Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue65/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:23

Ymir lâcha un soupir en constatant que le soleil ne s'était toujours pas décidé à se lever. Cette obscurité perpétuelle commençait à lui porter sur les nerfs, et il semblait que les proies étaient de son avis. Il avait bien failli être écrasé par un cerf qui, pour une raison inconnue, l'avait chargé alors que le loup gris n'était clairement pas en train de chasser. Ymir se demandait si les prochaines chasses seraient plus dangereuses, ou plus difficiles, à cause de ce paysage nocturne.

Toutefois, il ne serait pas si difficile de surmonter cela. Mene était partie, mais Mene n'était pas tout et Ymir ne pensait pas qu'elle dirigeait la vie des loups de Sarkan. Pour lui, ils étaient tous libres de faire ce qu'ils voulaient et ce n'était pas une Lune et un soleil absents qui allaient changer cela. Le loup gris n'allait pas changer sa façon de vivre, en tout cas... et s'il était monté vers le Nord, pour entrer dans le coeur du territoire d'Iselwyn, c'était parce qu'il s'ennuyait un peu au sud - il avait envie de voir d'autres membres de la meute, de casser la routine et de faire de nouvelles rencontres. De plus, il s'inquiétait de l'effet de ce ciel inhabituel sur le reste des loups de la meute, et il avait finit par comprendre qu'un Alpha devait se soucier du bien-être des membres de sa meute, pas seulement se tenir au-dessus d'eux. Puisqu'il voulait devenir Alpha un jour - un jour lointain, sans doute, car il ne chercherait jamais à renverser Niky - il lui fallait être un Alpha parfait en tout point. Il devait s'entraîner... et c'était une bonne occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue46/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:42

    Cela faisait plusieurs jours déjà que le temps semblait s'être arrêté sur Sarkan. En effet, le soleil s'était couché comme d'ordinaire, mais la lune n'était pas apparu à son tour. Et la nuit avait refusée de s'installée définitivement pour s'en aller au retour de l'astre du jour. Non, le temps s'était figé dans cette demi-obscurité. Le ciel était d'un bleu d'encre et ne subsistaient que quelques traces rosées à l'ouest, là où le soleil avait disparu.

    A cause de cette semi-obscurité, les tours de gardes s'étaient fait plus compliqué pour les sentinelles. Non pas parce qu'ils y avait plus d'intrus, mais à cause des proies qui semblaient tout autant perdues par cette noirceur perpétuelle, au point d'attaquer sans raison les loups isolés, voir simplement les charger sans intention de réellement attaquer.

    De part son hésitation, Avalanche ne savait pas comment interpréter cette semi-nuit. Etait-ce à cause de l'absence de la déesse-lune et de son prophète ? Etait-ce pour une autre raison ? Aussi se contentait-elle simplement de continuer à faire ses rondes, en prenant bien garde à ne pas se faire surprendre par une proie affolée. Pour le moment, rien ne lui était arrivé, fort heureusement, mais elle avait entendu des récits sur ces attaques des proies. Le monde semblait être pris de folie, au point que les proies se mettaient à attaquer les chasseurs.

    Faisant l'une de ses rondes autour du territoire, Avalanche marchait prudemment dans la forêt, celle qui, selon les dires des anciens membres de la meute, avait brûlé à cause de la chaleur de l'été. Avalanche, elle, l'avait toujours connue avec ces troncs noircis et les feuilles absentes. Pourtant, la vie reprenait ses droits sur ce lieu désolé. Petit à petit, du vert faisait son apparition.

    C'est là qu'Avalanche rencontra pour la première fois Ymir – si l'on exceptait les croisement aux rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue65/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:31

Des légers craquements attirèrent l'attention d'Ymir. Celui-ci s'arrêta, pointant ses oreilles dans la direction du bruit afin de mieux en déterminer l'origine. S'agissait-il d'un autre cerf enragé? Non, cela ressemblait plutôt aux pas d'un loup. La question était donc de savoir s'il s'agissait d'un intrus ou de la membre de la meute. Le loup gris pivota vers l'inconnu, ses yeux verts fouillant la forêt brûlée pour le détecter; Ymir ne tarda pas à voir se dessiner une silhouette en blanc et noir qu'il reconnu aussitôt. Le Bêta ignorait le nom de cette louve, mais il l'avait déjà vue aux rassemblements. Par conséquent, il se détendit, adoptant une posture plus amicale.

« Bonjour! Je suis Ymir, Bêta. Et toi, quel est ton nom? » demanda le mâle.

Il voulait connaître davantage les loups de la meute, maintenant qu'il avait compris à quel point il était important d'avoir la confiance de ceux qu'il avait bien l'intention de diriger un jour. Ou peut-être pas, si l'attente était trop longue. Mais cela pourrait toujours lui être utile, jetant des bases sur la façon de procéder ou peut-être même lui permettant de conserver des liens amicaux avec Iselwyn même s'il finissait par changer de meute.

C'est pourquoi le loup gris ne s'empara pas d'un comportement dominant face à la louve, préférant rester à son niveau malgré le fait qu'il était persuadé qu'il valait mieux qu'elle - il valait mieux que tout le monde, après tout. Ymir n'avait cependant pas pu s'empêcher de préciser son rang, trop fier de ce dernier pour se résigner à le laisser de côté. Et ce, même si la louve était sans doute au courant puisqu'elle l'avait vu aux rassemblements - c'était ainsi, Ymir était fier et vaniteux.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue46/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:05

    Avalanche s'arrêta quand elle vit le mâle devant elle. Elle fut un peu surprise en le voyant, ne s'attendant pas à le trouver là. Elle le reconnu tout de suite pour l'avoir vu aux rassemblements, alors que l'Alpha le nommait Bêta et lui octroyait l'ancienne partie d'Annalee que la meute avait récupéré.

    A son arrivée, le mâle sembla l'avoir reconnu lui aussi, car il se détendit presque aussitôt en la voyant. Il se présenta et indiqua son rang, avant de lui demander son nom. Avalanche s'approcha et s'assit non loin du mâle.

    • Je sais, je t'ai vu au rassemblement. Je m'appelle Avalanche, je suis une Sentinelle qui fait sa ronde, répondit la louve noire et blanche.

    Avalanche observa ensuite le Bêta. IL était plutôt beau loup, mais Avalanche n'était pas réellement à la recherche d'un compagnon et même si ç'avait été le cas, elle s'entendait plutôt bien avec Obsidian, le propre frère d'Ymir. Pourtant, avoir simplement son fils, Brouillard, près d'elle lui suffisait amplement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue65/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:28

La louve blanche et noire s'approcha de lui et s'assit à ses côtés, l'informant qu'elle l'avait reconnu grâce aux rassemblements. Ymir ne put s'empêcher de sourire bêtement à l'idée d'être connu, même si c'était seulement par les membres de sa meute. Cela faisait du bien à son ego (fortement malmené par ses soeurs et frère de façon générale). Puis le nom de la louve le fit se souvenirs de quelques petits détails. N'était-ce pas là le nom de la mère de Brouillard, son neveu adoptif?

« Enchanté de te rencontrer, Avalanche. Serais-tu par hasard la mère de Brouillard? »

Après tout, il était possible qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre. Ymir n'avait fait qu'entendre parler de cette louve par Brouillard et Obsidian, aucun n'étant vraiment entré dans les détails- ou alors, il n'avait pas écouté, ce qui était tout à fait possible. Quand il n'était pas concerné, Ymir pouvait être très inattentif. Après tout, les seules choses importantes étaient celles qui tournaient autour de lui, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue46/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:09

    Tandis qu'elle observait le mâle, celui-ci lui demanda si elle était la mère de Brouillard. Avalanche, surprise d'entendre le nom de son mentionné parl e bêta de la meute, se demanda d'un coup si son fils n'avait pas fait une bêtise quelconque, bien que ce ne soit pas du tout dans son caractère.

    • Oui, c'est bien moi, répondit-elle lentement, avant d'ajouter : Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal?

    Avalanche s'inquiétait un peu, mais elle connaissait son fils et savait qu'il n'était pas du genre à faire des bêtises à tort et à travers. Mais sait-on jamais, une erreur peut vite arriver aussi. Elle ne songeait pas pour le moment que son fils pouvait juste avoir rencontrer le Bêta, comme elle aujourd'hui. L'instinct maternel lui faisait tout de suite penser au pire ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue65/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

Ymir secoua la tête négativement, quelque peu amusé que ce soit la première conclusion que la louve ait tiré. Il était sûr que sa mère à lui aurait eu le même type d'idées dans un situation similaire. Le loup gris était donc très fier de son neveu adoptif!

« Je suis d'autant plus ravi de te rencontrer, alors. Brouillard n'a rien fait de mal, simplement mon frère me l'a présenté et nous nous sommes tenus compagnie l'un l'autre à quelques reprises depuis lors. Après tout, il est mon neveu par adoption, n'est-ce pas? »

Après un instant de réflexion, le loup aux yeux verts poursuivit:

« D'ailleurs, je suppose que tu es en quelque sorte ma belle-soeur... »

Voilà qui était une pensée étrange, même si tout cela ne concernait qu'une adoption et non de véritables liens de sang, qui étaient plus chers à Ymir que de la simple affection.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue46/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:20

    Le nouveau Bêta rassura la louve noire et blanche. Son fils n'avait rien fait de mal, au contraire, il s'était lié d'amitié, d'une certaine manière, à un loup influant dans la meute. Avalanche se détendit visiblement. Elle aurait été vraiment très étonnée si Brouillard avait fait une bêtise, sachant que ce n'était pas dans son caractère. Ymir indiqua comment il avait rencontré Brouillard, soit par l'intermédiaire d'Obsidian, et finit par ajouter qu'il était un peu comme son neveu par adoption. Cette affirmation déstabilisa quelque peu la sentinelle, car cela indiquait qu'il était clair qu'Obsidian et elle-même était en couple, hors, il n'en était rien pour l'instant. Obsidian ne faisait que jouer le rôle d'un père pour Brouillard.

    • On peut dire ça, mais, il n'y a encore rien eu entre Obsidian et moi, se crut-elle obligée de préciser. Il ne fait que jouer le rôle de père pour mon fils.

    Avalanche ne savait pas quoi ajouter d'autre, aussi resta-t-elle silencieuse par la suite. Si Ymir voulait ajouter quelques chose, elle le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue65/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:48

Ymir avait tendance à penser qu'un louveteau était nécessairement désobéissant et farceur, en dépit des nombreuses preuves du contraire qu'il avait eu l'occasion d'observer au cours de sa vie. En effet, il ramenait systématiquement toute situation à lui-même et, en tant que louveteau, il avait été du genre insupportable. Bien entendu, il est tout à fait possible de considérer qu'il est tout aussi insupportable en tant qu'adulte, car son ego est loin d'avoir diminué... ce serait même plutôt le contraire.

« Même ainsi, tu es la mère du fils adoptif de mon frère donc tu fais partie de la famille! Et puis votre relation peut très bien évoluer... » sourit le loup gris.

Après tout, Ymir n'attendait qu'une occasion comme celle-ci pour rendre la monnaie de sa pièce à son frère question taquineries.

« Et sinon, depuis combien de temps es-tu dans la meute? Et pourquoi as-tu choisi d'être Sentinelle? » poursuivit Ymir en plongeant son regard vert dans celui d'Avalanche.

Il avait décidé de s'intéresser un peu plus aux autres, de faire plus ample connaissance avec les membres de la meute qu'il ne connaissait pas ou pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue46/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

    Ymir balaya les explications d'Avalanche en quelques mots, disant que même ainsi, Brouillard était le fils adoptif de son frère et elle, en tant que mère, faisait également partie de la famille. Il ajouta même que les choses pouvaient toujours évoluer. Avalanche se figea. Elle n'avait jamais vraiment pensé à Obsidian comme un potentiel compagnon pour le moment. Il est vrai qu'il s'entend si bien avec Brouillard et elle se souvint maintenant que son fils lui avait parlé aussi à ce sujet, disant qu'il aimerait bien vivre avec Obsidian et elle-même en même temps, dans la même tanière.

    • Certes, ça se pourrait. Je crois qu'Obsidian ne dirait pas non d'ailleurs, même si je ne saurais en être certaine, répondit-elle, légèrement gênée de parler de ça avec un loup qu'elle « rencontrait " à peine.

    Ymir lui demanda ensuite depuis combien de temps elle faisait partie de la meute et pourquoi elle avait choisi le rôle de Sentinelle. Avalanche lui répondit :

    • Ca fait bientôt deux ans que je fais partie d'Iselwyn, depuis mon réveil en fait, répondit Avalanche. Quand au rôle de Sentinelle, eh bien, j'avais le choix en ça et le rôle de guerrier. Or, je ne sais pas me battre. Pour dire la vérite, je ne savais rien faire à mon réveil.

    Elle retourna ensuite sa question au Bêta. Il était là bien avant elle, même s'il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue65/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

Ymir ne remarqua pas la gêne d'Avalanche. Il était assez peu doué pour décrypter les sentiments des autres, pour la simple raison qu'il n'avait pas l'habitude de leur prêter beaucoup d'attention. De ce fait, une quantité de temps assez conséquente lui était nécessaire avant de commencer à pouvoir savoir quels étaient les ressentis de son interlocuteur - il devait bien le connaître pour cela. Le loup gris avait récemment réalisé que c'était une faille dans ses rêves de grandeur et tentait de se corriger, mais... on n'apprenait pas du jour au lendemain à être un bon juge des caractères. Et Ymir redevenait trop facilement un égocentrique qui ne prêtait pas attention à autrui plus que nécessaire. Sa concentration sur le sujet ne durait pas très longtemps. Le mâle écouta toutefois avec attention la réponse de la louve blanche et noire.

« Tu n'as jamais eu envie d'apprendre à te battre? » demanda le mâle, curieux.

C'était un talent qui pouvait s'avérer utile pour tout le monde, et une Sentinelle avait plus de risques d'en avoir besoin qu'un simple chasseur. Toutefois, il lui était parfaitement possible de s'en passer si elle se bornait à donner l'alarme.

« J'appartiens à Iselwyn depuis bientôt trois ans, comme Obsidian... en fait nous avons pratiquement vécu toute notre vie ici, même si nous sommes nés sur Néona. Même quand j'étais un louveteau solitaire, je voulais devenir quelqu'un d'important... je suis Bêta aujourd'hui grâce à l'entraînement rigoureux que j'ai suivi dans ce but. Mais je dois avouer que mon occupation favorite est celle de Sentinelle - je n'aime pas trop la chasse. Je suppose que c'est parce que ça me permet de conjuguer mon entraînement avec la sécurité de la meute, en plus de changer régulièrement d'air. »

Ymir était moins un guerrier que son frère, même s'il était tout de même bien entraîné. Il aimait parcourir les terres de la meute dans tous les sens, faire preuve de vigilance et veiller aux moindres petits détails qui démasquaient le passage d'un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue29/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:13

1er up
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Crépuscule Left_bar_bleue41/100Crépuscule Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

On peut le clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario n°19 : Crépuscule Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: