Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bain et un aveu (libre)

2 participants
AuteurMessage
Brouillard
Je n'ai pas de famille parfaite, mais je m'en ferai une superbe.
Brouillard

Alignement : Croyant

Votre Loup
Jauge combat:
Un bain et un aveu (libre)  Left_bar_bleue10/100Un bain et un aveu (libre)  Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un bain et un aveu (libre)  Empty
MessageSujet: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:43

Brouillard marchait pensant etre seul, il avait bien grandis et avait bien un an. Il était pas loin de la taille des louves mais avait encore un regard un peu enfantin. C'était encore un ado.
Brouillard avait quitter la tanière tot ce matin pour profiter de la journée, enfin journée, facile à dire car du point de vue du jeune loup c'était plutôt partager entre matin et soir ce ciel étrange.

Brouillard marcher toujours mais depuis quelques minutes déjà, il se sentait comme suivit de lui, comme si on cherchait à lui faire peur.
Soudainement il fit une ombre massive le suivre l'air menaçant, Brouillard se mit à hurler et à courir en appelant à l'aide et l'ombre, elle, lui courra après en hurlant aussi fort que lui qu'il lui échapperait pas longtemps et qu'il n’échapperait pas non plus à se qui l'attendait.

Brouillard hurlait toujours jusqu’à se coller contre une paroie et prier le ciel que sa souffrance ne dure qu'un temps, Brouillard avait l'air de savoir qui était cette ombre massive qui s'approcher de plus en plus de lui jusqu’à dire...

"Hé! Tu empeste le putois! Va prendre un bain! La tanière sent pire qu'un renard!"

La voie de son père face à lui et surtout le mot B A I N, tous ça faisait que Brouillard fuyait Obsidian depuis bien une demi heure pour ne pas prendre de bain mais le loup l'avait bien rattraper et là Brouillard ronchonna pour finalement allait prendre un bain en sa compagnie.

Pendant le bain, Obsidian semblait etre un peu ailleurs, il avait apprit que Shock lui aussi avait eu un petit loupiot avec une louve de la meute mais Obsidian ne savait plus son prénom.
Le loup finit par regarder Brouillard et lui dit d'un ton sérieux:

Obsidian: "Tu es grand à présent Brouillard et tu sais bien que je ne suis pas ton père... Je commence à prendre de l'âge et je voie plein de loups de mon âge avoir une famille et ... Je sais pas comment en parler... Bref, je veux me trouver une compagne, une vrai... Tu comprends? Et avoir une portée à mon tour... Brouillard ce que j'aissaie de te dire c'est que je ne serais plus tellement présent dans la tanière de ta mère, je ne viendrais pas tous les jours te voir..."

Brouillard: "Papa, je sais que tu n'es pas mon vrai père et je comprends très bien que tu veille une vraie famille avec ton sang mais on est un peu ça non?"

Obsidian: "Oui, on est un peu ça mais.... Je voudrais plus.... Plus que faire semblant."

Obsidian espérait ne pas faire de mal à Brouillard en lui disant cela mais cette situation ne l'amusait plus vraiment, il voulait du réel à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Un bain et un aveu (libre)  Left_bar_bleue8/100Un bain et un aveu (libre)  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:44

Elle aurait du rester à la tanière. Mais Lycia était tombée sur l'odeur de son père. Et elle l'avait suivie. Elle avait aussi suivi la trace des plantes tirées, puis des plantes piétinées. Et elle avait perdu son chemin. Le temps était comme d'habitude. Elle vit un oiseau qui dormait très fort au sol, tellement qu'il ne respirait pas ! Gros dodo le zoziau.

Elle avait toujours vécu avec ce ciel au dessus de sa tête. Ses couleurs lui semblaient habituelles, mais belles. Et elle se rendit soudain compte qu'elle avançait sans savoir où elle allait. L'odeur de l'eau la fit trottiner... Et arriver à un lac. Où il y avait des loups.

Ils se baignaient. Lycia ne s'était jamais baignée vraiment, mais elle avait pataugé.

"Hé ! Hé vous !" dit t-elle d'une petite voix. "Vous pouvez me dire où je suis, siouplait ? Parce que j'ai été distraite !"

Elle voulait savoir retrouver la Moriko. De là, ça irait.
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Un bain et un aveu (libre)  Left_bar_bleue10/100Un bain et un aveu (libre)  Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:20

Brouillard était en train de tapoter légyèrement l'eau pendant qu'Obsidian réflechissait quand une voie feminine se fit entendre pas loin d'eux. Brouillard tourna la tete vers l'origine du son et vit une loupiote qui semblait chercher son chemin.
Il soupire et préféra ne pas repondre. C'était vraiment mal choisit pour elle de venir par ici. Obsidian regarde le louveteau puis Brouillard puis à nouveau le louveteau avant de lui repondre

Obsidian: "tu es au lac Penllyn miniature. "

Brouillard: "Ouai, et tu ne tombe pas au bon moment..."

Brouillard n'avait pas vraiment finit avec son père d'adoption mais en même temps, le louvard se demandait ce qu'il pouvait faire ou dire pour persuader Obsidian de ne pas quitter la tanière.
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Un bain et un aveu (libre)  Left_bar_bleue8/100Un bain et un aveu (libre)  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

Lycia fut légèrement vexée et ses oreilles s'abaissèrent. Elle n'aimait pas qu'on la réprimande comme ça... Et miniature ? C'était méchant. Ouais, juste méchant.

"Mais... Mais mon papa Enki et ma maman Hurri ont dit que j'avais le droit d'aller partout où ça sentait comme la meute... "

Elle soupira et se retourna.

" Je vais me mettre là bas, je ferai pas de bruit et vous oublierez que j'existe. Pardon d'avoir interrompu."

Lycia, au fond, était une femelle assez timide et avait du mal à savoir comment se comporter en société. Pour elle, elle venait une fois de plus de faire preuve d'inadéquation sociale. Elle avait envie de pleurer, mais elle se retiendrait.
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

Obsidian s'éloigna en disant à Brouillard qu'il avait du travail à faire et qu'il ne pouvait plus trainer et Brouillard se retrouve seul avec la loupiotte qui elle ,avait dit que ses parents là laisser faire tout ce qu'elle voulait,
Brouillard là fixe quand le nom d'Enki sortit de sa bouche, alors il avait fait des loupiots à d'autre femelles?
Un grognement sourd résonna dans la gorge du jeune louvard. Il était un peu jaloux pendant quelque secondes: cette petite avait un vrai père avec elle et lui sentait que le loup qu'il appellait papa depuis toujours, ne voulait plus de ce role.

Brouillard s'assoit et regarde la loupiote allait plus loin pendant qu'Obsidian dit en tournant plus loin

Obsidian: "Mini moi!! Sois gentil avec la miniature! On n'as pas élever un impolis!!! Aller a ce soir fripouille!"

Brouillard rougit aux mots de son père adoptif, Obsidian avait le dons pour ne pas dire les prénoms des loups et surtout pour donner des surnoms étrange.
Brouillard tourne son regard vers la loupiote et dit simplement:

"Enki est ton papa tu as dis? Si on peut l’appeler ainsi... Moi je suis Brouillard et mon père c'est Obsidian... "

Brouillard regarde la loupiotte de haut en bas et doit se rendre à l'évidence, il avait devant lui sa demi soeur... *Combien de loupiot il avait semer lui?*

Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59

Finalement, elle se rendit compte que le plus petit des deux s'était approché. Celui qui avait dit qu'elle était pas arrivée au bon moment. Elle l'observa d'un air un peu contrit et fit oui de la tête.

"Oui, c'est mon papa. Et ma maman c'est Hurricane, ils sont tous les deux d'Iselwyn. Et ma soeur c'est Ewige Yluziah. J'apprends à faire les plantes et soigner les bobos, comme mon papa... Et moi c'est Lycia."

Elle observa la forme lointaine de l'autre loup qui était finalement parti. Les oreilles toujours basses, elle pencha la tête.

"C'était lui ? Obsidian ? Il a l'air... Bizarre. Pas méchant hein ! Mais un peu étrange."

Elle ne voulait pas l'insulter ni lui faire de la peine. Il ne méritait pas ça après tout.
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:27

Ainsi, Enki avait réussit à rester jusqu'as l'accouchement de cette Hurri? Brouillard en fut bien surprit. Il savait qu'il avait un demi frère quelque part aussi... Celà ferait un choc à la loupiote quand elle le seras. Son papa est un batifoleur.
Brouillard tourne la tete vers là où Obsidian est partit puis écoute la loupiot puis rit. Il est vrai que cette petite venait de quitter les mamelles de sa maman alors elle ne connaissait personne:

"Sache que quand tu le connaitra mieux tu diras qu'il est le plus simple de la meute, mon père appelle tous les loupiots des miniatures ou des mini crotte. C'est comme ça, t'échappe pas à sa regle."

Brouillard sourit et rajoute:

"Pour moi il a était plus un père que mon vrai père lui même.... Enfin, tu feras connaissance de toute la meute et tu te feras ta propre opinion des autres."

Après tout, il n'allait pas faire la gueule à cette petite, elle n'y était pour rien si leurs père biologique faisait que semer ses graines n'importe où.
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:14

Lycia hocha de la tête avec un petit sourire.

"Je te crois. Je suppose que j'essayerai de le connaître un peu mieux."

Elle l'écouta, un peu étonnée et sa curiosité infantile prit le dessus tandis qu'elle redressait ses oreilles, sa petite queue remuant sur le sol.

"Tu as plusieurs papas ? Je croyais qu'on pouvait en avoir qu'un. Enfin, tu sais, qu'on pouvait qu'avoir que deux sangs dans son corps, celui du père et de la mère, enfin, mon père m'a dit ça. Il m'a dit que comme ça, même si la maman elle avait un bébé et que le papa était plus là, mort par exemple, elle pouvait être sûre qu'il aurait sans doute au moins des qualités du père. Et puis bon, ça permet aussi parfois de comprendre les couleurs des loups."

Son père lui avait dit que lui avait le sang de son père, qui avait vraiment des sangs avec beaucoup de couleurs avant ça et de sa mère qui en avait un peu mieux.
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:28

"J'ai bien un seul papa, biologique mais pour moi, il n'est que ça... Il n'as jamais était là pour moi alors Obsidian est devenue mon père d'adoption... C'est un lien du coeur et non du sang mais à mes yeux, il est plus fort. Tu sais pourquoi? Parceque le lien qui m'unit à mon père adoptif, nous l'avons créer, nous l'avons choisit, nous l'avons entretenue... Ce n'est pas comme celui du sang... Pour faire simple, on ne choisit pas sa famille mais on peut se faire la plus heureuse des famille possible."

Brouillard tentait de expliquer les choses mais il ne savait pas si Lycia comprendrait quoique ce soit. Brouillard la regarde et finit par rajouter:

"Je ne suis pas malheureux mais c'est un peu chiant d'être dans la même meute que ce père que je ne considère pas comme tel."
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

Lycia l'observa de l'air le plus inspiré possible. Elle essayait de comprendre, de faire 1 + 1 = 2 dans sa petite tête. Avec l'habitude de parler uniquement à des adultes, elle hocha de la tête.

"Ma... Mère avait une amie dans la meute avant. Et on dirait que c'était comme sa soeur parce qu'elle a appelé ma soeur comme elle, mais elle est morte avant notre naissance. Mais ma mère et cette femelle étaient pas vraiment soeurs. Enfin, je crois que je... Comprends. Je crois."

Son père était dans la meute en ce moment ? La curiosité l'emporta sur tout, comme souvent avec les choses inattendues.

"Ho c'est vrai ? C'est qui ?" s'exclama Lycia, qui se reprit ensuite. "Ho, pardon ! J'ai tendance à perdre mon filtre à paroles quand je suis surprise."
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:35

Brouillard tapote doucement la tete de la loupiotte et lui dit juste que le nom n'avait pas d'importance, il n'avait aucun lien avec ce loup et ne voulait pas chercher à en avoir.
Brouillard lui sourit:

"Ta soeur à bien de la chance d'avoir hériter du nom d'une amie qui est pour ta maman, une soeur. C'est un lien qu'elles sont crée et ce lien est plus précieux que tout."

Brouillard se couche et pense à sa maman, serait-elle jalouse de savoir qu'Enki a eut d'autre petit?
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

Lycia se contenta de hocher de la tête.

"Oui, j'suppose qu'elle a de la chance."

Lycia avait un nom inventé, ou entendu, elle ne s'en souvenait plus. Enfin, c'était son nom. Et elle s'en sortait plutôt bien.

"Enfin bon... Je crois que j'ai rien de plus à dire."

Elle sourit un peu timidement. Brouillard voulait pas lui parler de son vrai père, elle n'irait pas gratter plus le vernis. Et il avait pas l'air d'être le genre qui jouait. Comme son père. Ou les adultes. Ils arrêtaient de jouer.

Elle-même arrêtait petit à petit de jouer, c'était moins efficace que d'apprendre pour attirer l'attention.

"Je vais partir, alors."
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:29

Brouillard ne savait pas si il devait en dire plus sur son père biologique, la petite ne comprenait surement pas si il se mettait à dire qu'ils avaient tout deux le même papa.
Brouillard dit comme une promesse qu'un jour il lui parlerait de ce père biologique et que la petite comprendrais surement pourquoi il n'en parle pas pour le moment.

En attendant, Brouillard se mit à la place de Lycia et se dit qu'elle devait ne pas jouer souvent ou ne pas se divertir souvent alors il là soulève et là pose sur son dos puis entreprit de se promener avec elle sur son dos.

Brouillard lui demanda alors tout en arpentant le contour du lac si Lycia savait ce qu'était des souvenirs.
Brouillard lui demande par la suite de fermer les yeux pour découvrir les souvenir que le louvards gardaient dans un coin de son coeur.

"Ferme les yeux et concentre toi... Imagine un ciel aussi bleu que le lointain de l'océan, des masses de cotons flottant dans ce ciel aux couleur marine. Et parmi tout celà, une boule de lumière, immense, qui nous enveloppe de chaleur, de bien etre... C'est mon souvenir du jour."

Brouillard continue de marcher tout en laissant la louvette réver.
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:58

Lycia hocha de la tête. Elle se promit de parler de Brouillard à son père. Enki saurait sans doute un peu de qui il s'agissait, son père, puisqu'il était dans la meute ! Ou même sa mère, Hurri, en fait ! Tous les deux étaient de la meute, ils devaient savoir.

Elle accepta docilement de se promener à loup et attrapa une bouchée de poils pour bien se hisser et se caler. Un souvenir ? Bien sûr qu'elle savait... Mais le souvenir de Brouillard était terrifiant !

"Mais c'est horrible ! Cette boule de lumière, elle devait brûler, et faire mal ! Ca a l'air de faire super PEUR cette boule ! Pourquoi elle serait dans le ciel, hein ? C'est trop bizarre ! Et un ciel BLEU ? Mais c'est n'importe quoi !" s'exclama Lycia.

Un ciel bleu. Pour elle qui vivait avec le ciel d'un violet tirant à peine sur l'orangé ou le rosé de ci de là, c'était aberrant. Et cette boule de lumière, quelle horreur ! Elle avait l'air trop bizarre !
Brouillard
Brouillard

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:22

Brouillard rit et là rassure sur le soleil en lui disant qu'il ne brulait pas les loups mais approter la chaleur et la lumière et aussi il permettait à la nature de pousser.

"Sache que les fleurs sont bien plus belle et plus odorante avec le soleil. Il me tarde qu'il revienne, il rassure bien des loups... Si tu as encore peur parle en à ... Tes parents.
Quand à la lune, plusieurs loups et louves croient que c'est une déesse. Et pour eux, sa disparitiion est plus qu'épouvantable. La lune c'éétait une boule de couleur grise qui brillait dans le ciel la nuit."

Brouillard se dit qu'il avait encore à décrire la nuit pour Lycia alors il réfléchit et dit simplement:

"Imagine un ciel noir, tout noir, tu as peur, tu ne te sens pas bien puis soudainement une, deux, dix, cent, des millier de luciole lointaine se mettait à s'allumer pour te rassurer. T'éclairer et de guider. Tu lève la tete et tu les regarde et tu te sens bien. La nuit est merveilleuse."
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:30

La nuit. C'était quoi la nuit ? Elle brillait "la nuit". Peut-être une date particulière ? Lycia écouta donc avec attention ce que Brouillard lui dit ensuite. Tout noir, puis plein de petites lumières sur le ciel ? Comme ça devait être bizarre ! Et dedans, une boule grise qui brillait ? Ca avait l'air... Très beau ! Et Lycia se sentait plus rassurée par cette "nuit" dont il parlait, alors que le moment où le soleil était là...

"J'ai p'tet mal écouté, mais tu m'as dis que le noir avec la lune et les petites lumières c'était la nuit. Mais tu m'as pas dis pour le soleil, comment ça s'appelait. La non nuit ? L'innuit ?"

Cette histoire de déesse était très abstraite pour Lycia et il faudrait qu'elle y réfléchisse un peu plus avant de se risquer sur le sujet.

"Tu crois a la déesse Lune toi ?"

Si il lui disait que certains disaient que c'était une déesse, d'autres devaient dire que non... Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bain et un aveu (libre)    Un bain et un aveu (libre)  Icon_minitime

Un bain et un aveu (libre)
Page 1 sur 1