Hypérion Museau timide
Alignement : Méfiant Qualité élite : Combat Messages : 81
Votre Loup Jauge combat: (59/100) Légende: Relations:
| Sujet: [ Entraînement solo { Force }] Ne jamais renoncer à ses rêves Dim 7 Juin - 11:02 | |
| Un oiseau entama son chant mélodieux près de l'endroit où Hypérion se reposait; ce dernier dressa l'oreille puis ouvrit les yeux. Il faisait beau, aujourd'hui, et sa patte raide ne le faisait pas souffrir, comme cela arrivait parfois. L’oméga se releva, ce qui impliquait une bonne dose de coordination, d'efforts et de ridicule, car sa patte antérieure n'était jamais très coopérative dans ce genre d'activités. Il était habitué à tout cela, désormais, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait regagner de l'assurance et de l'agilité.
Depuis l'affrontement qui l'avait privé du plein usage de sa patte et de son rang, Hypérion s'était accoutumé au fait d'être un oméga et de dépendre des autres pour sa survie même, car il n'était pas capable de courir après une proie. Toutefois, il refusait de se laisser aller et il désirait rester en forme. Sa spécialité avait toujours était le combat, et même si ses compétences en la matière étaient compromises, ce n'était pas pour autant qu'il était totalement invalide. Il ne pouvait pas compter sur son agilité... alors il s'appuierait sur sa force. Aussi, une fois debout, Hypérion se dirigea en boitant vers un endroit particulier qu'il avait déjà visité quelques fois. Il s'agissait d'une trouée dans les arbres, près de la rivière Moriko. Là, un tronc d'arbre avait été brisé en deux suite à une tempête, et l'une de ses branches porteuses était à portée de crocs.
De longues minutes furent nécessaires à l'oméga pour arriver à ce tronc. Une fois sur place, il alla saisir la branche entre ses mâchoires. De nombreux endroits de cette branche étaient couverts de traces de crocs, comme si quelqu'un s'était amusé à la mâchouiller. C'était le résultat des visites d'Hypérion. Le mâle entreprit de tirer la branche vers le sol, mobilisant toute la puissance de ses épaules et de sa nuque. Plus il réussissait à abaisser cette branche, plus la résistance qu'il devait vaincre augmentait. Il savait que s'il lâchait, la banche reprendrait plus ou moins sa position d'origine, car l'arbre était encore assez souple. C'était un effort pénible et ingrat, dont le seul but était justement d'être un effort. Pour amener la branche vers le sol, Hypérion n'avait pas besoin de plier sa patte blessée, et il pouvait même s'appuyer dessus de tout son poids. Les muscles de son dos et de ses épaules commencèrent à le brûler, et un léger tremblement saisit sa patte blessée. Hypérion continua malgré tout, jusqu'à ne plus pouvoir vaincre la résistance de l'arbre et s'acharner en vain sur la branche. Il ne lâcha pas la branche tout de suite, cependant, car cela lui aurait fait courir un risque non négligeable. Il accompagna sa remontée avec prudence, utilisant le poids de son corps, les pattes solidement plantées dans le sol grâce à l'action de ses griffes. Puis, lorsqu'elle fut arrivée à peu près à sa hauteur normale, il lâcha prise. La branche fit un bond en avant puis, après quelques oscillations, se stabilisa.
Hypérion souffla quelques minutes, haletant, avant de se dresser à nouveau, de reprendre la branche entre ses mâchoires, et de recommencer. Le mâle aux yeux gris répéta l'opération quatre fois avant de s'effondrer, épuisé. Il avait tenté de faire travailler le plus de muscles possibles, essayant de s'appuyer uniquement sur sa croupe et ses pattes postérieures ou bien sur les muscles de sa nuque pour abaisser la branche. Toutefois, il n'avait jamais pu réellement se priver complètement de muscles de son dos et de ses épaules, qui étaient donc ceux qui avaient le plus souffert et dont la brûlure était la plus intense. Malgré tout, Hypérion était assez satisfait de cette séance d'entraînement, dont il allait récupérer grâce à une bonne petite sieste. S'il restait des proies dans la réserve, il irait ensuite se servir car tous ces efforts lui avaient donné faim.
| |
|
PNJ - Wrath PNJ - Modérateur combat
Qualité élite : Jugement sans appel Messages : 192
| Sujet: Re: [ Entraînement solo { Force }] Ne jamais renoncer à ses rêves Dim 7 Juin - 17:35 | |
| Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice ! ENTRAINEMENT SOLO REUSSI
Hypérion gagne 1% de jauge Prochain entraînement possible : 14 juin 2015
La jauge est ainsi :
35/100 pour Hypérion Ce jugement fait loi. | |
|