Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour petit ! (prio thor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue75/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:04

Toujours aussi matinal, toujours aussi en forme, toujours aussi déterminé. Je n'aimais pas roupiller toute une matinée, je préférais respirer l'air pure, mais aussi rendre service à des membres, comme entrainer des membres et des jeunes têtes pour le combat. Mais il y avait aussi une chose que j'appréciais, profiter du calme qui dominait au col d'Ulfric. J'étais certes un grand guerrier, mais parfois un peu de sérénité n'était pas de refus.

Je montais la colline en y allant au trot comme d'habitude, me rappelant qu'une fois là-haut, un magnifique panorama était là pour me faire changer les idées. Au bout d'une de trot tranquille, je parvenais à ce col. Je montais ensuite sur un petit rocher, ici, j'avais tout le territoire des Kohinoor dans un seul champ de vision ! pas mal non ? j'étais quelqu'un de très observateur, et dans tous les sens du terme. En fixant l'horizon, je méditais un peu...

Malgré ce moment de tranquillité, il semblait que je n'étais pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue14/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16

Thor avait bien grandit, il avait cinq mois et demie et était maintenant un jeune louvard et ses dents définitive ont enfin finies de sortir. C'est que ça mal ses petites choses quand cela pousse, le petit mâle avait passé du temps a mordiller des bouts de bois et autres choses du même genre. Son caractère était affirmé, son estime de lui même avait encore grandit, et pour Thor, pas de doute, il était le meilleur et était destiné a de grandes choses. Il avait beaucoup jouer avec ses frères et ses amis, Téquila et Luego ; Thor s'était également beaucoup entraîner a chasser des insectes, des rongeurs et des lièvres, même s'il avait pas encore réussit a attraper de lièvres.

Pour l'heure, Thor s'était réveiller tôt ce matin et avait décidé de monter sur le col afin de chasser un rongeur et faire des glissades. Le petit mâle adorait les glissades, mais Dragan avait raison, c'est fatiguant de remonter pour pouvoir recommencer. Thor se mit a l’affût comme son oncle lui avait montrer, et lorsque un petit rongeur passa a sa portée, le jeune louvard lui sauta dessus. Un craquement suivit d'un couinement se fit entendre puis plus rien. Tout fier de sa prise, Thor saisit le rongeur dans sa gueule et monta la pente du col, et fut surpris de voir un loup gris sur un rocher qu'il ne connaissait pas ; le petit mâle s'approcha de lui :

« Salut, t'es qui ? Tu est de la meute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue75/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:08

Je sentais une présence derrière moi, je me retournais donc, seulement la tête, en direction de l'individu. C'était un jeune loup que quelques mois, du Kohinoor. Malgré son âge, il ne me disait rien. C'était donc l'occasion de ce connaître. J'apercevais sa proie dans sa gueule. Il s’amena vers moi et me dit.

Salut, t'es qui ? Tu est de la meute ?

Je le regardais d'un air sans expression, les yeux dorés fixant droit dans ses yeux. Il était très jeune, cela se voyait. D'une voix posée et grave, je répondis.

-Belle prise que tu as là. Je suis Croc Blanc, le mentor pour le combat pour la meute. Donc oui, je suis bien de la meute.

Je me retournais, en refixant l'horizon une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue14/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:00

Le loup gris tourna la tête vers Thor, avant de lui répondre qu’il avait une belle prise, qu’il s’appelait Croc Blanc, qu’il était le mentor au combat de la meute et qu’il était bien de la meute du Kohinoor. Puis Croc Blanc se retourna à nouveau pour fixer l’horizon. Thor posa sa proie avant de s’assoir:

« Merci, c’est mon oncle qui m’a montré comment les attraper. Au fait, moi c’est Thor. »

Le louvard marqua une pause, penchant la tête sur le coté avant de reprendre:

« Tu regarde quoi comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue75/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:33

Il était fier de me dire qu c'était son oncle qui lui avait appris a attraper ces petits rongeurs. De mon coté, j'avais appris à Crysta à chasser le chamois ! et apprendre à Sunrise à se battre ! Et actuellement j'étais très demandé ! Je lui souriais et je répondis.

-Bravo Thor. Qui est ton oncle ?

Le petit s'asseyait à coté de moi, me demandant ce que j'observais, à vrai dire, j'aimais bien regarder le paysage, ça me permettait de méditer ! Je lui répondis calmement.

-Et bien, vois tu, j'aime regarder les environs, ça me permet de penser à autre chose. Vois tu cette île qui dépasse à l'horizon, c'est Keres, il y a plein de loups hostile là bas, d'ici, on peut voir la mer. Et là bas, c'est le sud...Annalee se trouve tout au fond...

Je le regardais à nouveau, et j'ajoutais?

-Moi aussi je peux t'apprendre des choses ! comme comment te battre, mais tu m'as l'air jeune...qu'elle age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue14/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

Croc blanc félicita Thor et lui demanda qui c’était son oncle, le louvard vient s’assoir a coté du loup gris avant de répondre:

« Mon oncle c’est Dragan. »

Puis Croc Blanc lui expliqua qu’il aimait bien observait le paysage, que cela lui fessait penser a autre chose, il lui désigna ensuite une île a l’horizon qu’il appela Keres, en lui disant qu’il avait plein de loups hostiles la bas. Il ajouta que l’on pouvait voir la mer, effectivement une immense étendue d’eau se dessinait au loin. Puis il désigna le sud en disant qu’au bout se trouvait un territoire du nom d’Annalee. Thor écouta les explications de Croc Blanc, avant de reporter son regard sur les endroits montrait par le loup gris:

« C’est vrai que la vue d’ici est belle. En tout cas, ça me tarde de grandir encore pour pouvoir aller explorer tout le territoire. »

Le mâle gris regarda de nouveau le louvard avant d’ajouter que lui aussi pouvait lui apprendre des choses, comme le combat mais qu’il trouvait que Thor était bien jeune, puis il demanda quel âge il avait. Thor soupira avant de regarder lui aussi Croc Blanc:

« Ah oui, c’est vrai, c’est cool ça. Ouais je sais que je suis jeune, je veux grandir plus vite. J’ai cinq mois et demi. »
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue75/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

bonjour petit ! (prio thor) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




Dragan...la famille de Selene devait être grande ! Après la petite description du paysage que je lui avais partagé, il me répondit.

-C’est vrai que la vue d’ici est belle. En tout cas, ça me tarde de grandir encore pour pouvoir aller explorer tout le territoire.

Il soupira et ajouta.

-Ah oui, c’est vrai, c’est cool ça. Ouais je sais que je suis jeune, je veux grandir plus vite. J’ai cinq mois et demi.

Je lui répondis tout simplement.

-Je pense que je pourrais t'apprendre à te battre à tes sept mois. Mais ne sois pas trop pressé, profites-donc de la vie qui t'es offerte. La vie, c'est comme ta nourriture, gardes-en pour demain...as-tu fais connaissances des autres louveteaux ? Téquila, luego....?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue14/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

Croc Blanc répondit qu’il pourrait apprendre a se battre a Thor vers ses sept mois, mais qu’il devait pas être trop pressé, qu’il devait profiter de la vie, puis il compara la vie a la nourriture, en disant qu’il fallait en garder pour demain. Il demanda ensuite au louvard s’il avait déjà rencontré Téquila et Luego. Le jeune loup pencha la tête sur le coté, n’ayant pas saisi la métaphore de Croc Blanc:

« Je veux apprendre des choses de suite, je voudrais pouvoir montrer aux autres que je suis capable de faire des choses moi aussi. »

Il marqua une pause avant de reprendre:

« Oui j'ai déjà rencontré Téquila et Luego quand je jouait avec mon frère. »

L’idée de pouvoir échouer ne traversa même pas l’esprit du jeune louvard, il partait du principe qu’il était le meilleur et que du moment qu’on lui avait montré comment faire, il allait forcement réussir. Il voulait que les autres membres de la meute le remarque, il voulait qu’on lui fasse suffisamment confiance pour lui confier des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue75/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

bonjour petit ! (prio thor) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




-Je veux apprendre des choses de suite, je voudrais pouvoir montrer aux autres que je suis capable de faire des choses moi aussi...Oui j'ai déjà rencontré Téquila et Luego quand je jouait avec mon frère.

Il voulait apprendre des choses, cette soif de savoir me rappelait mon enfance, moi aussi je voulais tout savoir, être le meilleur, et voilà ce que j'étais devenu, un bon guerrier dans l'âme. Je le regardais toujours, d'un air calme et enjoué. Je lui demandais d'un air curieux.

-Ah, et qu'aimerais-tu apprendre "de suite"...Je peux toujours t'apprendre des choses à l'avance.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
bonjour petit ! (prio thor) Left_bar_bleue14/100bonjour petit ! (prio thor) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Croc Blanc lui demanda ce que Thor aimerait appendre de suite, ajoutant qu'il pouvait apprendre des choses au louvard en avance. Le jeune mâle ne répondit pas de suite, réfléchissant a ce qu'il voudrait savoir. Il tourna son regard doré vers Croc Blanc, avant de finalement répondre :

« Je sais pas… Tout. »

Thor descendit ensuite du rocher sur lequel il était monté, sautillant partout en remuant la queue, avant de mordre gentillement les flancs du loup gris, grognant légèrement :

« Allez viens, je veux commencé de suite. Allez. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour petit ! (prio thor) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit ! (prio thor)   bonjour petit ! (prio thor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour petit ! (prio thor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour reine de la glace, regarde mon trésor! (prio Selene)
» Fiche de Thor
» Thor - Louveteau Kohinoor - Pris
» Bonjour Mme l'Alpha!
» Un petit en cas. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: