Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour devenir utile. — Priorité à Plio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue11/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:37

« Pour devenir utile. »
‹ Oxymore & Plio ›


Oxymore venait tout juste d'arriver à la Tanière d'Annalee. C'était Kayleen, la bêta femelle de la meute qui l'avait menée jusqu'ici pour que la jeunette puisse demander à intégrer la meute et, par la même occasion, demander si elle avait le droit d'apprendre à devenir guérisseuse aux côtés d'Enki, le guérisseur qu'elle avait rencontré sur Iselwyn. Oxy angoissait légèrement à l'idée que la réponse de Plio puisse être négative. À quoi servirait-elle, si elle ne pouvait pas approfondir ses connaissances sur les plantes ?

Après avoir prit une longue et profonde inspiration, la jeune louve au pelage brun/beige se lança. Elle signala sa présence à l'alpha, si toutefois cette dernière était là. Peut-être qu'elle terminait de creuser la tanière, qui sait. C'était déjà les chaleurs, après tout... Et les alphas, bah... Ils faisaient des petits. Et... Woooow ! Les yeux d'Oxymore se mirent à briller. Chaleurs était égal à louveteaux à venir et louveteaux à venir était égal à... Du boulot pour calmer les douleurs de la future maman ? Enfin, ça, c'était peut-être pas si nécessaire que ça, mais Oxy espérait pouvoir s'entrainer très prochainement. Elle n'avait encore jamais vu de mise bas, remarque. Alors maintenant, c'était l'angoisse qui la saisissait. Et si on avait besoin d'elle et qu'elle n'assurait pas ? Oxymore faillit perdre les pédales mais elle se calma rapidement, lorsqu'elle vit l'alpha arriver jusqu'à elle. A moins que ce soit un fantôme. Ouh.

« Bonjour. »

Souffla-t-elle poliment, en laissant sa queue revenir entre ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue20/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:01

Plio se devait d'être forte, de ne plus penser à Arès, de prendre en patte la meute. Elle qi n'avait jamais eut comme boulot que protéger sa plante et son loupiot, enfin Loupiot... C'était vite dit: Griffyn commençait à s'absenter et à regarder les louves d'une autre manière. En espérant qu'il n'allait pas faire de bêtise ses chaleurs là.

Plio rêvasser pret des tanières sans vraiment de programme au jour. Quand son regard fut détourner par un hurlement simple pas loin d'elle. On voulait là voir surment.
Plio s'approche et voie une jeune louve peut etre du même âge que son fils, attendre après elle.

Plio lui sourit et s'assoit à coté d'elle:


"Bonjour à toi... J'imagine que tu es nouvelle car tu ne me dit rien... Un de mes loups t'as guider vers moi? Je me nomme PLio et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue11/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Face à l'attitude agréable et rassurante de la louve alpha, Oxymore laissa sa queue revenir à une position normale, le long de ses pattes arrière. Elle s'assise à son tour, pour rester à hauteur de la louve et ne pas se faire plus grande que cette dernière. Sa queue s'agitait très légèrement derrière elle, de gauche à droite.

« Oui, je suis nouvelle. Je venais vous demander si je pouvais rejoindre votre meute. C'est votre bêta, Kayleen, qui m'a emmenée jusqu'ici. »

Commença-t-elle à expliquer à l'autre louve, joyeusement. Elle était tellement heureuse de voir que l'alpha du coin était gentille ! Après ce si mauvais accueil sur Iselwyn lors de son réveil...

« Je m'appelle Oxymore. Je suis apprentie guérisseuse. J'ai appris par Kayleen qu'il n'y avait malheureusement pas de guérisseur expérimenté ici. Et je suis tombée sur un guérisseur dans les terres neutres. Il vient du territoire voisin sur lequel je me suis réveillée. Je voulais aussi vous demander la permission pour qu'il puisse devenir mon mentor, pour que je puisse devenir une bonne guérisseuse... »

Elle espérait très sérieusement que la réponse serait oui. Sinon... Elle était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue20/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:08

plio: je l'oublie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue11/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:26

( Up ! =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue20/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:13

"Tu veux parler Enki? Oui, il était d'Annalée avant. Je ne voie pas d'inconvénient si il est d'accord mais je dois en parler avec Nikolaos alors. Mais je ne pense pas que ce soit non... Sinon, il y a encore le Kohinoor... Ne t'en fais pas, je m'en charge."

PLio lui sourit et n'oublie pas de se rendre vers Iselwyn quand elle aura deux minutes.
En attendant, elle voulait faire connaissance avec la nouvelle venue et c'est avec une grande amitié qu'elle lui fait faire le tour du coin


"Bienvenue alors Oxymore, j'espère que tu te plairas, bon c'est sur on est pas nombreux mais on est ensemble et je tente de repondre à toute les attentes de la meute. Heureusement que je m'entends bien avec les autres alpha aussi, je dirais que si chacun respecte les régles, il n'y a que rarement des conflits."

Plio remercia aussi en silence sa qualité élite qui lui a sortit de la mort à ben des reprises.

"Si tu as des questions hésite pas je suis là pour ça."


(vraiment désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Left_bar_bleue11/100Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:26

Oxymore acquiesça silencieusement mais vivement de la tête lorsque Plio parla d'Enki. Un grand sourire naquit sur ses babines lorsque son alpha lui répondit qu'elle s'en chargerait.

« Merci Plio ! »

Jappa-t-elle, joyeuse. Qu'elle ait un mentor sur Iselwyn ou bien même sur le Kohinoor, ça lui était parfaitement égal. Tant qu'elle pouvait se former auprès d'un guérisseur qui connaissait bien son job et qui était efficace... Tout lui allait !

« J'aime déjà ma nouvelle maison ! Annalee est... Le Paradis ! »

Répliqua-t-elle ensuite, des étoiles plein les yeux.

« Je n'ai pas d'autres questions. Je vais aller m'entrainer un peu en attendant. Encore merci pour cet accueil ! »

Puis, ni une, ni deux, elle fonça en direction de la Plaine aux Cerfs.

( Out ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir utile. — Priorité à Plio.   Pour devenir utile. — Priorité à Plio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir utile. — Priorité à Plio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT FORCE pour devenir plus fort
» [Chasse] se montrer utile (libre)
» Plio
» Le monde de Plio (libre)
» qui veut bébé PLio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: