Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayhem
Museau timide
Museau timide
Mayhem


Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue22/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (22/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:21

Cela faisait quelques jours que Luan avait soigné la blanche. Mayhem se sentait beaucoup moins vulnérable, même si elle était loin d'avoir récupéré totalement. Son épaule la faisait encore souffrir. Elle doutait bien qu'elle se trimbalerai une croûte noire et rouge pendant un certain temps, et encore que ça serait douloureux encore un moment. Mais le fait qu'elle ne risquait plus l'infection la rassurait quand même.

En tous cas, elle comptait bien ne pas croiser d'autre loups venant de manger avant d'être un minimum rétablie. Ou venant de combattre. Ou n'importe quoi d'autre. En bref, pas un autre Renégat. Il faudrait bien qu'elle retourne sur Keres, évidemment. Mais cette journée-là, elle la passerai sous terre. La Renégate s'enfonça de nouveau dans les souterrains, la tête naturellement basse.

Oh... Un truc comme ça, elle ne s'y attendait pas. Cette caverne était faite de miroirs partout sur les murs. Elle resta un moment à regarder son reflet dans la glace, interloquée. Puis tapota la matière bleuâtre du bout de la patte. Il y avait trop de différences entre ça et Keres pour en faire une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue75/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:56

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Ce jour là, j'avais cette envie de retourner voir la galerie des glaces. Ce n'était pas loin, mais en plus d'être un en endroit agréable, il était peu fréquenté, et donc, une tranquillité presque assurée. J'arpentais la colline pour rejoindre cette galerie que j'avais déjà visité l'autre fois, c'était d'ailleurs le lieu de ma première rencontre avec Esperanza, une journée loin d'être désagréable ! Je montais à vive allure, plus vite j'étais là haut, plus vite j'étais tranquille.

Une fois au porte de la cavité, je sentis une odeur qui n'était pas habituelle...c'était ni celle du Kohinoor, ni celle d'un Annalee, ni même d'un Iselwyn ! solitaire ? peu probable...rénégat ? j'en étais pas sûr non plus, j'en avais jamais croisé de ma vie, et donc je ne connaissais pas leur odeur. Néanmoins, je décidais quand même de m'enfoncer dans la galerie. Après tout, j'étais libre de mes mouvements. Au fur et à mesure que j'avançais, j'entendais des bruits, certainement venant de l'inconnu. C'était après un petit moment de marche que je voyais l'individu en question...Je pouvais constater des blessures à certains endroits de son corps, j'en déduisais donc que c'était une rénégat. Je m'appropriais de son odeur au passage, pour m'en souvenir dans un coin de ma tête, cela allait certainement me servir plus tard !

La louve en question avait l'air d'être en admiration envers le "miroir" naturel. C'était vrai que ce lieu était assez original. Je ne savais pas si elle m'avait vu ou pas, mais je ne tardais à lui signaler ma présence. Je restais assis, à quelques pas d'elle, en la regardant un peu partout, puis d'une voix posée, je dis.

-Bonjour rénégat.



Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Museau timide
Museau timide
Mayhem


Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue22/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (22/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

Des pas. Il y avait des pas derrière elle. Mayhem sursauta et se retourna vivement, les oreilles plaquées sur le crâne et une lueur paniquée dans les yeux. Oh, non. Elle aurait dû rester sur Keres, là ou personne ne ferai attention à elle. Ou au moins, pas aussi loin dans Khthonia. Un loup de meute l'avait trouvée, il allait l'attaquer, il... La blanche se força à oublier ses idées de scénarios catastrophes. Non, non, non.

Le loup de meute la salua d'une voix posée. Il ne paraissait pas hostile, malgré sa carrure juste impressionante - elle ne ferai pas le poids dans son état-, que le hasard soit loué. Oui, Mayhem était une sceptique, toutes ces histoires de déesse lune lui paraissaient vachement improbables, en plus qu'elle avait autre chose dont se préoccuper.

Elle le fixait donc, dans une position clairement soumise, évitant son regard.

- B..Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue75/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:41

La louve sursauta à ma présence, et sursauta rapidement. Étrange comme comportement venant d'un renégat...moi qui pensait que ça te mettais la frousse...Elle était peut être en bas de l'échelle chez eux...en effet car elle me montrait clairement une position de soumission...certains en auraient profité, mais il n'en était rien. J'observais en elle un regard inquiet...mais c'était quoi son problème ?

Elle pensait peut être que j'allais lui bondir dessus, mais je n'étais pas un idiot. Je n'attaquais pas les autres sans aucune raison, seulement quand l'autre me cherchait, où tentait de m'attaquer. Et l'endroit lui serait clairement défavorable, me battre dans une cavité ne me donnait aucun souci, les parois étaient là pour faire le taf, comme lui faire cogner sa tête contre le mur, et la démolir au plus haut point. Mais non, tant qu'elle ne m'attaquait, je n'en ferais rien. Elle me répondit, toujours aussi soumise et évitant mon regard.

-B..Bonjour.

Je m'approchais un peu plus, tout en ayant un regard sans expression, des yeux perçants foudroyant les siens, mon regard était comme une muraille infranchissable, où l'on ne pouvait prédire mes intentions...Je lui répondis toujours aussi calme, tout en gardant une certaine distance pour lui gagner sa confiance.

-Et bien...cesses cette position, si je voulais t'attaquer, sache que je l'aurais fais sans que tu es eu le temps de te retourner...hmm, tu ne m'as pas l'air d'être bien respecté au vu de tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Museau timide
Museau timide
Mayhem


Alignement : Méfiant
Qualité élite : //
Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue22/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (22/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

C'était pas faux. Elle avait relâché sa vigilance en fixant le miroir bleuâtre. En même temps, pouvait-elle vraiment lui faire confiance? Mayhem faisait rarement confiance à d'autres loups, après tout. Baladant toujours son regard autour d'elle mais passant soigneusement à côté des yeux dorés du lupin, la femelle lui répondit:

- Oui... Et non.

Un Renégat qui ne se battait pas était un mauvais Renégat. Un renégat couvert de blessures est potentiellement un vainqueur. Or, là, elle était une soumise et pourtant celle le plus à même de vous sauter à la gorge pour une égratignure. Si l'alliance avec Ragnar lui avait permis de décrocher la place de numéro six, elle n'en restait pas moins à faire les courbettes devant presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue75/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:33

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Elle était étrange cette louve à mes yeux, j'avais en face une renégate, et en l'observant de la tête au pied, j'avais le résumé de la vie quotidienne d'un renégat. De la violence, des blessures, se battre, la loi du plus fort. Une vie que je ne partageais pas. Sa réponse avait été des plus...courte...

-Oui... Et non.

Avait-elle honte ? Je n'en savais rien. Je voyais toujours dans ses yeux une sensation de...non confiance... J'imaginais bien qu'elle devait savoir être cruel...mais cependant, elle ne le montrait pas. Je répondais calmement.

-Oui et non...mais il y a une part de vraie n'est ce pas ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Left_bar_bleue71/100Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:15

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc   Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peint en blanc sur bleu · Croc Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc-blanc à Paris.
» Croc Blanc, Journal de Bord ( RP )
» Il fait soif · Croc Blanc
» C'est le temps du questionnement ! - Croc Blanc
» Tiens ? C'est nouveau, ça. {ft. Croc Blanc}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: