|
| T'es qui là? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crunch Coussinets tendres
Alignement : Méfiant Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique Messages : 143
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: T'es qui là? Dim 17 Mai - 16:57 | |
| La jeune et belle louve trottinait paisiblement sur les terres du nord, profitant ainsi de ses dernières fois au sein du Kohinoor. L'air y était très pur aujourd'hui et permettait à la femelle de penser sans trop de colère. Elle avait eu un certain temps pour réfléchir à tout cela et bientôt le moment sera venu, oui très bientôt. Se dirigeant vers l'étendue d'eau, en chemin la grisâtre tomba sur un squelette de chamois. Ses os étaient éparpillés un peu partout, et elle tiqua sur les cornes bien intactes. Amusée, elle décida de s'en emparer. Il semblerait qu'un des louveteaux de la meute aimait bien ça, les objets de la nature. Peut être que cela lui fera plaisir? Se genre de proies étaient entrain de disparaitre, ça fera un beau trésor à mettre dans sa collection!
Par contre Athame ne savait pas du tout son nom et elle n'avait encore jamais été à son contact. Qui cela pouvait être? Un louveteau de la guérisseuse, ou bien de la messagère? La jeune adulte posa sa trouvaille prêt de la rive ou elle plongea son museau pour y boire. Le printemps était bien là. Elle se remit à penser à sa mission, c'est à dire de rencontrer Invictus sur ses terres. Comment était-il? Beau, moche, gentil, méchant? Mais encore, comment seront les autres envers elle? Faut-il vraiment dire oui à tout pour l'alliance? Ou en était son frère avec la jeune d'Iselwyn? N'était-elle pas trop jeune pour avoir déjà des louveteaux? Non elle n'en voulait pas. Et puis de toute manière se n'était que des...!
Voilà que la louve s’énervait à nouveau mais un gros vacarme la fit sortir de ses pensées. Elle chercha qui cela pouvait être, la cause de tout ce raffut. Proies, nature ou loups? | |
| | | futur loup Museau timide
Alignement : Croyant Qualité élite : Pas de qualité Messages : 53
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: T'es qui là? Lun 18 Mai - 10:43 | |
| Téquila était d'une humeur triste ce matin là. Elle avait parler à sa maman du départ de mamie reine de la neige et Esperanza a due lui expliquer que des fois, les vieux loups devaient partir loin des autres pour être seuls et des fois mourir seuls...
Téquila marcher seul, vagabonder avec son bâton pin a la gueule. Le cadeau de sa grand mère. Téquila voulait pas que mamie reine de la neige meurt et sa maman lui a dit que c'est la vie... Téquila était pas d'accord avec Monsieur La Vie.
Le louveteau marche et voie subitement une flaque d'eau devant elle. Le pouvoir des enfants vous vous rappelez? Beh Téquila là à plus de 100%. Et se fut avec un grand sourire au babines et un puissant *HIHAAAA!!!* qu'elle fonça droit dedans pour y sauter à patte jointe en riant.
Les louveteaux avaient vraiment ce don unique de passer de morose à joyeux... Elle sautait et sautait... Mais pour combien de temps allait-elle garder le sourire sans penser à mamie reine de la neige?" | |
| | | Crunch Coussinets tendres
| Sujet: Re: T'es qui là? Lun 18 Mai - 14:24 | |
| La majeure se retourna vers une partie du lieu qu'elle n'avait pas vérifié, et là surprise il y avait bien un petit truck vivant pour cause du cassage de silence. Il s'agissait d'un louveteau! La louve fut remplit de joie à l'idée d'être tombée sur un de ses petiots alors qu'elle pensait justement à un des leurs, et qu'une envie de jouer avec prenait le dessus! Elle trottina comme une gamine oubliée, impatiente de faire connaissance et de partager l'amusement de l'eau.
« Heeey, toi la boule de poils! Haha. »
Ria t-elle de bon cœur en aplatissant le haut de tout son corps vers la toute beige, laissant alors le haut de son popotin aux yeux des cieux. Posant sa truffe au plus prêt de la tête de l'enfant, la grisâtre se mit à la sentir pour découvrir son identité. Au moins il s'agissait bien d'un des rejetons des membres de la meute. L'esprit joueur, elle aurait bien aimer se jeter sur la sans nom mais y avait comme une grosse différence de taille et de poids.
« Tu me reconnais? Tu vois qui je suis? Mais toi tu t'appelles comment déjà? C'est qui ta maman? »
Lança t-elle en furie euphorique tout en se relevant. C'est là que l'adulte put voir qui y avait une pomme de pain prêt de la flaque d'eau. Elle n'avait pas pu venir ici par hasard, y en avait pas des pins à cet endroit précis.
« T'es qui là? Celle qui aime les trésors, c'est toi ça? »
La sombre fit un bond tout prêt de la petiote, pas pour l'impressionner non non, mais juste parce qu'elle avait hâte de lui montrer sa trouvaille à elle. La louve courut donc jusqu’à la rive ou elle fit un petit drift du bout des pattes et se posant derrière les cornes en bois, style démonstration de la chose. C'est fou comme tout d'un coup Athame oubliait tout son quotidien! | |
| Sujet: Re: T'es qui là? Mar 19 Mai - 16:05 | |
| Téquila se tourne et regarde la louve venir vers elle. Elle avait l'air de vouloir jouer ce qui plu à la loupiotte. La louve se mit en position de jeux puis renifler la tête de Téquila pour savoir qui c'était. Téquila rit et dit:
"Ze sens bon hein? Z'ai pris un bon bain oui! Et là Il y a les belles flaques, je saute dedans oui!"
La grande louve lui demandait aussi si elle là reconnaissait. Téquila chercha dans sa courte mémoire et le seul truc qui là fit sourire ce sont les yeux de la louve.
"Les yeux de mamie reine de la neige!!!!!!!!! Euh... Non j'connais pas ton nom... "
Téquila eut pas le temps de finir sa réflexion que la grande louve lui dit qu'elle était celle qui aimait les trésors. Ah oui, il n'y avait que Téquila qui aimait les . La loupiot sourit de ses petites dents. La grande était vraiment marrante se dit Téquila. Elle s'assoit pret de la flaque et rit quand elle crue entendre son nom et dit simplement:
"Beh tu là dis mon nom, je vais pas le redire. T'es marrante toi! Ma maman c'est Esperanza... Et mon père c'est... Maman l’appelle souvent: oh lui, on verras plus tard!* Mais je sais que son nom c'est Dragan."
Téquila rit encore quand la grande louve revient avec un drôle de présent. Elle regarde puis regarde la louve et dit avec ce même sourire d'enfant
"C'est quoi? Ton trésors?"
| |
| Sujet: Re: T'es qui là? Mer 20 Mai - 14:45 | |
| Tandis que la petite examinait une des cornes en bois peut être sans vraiment bien voir et savoir son identité, l'adulte essayait de se remémorer qui elle était réellement. Sa mère se nommait Esperanza, soit la guérisseuse, et son père était Dragan soit... le loupiot était la nièce à la sombre! Que cela lui faisait bizarre de voir son propre lien du sang à côté d'elle, et d'une manière si naturelle, heureuse! La grise foncée attrapa l'objet pour l'approcher de la beige. Quand le tout tomba à terre, la jeune louve reprit la parole.
« Oui ma maman, elle a les yeux vairons comme moi, ma sœur, et ton papa! »
Athame sourit de bon cœur, elle voulait voir si la petite allait tout saisir ce que la grande venait de lui annoncer. Puis elle posa une patte sur une des cornes de manière à la rendre bien voyante, droite et en hauteur. Elle tenu quelques secondes puis s'affala à nouveau sur le sol.
« Tu as eu le temps de voir? Ce que j'ai touché là, ça a appartenu à une proie! Tu saurais dire laquelle? Je te montrerai le reste de ses ossements après, mais interdiction de toucher, car il faut pas que tu te fasses mal. »
La louve se coucha pour être à la hauteur de la vue de la boule de poils. Elle ria de la situation puis reprit la parole.
« Je n'ai pas bien compris ton nom, mais moi c'est Athame, je suis la fille de l'alpha de notre meute, et la sœur de ton père, la sœur de Dragan! Donc on est de la même fa....mille! »
Dit-elle à la fin au ralentit pourvoir si elles allaient finir les mots ensemble. Puis la louve resta immobile pour admirer la petiote. | |
| Sujet: Re: T'es qui là? Ven 22 Mai - 13:19 | |
| Téquila là regarde et dit juste:
"Beh Téquila... Tu là dit en plus... Tu es vraiment marrante, tu te rappelle plus ce que tu dis hihi."
Le louveteaux rit avec elle et contemple le bout de bois de la grande louve. Se demandant a qui pouvait etre ses bois. Mais, elle ne savait pas. Les proies, elle ne les connaissait pas encore.. Elle dit juste en se rappelant la créature aux grande oreilles qu'elle avait vue avec ses cousins:
"C'est pas la créature aux grande oreilles qu'on a chercher avec les autres... Non, je voit pas c'est quoi..."
Téquila suit le résonnement de Athame et sourit en finissant sa phrase, les yeux de plus en plus pétillant. Téquila sourit et rajoute:
"Tu es tata hihi"
Téquila était contente d'avoir une famille sur le Kohinoor mais au fond d'elle, ce qui manquait le plus c'était un vrai papa... Chose qu'elle n'avait pas. Mais elle gardait le sourire. La vie était ainsi c'est ce que sa maman lui disait.
| |
| Sujet: Re: T'es qui là? Mar 26 Mai - 14:56 | |
| La jeune rit à nouveau sujet de son nom, puis l'invita à la suivre vers les ossements. En route la grise noire lui expliqua ce qu'était un chamois, et que les cornes qu'elle avait trouvé appartenaient à cette espèce. Elle lui demanda ensuite si la petiote savait leurs couleurs et si non, elle lui dirait. Pendant quelques minutes elle s'amusera à lui expliquer les différentes proies possible à chasser sur tout le territoire de la meute et elle lui posa la question sur le fait, de quelle est la proie dont elle apprécie le plus le gout. Après quoi l'adulte lui dirait le sien. Quant Athame fit demi tour vers la rive et les cornes elle reprit à nouveau la parole.
« Se sera mon cadeau pour te souvenir de moi, Téquila! C'est un peu lourd pour ton âge, mais d'ici quelques mois tu pourras les porter en gueule. Je t'aiderai à les ramener là ou tu ranges tout tes trésors. D'ailleurs tu veux qu'on y aille maintenant? » | |
| Sujet: Re: T'es qui là? Jeu 28 Mai - 12:17 | |
| Téquila observe le trésors de sa tante. Il était un peu lourd pour elle encore mais un jour, elle sera capable de le déplacer. Téquila avait des tas de questions en tête et elle se demander si Athame serait capable d'y repondre. La louve lui demande si elle savvait c'était qui mémé (mèné) et pourquoi certain adultes parlait de la lune comme si elle avait une grande place dans le coeur des loups. Téquila dit ensuite
"Je voudrais déja etre grande pour traverser l'eau comme fait mamie Selene et allait voir où elle va tout le temps... Dis, elle va où tout le temps?"
Téquila voulait savoir où sa grand mère se rendait souvent. Pourquoi avait-elle tant d'envie de traverser des kilomètres? Téquila repose son regard sur les bois et sourit:
"Un trésors tout nouveau pour moi." | |
| Sujet: Re: T'es qui là? Sam 30 Mai - 13:31 | |
| Les ossements étaient assez fascinants mais la petite loupiote semblait plus intriguée par la découverte de qui était sa tante. Alors cette dernière se retourna vers la toute jeune pour l'écouter poser ses questions. Comparé à la grisâtre du temps ou elle avait son âge, la beige ne savait pas bien s'exprimer mais elle débordait bien plus d’énergie qu'Athame ou du moins elle lui donnait cette impression. La foncée essayait de comprendre ce qu'elle voulait sous entendre avec sa mamie, mais le mot de la lune n'allait pas vraiment avec sa mère. S'était assez difficile de réfléchir comme ça, à deviner ce qu'elle avait en tête.
« Oui, et si tu me disais tout les trésors que tu as pu récolté depuis que tu es née? Je serai curieuse de savoir! »
Dit-elle toute joyeuse à l'encontre du louveteau. Puis, la majeur se permit de réfléchir à comment lui expliquer ce que faisait la mémé sur Neona. Ce n'était déjà pas facile pour elle de se l'admettre alors devoir l'expliquer à un plus petit... Ce n'est que quand Téquila aura tout listé que Athame se permettrait de l'informer sur des sujets plus sérieux ou elle aurait eu le temps d'y trouver les mots tout en écoutant à demi les paroles de la boule de poils. A moins que celle-ci ne veuille garder le secret sur ses trésors, et dans quelle cas elle sera obligée de rester silencieuse un certains temps avant de reprendre paroles.
« Mamie va souvent au temple, là ou la religion y est grande. Cela se trouve sur Neona, une île neutre à tout loups! Mais là bas c'est tellement symbolique, que y a pas de proies, ce n'est que pureté! Et maman, enfin mamie elle va là bas pour se recueillir avec la déesse Mené. C'est parce qu'elle a besoin de calme, de repos. Elle veut se retrouver seule avec soi même. »
La foncée repensa à sa mère, et à la découverte qu'elle ne voyait plus vraiment. Elle n'aimait pas la sentir en fin de vie, mais sa heureusement Téqui ne l'avait pas pressenti. La voix d'Athame avait perdue son ton fragile et douce pour reprendre un ton normal.
« Tu sais, on peut atteindre ce lieu que par la nage via la marée basse ou les sous sols des grottes. Un jour, sans doute que quelqu'un voudra bien t'y amener, ou de part toi même quand tu auras prit des formes de louve comme moi! »
Dit-elle amusée en se dandinant fièrement devant la petiote mettant en avant ses belles cuisses, sa queue et sa petite gueule de fouine. Puis, après quelques secondes, reprit une posture normale pour parler de la lune.
« La déesse, c'est la lune. Elle a juste plusieurs noms! Ben si tu y crois en cette dame, tu ne peux qu'avoir envie de la rencontrer et lui parler! Au Kohinoor on est beaucoup de croyants. C'est important d'y croire, et ta deuxième tata elle y croit à fond! Moi j'aime bien parler à la lune de n'importe ou, mais surtout de nuit! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui là? | |
| |
| | | | T'es qui là? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |