Shock Hurlement triomphant
Messages : 1146
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Vermines en entrée? Jeu 9 Juil - 19:59 | |
| (prio à la troupe: Abyss, Seren, Lilith, Ymir, Obsidian, invité(e)s de la troupe) L'heure était venue de descendre dans les sous sols. Comme convenu, Shock avait emmené avec lui la jeune et belle Hazel. Ymir et Obsidian avaient surement du être au courant pour sa petite cachoterie avec Asphodèle et il ne restait donc plus que le reste de la famille à qui faire la surprise. De même Seren et Abyss n'étaient pas forcément encore au courant que Lilith avait eu des louveteaux. Ses derniers avaient du bien grandir à présent. Le gris blanc espérait que la charmeuse vienne à ce rendez vous. A vrai dire en y repensant, il pouvait la désirer comme la détester, l'aimer comme un frère et vouloir la tuer comme...un frère. Le frérot était surement du même avis sur ce dernier point. Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante!
« On arrive ma puce, on arrive. »
Lança le mâle à l'encontre de la toute crème qui s'impatientait d'aventure alors que les galeries étaient déjà assez stupéfiant pour une première fois. (physique) C'est là qui l’eut un moment de doute, et si avait-elle fugué un jour sans qu'ils le sachent et qu'elle avait déjà vu tels lieux? Le père se secoua la tête tandis qu'ils quittèrent la grotte aux gemmes pour atteindre le couloir menant à la cavité. Shock se stoppa de marcher et regarda au fin fond du tunnel si des avancées étaient déjà présent.
« Qyiuffheuu. Hum.. Youhou, y a quelqu'un? Shock est là. »
Toussa t-il, se racla la gorge, tout les moyens étaient bon pour se faire visible. Hazel quant-à elle était soudainement occupée à observer le décor blanchâtre, mais elle finit néanmoins par demander si pendant la chasse les rongeurs souffriront. Aie.
| |
|
Ymir Griffes affûtées
Alignement : Croyant Qualité élite : Vie sauvage + Combat Messages : 471
Votre Loup Jauge combat: (65/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Vermines en entrée? Sam 18 Juil - 10:59 | |
| Ymir quitta le territoire d'Iselwyn pour pénétrer dans la grotte aux gemmes peu après l'arrivée de Shock et d'Hazel dans la cavité Braith. Le loup gris eut quelques difficultés à trouver le bon tunnel, car il n'était pas un grand habitué des lieux. En fait, il finit par se concentrer sur les traces odorantes laissées par Shock et sa fille... oui, sa fille. Ymir avait été quelque peu surpris par les événements, ne s'étant vraiment pas attendu à ce que son frère adoptif se retrouve à élever une louvette née de lui et d'Asphodèle, l'autre Gamma de la meute. En tout cas, on pouvait dire qu'ils formaient vraiment un couple de Gamma, désormais - contrairement à lui et à Moïra qui ne se côtoyaient que le strict minimum. Leurs relations s'étaient quelque peu tendues depuis l'arrivée de Khezan au poste d'Alpha, car la louve arctique ne comprenait pas qu'Ymir ne soutienne pas son supérieur hiérarchique direct comme il était supposé le faire.
En tout cas, ce dîner de famille tombait à point nommé pour lui changer les idées. Le loup aux yeux verts parvint finalement à la cavité Braith, lieu de rendez-vous pour la chasse qui servirait à amener de quoi manger à ce fameux dîner. Shock, l'investigateur, était déjà là, bien entendu - Ymir avait après tout suivi sa piste. Sa fille se tenait non loin de lui, sa fourrure d'un blanc crème se fondant dans le décor.
« Salut, Shock! » lança le mâle. « Et comment se nomme cette demoiselle? »
En effet, si Ymir était désormais au courant de l'existence d'Hazel, il ignorait toujours le nom de la louvette. Après tout, ce n'était que par les rumeurs et les preuves physiques de plus en plus nombreuses qu'il avait découvert l'existence de la fille de Shock - ce dernier n'était vraiment qu'un petit cachottier.
| |
|