Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune Left_bar_bleue18/100[Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune Empty
MessageSujet: [Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune   [Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Précision ce rp se déroule après ma guérison.

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais assis sur le bord de la plage, hûmant l'air. L'odeur des chaleur était tellement forte qu'elel avait caché l'odeur iodé de la mer. J'avais regarder ma compagne plus sieurs fois dans la journée. Elle était tellement belle, et l'odeur de la chaleur qu'elle avait m'enchantait, elle était tellement délicieuse. J'aimais cette femelle à la folie et l'envie d'être un père m'interressait énormément. Certes j'avais de blessures qui soignait peu à peu. C'est alors que cette odeur revint et me sortit de mes pensé, Il fallait que je lui demande. Je sentait qu'elle s'approchait pour venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saillie] Cette amoure éternelle à la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune
» Une pause qui finit en romance(saillie)
» [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.
» [Saillie] Laisser la vie continuer. -prio khezan
» Premier essai [Saillie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: