Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chasse au daim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue56/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:44



Chasse au daim

"Petite phrase"

Alors, moi et Tunstene, arrivâmes à la plaine aux cerfs. Alors, je lui souris puis je me mis à renifler l'air et le sol. J'avais vu ce troupeau, il n'y a pas si longtemps, alors ils ne devaient pas être loin.

"Ils ne sont pas loin, je les ai vu il n'y a pas longtemps."
Ensuite, mon museau capta l'odeur des daims, alors je lui souris puis lui fit signe dans quelle direction, ils étaient partis. Alors, je me dirigeais avec elle vers le troupeau. À plusieurs mètres, je vis le troupeau de daims qui broutaient paisiblement. Alors, sans faire de bruit, je me dirigeais vers un buisson et j'attendais que la louve noire vienne me rejoindre.

Je m'accroupis sur le sol et les observaient en sa compagnie. Le troupeau se déplaçait un petit peu, mais ils n'allaient jamais bien loin. Je remarquais de mon regard bleu qu'un daim qui était une femelle, semblait plus faible qu'une autre.

"Regarde la dernière qui suit le troupeau avec un peu de difficulté. Selon moi, elle doit être une des femelles les plus âgées. Alors, je crois qu'elle ferait une bonne proie, elle semble être en santé mais un peu plus faible à cause qu'elle n'est plus aussi jeune. Qu'Est-ce que tu en penses?"

Ensuite, j'attendais de voir ce qu'elle allait me dire.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 27 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue32/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:39

Chasse au daim
feat. Kayleen


Kayleen et moi nous dirigeâmes vers la plaine aux cerfs, la truffe aux aguets.

-Ils ne sont pas loin, je les ai vu il n'y a pas longtemps, me dit-elle.

J'acquiesçait en silance, à la recherche de la moindre odeur de daims. Alors que je la captais enfin, Kayleen me fit un signe de tête et me montra leur direction. Je hochais la tête, montrant que j'avais compris. Ensuite, nous allâmes à leur rencontre et nous les vîmes un peu plus loin. J'observais leur troupe, composée d'entre dix et vingts daims qui broutaient paisiblement. Ils se déplaçaient un peu, et ne montraient aucun signe de peur. Ils ne nous avaient pas remarqué, et c'est temps mieux. À l'arrière du troupeau, il y avait une femelle. Elle semblait plus âgée que les autres, et je devinais que ce serait elle notre cible. Mon hypothèse se confirma lorsque Kayleen me dit :

-Regarde la dernière qui suit le troupeau avec un peu de difficulté. Selon moi, elle doit être une des femelles les plus âgées. Alors, je crois qu'elle ferait une bonne proie, elle semble être en santé mais un peu plus faible à cause qu'elle n'est plus aussi jeune. Qu'Est-ce que tu en penses?

J'opinais du chef avant de lancer :

-Oui, j'étais arrivée à la même conclusion, ce sera elle notre proie...

Je me levais, et tournais mon regard vers la louve.

-Je me charge de faire peur aux daims et d'isoler la femelle, je te laisse t'occuper d'elle.

J'attendis encore un peu, le temps de savoir si elle accepterai de procéder comme ça, ou si elle avait un meilleur plan.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue56/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:33



Chasse au daim

"Petite phrase"

Alors, Tungstene me suivit et nous observâmes le troupeau ensemble. C'était une chance, ils ne nous avaient pas remarqués du tout. Je souris puis j'attendais toujours la réponse de la jeune louve, puis ensuite, elle me dit qu'elle était arrivée à la même conclusion que moi. Elle disait que se serait elle notre proie. J'hochais la tête et dit en murmurant.

"Oui tout à fait."


Ensuite, tungstene se levait et me fit un signe de tête et elle me dit son plan, qu'elle avait en tête, elle disait qu'elle se chargeait de faire peur aux daims et d'isoler la femelle que nous avions repérée. Elle voulait que je me charge de la tuer. Alors, je lui dis ceci.

"Oui cela me convient."

Je souris puis la regardait et lui dit.

"Allons-y."

Dès que la louve noire aurait fait peur au troupeau et isoler notre proie, ce serait mon tour.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 29 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue32/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

Chasse au daim
feat. Kayleen


La louve me regarda en souriant, puis elle me dit :

-Oui cela me convient. Allons-y.

Alors, je fonçais comme une furie dans le troupeau. Tous les daims levèrent en même temps leur tête pour me dévisager. Il leur fallut moins d'une seconde pour comprendre quel était le danger et de fuir. Mais c'était suffisant pour que je réussisse à me placer en avant de notre proie. Ainsi, celle-ci ne pourrait fuir dans le même sens que ces camarades. Elle était complètement isolée et seule. C'étais au tour de Kayleen maintenant.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue56/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:06



Chasse au daim

"Petite phrase"

Sans attendre, Tungstene partit comme une furie dans le troupeau qui se dispersa. Elle était devant notre proie qui ne pouvait pas fuir avec le troupeau, puis le mâle, continua de fuir avec le reste de son troupeau, laissant la vieille femelle sans défense. Alors, mon heure était venue, c'était à moi de passer à l'action. Je partis vers la femelle en une vitesse tout de même rapide. Étant donné, que les daims étaient beaucoup plus petits qu'un cerf, je n'avais pas vraiment besoin de l'affaiblir tant que ça, car sa jugulaire était quand même à portée de mes crocs.

Cependant, je décidais de le faire quand même, alors je bondis sur son dos, avec mon poids, la daim chuta sur le sol, à cause qu'elle perdit l'équilibre, elle tombait les genoux en premier puis tomba sur le flanc par la suite. Je la griffais et des coulisses de sang de mes griffures, coulaient sur elle et sur le sol. Je lui mordis une patte, pendant qu'elle essayait de se relever, mais elle ne réussit pas, alors, j'attaqua au niveau de la jugulaire, je serrais la gorge de la proie, puis je sentis le sang couler. Cela me donnait encore plus l'eau à la bouche.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue100/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:06

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Chasse au daim ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue32/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:45

Chasse au daim
feat. Kayleen


La femelle Annalee partit à fond, avant que je ne tourne la tête vers elle. Elle bondit alors sur la femelle daim, qui perdit l'équilibre. Elle mordit sa gorge, visant la jugulaire. Je m'avançais vers elle, tout en sachant qu'elle n'aura pas besoin de mon aide. Elle y arrivera sans souci. Alors que la femelle expirait, je me tenait devant elles. Un sourire éclaira mon visage, et je lançais à Kayleen :

-De l'aide pour la ramener ?

Et, sans attendre sa réponse, j'attrapais l'une des pattes arrières de notre prise. Enfin, surtout la sienne. C'était quand même elle qui l'avait tuée.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue56/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:00



Chasse au daim

"Petite phrase"

Alors, je souris à la louve noire contente de notre travail d'équipe. Cela faisait une belle proie à ramener surtout avec les chaleurs qui arrivaient.

"On l'a eue."


J'étais contente puis elle avait été utile, même si j'étais la seule à l'avoir vraiment attaquée. Elle me demandait si je voulais de l'aide pour la ramener à la meute. J'hochais la tête et lui dit oui.

"Avec plaisir."

Tungstène prit une patte et moi je pris l'autre, puis on se dirigeait vers la meute avec notre proie.

"Une belle chasse."


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue32/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:50

Chasse au daim
feat. Kayleen


Elle prit une patte, et me dit :

-Une belle chasse.

Oui, la femelle pourra nourrir soit pas mal de louveteaux, même si j'ignore le nombre exact de ses petites boules de poils, soit entre deux et trois loups, peut-être plus s'ils n'ont pas trop faim. Tout dépendra de leur appétit. Nous continuâmes à marcher avec la femelle entre les crocs sans un mot.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue56/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:05

(Est-ce qu'on clôt le topic après? Je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour ce sujet)



Chasse au daim

"Petite phrase"

Je souriais à la louve noire puis lui dit ceci.

"On forme une belle équipe, je trouve."

Ensuite, on continuait d'avancer avec la proie jusqu'à la tanière. On marchait un bon moment et la tanière en construction apparut devant nous, elle était quand même bien avancée, mais elle n'était pas encore tout à fait finie.

"Je crois que Plio va être contente et cela va nous aider pour les louveteaux à venir, s'il en a."


On entrâmes dans la meute en construction et on le déposait dans le coin de gibier.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 5 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue32/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:07

Titre du rp
feat. pseudo

force 8 - agilité 24 - endurance 16


Nous continuâmes à marcher, et soudain, elle me dit en souriant:

-On forme une belle équipe, je trouve.

-Oui, lui répondis-je à mon tour. Je trouve aussi.

Nous arrivâmes à la tanière et Kayleen me dit :

-Je crois que Plio va être contente et cela va nous aider pour les louveteaux à venir, s'il en a.

Puis, nous déposâmes le daim parmi les proies, et je lui dit :

-Oui, je suis sûre qu'elle sera contente. Ça sera cool d'avoir de nouveaux petits. Ils sont tellement chou.

Je souriais en pensant à ses boules de poils adorables.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue56/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:54



Chasse au daim

"Petite phrase"

Je souriais à la louve noire qui avait été d'accord avec moi, quand j'avais dit que nous formions une belle équipe. J'hochais la tête puis je m'assis devant la tanière. Ensuite, elle disait qu'elle était d'accord avec moi que Plio serait contente. J'hochais la tête. Elle ajoutait que ce serait cool d'avoir des nouveaux petits, car ils étaient trop choux.

"Oui mais qui sait. Il en aura peut-être."

dis-je d'un ton légèrement mystérieux, moi c'était dans mes plans, il me manquait juste que je dises ce que je ressentais à un loup en particulier. Ensuite, je bâillais puis je regardais la louve noire.

"Bon je crois que je vais te laisser, je vais faire une petite sieste, je pense. Je suis un peu fatiguée"

Alors, je me relevais et me secouait puis je regardais la louve noire pour lui dire à bientôt.

"À bientôt tungstene."

Je lui fis un dernier sourire puis j'entrais de nouveau dans la tanière, pour aller faire un somme.

© Lady sur Epicode

(terminé pour Kayleen)
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse au daim Left_bar_bleue32/100Chasse au daim Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:00

Chasse au daim
feat. Kayleen

force 8 - agilité 24 - endurance 16


-Oui mais qui sait. Il en aura peut-être, me dit-elle avec un air mystérieux avant de bailler et de reprendre :Bon je crois que je vais te laisser, je vais faire une petite sieste, je pense. Je suis un peu fatiguée.

Elle se leva, me regarda et je lui dis :

-Bye bye Kayleen. À bientôt.

-À bientôt tungstene.

Je souriais en la voyant partir, puis je m'engouffrais dans les tunnels, voulant marcher un peu dehors. "J'avoue, c'était une jolie chasse." me dit la Merdeuse, qui avait assisté à tout sans rien dire. "Eh bien Merdeuse, tu fais des efforts on dirait..." lui dis-je avant de rire.

-->
Code © N3m0


Out pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au daim Empty
MessageSujet: Re: Chasse au daim   Chasse au daim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au daim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
» CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)
» [Chasse solo] Une proie..une chasse.
» [Chasse] Une partie de chasse en solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: