il voulait:

« Je suppose que ce qui compte le plus pour toi est de prendre la tête d’Annalee, n’est-ce pas? Je pense que tu sais que je pourrais aisément profiter des faiblesses de ton territoire pour m’en emparer et agrandir le mien? Surtout que j’ai de vieux comptes a régler avec son Alpha. Alors écoute bien ce que je vais te proposer. »

Khezan marqua une pause, se relevant et se redressant un peu plus.

« Tu me cède le territoire d’Annalee, mes loups t’aideront pour ton coup d’état, garantirons la sécurité de la meute -et crois moi, personne s’osera s’en prendre a l’un de vous. Annalee reviendra a mes petits, et en attendant qu’ils soient assez grand, tu pourras diriger comme bon te semble mais tous seront sous mes ordres lorsque des décisions importantes doivent être prise. Nous auront également un droit de chasse sur tous le territoire. »

Avec une posture assurée et légèrement arrogante, l’Alpha d’Iselwyn avança de quelques pas vers Nahel.

« L’une de mes filles sera bientôt a la tête du Kohinoor, dit toi que tu t’assure l’appui de chacun des loups de meute de Sarkan… Ou l’inverse si tu fessait le mauvais choix de te rebeller contre moi. Et crois tu Annalee suffisamment forte pour faire face a Iselwyn et au Kohinoor réunit? »

Ce n'était pas une menace, mais plutôt une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:40

Le sourire du mâle s'agrandit. Que pensait-il de son idée ? C'était, certes, voir grand, mais Nahel pensait que ça suffirait pour faire tomber Plio.

"Je suppose que ce qui compte le plus pour toi est de prendre la tête d’Annalee, n’est-ce pas? Je pense que tu sais que je pourrais aisément profiter des faiblesses de ton territoire pour m’en emparer et agrandir le mien? Surtout que j’ai de vieux comptes a régler avec son Alpha. Alors écoute bien ce que je vais te proposer."

Elle cligna des yeux. Oui, elle en était consciente. Khezan était un ancien Annalee, alors il pouvait bien évidemment exploiter ce qu'il avait su, et ce qu'il savait toujours. La noiraude se tut, attendant donc la suite.

"Tu me cède le territoire d’Annalee, mes loups t’aideront pour ton coup d’état, garantirons la sécurité de la meute -et crois moi, personne s’osera s’en prendre a l’un de vous. Annalee reviendra a mes petits, et en attendant qu’ils soient assez grand, tu pourras diriger comme bon te semble mais tous seront sous mes ordres lorsque des décisions importantes doivent être prise. Nous auront également un droit de chasse sur tous le territoire."

Le premier verbe annonça la négativité de la réponse du mâle à Nahel. "Céder". Non, elle ne cédera rien. Et encore moins ce genre de choses. Néanmoins, elle écouta la suite. Le fait qu'Annalee était en danger, elle le savait bien. Personne ne réagissait, et n'importe quel ennemi pouvait s'en prendre à eux. Nahel voulait diriger seule, et le temps qu'elle voudra. Pas sous les ordres d'un Iselwyn, ou autre.

"L’une de mes filles sera bientôt a la tête du Kohinoor, dit toi que tu t’assure l’appui de chacun des loups de meute de Sarkan… Ou l’inverse si tu faisait le mauvais choix de te rebeller contre moi. Et crois tu Annalee suffisamment forte pour faire face a Iselwyn et au Kohinoor réunis?"

L'Alpha d'Iselwyn s'avança. Nahel ignora son comportement arrogant, ne faisant attention qu'à ses paroles. Elle savait très bien qu'elle ne faisait pas le poids face à lui, et ne montrait aucun signe de supériorité. D'une voix neutre, elle se résolut à répondre avec la plus grande sincérité possible.

"Je suis entièrement consciente qu'Annalee n'est qu'une merde par rapport aux autres meutes. Je souhaite prendre moi-même la tête d'Annalee, et tout le temps qu'il faudra. Cette meute est la plus faible de tout Sarkan. Alors pourquoi miser dessus ? Ta vengeance pour Plio ? Non, juste ça ? Elle ne vaut rien. Pourquoi ne pas simplement m'aider pour la virer de là, faire grandir Annalee en puissance ? J'ai prévu des choses, pour les membres. Approuver ton idée reviendrait à abandonner tous mes projets."

Elle soupira un instant, lasse, sans paraître arrogante.

"Ton aide m'est précieuse, mais laisser Annalee à tes gosses, ça ne m'enchante pas vraiment. Tu es maître d'un grand territoire, d'une grande et forte meute. Je souhaite seulement de l'aide, pour parvenir à mes fins. Ce n'est pas grand chose, pour un mâle de ta trempe et de ta grandeur."

Et elle pensait largement avoir raison, assumant la totalité de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:37

Le regard ambré de Khezan se fit plus dur, un léger grognement naquit dans sa gorge. Il se détourna de la femelle noire et se mit a faire les cents pas devant elle, contrarié. Pour qui elle le prenais? Un idiot? Un abruti incapable de comprendre ses sous-entendus? Le mâle ébène était le premier a user de manipulation pour pouvoir arriver a ses fins, il savait donc reconnaitre cette technique lorsque on essayait d’en usait contre lui. D’ailleurs ce que fait la louve était la base de la manipulation: faire passer quelque chose qu’un autre convoite comme n’ayant aucune valeur, et ainsi pouvoir le garder pour soi. Ce que Nahel ne comprenait pas -ou avait décidé d’ignorer totalement- était que Khezan était lui-même un ex-Annalee, et qu’il connaissait donc la valeur du territoire. Et que s’il voulait prendre ce territoire, c’était surtout parce qu’il pouvait ainsi doubler la taille de son propre territoire, qu’il voulait s’assurer de la place qu’aurait ses enfants dans l’avenir et enfin, par pure vengeance, il ne pouvait pas le nier. L’Alpha d’Iselwyn reporta de nouveau son attention sur la louve noire:

« Tu me prends pour qui? Un idiot? Je comprends très bien tes sous-entendus. Alors les défauts que tu trouves a Annalee et tes flatteries, garde les pour toi. Je connais Annalee, et ce qui lui manque c’est uniquement d’avoir un Alpha digne de ce nom. Car apparemment, Arès n’est visiblement pas capable de diriger une meute. D’ailleurs, qui est cette Plio dont tu arrête pas de me parler? Je m’en fiche d’elle, c’est uniquement Arès qui m’intéresse. »

Sa voix était relativement calme mais on pouvait également sentir de la colère dans le timbre de sa voix. Cette conversation commençait sérieusement a l’énerver, autant pour l’évocation de son exil que la réponse de la femelle. Elle voulait son aide, mais ne voulait rien lui devoir. Sauf que c’est pas comme cela que ca marche, Khezan n’a aucun intérêt a aider une conquérante de la meute voisine, il devait donc y trouvait son compte lui aussi.

« Je n’ai AUCUN intérêt a t’aider, et encore moins si c’est uniquement pour tes beaux yeux. Et étant l’Alpha de la meute voisine a Annalee, a savoir Iselwyn, je n’ai pas le moindre intérêt a t’aider a rendre Annalee plus forte, cela reviendrait a exposer ma meute a une potentielle attaque de ta part pour récupérer le sous-bois. Chose que évidement, je ne peux pas accepter. Elle est faible, et cela me convient parfaitement. Et chose que tu semble pas avoir comprise ou que tu veux pas comprendre, c’est que je veux prendre Annalee -que ce soit de gré ou de force- car cela me permettrait de doubler la taille de mon territoire, d’assurer une bonne place a mes enfants et enfin, d’assouvir ma vengeance, je ne peux pas le nier. Alors tu veux pas que Annalee devienne une annexe d’Iselwyn d’accord, mais il te faut me trouver une compensation a la hauteur de l’aide que je pourrais t’apporter. »

Le seul point positif que le mâle ébène avait retenu du comportement de la femelle noire était qu'elle avait comprise qu'elle n'avait pas intérêt a jouer au dominante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

Un grondement sourd s'échappa de la gueule du mâle. Quoi ? Il avait l'intention de se montrer plus convaincant en usant de ses crocs ? Qu'il essaye ! Néanmoins, il ne tenta rien, et se contenta de faire les cents pas devant elle, avant de se focaliser vers l'Annalee, bien droit.

"Tu me prends pour qui? Un idiot? Je comprends très bien tes sous-entendus. Alors les défauts que tu trouves a Annalee et tes flatteries, garde les pour toi. Je connais Annalee, et ce qui lui manque c’est uniquement d’avoir un Alpha digne de ce nom. Car apparemment, Arès n’est visiblement pas capable de diriger une meute. D’ailleurs, qui est cette Plio dont tu arrête pas de me parler? Je m’en fiche d’elle, c’est uniquement Arès qui m’intéresse."

Arès ? Oh, effectivement, d'après les rumeurs, il avait fait un bien piètre Alpha. Quelle triste histoire, pour Annalee. Aucun Alpha digne de ce nom. Visiblement, il avait compris le petit jeu de notre Conquérante. Intelligent, ce Khezan. Elle vrilla ses yeux dans les siens, le dévisageant tandis qu'il parlait.

"Je n’ai AUCUN intérêt a t’aider, et encore moins si c’est uniquement pour tes beaux yeux. Et étant l’Alpha de la meute voisine a Annalee, a savoir Iselwyn, je n’ai pas le moindre intérêt a t’aider a rendre Annalee plus forte, cela reviendrait a exposer ma meute a une potentielle attaque de ta part pour récupérer le sous-bois. Chose que évidement, je ne peux pas accepter. Elle est faible, et cela me convient parfaitement. Et chose que tu semble pas avoir comprise ou que tu veux pas comprendre, c’est que je veux prendre Annalee -que ce soit de gré ou de force- car cela me permettrait de doubler la taille de mon territoire, d’assurer une bonne place a mes enfants et enfin, d’assouvir ma vengeance, je ne peux pas le nier. Alors tu veux pas que Annalee devienne une annexe d’Iselwyn d’accord, mais il te faut me trouver une compensation a la hauteur de l’aide que je pourrais t’apporter."

Ca, elle l'avait bel et bien compris, qu'il voulait absolument prendre Annalee. Alors l'occasion qui se présentait à lui - à savoir, rouler Nahel pour obtenir plus de terres, selon elle - était réellement une aubaine.

"Je suis consciente que ça deviendra un danger, une fois Annalee plus puissante. J'ai déjà eu ce genre d'offre, Khezan, tu sais. Je ne veux absolument pas céder une parcelle de ce territoire, mais je suis prête à faire d'autres choses, et pas en rapport avec le territoire d'Annalee. Tu aurais les mêmes ambitions que moi, tu me comprendrais. J'imagine que tu dois croire que je suis assez culottée pour te demander ça et refuser ton offre. Mais comme j'ai dit, si tu avais les mêmes ambitions..."

Khezan était à la tête d'Iselwyn, et c'était normal qu'il souhaitait agrandir son territoire. Mais Nahel n'accepterait jamais que les loups d'une autre meute profitent d'Annalee comme ils le veulent. Pas question. Elle baissa légèrement la tête, avant de la relever, ne le quittant pas des yeux. Toujours l'air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:30

Cette louve jouait a quoi sérieusement? Khezan commençais a avoir l’impression, plutôt amer, qu’elle se fichait un peu de lui. Contrarié, le mâle ébène reprit son mouvement de va-et-vient devant la femelle noire, un grognement rauque remontant en discontinu dans la fond de sa gorge. Elle lui disait qu’elle ne voulait pas céder une parcelle du territoire d’Annalee, disant qu’elle était prête a lui offrir autre chose mais au final, elle ne proposait rien non plus. Au lieu de faire réellement une proposition, la louve noire lui parlait d’ambitions, de la comprendre… mais elle croyait quoi? Qu’il était arrivé a la tête d’Iselwyn par l’opération du saint esprit -ou plutôt par l’opération de Mene- sans avoir la moindre ambition? S’il en n’était arrivé a prendre la place d’Alpha au coté de Niky, c’était justement parce que il était ambitieux, qu’il s’en n’était donné les moyens, et surtout, que lorsqu’il avait fait appelle a autrui pour l’aider, il avait était prêt a payer pour leurs aides ou a a faire des concessions pour pouvoir arrivé a ses fins. Donc oui, Khezan comprenait parfaitement les ambitions de Nahel, mais cette dernière devait aussi comprendre les siennes, et surtout, que parfois, pour arriver a atteindre son but, il faut être prêt a faire des sacrifices. Surtout lorsqu’on vient demander de l’aide a autrui, il est logique qu’il est une contrepartie contre le service demandé. Le mâle ébène cessa de tourner en rond, se plantant devant la louve noire, bien droit et plongeant son regard ambré dans le sien.

« Si je suis arrivé a prendre la place d’Alpha au côté de Niky a son ancien compagnon, c’est bien parce que j’avais des ambitions… et que je m’en suis donné les moyens. Donc je pense être plutôt bien placé pour comprendre ce que tu veux. »

Khezan marqua une pause, soupirant afin de ne pas s’emporter face a la femelle. Mais le fait qu’elle soit pas capable d’aller directement au but commençait a lui taper sur le système. Ne la quittant des yeux, il reprit:

« Je me fiche que tu ait pu avoir d’autres propositions comme la mienne, ce qui m’intéresse c’est ce que je pourrais gagner dans notre transaction. Enfin si transaction il doit avoir. Donc tu veux pas annexer Annalee ou donner une parcelle du territoire, soit. Alors que peux tu m’offrir? Et j’ose espérer que tu me donneras une réponse claire, cette fois ci. Car la patience commence a me manquais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:23

Elle avait l'air de l'agacer... Ce qui fit redescendre l'estime qu'avait Nahel. Elle aurait deux fois plus de chances pour le convaincre, après avoir refusé sa proposition. Lorsqu'elle reprit ses esprit, il était bien droit devant elle.

"Si je suis arrivé a prendre la place d’Alpha au côté de Niky a son ancien compagnon, c’est bien parce que j’avais des ambitions… et que je m’en suis donné les moyens. Donc je pense être plutôt bien placé pour comprendre ce que tu veux."

Effectivement, il était plus que bien placé pour le savoir. Khezan était beaucoup plus haut gradé que Nahel, son aide lui était précieuse, mais ils ne s'entendaient pas à cause de la transaction. En réalité, elle n'avait aucune idée de quoi lui offrir, car... Elle n'avait tout simplement rien, pour le moment. Il poursuivit néanmoins.

"Je me fiche que tu ait pu avoir d’autres propositions comme la mienne, ce qui m’intéresse c’est ce que je pourrais gagner dans notre transaction. Enfin si transaction il doit avoir. Donc tu veux pas annexer Annalee ou donner une parcelle du territoire, soit. Alors que peux tu m’offrir? Et j’ose espérer que tu me donneras une réponse claire, cette fois ci. Car la patience commence a me manquais."

La noiraude répondit un instant après avoir médité sur sa façon de tourner les mots.

"Je n'ai aucune idée de ce que je peux te donner en échange. Je te laisse carte blanche, dis moi. Et j'ajoute que je suis désolée de te faire perdre ton temps avec mes négociations, mais le fait de donner Annalee ne m'arrange pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:07

La louve noire semblait avoir compris, le mâle ébène trouvait sa réponse plus intéressante.

« J’ai carte blanche? Tu est sure? Bon alors écoute bien. » 

Khezan s’assit devant la louve noire, se tenant bien droit, son regard ambré ne la quittant pas des yeux.

« Tu me cède Annalee en héritage, je m’explique. Annalee devient une annexe d’Iselwyn, mais durant le temps de ton règne, tu la dirigera comme tu le souhaite, je n’aurait pas mon mot a dire ce qu’il s'y passe. Tu seras l’unique maître a bord. Et cela le temps de ton règne. En gros, si pendant cette période, on essaye de te prendre le titre d’Alpha tu auras automatiquement le soutien d’Iselwyn. Autant dire qu’il n’aura que ta mort pour mettre fin a ton titre. Mais attention, il y a évidement une contre partie. La première c’est que je ne veux pas de loups d’Annalee sur mes terres. Mes loups auront le droit de chasser deux fois par mois sur Annalee, et s’il a des abus de leurs parts, je les remettrais a leurs place. Et en dehors de ces droits de chasse, les Iselwyn auront rien a faire sur ton territoire. La seconde c’est que tu ne doit pas tenter de me reprendre le sous bois ou de m’attaquer, mais cela parait évident. Et enfin, tu laissera Annalee en héritage a mes enfants, ou au moins, un de mes enfants prendras la suite mais cela peut être au coté d’un de tes enfants si tu en n’a. »

En gros, Annalee deviendrait une annexe d’Annalee a la mort de Nahel, et ce serait un loup de la lignée de Khezan qui prendrait le pouvoir. Peut être en compagnie d’un des enfants de la louve noire. En attendant, les Iselwyn y aurait un droit de chasse deux fois par mois sur Annalee.


Dernière édition par Khezan le Lun 31 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue76/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:45

La voix du mâle se fit plus...Consentante ? Oui, quelque chose comme ça. Mais en tout cas, il ne grondait plus, ce qui arracha un léger sourire satisfait à Nahel.

"J’ai carte blanche? Tu est sure? Bon alors écoute bien."

Houlà, mauvais signe. Il était sur le point de débiter un long paragraphe, et qui dit long paragraphe dit mauvaises idées pour l'Annalee au pelage noir.

"Tu me cède Annalee en héritage, je m’explique. Annalee devient une annexe d’Iselwyn, mais durant le temps de ton règne, tu la dirigera comme tu le souhaite, je n’aurait pas mon mot a dire ce qu’il s'y passe. Tu seras l’unique maître a bord. Et cela le temps de ton règne. En gros, si pendant cette période, on essaye de te prendre le titre d’Alpha tu auras automatiquement le soutien d’Iselwyn. Autant dire qu’il n’aura que ta mort pour mettre fin a ton titre. Mais attention, il y a évidement une contre partie. La première c’est que je ne veux pas de loups d’Annalee sur mes terres. Mes loups auront le droit de chasser deux fois par mois sur Annalee, et s’il a des abus de leurs parts, je les remettrais a leurs place. Et en dehors de ces droits de chasse, les Iselwyn auront rien a faire sur ton territoire. La seconde c’est que tu ne doit pas tenter de me reprendre le sous bois ou de m’attaquer, mais cela parait évident. Et enfin, tu laissera Annalee en héritage a mes enfants, ou au moins, un de mes enfants prendras la suite mais cela peut être au coté d’un de tes enfants si tu en n’a."

Mouais... Le simple fait que des loups d'Iselwyns squattent son future territoire, même deux fois par moi, la dérangeait. Annalee aurait besoin de proies, elle aussi ! Pendant un instant, elle fixa le sol d'un air absent. Elle réfléchissait surtout à ce qu'elle répondrait.

"Bonne idée. En revanche, on est d'accord que des membres de ta meute ou toi-même n'oseront pas de me détrôner. Une sorte d'alliance, alors ? Bon, ça me va, malgré le fait que les Iselwyns viennent chasser sur Annalee deux fois par moi. En revanche, je peux juste te demander une faveur ? Serait-ce possible de laisser seulement la Plaine aux Cerfs aux Annalees niveau chasse deux fois par mois ? Vous aurez déjà le droit de chasse - et de pêche, bien évidemment - à la Plage Manami, au Hibai, et bien évidemment aux Sous-Bois. C'est bien, non ? Il y a seulement ce que j'ai dit en plus. Après, je suis totalement d'accord. Est-ce possible, Khezan ?"

Une plutôt bonne idée, de la part de Nahel. Elle espérait seulement qu'il ne reviendrait pas sur ce qu'elle avait proposé en plus, et qu'ils puissent donc établir leur marché tranquillement, et rapidement. Néanmoins, durant un instant, une idée lui passa par la tête. Elle était en train de céder la seule nourriture d'Annalee, qui était déjà affaiblie... NON !

"Khezan,dit t'elle d'une voix étonnamment faussement assurée,Je change d'avis. Oublie tout ce que j't'ai dit. Je vais me débrouiller. J'ai réfléchi. De toute manière, je ne tenterais rien contre toi ! Et j'imagine que toi non plus.

Elle fit demi-tour, et galopa vivement vers le cœur de son futur propre territoire. Courte sur pattes, il aurait du mal à la rattraper s'il la suivait. Alors, elle s'en alla. Pourquoi n'avait elle pas pensé à refuser directement ça...?

[OUT]


Dernière édition par Nahel le Mar 1 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
She needs help. [ft Khezan] Left_bar_bleue85/100She needs help. [ft Khezan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:24

Malgré qu'elle eut fixé le sol, l'air absent pendant un moment, la louve noire donna une réponse positive, ce qui arracha un sourire satisfait a Khezan. Enfin. Un marché allait pouvoir être conclu. Elle était simplement revenue sur la zone ou les loups d'Iselwyn pourrait chasser, elle voulait garder les proies se trouvant sur la plaine aux cerfs pour les loups d'Annalee. Ce qui laissait le reste du territoire pour les chasses de sa meute. Le mâle ébène ne voyait aucune raisons valable pour refuser un si petit détail. Nahel voulait garder la plaine aux cerfs pour Annalee ? Très bien, si cela pouvait lui faire plaisir. Après tout, la plaine aux cerfs serait, d'ici un certain temps, a Iselwyn tout comme le reste du territoire d'Annalee.

L'alpha s’apprêter a ouvrir la bouche pour répondre, lorsque la femelle noire décida, brusquement, de revenir sur leur accord. Elle avait changer d'avis, lui disant d'oublier ce qu'elle avait dit et qu'elle allait se débrouiller sans son aide, avant de déguerpir sans même se retourner. Khezan grogna, fulminant de colère. Pour quoi le prenais elle ? Pour un patin avec lequel on peut jouer avant de simplement le jeter ? Certainement pas.

« Tu reviendra me pleurer dans les pattes bien avant moi. Quand tu te sera fait exilé ou que je serais sur le point de prendre Annalee par la force, on n'en reparlera. Je n'ai pas besoin de toi pour avoir ce que je veux. On ne peut en dire autant de toi, et un de ces jours, tu reviendra ramper devant moi, tu me suppliera. N'oublie jamais ça, car moi je saurais m'en souvenir. » hurla il a l'attention de Nahel, dans une colère noire.

Après avoir grogner une dernière fois et s’être assuré que la femelle avait bien disparu, l'Alpha d'Iselwyn fit demi-tour et retourna a la tanière, accompagné de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She needs help. [ft Khezan] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [ft Khezan]   She needs help. [ft Khezan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She needs help. [ft Khezan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Khezan
» Khezan - Adulte - Pris
» [Saillie] Laisser la vie continuer. -prio khezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: