Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Réveille] Un réveille pas comme les autres -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue8/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:02


Réveille de Dagger
"L'arrivé d'un nouveau loup"
Dagger sentis, un vent chaud ébouriffant sa fourrure qui mettait du temps à bien nettoyer. Il ouvra donc les yeux, ne sentant aucune fatigue en lui. Mais il fut surpris par l'endroit inconnu. Une plage... Se dit-il, mais où suis-je ? Le mâle observa les alentours en humant l'air essayant en vin de reconnaître les odeurs, mais aucune lui parvient a part une, celle de loup. À son odorat développé, ces loups été surement en groupe où c'était une meute. Cela le perturber, il ne savait plus fermer les yeux pour se rendormir savoir que ce n'était qu'un rêve. Mais tout cela était bien réel, il se dressa alors est pris son courage à deux pattes, sans autre possibilité, il poussa un hurlement sourd mais sonore en vint d'interpeller les autres loups aux alentours de sa présence est pour avoir une réponse et des renseignements.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue6/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:12

Un réveille pas comme les autres
feat. Dagger


La louvette observait les nuages d'un air songeur. Elle se demandait si un jour, elle retrouverait sa mère, Moonlight, ainsi que son frère, Keenaï. Certes elle était heureuse auprès des Annalees, mais il lui manquait quelque chose dans sa vie. Un petit rien, mais qui ne lui permettait pas de rester sans y penser au moins une heure. Sans cesse, elle se demandait où était sa famille chassée du poste d'Alpha. Depuis qu'Arès avait fait ce stupide coup d'état, elle ne cessait d'y songer. De plus, celui-ci est mort il y a quelque temps. Naïade ne savait pas pourquoi, elle n'y avait pas prêté attention. Mais, dès qu'elle l'a appris, elle s'est demandé si le Destin n'avait pas voulu jouer contre elle. C'est vrai quoi, après s'être réveillée de ce long sommeil que personne ne peut expliquer, elle apprend que sa famille n'est plus là, qu'elle a été chassée. Et, peu après la prise de pouvoir d'Arès, celui-ci meurt. La louvette ne sait plus quoi penser. Après tout, sa famille aurait pu rester sur le trône, ça n'aurait rien changé pour elle. Mais non, il a fallu qu'Arès arrive... Certes, elle était contente pour Plio qui, du coup, avait gardé le poste après la mort de son défunt amoureux, mais elle aurait bien aimé le devenir, juste pour essayer... Enfin...

Le long hurlement sortit la louvette de ses pensées. Elle se demandait bien qui ça pouvait bien être, et elle se leva. Elle se dirigea vers la provenance du cri, soit la plage Manami. Elle y arriva, et découvrit une drôle de bête au bord de l'eau. Il ressemblait de loin à un loup, mais avait quelques différences. D'abord, il était plus petit. Et plus fin, aussi. Et pis, il avait un pelage bizarre pour un loup. Enfin, du moins, c'était l'avis de la louvette. Elle s'approcha de lui, et lui lança :

-Salut ! T'es quoi comme race ?

Non, décidément, la louvette n'y allait pas par quatre chemins...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue8/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

-Salut ! T'es quoi comme race ?
Non, décidément, la louvette n'y allait pas par quatre chemins... 
- Enfin quelqu'un ! Pensa le loup qui s'impatienter.
- Je suis un Lycaon et je me nomme Dagger est toi qui es tu ? Répondit-il d'une voix assez arrogant mais assez douce à entendre.
Le loup aller pouvoir enfin poser toutes ces questions sur cette endroit est comment il est arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue6/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:09

Un réveille pas comme les autres
feat. Dagger


-Je suis un Lycaon et je me nomme Dagger est toi qui es tu ? lui répondit le canidé d'un ton arrogant mais doux.

La louvette l'observa un moment sans rien dire. Elle jugeait le lycaon, essayant de se souvenir si elle en avait déjà vu, mais en vain. Puis, au bout de quelques minutes, elle se décida de lui répondre :

-Je m'appelle Naïade, et je fais partie de la meute d'Annalee. Tu viens de te réveiller ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue8/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

-Je m'appelle Naïade, et je fais partie de la meute d'Annalee. Tu viens de te réveiller ?

- Oui ! Répondit le jeune loup,où suis-je ? Pourquoi je suis ici est non au près de ma vrai "meute" ?
Dit-il d'un air interrogateur.
Le jeune loup se leva alors de toute sa petite taille le poil lustré.Il s'en poser des questions. Mais d'abord il voulu savoir quel était cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue6/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:51

Un réveille pas comme les autres
feat. Dagger


-Oui ! Où suis-je ? Pourquoi je suis ici est non au près de ma vrai "meute" ?

Il se leva, le poil lustré. Visiblement, il semblait agité. La louvette le trouvait même un peu trop excité. Elle pencha la tête sur le côté avant de lui ordonner :

-Calme-toi d'abord, de toute façon, étant donné que je suis née sur Sarkan, et que j'ai eu une longue période de sommeil bizarre, je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Tu devra satisfaire ta curiosité plus tard je pense.

Néanmoins, Naïade savait qu'elle pourrait répondre à certaines de ces questions. Alors, avant que le lycaon ne put ouvrir la gueule, elle reprit :

-Bien, sûr, les questions que tu viens de me poser, je connais les réponses. Tout d'abord, nous sommes sur Sarkan. Comme tu l'a remarqué, il y a la mer. Il me semble qu'elle est entourée d'eau, mais je ne saurais te le confirmer, je n'ai pas tout visité. Enfin, il me semble que c'est ce qu'on m'a dit. Et, personne ne sait comment, mais des loups ou, comme toi des lycaons, mais il y a aussi des coyotes, enfin, bref, donc ils se retrouvent ici. Personne n'a réussit à rentrer chez lui. Alors, on est condamnés à rester ici. Enfin, pour certains, c'est n'est pas une peine, soit parce qu'il n'ont rien à regretter de leur ancienne vie, soit parce qu'ils sont nés ici et qu'ils ne connaissent pas le reste du monde.

La louvette fit une courte pause, avant d'ajouter :

-Voilà, il me semble avoir répondu à tes deux questions. Je parie qu'il y a autre chose que tu veux savoir ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue8/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

La louvette fit une courte pause, avant d'ajouter :
-Voilà, il me semble avoir répondu à tes deux questions. Je parie qu'il y a autre chose que tu veux savoir ?
- Oui, pourrait-tu m’emmenait au près des tiens ?
Le loup semblait nerveux au point mort, il ne supporter plus de rester sur place et voulais en voir plus !
 - Comment se nomme l'alpha de ta meute ? Posa-t-il un peux trop curieux.Mais il voulait en savoir d'avantage et voir le reste de sa meute !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue6/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:39

Beaucoup de questions...
feat. Dagger


-Oui, pourrait-tu m’emmenait au près des tiens ? Comment se nomme l'alpha de ta meute ?

La louvette soupira avant de se lever et de lui lancer :

-Si tu veux en savoir plus, alors lève-toi, et suis-moi.

Elle attendit que le lycaon se fut levé, et commença à s'éloigner vers le camp.

-Oui, je peux t'emmener auprès des miens, et l'Alpha de ma meute s'appelle Plio. Autre chose ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Left_bar_bleue8/100[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:31

Elle attendit que le lycaon se fut levé, et commença à s'éloigner vers le camp. 



-Oui, je peux t'emmener auprès des miens, et l'Alpha de ma meute s'appelle Plio. Autre chose ?

- Sa sera tout ! Plaisanta-t-il
Il se leva la fourrure lissé sa queue battante d'impatiente, il n'attendait que ça découvrir le reste du territoire et le camp de cette meute qui avais l'air déjà si importante au yeux du Lycaon.
Il suivi de ce pas la louve, poussant un soupire entre ces crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réveille] Un réveille pas comme les autres - Empty
MessageSujet: Re: [Réveille] Un réveille pas comme les autres -   [Réveille] Un réveille pas comme les autres - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réveille] Un réveille pas comme les autres -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Réveille] Un réveille perturbant -
» la présentation d'un louve pas comme les autres....
» Nouveau réveille, nouveau départ.
» Calme comme l'eau
» Comme un présentiment (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: