Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue45/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41

Et doucement glissent tes songes les plus tenaces. Ils t'écrasent et te brisent le bonheur, t'inondant de toutes peurs. Autant de souvenirs qui se battent dans ton esprit. Ils perdurent et te torturent.
C'est le tintamarre des cerfs déchaînés qui me tire de mon état léthargique. Tirée de mes pires cauchemars, j'ai passé une nuit étrange. Mes yeux peinent à s'ouvrir, la luminosité du soleil de midi me pique les rétines. Pourtant, je dois me réveiller car quelque chose cloche. Ma mémoire doit être défaillante car je ne me rappelle plus de m'être assoupi, ici. Mon regard ambre commence à s'habituer à la lumière flamboyante dont la plaine est bercée. Je redresse mon corps engourdi sans me relever pour autant. Je regarde à droite, puis à gauche, sondant cette plaine de mes yeux captifs. Je ne reconnais rien. Ce n'est pas chez moi. Une sensation me dérange et je décide de lever ma carcasse courbaturée sur mes membres frêles. Je me surprends à trembler. J'essaie de canaliser ces spasmes pour ne pas que je flanche et retombe sur le sol. Je me sens terriblement fatiguée, comme si ce repos n'a pas servi à recharger mon énergie. Mes yeux se déportent vers le ciel où je juge le temps grâce à la position du soleil. Il se trouve au zénith, j'en conclus donc que ma matinée est fichue. À vrai dire, ce n'est pas le plus grand problème à résoudre. Je dois tout d'abord comprendre pourquoi je me suis réveillé ici, en solitaire. Je flemme à bouger mon corps squelette vers l'endroit où les cerfs ont fui.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue6/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:57

la gloire est à ceux qui gardent espoir
feat. Wanted


Naïade s'était dirigée vers la plaine aux cerfs, bien décidée à chasser. Mais personne ne peut savoir ce que le Destin nous a prévu. Et, sa rencontre n'en faisait pas partie. Du moins, elle n'aurait jamais pensé trouver un nouveau réveillé ici, sachant que la seule chose qui l'intéressait était chasser en ce moment..

La plaine aux cerfs fourmillait de belles proies, et les loups d'Annalee finissaient toujours par en trouver une. La louvette s'approchait donc d'elle d'un pas rapide, et finit par sentir une odeur. Mais ce n'était pas celle d'un cerf, ni même d'un daim. Non, c'était un loup. Elle suivit l'odeur, et finit par arriver près d'un loup. À l'odeur, elle devina qu'il n'était ni d'Annalee, ni d'Iselwyn, ni même du Kohinoor. Soit un nouveau réveillé, soit un intrus. Elle l'observa se réveiller en silence, et compris qu'il ne pouvait s'agir que d'un réveillé, vu l'air étonné qu'il affichait. Elle s'approcha lentement de lui, et finit par lui lancer :

-Salut ! Tu viens de te réveiller je présume.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue45/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

Cet état léthargique, ce coma étrange qui m'a emprisonné dans un sommeil lourd. Bref, j'essaie de marcher, titubant par l'engourdissement de mes pas. Mais bordel, combien de temps j'ai dormi ? Je suis perdue, déboussolée, le regard fuyant dans le paysage qui m'est totalement inconnu. La confusion embrume mon esprit que je ne capte pas la présence d'une autre louve. C'est quand elle est près de moi que je la remarque. Je me retourne, mes yeux ambres se posent sur elle. Sa phrase m'interpelle. Elle a du m'observer pour savoir que je venais de me réveiller. Je sonde rapidement les horizons voir si elle est accompagnée. Elle semble être toute seule. Elle va peut-être pouvoir m'apporter des réponses. Euh... Bonjour. Je la salue, totalement désorientée. Je recule, gardant des distances. Je me méfie. Elle vient d'arriver mais peut-être qu'elle fait partie d'un groupe secret qui m'ont enlevé pour je ne sais quelle cause. Hum.. C'est ça, je viens de me réveiller. Lui répondis-je avant d'ajouter : Mais bordel, qu'est-ce que je fiche ici ? Je soutiens mon regard dans le sien, cherchant des réponses que cette inconnue pourrait m'apporter. Tu fais partie de la meute à Loki ? Je la copie et la tutoie alors. En tout cas, je doute que mon ancien alpha perdre son temps à faire cela. Mais j'y pense, ma réflexion me porte à demander : Ou c'est ma mère qui m'a retrouvé et qui veut me faire payer en m'envoyant en exil ? Je n'arrête pas de parler, beaucoup de questions mûrissent dans ma tête et je n'arrêterai pas tant qu'une réponse ne me sera donné. Pour cela, il faudrait peut-être que je laisse l'inconnue me répondre mais ma langue n'est pas prête à abandonner la partie, faut croire. Ou c'est simplement moi qui hallucine. Ce ne sera pas la première fois que je mange quelque chose de nocif, qui fait délirer mon esprit. Mais mon estomac me fait comprendre que je n'ai pas mangé depuis un moment en grondant donc je ne pense pas que je perds la boule. Excuse-moi, je parle trop. Mais tu peux me dire où je suis, au moins ? Mes yeux n'ont pas quitté le regard de la louve. Je décide de me taire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue6/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:23

Que de questions...
feat. Wanted


La louve a le regard complètement désorienté. La louvette sait que c'est dû au réveil. Nombre de loups se réveillent ainsi. La louve se met alors à parler, sans s'arrêter.

-Euh... Bonjour. Hum.. C'est ça, je viens de me réveiller. Mais bordel, qu'est-ce que je fiche ici ? Tu fais partie de la meute à Loki ? Ou c'est ma mère qui m'a retrouvé et qui veut me faire payer en m'envoyant en exil ? Excuse-moi, je parle trop. Mais tu peux me dire où je suis, au moins ? disait-elle.

La louvette la laissa parler, avant de se décider à lui répondre. Elle pris une profonde inspiration en essayant de se souvenir des premières questions puis répondit :

-Qu'est-ce que tu fiche ici ? Aucune idée, c'est pareil pour tous les loups qui se retrouvent ici. Et Loki, je sais même pas qui c'est. Je ne connais pas ta mère non plus. Mais je ne crois pas, je suis même quasiment sûre qu'elle n'y est pour rien.

Plus qu'une question, et la plus facile, la seule où Naïade connaissait entièrement la réponse.

-Quant à où es-tu, tu te trouve sur Sarkan. C'est une île, je-ne-sais-où. Tous les loups d'ici se sont réveillés ici, comme toi. Sauf bien sûr, ceux qui y sont nés, comme moi.

Ensuite, la louvette lui expliqua tout ce qu'elle savait sur Sarkan. Les trois meutes, Annalee, Iselwyn et Kohinoor, avec leurs frontières et leur climat. Elle insista aussi un peu sur les renégats et leurs territoire, Keres, et sur Neona. Puis, elle conclut en disant :

-Tu as tout compris, ou as-tu des questions ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue45/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:08

Je l'écoute me répondre. Je me retiens de ne pas l'interrompre, comme à mes habitudes. Que c'est dur, néanmoins je fais preuve de patience. Quand elle vient à raconter que je me trouve actuellement sur Sarkan, une île, mes pupilles se dilatent et je penche la tête. Elle peut comprendre que je suis surprise après toutes ces révélations. Mon cerveau réfléchit rapidement que cela me donne mal à la tête. J'essaie de trouver une explication logique du pourquoi beaucoup de loups ont terminé sur cette île. Et surtout que je ne suis pas la seule à être tombée dans un coma. Il y a des évènements inexplicables comme cela qui me tourmentent mon esprit et fait tourner mes méninges pour apporter une raison rationnelle. Mais elle n'existe pas. Puis bon, les loups ont su vivre avec cela, sans être gêné par l'inexplicable puisqu'ils ont monté des meutes, délimité des terres pour leur territoire. Je n'ai même pas bougé mon regard qui reste ancré dans les yeux de la louve noire, native de cette île. Je détourne enfin les yeux pour ne pas qu'elle se sente persécuté. J'ai mille questions en tête là ! Avouai-je. C'est le bordel complet dans mon esprit, il faut que je démêle tout cela. Donc on est sur une île. Mais comment est-ce possible ? Il y a encore hier, j'étais tranquille sur mes terres. Et puis, j'atterris ici comme cela. Dis-je en observant l'horizon. Ça sent la mauvaise blague.. Mes yeux ne sont pas restés longtemps à scruter le paysage, ils retournent dans le regard de.. Mince, j'ignore son nom. Bref, je m'appelle Wanted à titre d'information. Je ne lui demande pas son nom en retour, ça se fera si elle désire s'identifier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue6/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:36

Encore ?
feat. Wanted


La louve écouta sans rien dire. Cela se voyait qu'elle avait beaucoup de questions, mais elle n'interrompis pas une seule fois Naïade. Finalement, lorsque Naïade eut fini, elle lui avoua :

J'ai mille questions en tête là !

La louvette lui souris, amusée. Elle s'y attendait à celle-là, et elle comprenait la louve. Lorsque la louvette s'était elle-même réveillée après un an de coma, elle avait ressentit ce besoin de poser des questions. Finalement, elle s'était défoulée sur Griffyn, tout en posant les "bonnes" questions.

-Donc on est sur une île. Mais comment est-ce possible ? Il y a encore hier, j'étais tranquille sur mes terres. Et puis, j'atterris ici comme cela, la réveilla la voix de la louve. Ça sent la mauvaise blague.. Bref, je m'appelle Wanted à titre d'information.

La louvette observa la louve, Wanted, avant de répondre :

-Naïade. Et puis, nous ne savons pas vraiment comment cela se fait. J'ai entendu certaines rumeurs, qui impliquaient les Hommes ou Mene. Personnellement, je ne sais pas. Mais, en tout cas, ce n'est pas une blague. Lorsqu'on arrive ici, on ne peux plus en ressortir. Certains loups ont bien essayé, mais ils n'ont jamais réussit. Certains sont là depuis très longtemps.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Trace fraîche
Trace fraîche
Wanted


Alignement : Sceptique
Qualité élite : LANGUE D'ARGENT
Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue45/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (45/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:07

Je souris, dévoilant ma dentition quand elle m'avoua son nom. Naïade. Je me le marque dans mon esprit en me le répétant plusieurs fois. J'ai une mémoire quelque peu défaillante et il m'arrive souvent de ne pas retenir un nom, d'oublier quel nom pour quel visage. Bref, c'est ma tête qui veut cela. Alzheimer avant l'heure ? Peut-être. Bref, assez parlé de mon cerveau qui retient que ce qu'il veut. Quelque chose dans sa réplique m'interpelle. Hommes. Je ne serais pas surprise de savoir que les bipèdes sont derrière tout cela. Ils nous ont peut-être amené ici pour nous observer à travers une étude sur les loups. Je les vois bien derrière cette histoire, riant aux éclats en nous voyant évoluer sur une île coupée du reste du monde et sans issue pour en sortir. Bref, je me mets à imaginer certains scénarios dans ma petite tête. Oh, mais je n'aime pas qu'on joue avec moi. J'ai même ma mâchoire qui se crispe, me voyant arracher un membre à celui qui nous a conduit ici. Bon j'arrête avec les Hommes, ce n'est peut-être pas eux. En plus, si je me souviens bien, elle a parlé d'un certain Mene. En tout cas c'est ce que j'ai retenu. Ce patronyme ne me dit rien. Mene ? Répétai-je en sortant de mon silence qui commence à m'étonner et à me peser. Enfin, par respect, je l'ai laissée finir mais elle a bien fait mijoter mes méninges pour démêler toute cette histoire. D'ailleurs, il y a plein de nœuds à décortiquer. En gros, si je comprends bien, tout le monde s'est réveillé ici mystérieusement. Certains ont essayé de partir mais en vain. On se croirait dans un film à la Battle Royale. Si je mets la main sur l'ordure qui m'a amené ici, il passerait un mauvais quart d'heure. Mon regard se perd à nouveau sur les horizons. Rien à signaler. Il en revient donc à la noiraude comme toujours. Tu es sûre qu'il n'y a aucune solution pour quitter cette île ? Demandai-je avant de me rappeler que mon fils ainsi que toute la meute doivent se poser la question sur ma disparition si soudaine. Merde ! Dis-je à voix haute. Mais je ne le reverrai plus jamais, quand j'y pense. La révélation que j'ai eue ne me plaît pas du tout. Je commence à me mâcher la joue, perplexe. Toi et moi, on va mourir ici, c'est ça ? Il ne faut pas non plus être doté d'une intelligence de génie pour conclure cela. Tout est fichu. Enfin, je ne suis pas dépressive au point de me suicider. Voyons le bon côté des choses. En positivant, je peux dire que c'est un nouveau départ, que je reprends ma vie à zéro. Personne ne me connaît ici, donc il y a moyen de recommencer et d'oublier mes erreurs passées. De tirer un trait sur mon ancienne vie et d'en débuter une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Left_bar_bleue6/100♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:28

Quelle machine à questions...
feat. Wanted


La louve ne coupa pas une seule fois Naïade. Seulement à la fin, elle lui demanda :

-Mene ?

La louvette sourit face à cette question. Mais la louve ne lui laissa pas le temps de répondre/ Déjà elle reposait encore d'autres.

-Tu es sûre qu'il n'y a aucune solution pour quitter cette île ? demanda-t-elle ensuite. Merde ! Toi et moi, on va mourir ici, c'est ça ?

Naïade attendit de voir si elle en avait d'autre, avant de lui révéler :

-Mene est la déesse-lune. Certains croient en elle, d'autres non. Personnellement je reste sceptique. Je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non. Ensuite, pour sortir, je ne sais pas. Ce que je peux t'affirmer, en revanche, c'est que personne n'y est arrivé. Mais peut-être qu'une sortie se cache sous nos pattes. Mais je ne me ferais pas d'illusions à ta place. Et pour mourir ici, il y a une bonne chance. Sauf si, par miracle, nous réussissions à sortir. Mais comme je te l'ai dis, ne te fais pas trop d'illusions...

Elle fit une courte pause, avant de poser une question à son tour. Pour la deuxième fois, c'était elle qui posait la question.

-Tu avais une famille que tu aimais dans ton ancienne vie ? Enfin, pour avoir lâché ce "merde"...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Empty
MessageSujet: Re: ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre   ♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♢ la gloire est à ceux qui gardent espoir - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.
» [Naissance] Synonyme d'espoir... ? - Libre
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.
» “La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: