Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce caresse. LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Douce caresse. LIBRE Left_bar_bleue45/100Douce caresse. LIBRE Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

Douce caresse. LIBRE Empty
MessageSujet: Douce caresse. LIBRE   Douce caresse. LIBRE Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

Le soleil s'est couché tandis que la lune prend sa place sur la voûte céleste. Je décide de me mettre à marcher pour dégourdir mes pattes. Bien sûr, j'ai pu manger une misérable carcasse de lapin, mais au moins cela a calmé les grognements de mon estomac. Je ne sais pas pour combien de temps ce repas satisfera mon organisme avant de ressentir le manque de nourriture. Mais bon, je ne m'en soucie guère même s'il faut que je prenne du poids. En tout cas, la soirée est accompagnée d'une légère brise qui me caresse le visage. Je sens que le climat change, que je m'approche d'un point d'eau. J'ai enfin la confirmation en voyant la mer qui s'étend dans mon champ de vision. Je vois le reflet blafard de la lune sur l'eau, cela m'aide à me diriger. Le sol se charge de sable dont mes pattes s'enfoncent dedans. Il est frais. Un bain de minuit s'impose. Dis-je, d'une voix naturelle. Je regarde autour de moi. Personne à l'horizon. J'accélère pour rejoindre la mer. Je vais plus en profondeur jusqu'à ce que l'eau fraiche caressen mon corps entier et le berce de sa douceur Quel réconfort. Soufflai-je avant de me mouiller la tête en la plongeant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Douce caresse. LIBRE Left_bar_bleue56/100Douce caresse. LIBRE Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Douce caresse. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Douce caresse. LIBRE   Douce caresse. LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43



Douce caresse

"Petite phrase"

J'étais encore sur Neona à la nuit tombée, je n'aurai guère le choix de dormir ici. La marée était trop haute pour retourner sur Annalee et depuis quelques temps, depuis la saillie avec Abyss, j'avais grossi, je savais que des louveteaux étaient dans mon ventre, alors je marchais plus lentement et j'étais plus grosse que d'habitude. J'arrivais près de la plage Amaris, un doux vent marin soufflait, faisant ébouriffer mes poils. Cela me fit du bien car il faisait chaud ici aussi. J'aimais beaucoup Neona et j'aimais passer du temps ici.

Cela me permettait de déconnecter de ma vie habituelle et ce que je devais faire sur Annalee. La lune éclairait mon chemin et je vis sur le sable froid, des traces de pattes de loups. Alors, je ne devais pas être seule ici. Je décidais de continuer de marcher, je me rapprochais de la mer, quand le vent m'apporta l'odeur d'un loup. Cela devait être le loup qui avait laissé ses traces sur le sable. À tout hasard, l'odeur était celle d'un mâle, puis il ne sentait pas le kohinoor, Iselwyn, Annalee ou l'odeur sèche des renégats. Les renégats avaient une odeur différente de nous. J'étais soulagée que cela n'en soit pas un.

Cela devait être un solitaire. Je continuais, quand j'entendis l'eau clapoter. Il devait être dans l'eau, alors j'observais de mes yeux bleus saphir et la lune m'éclaira également la silhouette d'un loup. Je regardais de plus près, si l'eau était basse, mais non elle ne l'était pas. Je m'en approchais et je m'assis, observant. L'eau de la mer, venait mouiller mes pattes et le devant de mon poitrail puis j'observais.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Jeu 25 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Douce caresse. LIBRE Left_bar_bleue45/100Douce caresse. LIBRE Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

Douce caresse. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Douce caresse. LIBRE   Douce caresse. LIBRE Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

Je sors ma tête de l'eau, à bout de souffle. Je n'ai jamais travaillé mon apnée, ne trouvant pas cela utile. En tout cas, l'eau fraîche me fait tellement du bien physiquement, mon corps trouve réconfort dans la mer. Alors que souffle le vent, il m'apporte avec lui une odeur que je flaire. C'est l'odeur qui appartient à une autre louve. Moi qui voulais un peu de solitude, surtout dans cette position, c'est raté. Je l'aperçois au coin de mon champ de vision. La lueur blafarde de la lune l'éclaire. Je me retourne vers elle. Je me rappelle ce que Naïade m'a dit. On est tous des loups qui se réveillent ici comme par hasard. Donc cette inconnue a donc subi le même sort que moi. Cela peut nous rendre intime, complice pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je me rends compte que cela faisait plusieurs minutes que mon regard a saisi la silhouette de l'autre louve. Il faut peut-être que j'aille à sa rencontre, maintenant que je l'ai reluquée et étudiée. Je me dois d'avoir un minimum de respect. Je l'ai épiée donc je suis contrainte d'aller la voir. Et puis, une nouvelle rencontre me fera du bien. Enfin, je rajoute que je suis hésitante pour le coup. Enfin, si elle était réellement méchante, elle se serait ruée vers moi pour me sauter à la gorge. Je ne vois aucun signe d'animosité chez ma consœur. Je m'en approche, restant sur mes gardes. Une fois que l'eau de la mer diminue et ne recouvre que l'extrémité de mes pattes, je m'ébroue pour me débarrasser des gouttelettes qui perlaient de mon pelage. Bonjour. Fis-je quand j'arrive à une bonne distance. De près, je remarque ses yeux d'un bleu magnifique. Ses iris se contrastent avec les miennes qui se rapprochent de l'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Douce caresse. LIBRE Left_bar_bleue56/100Douce caresse. LIBRE Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Douce caresse. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Douce caresse. LIBRE   Douce caresse. LIBRE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15



Douce caresse

"Petite phrase"

Alors, je continuais d'observer le paysage et le mâle. Après, quelques minutes que je l'observais, il semblait avoir remarqué ma présence. Il nageait jusqu'au bord et ensuite, il sortit de l'eau. Il venait à ma rencontre. Cependant, je ne remarquais pas grand chose, car il faisait nuit, mais il avait tout de même belle allure et des yeux ambrés qui contrastait beaucoup avec les miens, d'un bleu saphir. Il s'ébroue et se rapprocha de moi. Il me salua, alors je lui souris en retour et le fixa de mon regard bleu saphir et lui répondit à mon tour.

"Bonsoir."

Alors, je le regardais toujours en souriant, puis je me présentais à lui.

"Je suis Kayleen, une louve d'Annalee et vous?"

Ensuite, j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Ven 10 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce caresse. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Douce caresse. LIBRE   Douce caresse. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce caresse. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque fois que je caresse le reflet de la lune dans l'eau tu es avec moi.
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: