|
| [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Ven 15 Mai - 20:11 | |
| Aïshala avait quitter la Caverne Dunn depuis un moment déjà, elle avait pourtant l'impression que le goût du sang des louveteaux restés collé à sa langue. Elle allait boire à nouveau, elle était sur que cette fois le goût partirai, elle pourrait aussi reprendre des forces, l'entrainement qu'elle avait fait lui donner une sacré soif, elle avait fait du chemin pour venir ici. Elle voyait déjà l'étendu d'eau qui s'avançait vers elle à chaque pas, l'eau qui l’appelait. Elle pourrait se laver, se nettoyait de toute la poussière sur son poil, et aussi se rafraîchir. Décidément, elle n'avait que de bonne raison d'aller là bas.
Une fois arrivé au point d'eau, elle s'accroupit et but de grande lapée d'eau. Le soleil presque jamais voilés par les nuages en se moment avait réchauffer l'eau, elle n'était pas pour autant chaude, mais elle avait pas très bon goût quand même. Aïshala redressa la tête et s'enfonça dans l'eau petit à petit jusqu'à ce que l'eau soit au niveau de ses épaules. Au contact de l'eau, sa plaie se mit piquer, ça allait laver la blessure. Elle marcha un petit moment dans dans cette sorte d'eau/vase, s'ébrouant dedans sans effet. Pendant qu'elle marchait sa patte glissa dans une petite cavité et hop, la louve noire se retrouva le tête sous l'eau. Elle recula en vitesse et ressortit sa tête de l'eau. Elle la secoua de droite à gauche pour la sécher. Elle fit demi-tour, il était quand même tant de sortir. Désormais ce n'était plus un goût de sang qu'elle avait dans la gueule, c'était un goût terreux, vaseux, sale. C'était.. pas vraiment mieux mais bon, ça changeait. Il lui faudrait du vrai sang pour retirer se goût, le sang d'une proie. La louve noire se mit à saliver. La faim ne la tenaillé pas encore mais elle ne cracherait pas sur de la viande fraîche. Mais toute les proies de Keres étaient des bêtes féroces, qui devaient être tué à plusieurs. Elle devrait se chercher des alliés pour chasser, ou accepté si quelqu'un lui demander son aide.
Elle sortit de l'eau en quelques bons gracieux et s'ébroua une fois sur la terre ferme. Elle se dirigea vers un rocher et se coucha dessus, le soleil allait sécher son pelage et la pierre déjà chaude à cause des rayons lui faisait comme un coussin chauffant. C'était une bonne après midi, une après-midi qui aurait pu rester dans son top ten des meilleurs passés sur Keres si l'odeur d'une louve n'était pas venu gâcher ses plaisirs de repos...
Dernière édition par Aïshala le Mer 27 Mai - 18:16, édité 3 fois | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Ven 15 Mai - 22:39 | |
| La femelle brun-roux s'était retrouvée dans les Plaines Arides après sa rencontre avec Marduk. Son repos avait été de courte durée, interrompu par une grande faim qu'il fallait satisfaire le plus vite possible. Son ventre faisait déjà un bruit inhumain, mais on ne l'entendait que si le lupin était dans le même endroit qu'Acid. Elle avait repéré un marcassin infirme d'une patte en contre-bas, vers un chemin menant au Plateau Stérile. Le lieu où tous les galeux se retrouvent. Si il fallait aller là-bas pour obtenir son repas, autant ne pas rechigner à la tâche, même si la Renégate aurait voulu que Mayhem s'en occupe à sa place. Ses pattes foulaient rapidement le sol. Depuis son arrivée sur Keres, elle avait beaucoup maigri, et s'en sortait plutôt pas mal pour courir à pleine vitesse. Surtout pendant qu'elle dévalait une pente. Comme là, à cet instant précis. Elle était à présent entrée dans le Plateau Stérile, et se rapprochait dangereusement de la bestiole qui courait ventre à terre pour la semer. Ce serait plutôt facile de poser la patte dessus. L'animal était étrangement seul, et boitait plus qu'autre chose. Fuir ne servira qu'à gâter sa mort.
"Ça ne sert à rien d'courir ! Je t'aurais !" Répliqua elle avant de se jeter sur la pauvre chose qui battait vigoureusement des sabots.
La femelle lui déchira la gorge d'un coup de crocs, stoppant les bruits que faisait l'animal. Du sang coulait de ses crocs étonnamment blanc, qu'elle lécha pour le faire disparaître et conserver leur blancheur. Un bruit troubla le silence. Acid tourna la tête. Une louve était couchée sur un surplomb, de haut. Comme pour paraître plus imposante, plus forte. Elle ne l'était pas plus qu'elle, en tout cas. Sa truffe remua. Elle avait senti Acid. D'ailleurs, elle avait dû troubler son repos. L'autre avait l'air fatiguée, au pelage noir charbonneux. Mais la femelle brun-roux ne distinguait pas la couleur de ses yeux. Sans la quitter des yeux, d'un regard de défi, elle plongea ses crocs dans sa proie avant de la déchiqueter sous ses yeux, jusqu'à ce qu'il ne lui reste que la peau sur les os. Ses maigres os.
"Dis moi, tu es bien une Renégate ?" Elle marqua une pause. Sa si petite carrure aurait pu la faire rigoler, mais seuls ses yeux reflétèrent la moquerie à son égard. "Parce que ta carrure ne me laisse pas à penser ça."
Elle prenait un malin plaisir à se moquer des autres, pour déterminer si c'était des gens soumis ou bien des dominants. Comme elle, entre autres.
Dernière édition par Acid le Mer 20 Mai - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Ven 15 Mai - 23:15 | |
| Aïshala tourna la tête, elle avait raison, une louve arrivait. Elle ré-ouvrit les yeux en baillant, elle n'avait décidément aucun moment de paix. La louve venait d'attraper un petit marcassin, elle lui avait déjà déchirait la gorge avec ses crocs, du sang coulait sur les poils de sa proie. Aïshala lécha ses babines, l'odeur du sang la fit saliver. Son poil avait déjà presque entièrement sécher grâce aux rayons du soleil brulant qui rendait l'atmosphère plus lourd. La louve brune l'avait vu aussi, elle était de grande carrure, un sourire moqueur et un regard dominant. C'était bien une renégate. Une combattante. Une louve atteins d'un truc au cerveau quoi. Aïshala cherchait toujours ce qui n'allais pas en elle. C'était peut-être sa voix ? Elle s'exprimer d'une voix tellement froide et glaciale, ça devait être ça. Où le fait qu'elle aime bien le combat ? Elle savait pas enfaite. La question lui trottait dans la tête toute la journée.
-"Dis moi, tu es bien une Renégate ? Parce que ta carrure ne me laisse pas à penser ça."
Ma carrure ? La louve noire se redressa en position assise, ses babines se retroussant sur ses crocs blancs. Elle avait quoi ma carrure ? Ok, la louve brune était plus musclé qu'elle, mais Aïshala avait une carrure plus imposante que beaucoup d'autres loups. Et puis les muscles ne font pas tout, il y a la caboche aussi, et la vitesse. Aïshala redressa le museau, les oreilles bien droite sur son rocher. Elle n'avait pas l'intention de ce laisser dominé par tout les loups de l'île, elle devait imposer le respect.
- Ouais j'suis une renégate. T'sais il y a pas qu'les muscles qui comptent, il y a aussi c'que ta dans ta caboche. Être moins musclés t'donne aussi plus de vitesse, tout l'monde a ses propres atouts.
Aïshala ne cherchait pas à la menacer, elle ne cherchait pas les soucis. Elle voulait se reposer surtout, son entrainement l'avait fatigué mais elle était capable de ce battre si l'autre la cherchait. La louve noire reporta alors son attention sur le marcassin, cette fois ci, son ventre se mit à gronder doucement. Et si elle essayait de s'alliait avec cette femelle pour une partie de chasse ? Ca valait toujours le coup d'essayer.
- T'as l'air d'bien savoir chasser, enfin les p'tites bêtes. T'aimes ça les petites proies ? T'rêves pas des fois d'un gros gibier.
Aïshala laissa échappé un sourire en coin, un sourire moqueur. Elle cherchait à la faire parler, elle devait en connaitre le plus possible sur elle. Chaque informations à son importance.
Dernière édition par Aïshala le Mer 20 Mai - 15:48, édité 2 fois | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Sam 16 Mai - 21:33 | |
| Elle réagit au quart de tour, comme Acid l'avait prédit. Elle l'avait mise en colère. Critiquer l'apparence de ses camarades servaient à les avoir sous la patte. Oh...Ce qui serait génial, c'est d'avoir encore quelqu'un d'autre à son service. Comme cette louve, par exemple. Oui, très bon choix. Sa carrure augmentait sa vitesse, ce qui pourrait être utile à Acid. Mais elle ne semblait pas très futée. Enfin, Mayhem non plus d'ailleurs. Stop, stop, plus de généralités.
"Ouais j'suis une renégate. T'sais il y a pas qu'les muscles qui comptent, il y a aussi c'que ta dans ta caboche. Être moins musclés t'donne aussi plus de vitesse, tout l'monde a ses propres atouts."
Bonne réponse. Elle n'était pas si stupide que ça, en réalité. En guise de réponse, elle plissa ses yeux et sourit de nouveau, un sourire du même genre. Exprimant le désir d'avoir une soumise de plus. Exprimant de la future dominance.
"T'as l'air d'bien savoir chasser, enfin les p'tites bêtes. T'aimes ça les petites proies ? T'rêves pas des fois d'un gros gibier."
Les gros gibiers se chassent à deux. Elle le savait très probablement. C'était peut-être une façon de réclamer une chasse à deux ? Mouais, ça restait à voir. Enfin, ce serait elle qui ferait le gros boulot et Acid qui l'achèverait. Oui, Acid se réservait toujours la mise à mort.
"C'est rares les chasses en groupe ici, t'sais. J'imagine que toi aussi t'es condamnée à du gibier comme ça."
Elle fit voler quelques os du marcassin dans les airs d'un coup de patte, chassant l'odeur qui commençait à sentir fort. Toutefois, elle resta assise. La noire était située en hauteur, et hors de question que la femelle brun-roux s'abaisse encore plus bas.
Dernière édition par Acid le Mer 20 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Sam 16 Mai - 21:59 | |
| Aïshala fixait la femelle du haut de son perchoir. Elle était en hauteur par rapport à elle,ça lui donner une allure plus grande et plus dominante. Malgré tout si la louve noire était à la hauteur de la brune, l'autre devrais la dépassé de quelques centimètres, mais pas plus. La femelle en face d'elle semblait réfléchir, comme si elle était concentré sur chaqu'un de ses mouvements. Elle semblait être... calculatrice. Voilà enfin un loup sur cette p*tain d'île qui semblait se servir de sa tête. C'est vrai que, de son point de vu, Aïshala ne voyait en la louve brune aucun accès de folie, des crises de colères soudaines, s'auto-mordre. Peut-être que cette louve était normale, alors Aïshala pouvait-elle être normale aussi ? Ah moins que ce ne soit que les femelles qui soient d’ôté d'une vrai intelligence ? Aïshala secoua la tête, grondant contre sa naïveté. Elle se posé trop de question, elle le savait. Pourquoi voulait-elle toujours tout savoir ! La louve brune sembla tilté quand Aïshala lui parla du gibier, ce qui rajouta qu'elle ne devait pas être si co*ne que ça. Tant mieux après tout, la femelle noire ne voulait pas passer par quatre chemins.
"C'est rares les chasses en groupe ici, t'sais. J'imagine que toi aussi t'es condamnée à du gibier comme ça."
La louve brune n'avait pas tord, depuis sont arrivé Aïshala n'avait jamais participer ou même vu une chasse en groupe contre un gros gibier. Mais si elle en parlait, c'est que ça devait exister. Même si l'alliance n'était que de courte durée, elle aurait au moins à manger. La femelle noire n'avait jamais imagé comment elle pourrait les chasser aussi. Au pire, si la louve en bas accepté elle y réfléchirait à ce moment là. Elle avait aussi raison sur le fait qu'Aïshala mangeait bien des petites proies, en même tant elle n'avait pas d'autre choix. La femelle saisit la carcasse de son lapin qu'elle dévoré en quelques bouché et la fit voler en l'air d'un coup de patte. La carcasse s'écrasa un peu plus loin, la femelle brune semblait un peu plus détendu.
- "C'est p'tetre rare mais j'sais qu'ça existe. Et j'pense qu'on est tous condamnés à ce gibier tant qu'on chasse pas en groupe. J'me f'rais bien un gros gibier pour changer, rien qu'pour savoir qu'elle goût ça a les bêtes d'ici."
En y repensant, c'est vrai qu'elle n'avait jamais goûter aux grosses proies d'ici. Elle avait trouvé des vieilles carcasses et.. ces horribles louveteaux nouveaux-nés. L'épisode de la femelle blanche lui revint en tête. Elle était folle celle là, p'tetre que la femelle brune la connaissait.
- "C'quoi ton nom ? T'aurais pas déjà vu une.. louve blanche un peu détraqué sur les bords ? Genre qui est capable de se bouffer elle même ?" | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Sam 16 Mai - 23:40 | |
| La noire sembla fouiller dans son esprit plusieurs réponses à la fois. En effet, elle ne bougeait plus du haut de son rocher et le fixait, comme pour résoudre des énigmes auxquelles on ne pourrait répondre.
"C'est p'têtre rare mais j'sais qu'ça existe. Et j'pense qu'on est tous condamnés à ce gibier tant qu'on chasse pas en groupe. J'me f'rais bien un gros gibier pour changer, rien qu'pour savoir qu'elle goût ça a les bêtes d'ici."
On dirait bien qu'elle n'a jamais touché à un gros gibier. Elle devait ne pas être arrivée très tôt. En revanche, Acid était arrivée...Il y a presque un an. Du temps était passé, depuis ces temps-là. Enfin, elle préférait Ragnar en chef que Saigneur. Ce pouilleux avait un grain dans la caboche. Mais Ragnar agissait de plus en plus avec sa tête qu'avec ses pattes. Pas autant qu'Acid, mais il commençait. La phrase de la femelle se rapprochait de plus en plus d'une demande involontaire de chasse en groupe.
"Tu voudrais pas essayer, tiens ? Y'a des buffles vers le haut. Saigneur en a buté la majorité, mais il en reste, j'te rassure."
C'était bien vrai. Ce bâtard passait sa journée à bouffer les bêtes que lui rapportaient Argos. Il se laissait faire comme un vrai p'tit chien, celui là. Mais après sa disparition, difficile de voir s'il a changé..
"C'quoi ton nom ? T'aurais pas déjà vu une.. louve blanche un peu détraqué sur les bords ? Genre qui est capable de se bouffer elle même ?"
Louve blanche ? Détraquée ? Capable de se bouffer elle-même ? Tous ces mots lui rappelaient étrangement une personne rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça. Mayhem. Oui, c'était bien Mayhem. Celle qu'elle avait battu à plate couture et qui s'était mordue la patte jusqu'à ronger son os.
"Acid. Et toi ? Eh oui, hélas, je connais Mayhem. La soumise très spéciale, n'est ce pas ?" | |
| | | Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Dim 17 Mai - 14:18 | |
| HRPS: Il n'y a AUCUNE petite proies sur keres, uniquements de grosses proies hargneuses impossible a chasser seul. (rapaces, phacocheres, buffles...) y'a le listing des proies de Sarkan ici: http://fr.sarkan.wikia.com/wiki/Proies_de_Sarkan | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Dim 17 Mai - 17:05 | |
| [HRP : Dans ce cas là les sujets pourraient être édité en mettant la proie comme un bébé sanglier infirme que la mère avait du laisser ? (Pour que ça cloche plus au fait qu'il soit seul)]
La louve brune ne bougeait plus du sol, toujours assise bien droite. Aïshala non plus ne bougeait pas, elle était trop bien sur son perchoir. Le soleil commençait à décliner mais les rayons étaient encore assez chaud pour chauffer son pelage. Elle aurait bien aimer être à l'ombre en cette période de la journée, et elle commençait à avoir à nouveau soif, le goût de vase disparaissait petit à petit.
"Tu voudrais pas essayer, tiens ? Y'a des buffles vers le haut. Saigneur en a buté la majorité, mais il en reste, j'te rassure."
Ah, en effet elle avait bien compris. Des buffles ? C'était parfait ! Mais peut-être un petit peu gros pour une chasse à deux. M'enfin, si elles trouvaient un autre loup en route il pourrait peut-être nous rejoindre. En tout cas, la louve noire avait enfin trouvait une chance de pouvoir manger de la grosse proie, de la vrai chair. Elle n'allait tout de même pas refuser une si belle offre, de plus la femelle brune n'était pas hostile envers elle. Du moins pour le moment. C'était peut-être la seule personne avec qui elle pourrait chasser avant un sacré bail. Lorsqu'elle lui parla de la femelle blanche, la brunette sembla comprendre. Aïshala était certaine qu'elle l'avait déjà croisée avant même que la louve brune ne confirme ses paroles.
"Acid. Et toi ? Eh oui, hélas, je connais Mayhem. La soumise très spéciale, n'est ce pas ?"
Acid. C'était pas mal comme nom, beaucoup moins narcissique que Saigneur. Elle n'arrivait toujours pas à se remettre de ce nom qui la faisait sourire, un sourire tellement moqueur. Elle retira se sourire de ses babines en secouant la tête, si l'autre louve le remarquait elle la prendrait pour une folle. Après tout une louve qui se marrait en fixant au loin... fixant un arbre, avait forcément un truc louche. Mayhem était son nom ? Mhm. Ce qui importait c'était qu'elle la connaissait, et Aïshala fut rassuré qu'elle la reconnaisse par ces critères, elle l'a décrit même comme "spéciale". Mayhem était bien folle alors, ce n'était pas qu'envers Aïshala.
- "Ouais ça me tente pas mal. T'penses qu'à nous deux on serait de taille à en avoir un ? J'm'appelle Aïshala, et j'ai d'jà croisé cette Mayhem il y a peux, en effet elle est un peu timbré sur les bords."
Après tout, Aïshala était presque sur qu'elle pourrait y arriver à deux. Elles auraient peut-être même la chance de tomber sur un autre loup qui voudrait bien les aider, mais ça ferais une gueule de plus à nourrir. | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 14:10 | |
| - HRPG:
Désolée de la médiocrité du post. Et j'ai édité les autres ! Un silence accompagna les paroles de la brune. Celle qui s'était nommée elle-même Aïshala secoua la tête, comme pour chasser des mauvaises pensées. A quoi avait elle réfléchi ? Ah, ce qu'Acid aurait donné pour prendre possession des esprits des gens, et ainsi deviner ce qu'ils pensaient. Qu'importe ! Elle semblait enchantée par cette proposition. Enfin une qui ne se comportait pas comme un rapace hargneux, contrairement à Saigneur qui lui aurait sauté dessus à la première occasion pour lui déchiqueter les os. Acid avait bien a failli se retrouver dans son estomac, ou jetée du Sommet des Cruels, si elle n'avait pas trouvé ce prétexte réaliste.
"Ouais ça me tente pas mal. T'penses qu'à nous deux on serait de taille à en avoir un ? J'm'appelle Aïshala, et j'ai d'jà croisé cette Mayhem il y a peux, en effet elle est un peu timbré sur les bords."
Il n'est pas question de taille, à la chasse. Cela dépendait plutôt du comportement de la proie, et de la tactique mise en œuvre par les deux chasseurs.
"Nous pouvons, ça dépend comme on s'y prend. Suis-moi."
La femelle Renégate croisa ses pattes, faisant demi-tour et remontant ainsi la pente vers le haut du Plateau Stérile. D'un signe de tête, elle lui fit signe de s'approcher, et se plaqua derrière les premières fougères venues. Elle avait repéré un assez jeune buffle, à l'âge adolescent. Bonne nouvelle, la chair de ceux-là était tendre. Elle banda donc ses muscles, les yeux rivés sur la peau foncée de la bête. Elle ne le quittait pas du regard, et attendit durant un bon moment. Il s'arrêta pour brouter une touffe d'herbe, l'une des plus rares dans la région. Elle s'élança alors vers lui, bondissant sur son dos et s'accrochant à sa nuque grâce à ses crocs. Acid ne lâchait pas prise, et utilisait ses crocs et ses pattes pour rester sur l'animal qui ruait et gémissait. Pendant quelques secondes où il ne bougeait plus, elle retirait ses crocs de la plaie et les replantait un peu plus loin. La femelle hurla à sa coéquipière.
"Occupe toi de ses pattes !"
Si elle lui mordait chacune de ses pattes, le jeune tomberait au sol, et Acid n'aura plus qu'à agrandir ses plaies jusqu'à toucher l'os. Et là, leur faim aura disparue. Mais tout d'abord, il fallait qu'elle s'attaque à ses pattes. Ou jamais elle ne pourra s'occuper d'un buffle presque adulte seule. | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 16:09 | |
| La femelle brune semblait aimer sa réponse, la chasse la tenter tout autant. Elle ne quittait pas pour autant ses allures sauvage et rebelle. Elle voulait sans doute montrer qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. En tout cas, Aïshala aimer bien son caractère, ce n'était pas une brute sans cervelle comme ces c*ns de mâles. Aïshala n'aimait pas les mâles, surtout en une certaine saison.. rah elle ne préférait pas y penser. Elle pensait trop ! La louve noire aurait aimer arracher de son esprit toute les choses qui la turlupine ou l'embrouille avec ses crocs.
"Nous pouvons, ça dépend comme on s'y prend. Suis-moi."
Ça pour savoir s'y prendre, la femelle noire était certaine que son instinct la conduirait de l'avant, surtout que sa mère lui avait appris à chasser... autrefois.. ailleurs. Oh arrête ça ! Aïshala se concentra sur ce que lui disait la femelle, elle c'était retournait et se dirigeait à petit trop vers le haut des Plateaux Stériles. Elle lui fit signe de la suivre d'un signe de tête Attend, ça commençait là ? Aïshala lâcha un grondement discret. En se redressant, elle s'appuya sur son épaule, la douleur n'était presque plus là. Elle bondit de son rocher et se lança à une allure rapide vers Acid. La femelle brune venait de se plaquer derrière des fougères, les oreilles dressés en avant pour écouter. Elle avait du repéré un truc. Aïshala s'arrêta de courir et commença à la rejoindre en marchant, voulant garder toute ses forces pour la chasse. Lorsque Aïshala, elle se plaqua à son tour et banda ses muscles, prête à bondir, l'autre femelle en fit tout autant. Acid était très concentré sur le buffle, ne le quittant pas des yeux. Aïshala se prit alors la peine de regarder un peu autour et renifler, elles devaient faire aussi attention au cas où il y aurait d'autre bêtes qui leur sauterait dessus par derrière. Acid bondit des fougères et atterris juste devant le buffle, elle bondit à nouveau et s'accrocha cette fois à son dos, saisit la nuque de la proie entre ses mâchoires puissantes. Mâchoires puissantes ? M'oé. Tout les renégats avaient des mâchoires puissantes pour pouvoir broyer les os et les chairs.
"Occupe toi de ses pattes !"
Ses pattes, bonne idée ! Malgré tout il lui fallait choisir astucieusement la patte. Il fallait qu'elle détruise en premier les pattes arrières, il serait plus dure pour le jeune buffle de l'atteindre et elle pourrait s'occuper des pattes avant lorsqu'il serait plus épuisé. Elle bondit à son tour des fougères et atterris au même endroit qu'Acid. Elle se plaça non pas derrière le buffle au cas où elle se prendrait un coup de sabot mais légèrement en diagonal, pour ne se prendre ni les sabots ni les cornes. Sauf si le buffle faisait un grande geste mais la louve le verrait. Elle ouvrit sa gueule au maximum et enfonça ses crocs dans la patte du buffle. Elle secoua la tête, déchira les muscles sauvagement. Elle lâcha la patte et s'occupa de la seconde patte arrière qu'elle déchira comme la première. Il fallait que la louve brune épuise le jeune buffle en lui faisans perdre beaucoup de sang par la nuque ou la gorge, c'était le coin vital. | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 18:26 | |
| La noire l'avait rejoint en se plaçant à un côté du buffle où elle serait provisoirement en "sécurité". On ne pouvait jamais être sûrs avec ces animaux. Ils pouvaient surprendre n'importe quel lupin, même le plus intelligent, facilement d'un coup de sabots ou de cornes. Enfin, elle prit soin de ne pas s'en prendre, et entama une de ses pattes arrières. Acid ne vit pas laquelle, car elle n'y faisait pas vraiment attention. Ses yeux étaient vrillés sur l'encolure de la bestiole. Elle espérait juste qu'elle avait commencé, mais les gémissements du buffle n'avaient pas couverts le bruit que faisait la noire en déchiquetant sa peau toutefois résistante. Bien, elle avait commencé. La femelle brun-roux s'accrocha de plus en plus, lui déchirant tout de même une partie de son enveloppe charnelle. Une partie, c'est à dire de la taille d'une griffe de loup. Ces bêtes avaient une peau résistante ! C'est pour cela qu'elle continua à lui planter ses crocs plusieurs fois dans la plaie, comme des coups de couteaux.
"Ouais, continue !"
Elle s'était occupée de ses deux pattes arrières. Cela se voyait, le buffle laissa son derrière tomber au sol, pour ne pas les user. Intelligents, tout de même... Acid fit un rapide demi-tour. Mais le buffle rua en arrière, la projetant sur le sol. De la poussière entra dans la bouche de la femelle, qui la recracha, dégoûtée. Alors c'était comme ça...? Elle se releva, des flammes dans les yeux. Prenant son élan, son saut fut non seulement exécuté de loin, mais rapide. Le buffle tourna la tête au moment où elle se jeta de nouveau sur son dos et planta ses crocs dans sa tête. Accrochée comme ça, elle continua les coups de crocs jusqu'à ce qu'un long filet de sang dégouline du haut de son crâne. A ce moment-là, elle jeta un regard à sa coéquipière qui avait déjà amoché ses deux jambes arrières. Avec chance, elles pourront bientôt manger. | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 18:48 | |
| Aïshala jeta un coup d'oeil en hauteur pour voir la femelle brune. Cette dernière tentait de déchirer la chair du buffle mais la peau était épaisse. Argh, il fallait persévéré dans l'effort et ne surtout pas se faire surprendre par se buffle. Si cette bestiole vous touche, vous êtes soit mort soit gravement blessé. Et aucun des deux cas n'étaient parfait aux yeux d'Aïshala, même si mourir sur le choc serait moins douloureux que de vivre avec une membre en miette. La femelle noire préféra se concentré sur son acte. Elle déchiqueter la chair des pattes arrières du buffle.
"Ouais, continue !"
Aïshala l'entendit à peine car le buffle venait de s'écrouler sur son c*l à cause des plaies à sa patte. Aïshala se recula vivement pour éviter de se faire écraser. Malgré tout la proie restait puissante, il rua et la louve brune qui était pourtant bien accrocher à sa prise fut projeter un peu plus loin. Pour ne pas qu'il tente de s'échapper ou autre... enfin bon Aïshala avait trop faim elle voulait tuer cette proie au plus vite. Elle enfonça ses crocs au niveau de la cuisse du buffle et se recula tout aussi vite qu'elle avait frapper. Elle tourna la tête, Acid avait sauter à nouveau sur le buffle d'une manière différente, mais tout aussi éfficace. Elle continua de maltraiter la gorge du buffle à coups de crocs. Aïshala posa son regard sur les pattes avant. Non, c'était beaucoup trop risqué, elle était certaine de prendre un coup de cornes. Aïshala remarqua alors un petit détail, le buffle semblait gêner par la position de sa coéquipière se qui l'obliger à garder la tête d'un côté pour ne pas se faire mal. Si Aïshala aller du côté où sa tête n'était pas, il pourrait se tourner malgré tout et la frapper violemment. Alors que si elle se mettait du côté où sa tête était déjà bien tourner, il n'aurait pas assez d'élan pour la frapper fort. La louve noire se mit alors a harceler de coup de crocs le haut de la jambe et la cuisse du buffle, gardant son regard rivé sur la tête du buffle. Elle espérait que la louve brune allait se dépêcher d'achever ce truc qui commençait à lui faire ch*er. | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 20:49 | |
| La femelle continuait de s'acharner sur les membres arrières de l'animal, qui résistait tant bien que mal. Coriace, le jeune ! Acid, à force d'user de ses crocs sur la nuque de la bestiole, avait du sang qui coulait sur son poitrail, mais la couleur se fondait avec son pelage d'origine. La Renégate tourna la tête vers sa coéquipière, qui s'était arrêtée de mordre et semblait réfléchir. Comment pouvait elle réfléchir dans un moment pareil ? Elle avait un grain dans le cerveau ou...Son action laissa ses reproches en suspens. Elle avait été du côté de la tête du buffle et s'attaquait à l'une de ses pattes avant. Astucieux ! Elle évitait ainsi tout coup de cornes en se situant comme ça. Eh bien, on dirait que tous les Renégats n'étaient pas que des cons, finalement. Il y avait quelqu'un qui avait à peu près la même façon d'agir qu'elle, dans ce tas de gamins. Perdue dans ses pensées, elle en oublia de mordre mais s'en rendit vite compte, consciente que le buffle bougeait de plus en plus. Il voulait échapper à la mort, hein...
Cette fois-ci, Acid se retourna et planta une fois ses crocs dans son flanc. Une, deux, trois fois. Puis elle retourna à sa place initiale et continua à lui ronger le cou. Enfin, ronger, façon de parler. En revanche, Acid lui avait arraché une bonne partie de son enveloppe charnelle qui lui recouvrait la chair. A présent, tout ce sang coulait de sa nuque et de sa gorge. Dans un beuglement qui résonna dans tout le Plateau Stérile, il s'écroula en avant. Toutefois, il avait les yeux encore ouverts. A la Renégate de faire la mise à mort. Elle se réservait toujours ce plaisir. Alors elle bondit sur son ventre qui était à présent sur le côté, et plongea ses crocs dans sa gorge, les remuant à l'intérieur de la plaie déjà créée, et souillant son pelage de nouveau. Elle retira ses crocs, et l'animal eut un sursaut. La mort prenait à présent possession de lui... La femelle s'approcha de son flanc et en arracha un bon morceau, le mâchant avant de l'avaler.
"Bon boulot, allez sers-toi !" | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 21:12 | |
| Acid s'attaquait toujours à la gorge du buffle, la plaie s'agrandissait à chaque coups de crocs et plus de sang coulait à chaque fois. Aïshala avait trouver une bonne prise, elle ne s'était pas pris un seul coup de cornes ou de sabots. La louve brune harceler leur proie de coup de crocs au niveaux des flancs. Le buffle commençait à fatigué, elle le sentait. Il s'écroula alors en avant et son poids le fit légèrement basculer sur le dos. Aïshala du lâcher sa prise, elle se recula de la proie qui agiter désespérément les sabots arrières en des mouvements d'agonie. Acid se jeta sur son ventre et planta ses crocs dans la gorge du buffle qui se mit a poussait des sons qui devait résonné dans tout Keres. Acid était plus vraiment une femelle.. brune. C'était plutôt une femelle rouge, rouge sang. Elle se prit le plaisir de tuer la proie en déchiquetant sa gorge. Aïshala n'avait rien contre lui laisser se plaisir, elle se fatigué moins. De toute façon le résultat sera le même que se soit l'une ou l'autre qui achève la vie de cette énorme machine à viande. Acid se recula enfin de la gorge de la bête morte et s'approcha de son flanc. Elle arracha un morceaux de chair qu'elle se mit à machonner avant de porter son regard sur la femelle noire. Elle semblait contente de la chasse, après tout c'était un succès.
"Bon boulot, allez sers-toi !"
Aïshala plissa les yeux. C'était vraiment une renégate qui parlait là ? Son instinct lui disait qu'au contraire, le fait de manger était parfois le plus compliqué. Ceux qui avait quelques secondes avant fait équipe se battait pour les meilleurs morceaux.. ou pour les morceaux tout cour. Pour les meilleurs morceaux, Aïshala savait où les trouver, mais le reste de la viande était bonne quand même, ce n'était pas à négliger. Elle inclina légèrement la tête dans la direction de la femelle brun/rouge, comme une sorte de remerciement et s'avança en direction du ventre de l'animal. Elle planta ses crocs dans la chair et se mit a manger et avaler tout ce qu'elle pu, laissant toute fois de bon morceaux à sa coéquipière de chasse. Pendant un cours moment. La chasse était finit désormais, ce n'était qu'une alliance éphémère. Aïshala garda un œil sur l'autre femelle, faisans en sorte que sa queue doit toujours dressée plus haut que la sienne. Elle était troisième après tout, et elle savait qu'Itzal était le second et Ragnar le chef. Elle était donc forcément placer en dessous d'elle dans la hiérarchie. Sans se montrer agressive, elle ne tenait pas à ce que l'autre l'oubli. | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 20 Mai - 21:31 | |
| La femelle sembla étonnée par son acte. Pourquoi ? Aucune idée. En tout cas, elles étaient seulement deux pour un buffle qui faisait deux fois leur taille à chacune. Sans compter les bouts de chairs coincés dans les parties inaccessibles pour les gros. Elle s'avança toutefois, mais en penchant la tête d'un côté, comme pour la remercier. La...La remercier ? Comment remercier quelqu'un ? Enfin, chez les Renégats ?! 'Vraiment différente des autres, celle là. Elle avait sélectionné la plupart des beaux morceaux, mais en avait laissé une grande partie à Acid qui les avait tous avalés. Ce qui choqua la plus la femelle brun-roux, c'est qu'après avoir mangé, sa coéquipière de chasse avait la queue dressée le plus haut possible, marquant sa dominance. La Renégate ne ferait qu'une bouchée d'elle dans un combat. Elle ne comptait pas se battre, mais ils fallait qu'elles se considèrent comme égales. Acid était largement plus entraînée et sage qu'elle, et était restée chez les Renégats bien avant son arrivée. De plus, si elle faisait cela par rapport aux places dans la hiérarchie, Acid comptait bien changer de place.
Elle avait déjà battu l'ancien Bras-Droit à plate couture, et avait donc pris sa place. Mais cette place ne lui convenait pas. Elle était bien plus performante et plus logique que la plupart des Renégats. Même plus qu'Itzal, et avait été la seule à défier Ragnar dès son arrivée à la Cloaque. Elle avait même eu ses chances de devenir chef des Renégats après la mort de Saigneur, mais ne s'était pas présentée. Ragnar la considérait comme une ennemie potentielle à cause de ses tactiques. De plus, si elle l'aurait voulu, elle commanderait les Renégats à la place de ce pouilleux qu'elle comptait bien utiliser à ses fins. Elle ne tardera pas à réaliser ses souhaits. Elle esquissa donc un sourire mesquin à la commissure de ses lèvres et se planta devant l'autre. Dans un grondement qui lui venait du fond de la gorge, elle la mit en garde, son regard vrillé à l'intérieur de ses prunelles.
"N'essaye même pas de paraître supérieure après une partie d'chasse. J'me montre p'tête solidaire envers toi, mais pas question que tu fasses la dominante. Enfin, après, c'est toi qui voit. Si tu veux aller à ma place on peut bien s'arranger, n'est ce pas ?"
Elle lui suggérait bien sûr un combat. Mais après une partie de chasse et vu la différence de taille ainsi que l'expérience des deux femelles, c'était probablement sûr qu'elle refuse et qu'elle reste à sa place. Enfin, ça serait mieux pour elle, en tout cas.- HRPG:
Je stresse quand je réponds pas sur le moment à un rp D: Tu me comprends :c
| |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 27 Mai - 16:30 | |
| - HRP:
En fait, il fallait faire "répondre", en haut, et là, on a marqué Le Destin Le destin #1 Nombre de Lancés : 1 Et après tu envoie ton p'tit dé ! Du coup je le fais, hein, comme ça tu sauras la prochaine fois 8D
PS : J'espère que ça ne tombera pas sur échec, on l'a lancé trop tard.
| |
| | | PNJ - Mene Nemo me impune lacessit
Messages : 2222
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 27 Mai - 16:30 | |
| Le membre ' Acid' a effectué l'action suivante : Le Destin'Chasse' : | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 27 Mai - 17:00 | |
| - Spoiler:
HRP : Bah voilà tu as ta réponse, allais je post la suite ça fait un moment que j'attend !
Aïshala avait laisser la plupart des beaux morceaux à sa coéquipière, cette dernière sembla d'ailleurs étonnée qu'elle la remercie. C'était.. la moindre des choses non ? Même si elles étaient toute deux des bêtes qui ne servait qu'à grimper dans une hiérarchie et exécuter des contrats à la place de mauviettes des meutes, elles connaissaient la.. euh... les remerciements ? Aïshala ne voyait pas de soucis à remercier quelqu'un qui l'avait aider à se nourrir. En tout cas, elle attendait avec impatiente la réaction de l'autre femelle devant son attitude. Aïshala avait dressait la queue bien haut et la regardait du coin de l’œil. Elle voulait vérifier quelques choses avec cette femelle, elle ne devait pas sous estimait les gens mais ne devait pas les surestimer non plus, il fallait quelle fasse une "juste mesure". Après que sa coéquipière est manger les beaux morceaux restant elle remarqua enfin l'allure qu'avait pris la femelle noire, une allure de domination. L'autre décolla alors au quart de tour, elle se plaça devant elle en grondant, l'allure menaçante. Ces yeux brulaient d'une lueur mauvaise et son sourire mesquin la rendait encore plus menaçante que des babines retroussés sur des crocs. Aïshala aimait usé de cette technique aussi, elle trouvait que si un loup retroussé c'est crocs c'était trop.. simple, il voulait montré sa puissance. Alors qu'en lui souriant, on pouvait voir toute la haine et l'amusement à faire du mal, on pouvait voir aussi qu'elle était sur d'elle.
"N'essaye même pas de paraître supérieure après une partie d'chasse. J'me montre p'tête solidaire envers toi, mais pas question que tu fasses la dominante. Enfin, après, c'est toi qui voit. Si tu veux aller à ma place on peut bien s'arranger, n'est ce pas ?"
Aïshala se redressa alors, un sourire amusée cette fois. Elle était intelligente elle aussi, et Aïshala avait eu la réponse à ces questions. Elle étira d'avantage ces babines en souriant quand cette dernière la menaça de façon sous-entendu. La femelle noire n'était pas stupide, elle savait très bien que la louve brune était plus puissante et plus expérimentée qu'elle, qu'un combat serait donc perdu d'avance. Mais elle avait pu constater qu'elle était polyvalente, qu'elle savait se montrer loyal voir même amicale envers les gens qui se respecter mutuellement et mauvaise et dominante avec les gens qui la sous-estimer et la traiter comme une personne faible. Aïshala aimait ces personnes là, Acid était sans doute la plus intelligente des louves qu'elle avait croisé sur Keres.
- Ah ah, non j'ne souhaite pas un combat ni même m’amusait avec mon rang et l'tien. Je voulais simplement regarder qu'elle personne t'étais et t'es sans doute la personne la plus intelligente de Keres.
Elle poussa un long bâillement, posant sa patte sur la carcasse du buffle. Elle avait encore faim mais voulait terminé son petit discours avant de reprendre son repas, histoire qu'elles ne restent pas en conflit se serait dommage. Elles pourraient s'entendre pour les contrats et les parties de chasse à venir, c'était sans doute mieux avec une personne que tu apprécies plutôt qu'avec une personne que tu déteste.
- T'sais te montrait loyale et même sympathique avec les gens qui se sente égal envers toi. Mais t'es mauvaise quand on te sous-estime, t'es.. presque comme moi, et c'est sans doute le comportement le plus intelligent d'ici. C'est mieux que grosse-brute ou cœur-tendre.
Elle repris donc son repas, s'occupant de déguster une des cuisses du buffle. Elle s'emparait de la chair qui était à porter de ses crocs, c'était un des endroits qu'elle préférait sur les proie. | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 27 Mai - 17:38 | |
| Acid se rendit compte trop tard qu'elle lui avait fait passé un test. Comment avait elle pu être aussi stupide ?! C'était évident ! Enfin, la réaction de la femelle lui confirma ses pensées. Elle sourit alors. Tout comme Acid qui ne l'afficha qu'à la commissure de ses lèvres, comme d'habitude.
"Ah ah, non j'ne souhaite pas un combat ni même m’amusait avec mon rang et l'tien. Je voulais simplement regarder qu'elle personne t'étais et t'es sans doute la personne la plus intelligente de Keres."
Eh bien, c'est bien la seule qui lui avait dis ça depuis son arrivée sur Sarkan. Une Renégate, faire des compliments ? Ici, il y avait cinq femelles et Acid n'en connaissait que trois. D'ailleurs, elle avait entendu que l'une d'entre elles cherchait à rencontrer la femelle brun-roux...Mais qu'importe. Elle avait raison de ne pas mettre son rang en jeu, même si Acid aurait accepté volontiers un combat pour récupérer son ancienne place. Depuis que Ragnar était monté au pouvoir et l'avait considérée comme une ennemie potentielle à son règne, il l'avait positionnée 11°. Mais la femelle avait battu l'ancien bras-droit et récupéré sa place, à savoir n°7. Et elle comptait bien s'attaquer au plus haut qu'elle, un de ses jours... Elle ouvrit la gueule, sa dentition complète dévoilée tandis qu'elle bâillait. Mais elle continua.
"T'sais te montrait loyale et même sympathique avec les gens qui se sente égal envers toi. Mais t'es mauvaise quand on te sous-estime, t'es.. presque comme moi, et c'est sans doute le comportement le plus intelligent d'ici. C'est mieux que grosse-brute ou cœur-tendre."
Dans le genre grosse-brute, ici, on était servi. Si elle devait nommer tous les cons de Sarkan, elle n'en aurait pas fini avant ce soir. Bien qu'ils étaient peu, la majorité des mâles étaient des sans-cervelles n'utilisant que leurs crocs pour agir. Et ça se dit fils de Draugluin, après. Elle visait une personne en particulier, en citant ça. Jaws, bien évidemment. Ce mâle odieux, prétentieux, et bête comme ses pattes ! Comment ne pas le connaître ? Acid l'avait reconnu de loin, en tout cas.
"Eh bien, on dirait qu'on s'est trouvé des points communs. Cette journée n'a pas été une merde, en fait."
Elle avait démarré de la façon la plus horrible qu'il soit. Un contrat sur le dos, une invasion souterraine, et un autre contrat ! Acid ne jouait pas les esclaves mais comptait se faire bien voir par Ragnar. Et vous saurez la suite, bien évidemment. Bien qu'Acid n'aie aucune alliance en cours, cela ne la dérange pas le moins du monde. Pourquoi avoir des alliés si ceux-ci ne vous servent à rien ? Enfin, une exception était présente : Aishala. Elle, elle se servait également de sa tête avant d'agir et ne misait pas tout sur les muscles et la puissance du corps. Elle pivota vers la carcasse du buffle pour profiter des morceaux qui restaient. La Renégate s'en approcha et sectionna une autre pièce de viande qu'elle mâcha, puis avala. Le soleil déclinait, et il était temps pour elle de remonter au Sommet des Cruels pour rejoindre sa petite place et fermer les yeux. Elle recula, adressant un léger signe de tête à la femelle en guise "d'au revoir".
"En tout cas, je suis sûre qu'on se reverra. J'y vais, en attendant."
Elle se dirigea vers la pente et progressa rapidement jusqu'au sommet en petites foulées. De là-haut, elle contempla les terres de Keres Sarkan pendant un moment, et s'élança le long de la pente opposée.
[OUT] - HRP:
Désolée de t'avoir fait attendre ! Et wala la fin du rp, pour moi ! J'espère que ça te va. Pour la rencontre avec nos persos j'ai Shy [Loyale Kohinoor] et Merikh [Conquérant Iselwyn], si ça t'intéresses !
| |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] Mer 27 Mai - 18:15 | |
| - Spoiler:
HRP : Super je termine alors avec Aïshala. Je me pencherais d'avantage sur Merikh mais comme Feuer vient d'arriver je vais le laisser voir avec Khezan ce qu'il fait, j'ouvrirais un sujet ensuite. ^^
Aïshala avait réussit à découvrir d'avantage de chose sur Acid, elle semblait très intelligente aussi. Même si elle était tomber dans mon petit piège. Elle semblait réfléchir à chaque fois qu'Aïshala disait quelques chose, comme si elle se remémorait tout les crétins dont Aïshala faisait allusion. Elle en connaissait sans doute plus qu'elle, même si ça faisait presque la moitié d'un ans que la louve noire était sur Keres. Elle pouvait constater qu'ici, les gens restent, vieillisse et disparaissent, laissant la place à d'autres renégats. C'était la vie bien sur, mais c'était beaucoup plus rapide qu'Aïshala ne le pensait. Saigneur était mort, Argos avait disparut et elle n'avait jamais revu Madness depuis son premier jour. Pendant ce temps était arrivés d'autres loups. Elle l'avait senti mais elle ne les avait jamais vu. En tout cas, Aïshala avait repris son repas et Acid prit à son tour la parole.
"Eh bien, on dirait qu'on s'est trouvé des points communs. Cette journée n'a pas été une merde, en fait."
Ah ça des points communs, la femelle noire l'avait remarquée depuis bien longtemps. Il était vrai que finalement, cette journée était une bonne journée. Aïshala avait pu manger et passer quelques temps avec une louve intelligente. En même temps, c'était une louve ! Elle n'avait jamais connu de mâle intelligent chez les renégats, il avait tous un grain de sable qui remplacer la cervelle. Ils étaient à peine de capable de retenir des noms, surtout le leur. Cette pensée fit sourire la femelle noire, mais ce moqué d'eux dans sa tête ne faisait que la faire sourire elle. Viendrait un moment où se serait au tour des mâles de s'amusaient.. cette idée la fit tressaillir et gronder de dégoût. Acid mangea encore quelques morceaux de viande avant de ce redresser, elle semblait prête à partir. Elle lui adressa un léger signe de tête comme pour la saluer, pour dire, elle aussi avait des manières de politesses.
- "En tout cas, je suis sûre qu'on se reverra. J'y vais, en attendant."
Une des paroles de sa mère revint alors dans sa tête, comme venue du passé. Même des ennemis peuvent se respecter ainsi que le plus profond des abr*tis. Elle n'avait pas tord, en tout cas la femelle noire lui rendit son salut et la regarda se dirigeait vers le Sommet des Cruels. Pour sa part, elle observa les alentours à la recherche d'un coin où se reposait. Elle se dirigea à plusieurs mètres de là au sommet d'une colline, de là elle avait une vue sur la carcasse. Elle se plaça contre un rocher, son pelage serait peu visible dans la nuit et la soirée. Elle pourrait ainsi venir manger un morceaux de temps en temps, sinon, si un autre renégat se présentait, elle lui laisserait mangerait les derniers morceaux sans protestait. Car même si les renégats se détestaient tous mutuellement, ils étaient liée par leur groupe et plus ils seraient nombreux...
... Plus ils seraient crains. [Out final.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] | |
| |
| | | | [CHASSE] Fréquanter les bonnes personnes. [OUT] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |