Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau départ. Aux archives !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:49

-La frontière !

Glapit Cheyenne avant de courir une nouvelle fois après Naïade. Elle donna un petit coup de patte dans l'arrière train de la petite avant de repartir en courant de l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:35

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


Elle entendit Cheyenne glapir un "La frontière !", puis elle sentit un coup de patte dans son arrière-train, avant de se retourner elle-même. Elle fonça à toute allure sur la louve Timber, avant de la rattraper, un sourire aux babines, et de lui donner un petit coup d'épaule dans les flancs, ce qui la fit vaciller. Elle profita de cet instant pour accélérer la cadence et de se retrouver devant la louve crème.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:27

Cheyenne était reparti aussitôt laissant Naïade continuer à courir vers le cotè inverse quelque secondes de plus. La louve blanche sentit un petit coup de patte dans l'épaule qui la déséquilibra et la fit tomber. La femelle se releva avant de partir une nouvelle fois à la poursuite de la noir.
(faut qu'on trouve un truc pour conclure sinon ça peut continuer indéfiniment)
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:42

[Oui, j'avoue ^^]

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


Elles continuèrent longtemps, - l'une étant le loup, et l'autre, et l'une, ect... - et finalement, Naïade s'arrêta et lui demanda :

-On change de jeu ? A moins que tu ne préfère faire autre chose ou que tu dois partir évidemment.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:46

-Ça dépend quelle heure il est. Lorsque la lune sera bien haut dans le ciel j'irais donner une offrande à Mene au temple. Je lui donne à chaque pleine lune. Les sceptiques sont tous idiots de ne pas croire en Mene.

Cheyenne regarda le ciel et remarqua que la lune était encore trop basse. Elles allaient pouvoir continuer à parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:38

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


Cheyenne lui expliqua :

-Ça dépend quelle heure il est. Lorsque la lune sera bien haut dans le ciel j'irais donner une offrande à Mene au temple. Je lui donne à chaque pleine lune. Les sceptiques sont tous idiots de ne pas croire en Mene.

La louvette se mordit doucement la babine. Elle-même était sceptique. Mais elle imaginait mal que la Lune soit une déesse... Mais elle n'en voulait pas à la louve Timber, elle savait que tout le monde croyait ce qu'il voulait. Elle vit Cheyenne observer la lune, et elle fit de même. Elle n'était pas encore au plus haut, ce qui signifiait qu'elles avaient encore le temps. Naïade lui demanda alors :

-On fait quoi du coup ?

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

Cheyenne remarqua que Naïade se mordit légèrement la lèvre mais n'y fit pas vraiment attention. LA noir lui demanda quoi faire.
-Heum... A vrai dire je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:53

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La louve eut l'air de réfléchir, avant de répondre :

-Heum... A vrai dire je ne sais pas.

Naïade eut un léger rire, avant de lui dire :

-Alors on va pouvoir attendre comme ça longtemps, non ? Moi non plus j'sais pas...

-->
Code © Me ♥
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:36

-Oui très longtemps...

Pour une raison inexplicable Cheyenne repensa soudainement à sa famille resté au zoo. A Loup Bleu, à Paillette, les trois rouquins, ses frère et sa sœur et à Grand Loup et à Fourrure Sombre ses parents. Elle se reprit vite mais ne savait pas si on avait une once de tristesse passer sur son visage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:02

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


Cheyenne lui répondit :

-Oui très longtemps...

La tristesse passa sur son visage, et Naïade lui demanda :

-Qu'est-ce qu'il y a Cheyenne ?

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:27

-Hein ?

Cheyenne poussa un petit soupir avant d'expliquer.

-Ho non rien je repensais à ma famille... Celle que j'avais avant d’atterrir à Sarkan. Ils me manquent. Mais bon toi tu ne peux pas comprendre tu est née ici...
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


Aussitôt, la louvette poussa un "hein ?" avant de soupirer puis de répondre :

-Ho non rien je repensais à ma famille... Celle que j'avais avant d’atterrir à Sarkan. Ils me manquent. Mais bon toi tu ne peux pas comprendre tu est née ici...

Naïade fit la moue avant de répondre :

-Si je comprend un peu. Moi aussi j'ai perdu ma famille lorsque je suis revenue. Ma mère et mon frère ont eu un coup d'état pendant mon absence. Et quand je suis revenue ils avaient été exilés... Je les cherchais quand on s'est rencontrées la première fois.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:28

-Ha oui c'est vrai tu en avais parlé avec Shock. Qu'il t’appellerait s'il trouvait ta mère. Mais je ne savais pas que ton frère aussi.

Cheyenne essaya de la consoler en lui donnant maladroitement de lui tapoter l'épaule avec la patte, chose qu'elle avait vu faire certains bipèdes à leurs compagnons lorsque ceux ci étaient tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:02

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


-Ha oui c'est vrai tu en avais parlé avec Shock. Qu'il t’appellerait s'il trouvait ta mère. Mais je ne savais pas que ton frère aussi.

Naïade hocha la tête, avant de lui répondre :

- Si Keenaï aussi a été exilé avec elle...

Elle soupira en baissant la tête, se sentant soudain prise d'une vague de solitude. Elle espérait qu'il ne leur était rien arrivé. Mais elle continuerait à les chercher.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:05

Naïade hocha la tête, avant de lui répondre.

- Si Keenaï aussi a été exilé avec elle...


LA noir soupira en baissant la tête et Cheyenne la regarda un instant avant de lui dire qu'elle l’appellerait si elle les trouvait car, à présent, elles étaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La louve Timber lui répondit qu'elle l'appellerait si elle les trouvait, car à présent, elles étaient amies. Naïade sourit à cette idée. Oui, c'est vrai, elles étaient amies. Elle relava la tête, son sourire toujours présent et lui répondit :

- Merci. Tu as une idée de ce qu'on peut faire maintenant ? Enfin, si tu n'as rien d'autre à faire ?

-->
Code © Me ♥
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:28

Cheyenne regarda le ciel et dit tristement.

-Non désolé la lune est pleinement dans le ciel je dois y aller. A une prochaine fois !
(out pour cheche)
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:28

Ok, on clôture alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. Aux archives !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on se retrouve loin... Aux archives
» [Meute] Un nouveau départ
» Aux archives
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» [Jugé] Sans échappatoires... [Aux archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: