Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Sam 9 Mai - 16:37
Tu étais arrivée ici, sans vraiment t’en rendre compte. Tu était perdue dans tes pensées, finalement tu avais le mal du pays. Non pas que tu ne sois pas bien ici, mais, ta famille te manquais. Jamais encore tu n’avais eu le mal du pays. Ton cœur se serra en pensant à ton ancienne meute. Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu te sens comme ça. Tu es si bien ici. Tu te sens à ta place comme jamais et tu pensais ton ancienne meute derrière toi. Tu t’étais même acclimatée à la température, plus élevée que chez. Tu est stupide ma grande, tu n’as aucune raison de te sentir mal, alors, ressaisit toi ! En vain, tu te coucha sur le flanc, ruminant ton passé, tu essayait pourtant de penser à quelque chose. Bon sang, parfois tu ne tourne plus rond. Tu ricanas et leva les yeux vers le ciel, pensive et en soupirant tu posas ta tête sur tes pattes profitant de la clémence du temps.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Lun 11 Mai - 19:18
She'S the angel of small death and codeine scene
"Petite phrase"
J'étais rentré. de Neona depuis quelques heures, après avoir flirté avec Khezan, j'étais attirée par lui c'est vrai, mais je savais fort bien que cela ne marcherait pas. Peut-être de toute façon malgré ce qu'il m'avait dit je n'étais peut-être rien pour lui non plus. Je soupirais puis j'étais partie en balade pour voir si des intrus étaient là.
Je me promenais quand je sentis l'odeur d'une louve d'Annalee. Alors, je continuias de m'en approcher puis je la vis un peu plus loin. Elle était là et était seule et semblait être dans ses pensées. Je l'avais déjà vue mais je ne la connaissais pas, alors ce serait l'idéal de faire la rencontre. Je m'en approchais puis j'arrivais devant la louve, prit une position légèrement dominante, car j'étais la beta d'Annalee, mais je lui souris amicalement.
"Bonjour."
Alors, je me secouais un peu le pelage puis la regardait et je me présentais.
"Je m'appelle Kayleen, je suis la bêta et toi qui es-tu?"
Ensuite, je décidais d'attendre la suite des choses, puis je la regardais de mon regard bleu saphir.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Mar 12 Mai - 20:55
Tu es dans tes pensées, tu sembles si tourmentée. Et tu soupire. Dans ton monde, tu ne semble te rendre compte de rien, même pas de la louve qui vient de se poster devant. Il serai peut-être temps de revenir sur terre. Alors, tu secoues la tête doucement et porte ton regard sur la louve qui semble, à tes yeux n'être sortie de nul part. Tu soupirs. J'espère qu'elle n'est pas là depuis longtemps. Tu soupires encore et la salut d'un bref signe de tête.
« Je suis désolée, j'étais entrain de penser.. ».
Tu t'assoies alors et enroule ta queue autour de tes pattes histoire d'avoir l'air moins... L'air moins... Enfin bref, tu prends une position correct, tu souris un peu mais cela semble te déchirer les babines. Tu la regarde un instant.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Mar 12 Mai - 21:32
"Petite phrase"
Alors, j'attendais, cela prit un petit moment, avant que la louve se rendre compte que j'étais là. Ensuite, la louve inconnue secoua sa tête et semblait enfin me remarquer. Elle s'excusa de ne pas m'avoir vu et elle me disait qu'elle était en train de penser, alors je lui répondis d'un ton calme et amicalement.
"C'est ce que je pensais. Ce n'est pas grave."
Je souris à la louve puis la louve prit une position qu'elle jugeait correcte et je trouvais quand même correcte, car elle me donnait du respect, mais elle entoura sa queue autour de ses pattes, comme les chats, ce qui me fit étrange, mais je lui souriais. Cela ne me dérangeait pas, c'était juste curieux. Elle répondit à ma question, elle me dit qu'elle s'appelait Antigone. "Enchantée Antigone."
Ensuite, je m'assis à mon tour et me léchait le poitrail et la regarda de mes yeux bleus. "Tu es ici depuis pas très longtemps, je présume."
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Ven 15 Mai - 21:14
Tu regardes la louve devant toi. Tu soupires doucement. Tu ne dis rien et tu regardes le ciel. Oui, tu n'étais pas là depuis longtemps, tu avais fait quelque connaissances, surement pas la totalité de la meute, mais déjà quelque personne, pourtant, en ce moment, tu as un coup de blues. Tu n'y peux rien. Ça arrive à tout le monde n'est ce pas Antigone ?
Doucement, tu baisses la tête vers la louve et la regarde en souriant un peu, la louve avait les yeux bleu, elle avait de jolies yeux.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Sam 16 Mai - 3:04
"Petite phrase"
Je regardais la louve, elle était dans ses pensées, mais en même temps, on aurait pu croire qu'elle semblait malheureuse et je me demandais bien pourquoi. Elle semblait triste et un peu lointaine.
Cela prit quelques minutes avant qu'elle me réponde. Elle me dit qu'elle était ici depuis quelques semaines. J'hochais la tête et lui souris.
"D'accord, Est-ce que tu te plais ici?"
Ensuite, je regardais la louve puis je lui demandais si tout allait bien.
"Est-ce que tout va bien? Tu me sembles lointaine et peut-être un peu malheureuse ou je me trompe?"
dis-je à la louve d'un ton doux et compréhensif. Alors, je lui souris doucement puis j'attendais la suite des choses.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Sam 16 Mai - 11:26
Si tu se plais ici ? Bien sûre que tu te plais ici. Mais tu as le mal du pays et tu supposes que ça peux arriver à tout le monde et que ça finira également par passer. Tu regarde la louve. « Oui, je suis très bien ici, mais pourtant, se me sens mal en ce moment, enfin.. En faite, je sais très bien ce que j'ai, mais je ne sais pas comment y remédier. Le temps peut-être ? Non, je n'en ai aucune idée. Je ne pensais pas que ça pouvais m'arriver un jour, je n'ai jamais ressenti cela au par-avant. Non jamais. »
Tu te tais un moment, regardant la louve puis tu ajoutes.
« Je crois que.. Que j'ai un coup de blues.. Oui, cela doit-être ça. »
Tu soupires, baisses la tête et te sens quelque peu stupide.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Dim 17 Mai - 19:48
"Petite phrase"
Alors, je regardais la louve et je l'écoutais. Elle me disait qu'elle se plaisait ici mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle se sentait mal. Elle dit ensuite qu'elle savait très bien ce qu'elle avait mais elle ne savait pas comment y remédier.
Elle parlait du temps peut-être mais elle dit ensuite qu'elle n'avait aucune idée. Elle dit ensuite qu'elle ne pensait jamais ressentir ça un jour, que cela ne lui était pas arrivée. J'hochais la tête, je comprenais, selon moi, elle devait avoir le mal du pays.
"Je sais ce que tu as. Le mal du pays. Je sais que c'est sûr de s'y habituer, mais tu n'as pas vraiment le choix. Ce qui peut t'aider là-dedans, c'est de faire ce qui est le mieux pour notre meute et le temps, peut aider. Rien de plus. Nous avons tous passé par là, ne t'inquiètes pas. Quand tu seras habituée, tu seras bien et tu ne penserais plus vraiment à ta vie d'avant."
Ensuite, je regardais la louve puis le paysage, puis de nouveau la louve de mon regard bleu saphir. Elle ajoutait qu'elle avait le blues.
"C'est normal, cela va passer, ne t'en fais pas." Je souris puis la regarda, la louve avait penchée la tête.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Sam 13 Juin - 12:26
Tu soupiras doucement en regardant la louve. Alors comme ça, tout le monde avait dû faire affaire avec ce mal... Amusée, tu te mis à sourire un peu. Donc, tu n'étais pas un cas à part, et tant mieux. Tu te redressais sur ton postérieur afin de pouvoir regarder la louve devant toi.
« Donc, toi aussi, tu as eu le mal du pays ? ».
Tu te contentais de regarder la louve, attendant un réponse quelconque. Elle avait réussi à te changer les idées. Certes, à peine, mais assez pour te faire sourire. Même si une part d'ombre subsistait, on fond, tu te sentais mieux.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Mer 17 Juin - 0:58
"Petite phrase"
Je pouvais comprendre ce que la louve ressentait, on avait tous passé par là. Cependant, je crois que j'avais réussi à remonter un peu le moral de la louve, car elle me sourit. Elle me demandait de confirmer si j'avais eu le mal du pays. J'hochais la tête et lui dit ceci.
"Oui au tout début, moi aussi j'avais le mal du pays. Ceci dit, je me suis habituée et le temps m'a aidé et aujourd'hui, je n'ai plus vraiment ce mal. Je vis ici maintenant et je me portes bien, même s'il m'arrive parfois encore de penser un peu à ma vie d'avant."
Ensuite, je souris à la louve, j'espérais que je lui avais changé un peu les idées.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Lun 29 Juin - 21:28
Si elle t'avais changé les idées ? Pas tant que ça, mais ce n'ai pas grave, tu aimes bien faire la conversation. Tu soupires et un sourire s'étend sur ses lèvres. La compagnie de la louve te fait du bien finalement et tu n'allais pas la dénigrer, tu vas même en profiter, alors, tu t'étires et la regarde.
« Pas vraiment, mais continuons à parler, ça ne peut que me faire du bien ! Tu es ici depuis longtemps ? ».
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Lun 29 Juin - 21:36
"Petite phrase"
Ensuite, je regardais le paysage un petit moment et je revins poser mon regard sur la louve. Je lui souriais, puis celle-ci s'étirait puis ensuite, elle parlait, disant qu'elle ne lui avait pas vraiment changé les idées, mais qu'elle voulait continuer à parler.
Elle disait que cela pouvait lui faire que du bien. J'hochais la tête puis acquiesçait, ensuite, la louve me demandait si cela faisait longtemps que je vivais ici. Oui, cela venait de faire 4 ans, il n'y a pas si longtemps.
"Oui, cela fait 4 ans."
Je continuais d'observer le paysage puis de nouveau la louve et j'ajoutais.
"Je suis un des loups les plus anciens de Sarkan, plusieurs d'entre nous sont arrivés les premiers ici."
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Jeu 2 Juil - 11:43
Cela faisait donc quatre que la louve était là. Autant dire, un bon bout de temps. Tu soupires doucement et tu observes le paysage, paisible et silencieux. Un oiseau chante, tu dresses l'oreille et le cherche des yeux sans parvenir à le voir. Tu soupires encore.
« Un des loups les plus anciens ? C'est chouette ça. Tu as dû en voir passer du monde ! ».
Tu souries amusée. Tu es là depuis un petit bout de temps, mais tu n'as pas encore eu l'opportunité de rencontrer tant de monde que cela.
Sujet: Re: She's the angel of small death and codeine scene|| Libre Jeu 2 Juil - 19:45
"Petite phrase"
Alors, je regardais le paysage et la louve en souriant. C'était une gentille louve je trouvais, j'aurais plus de chance de la connaître de plus en plus. Ensuite, un oiseau chantait puis je l'écoutais, tout comme la louve. Par la suite, Antigone parlait, elle semblait surprise de savoir que j'étais un des loups les plus anciens. Elle trouvait cela ça chouette et disait que j'avais dû voir du monde.
"Oui, j'en ai vu des loups et des choses insolites, depuis que je suis ici."
Je jetais un œil au ciel, la journée avait beaucoup avancé, j'allais devoir repartir faire mes affaires. Alors, je dis à la louve.
"Je vais devoir bientôt retourner à mon travail, mais j'ai été vraiment heureuse de te rencontrer. Nous allons se recroiser, c'est certain."
Je souriais à la jeune louve puis je fixais un peu le paysage et de nouveau la louve de mes yeux bleu saphir.