Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pensées (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
pensées (libre) Left_bar_bleue28/100pensées (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

pensées (libre) Empty
MessageSujet: pensées (libre)   pensées (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:22

Seule pret de la steppe, Esperanza regarde l’horizon, plonger dans ses pensées: voilà plusieurs semaines que Croc Blanc vit avec elle et aussi plusieurs semaines que Luego n'est pas réapparut.
Esperanza commençait vraiment à se demander si il n'était pas arriver malheur à son garçon.
La louve gémit en pensant que peut etre le corp de Luego était là quelque part et qu'elle ne le savait même pas, que les renagats l'ont tué ou qu'un loup ou une bande l'est encerclé.
Luego ressemblait beaucoup à Dragan de visage et ses yeux vert rappeler à certain l'ancien loup du Kohinoor du nom de Zoran.


"Où que tu sois, j'espère que tu va bien mon Luego..."

Esperanza ne voyait pas tellement sa fille non plus tout ce qu'elle savait c'est qu'elle s'était engueuler avec Dragan, décidément, les chiens font pas des chats.
Mais Esperanza ne voulait plus que ses petits se fâchent avec Dragan, ça ne servait à rien.
La louve savait que Dragan se prendrait une femelle pour etre avec lui à la tete de la meute, même si elle ne savait pas d'où elle viendrait.

La louve non plus, ne disait rien sur ça, partager entre déception de se dire que les premiers né de Dragan n'auront pas leur mot à dire face à des futur louveteaux qui pourrait limite être les leur... Et acceptation, car, la liuve crème refaisait sa vie.
Esperanza n'était pas idiote, Dragan aurait des loupiot avec la nouvelle alpha, c'est la logique des choses.

La louve regarde le ciel qui depuis plusieurs jours, l'intriguait et lui donner des frissons, combien de temps cette coukeur de tombée du jour durera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
pensées (libre) Left_bar_bleue75/100pensées (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: pensées (libre)   pensées (libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:16

Je trottinais tranquillement dans les steppes, j'avais passé ma matinée à entraîner certains membres, alors un peu d'air frais histoire de me changer les idées n'était pas de refus. Et c'était non loin de là que je repérais avec enthousiasme mon cœur bien aimé, celle avec qui j'étais à partager ma vie avec !

En m'approchant d'elle en sifflotant, elle semblait être pensive, inquiète de quelque chose, peut être que ma présence va changer cela.

Je m'asseyais à ses cotés, en faisant un petit bisou à sa joue, puis en regardant le ciel, je disais d'une voix calme.

-Le ciel est étrange ces derniers jours...mais il ne faut pas s'en inquiéter...ce doit être un cycle...tu m'as l'air inquiète, qu'est ce qui ne va pas ?

Je disais cela d'une voix douce, qui se voulant réconfortante. Après tout, c'était aussi mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
pensées (libre) Left_bar_bleue85/100pensées (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: pensées (libre)   pensées (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: pensées (libre)   pensées (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: