Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE Left_bar_bleue45/100Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE Empty
MessageSujet: Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE   Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

Je suis dans une rivière qui a un goût métallique. J'ai arrêté de boire dès la première gorgée qui m'est passé de travers. Cette eau est-elle potable ? Je prie pour ne pas contracter une maladie quelconque, surtout avec la chance que j'ai. Bref, je longe la rivière et j'aperçois une grotte. Mon regard est direct attiré par cette dernière. Elle dégage une lueur bleuâtre, ce qui la rend particulière. Quand je pénètre cette antre mystérieuse, je fais face à mon reflet. J'étudie ainsi ma silhouette. Je suis un squelette, je n'ai que de la chair sur les os. Je ne me trouve pas belle du tout. Enfin, je peux aller me cacher avant que je meurs comme ce Narcisse dans les légendes qu'on raconte aux enfants. Je ne bouge pas, je retrousse même mes babines pour dévoiler mes dents blanches. Comment faire peur ou intimider l'autre avec une telle allure ? Bon, je me mets en marche pour parcourir plus en profondeur cette grotte que j'ai découverte. Je me demande où elle mène. Mon reflet me suit à droite et à gauche dans le couloir étroit. Cela ne me rassure pas du tout. J'ai l'impression d'être suivie par deux loups alors que c'est juste la retranscription de mon image. J'arrive sur une place où il y a une bifurcation qui me montrent trois allées que je peux prendre. Tout droit, à gauche ou à droite. Je m'immobilise et je commence à réfléchir sur le chemin que je vais choisir mais rien ne mûrit dans mon esprit. Dois-je suivre mon instinct ? D'ailleurs, il semble être absent car je n'ai pas la petite voix dans ma tête qui m'aurait direct dit la direction qu'il aimerait que je prenne. Toujours stoïque, je ne parviens pas à me décider. En plus sur le côté, il y a mon reflet qui me fixe comme s'il attendait que je lui dicte quel chemin prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la réalité (libre)
» Entre rêve et réalité. [ LIBRE ]
» Le reflet de la gentilesse
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: