Toujours de bonne heure, toujours prêt, toujours cette pulsion, toujours cette envie de s'entraîner, de s'affiner, de vouloir être meilleur qu'avant. Ceci était l'une de mes vocation, exceller dans le combat ! et cela imposait un certain respect. Savoir ce battre pouvait changer pas mal de chose dans la vie.
J'allais tout droit vers la Taïga du Silence au pas de course, histoire d'échauffer mes muscles qui hurlaient d'envie de se décrasser, une envie d'effort ! Une fois sur les lieux, je comptais me défouler sur un ou deux arbre. Faire travailler mes muscles, ma force brute. L'envie de laisser sortir une partie du démon qui était en moi. Cette petite chose là, qui, durant un combat, me rendait une férocité hors paire, semant le désespoir et la mort...J'étais un loup à multiple facette, doux et généreux avec les membres, protecteur avec ceux que j'aimais, dangereux et démoniaque envers l'ennemi.
Mes muscles se contractaient, mes crocs à l'affût, et des yeux mauvais. Puis d'un bon puissant, tous crocs dehors, je les plantais dans un arbre tel des poignards. Une fois plantés, je faisais de multiples va et viens, comme si je tentais de secouer le tout, en m'imaginant d'entrain de détruire une nuque. Je les décollais, repris mon souffle, et cette fois ci, j'allais faire une autre technique bien plus violente. Je fonçais vers un second arbre, puis d'un mouvement vif, je pris l'arbre à revers en bondissant, tout en faisant une petite esquive. Durant ce petit bon à revers, je plantais mes crocs dans le tronc, pour ensuite les enlever, remordre, enlever, remordre...certains plantaient leur crocs en continu, je le faisais aussi bien évidemment, mais là, le but était de planter les crocs plusieurs fois au même endroit, c'était pour infliger de lourds dégât, et de provoquer une blessure très profonde, de manière rapide et brutale. Je bondissais sur l'arbre, je plantais donc mes crocs une fois, deux fois, trois fois, quatre fois...je revenais à terre, et je recommençais l'opération au même endroit, et c'était reparti ! une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ! Une fois revenu à terre, j'attaquais un autre flanc, et rebelote ! Cette exercice demandait beaucoup d’énergie ! car il fallait faire les gestes énergiquement ! rien de tel pour bien chauffer les muscles, de la tête et toute la colonne, mais aussi ceux des jambes.
Le cœur battait, par pour dire d’arrêter, mais de continuer ! je faisais cela avec plusieurs arbres que je croisais. Des écorces volèrent dans tous les sens ! Pour finir, je plantais une dernière fois très profondément mes crocs dans un tronc, et en y mettait la force nécessaire, j'arrachais le bois qui se trouvait entre mes crocs, je recracha le morceau de bois par terre...Imaginiez-vous la même chose avec une jugulaire ? La plupart de mes techniques de combat était d'expédier mon adversaire dans le néant...
Je marchais un peu partout pour récupérer, je soufflais fortement. De toute manière, un réel combat était essoufflant. Mes muscles étaient bien tendus, mon cœur battait à plein régime, mais cela me faisait du bien ! comme d'habitude...se décrasser un peu était bon pour la santé !