Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Boing, boing... - Libre

4 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
Boing, boing... - Libre Left_bar_bleue15/100Boing, boing... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Boing, boing... - Libre Empty
MessageSujet: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:25

Caleb faisait sa première sortie. Il n'était pas très loin de la tanière où sa mère avait mis bas et où ses frères et lui se retrouvaient de temps en temps maintenant. Enfin, plus souvent qu'il n'aimait l'avouer.

Caleb était une jeune louveteau en quête de sensations, en quête de découvertes. L'odeur qui recouvrait tout le Kohinoor était très forte ici, mais il avait trouvé la tanière parce qu'il avait suivi une bête. Elle avait de longues oreilles, était plutôt rapide et il l'avait rapidement perdue. Mais il ne courait de toute façon pas assez vite pour l'attraper.

Il se retrouva face à l'entrée, qui lui semblait grande, de la tanière. Sa mère lui en avait parlé... L'odeur de loups était très forte. Il n'en connaissait pas la plupart.

Caleb était un peu perdu mais il était si curieux... Qu'il se mit à renifler partout, découvrant cet univers inconnu et nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Boing, boing... - Libre Left_bar_bleue14/100Boing, boing... - Libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:33

Thor pouvait enfin faire sa première sortie, il avait hâte de découvrir le monde a l’extérieur de la tanière ou ses frères et lui avaient vu le jour. Son frère Caleb l’avait devancé, le jeune louveteau suivit son frère dehors et vit lui aussi l’animal qui avait attiré l’attention de Caleb.

Thor s’élança sans hésitation a la poursuite du petit animal, en compagnie de son frère. La petite bête était petite, mais elle avait de grandes oreilles et était très rapide. Les deux louveteaux l’avaient rapidement perdu.

Thor se retrouva devant l’entrée de la tanière, l’effluve des loups du Kohinoor était forte, leur mère leur en avait parlé. Le louveteau, curieux se mit à se balader autour pour explorer les environs, avide de découvrir les terres de sa meute. Thor se tourna vers son frère:

« Eh Caleb, tu viens? On va se promener? »
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité

Votre Loup
Jauge combat:
Boing, boing... - Libre Left_bar_bleue3/100Boing, boing... - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

Téquila c'était éloignée de la tanière pour voir le monde et surtout jouer. Se faire entendre est sa première mission et Téquila ne rentreras pas avant de s'être fait entendre.

Téquila marche l'air dans ses pensées quand elle vit un genre d'animal à grande oreille là bousculer et filer à vive allure. Téquila, la truffe au sol commence déjà à hurler et à maudire l'animal avant d'entendre des voie venir de la direction opposée à l'animal aux grande oreille.

Téquila regarde et voit deux louveteau de son âge parler d'aller faire un tour... Super! Téquila sautille, oubliant en quelque seconde, son énervement contre l'animal aux grande oreilles.

"Hé!!! Vous deux!!!! Vous aller où??? Je viens!!!! C'est vous qui faites fuir l'animal grande oreille? Il m'as bousculer! A cause de vous, je vais avoir des bleu!"

Téquila, avait frapper... Et elle comptait bien se faire entendre pendant toyte la durée de la balade.

Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Boing, boing... - Libre Left_bar_bleue15/100Boing, boing... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56

Il hocha la tête à l'adresse de son frère.

- Okay, on y va ! dit Caleb...

Jusqu'à l'attaque. L'estocade. Il vit la petite avancer vers lui... C'était la première PETITE femelle qu'il voyait. Lui qui n'avait que des frères, il l'observa d'abord d'un oeil un peu étonné et curieux.

- Oh, pardon ! s'exclama sincèrement Caleb, ses oreilles s'abaissant sur le dessus de sa tête. On jouait parce qu'il est passé près de notre maison... Moi c'est Caleb, lui c'est Thor !

Il observa son frère.

- On va où, alors ?

Apparemment, la petite s'était invitée avec eux. Bon, c'était le moins qu'ils pouvaient faire pour s'excuser non ?
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego

Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié

Votre Loup
Jauge combat:
Boing, boing... - Libre Left_bar_bleue3/100Boing, boing... - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:29

Je marchais tranquillement près de la tanière quand j'entendu ma soeur crier :

-Hé!!! Vous deux!!!! Vous aller où??? Je viens!!!! C'est vous qui faites fuir l'animal grande oreille? Il m'as bousculer! A cause de vous, je vais avoir des bleu!

''Roh.... ET C'ES REPARTI!'' Pensais-je.

Je m'approcha de son odeur quand je la vie avec 2 petits louveaux, comme moi.

- Oh, pardon ! S'exclama le premier, ses oreilles s'abaissant sur le dessus de sa tête.On jouait parce qu'il est passé près de notre maison... Moi c'est Caleb, lui c'est Thor ! On va où, alors?

J'accourra vers eux les saluant.

-Salut! Ah aufait.... Caleb, je crois? Tu te fais soumettre par SA? Sérieux! J'éclata de rire. AHAHAHAH! C'est la nouvel du jour ! Téquila et ces larbins! AHAHAHAH!! Eh bie moi je peux te dire que je suis l'ainé de Téquila et je le resterais! Pas question que ma soeur sois supérieure à moi!

Je regarda ma soeur en riant.Je repris un peu mon sérieux.

-Tu sais bien que je te blague, hein?! Ahah! Alors vous vouliez jouer à quoi?

Thor
Museau timide
Museau timide
Thor

Votre Loup
Jauge combat:
Boing, boing... - Libre Left_bar_bleue14/100Boing, boing... - Libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:17

Thor allait prendre la direction de la steppe des nuages -bien sur il ne connaissait pas le nom- lorsqu’il entendit une voix râleuse et sentit que l’on venait de le frapper:

« Aie, pourquoi tu m’as frappé? Puis d‘abord t‘es qui?» protesta le jeune louveteau en se tournant vers la louvette.

A l’instar de Caleb, c’était aussi la première fois qu’il voyait une femelle de son âge, Thor jeta lui aussi un regard curieux sur la petite louvette, avant de reporter son attention sur son frère qui venait de lui demander ou ils allaient:

« Par la.» répondit le petit mâle en désignant la direction de la steppe.

Mais à peine Thor eut il le temps de répondre, que un nouvel arrivant -encore un- fit son apparition en accourant vers eux. C’était un louveteau noir de leurs âge, il les salua avant de se moquer de Caleb et d’insinuer que les deux frères était les larbins de la louvette, qui semblait s’appeler Téquila. Il finit par s’adressait a la petite femelle en lui disant qu’il blaguait. Thor prit un air dominant -qui pouvait faire rire vu son jeune âge- et s’adressa au petit mâle noir:

« Je suis le larbin de personne, ok?  Puis t‘es qui toi aussi?» Protesta de nouveau Thor.
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:03

"Caleb, Thor, enchantée. Hihi! Moi qui pensait qu'il n'y avait pas d'autre loup de mon âge. Youpi!!!"

Téquila se stope de suite, regardant les deux mâles comme si elle voyait pour la première fois d'autre louveteau à part Luego. Elle était même contente de savoir qu'ils n'étaient pas que deux petits, donc, qu'elle pouvait se faire des amis pour jouer avec elle.
Téquila leur sourit et finit même par sautiller, voulant aller elle aussi à l'aventure:

"Je peux venir??? Dites oui!!! Aller!!! En plus, je ne savais pas qu'il y avait d'autre louveteau à part mon frère et moi..."

Téquila n'eut pas le temps de finir sa phrase et de se présenter que son frère le fit pour elle. Elle se vexa et tourna la tête en l'air pour se préparer à bouder. Elle ne voulait pas en faire ses larbins. Juste jouer avec eux et se faire des amis. Et aussi savoir c'était quoi la créature aux grande oreille.

Téquila regarde Thor tenter de faire une drole de figure: tete haute, l'air de vouloir lècher le ciel. Elle sourit en le voyant faire puis se met face à lui et dit juste:

"Moi, je n'arrive pas à lécher le ciel, même quand je me met sur mes deux pattes arrière, mais si tu y arrive, tu me dira quel gout ça a... Comme là dit Luego, je suis Téquila... Et je veux juste me balader avec vous. C'est vrai, je m'ennuie à force de n'avoir que mon frère en ami."

Téquila était entre Thor et Luego plus pour ne pas faire de bagarre et donc ruiner ses chances d'avoir de nouveau amis:

"Je veux pas de Larbin Luego, je veux juste des amis. Et la créature aux grande oreilles m'as foncer dedans pour ça que j'étais pas contente! Et puis, j'ai le droit de pas etre contente!!!" Téquila fit une moue légère avant de dire en souriant de nouveau. "C'est ma première sortie sans adulte et vous?"
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:52

Caleb observa le nouveau, qui se présenta comme étant l’aîné de la femelle. Téquila. Il s'enorgueillit en l'observant.

- Tu devrais mieux traiter ta sœur ! Etre méchant avec elle, c'est vraiment pas comme un vrai loup devrait être ! C'est pas bien ! Je suis pas soumis, je suis gentil, et un vrai mâle ! Un vrai mâle, ça devrait jamais dire du mal de sa soeur, de sa mère et des femelles !

Son frère, Thor et le petit mâle avaient l'air sur le point d'en venir aux crocs et il s'approcha de son frère en signe d'alliance. Non mais ho, c'était quoi ce méchant frère ?

Téquila leur dit qu'il s'appelait Luego. Caleb observa la petite femelle.

- Moi je veux bien jouer avec toi, mais j'ai pas envie d'être copain avec ton frère qui te traite mal !

Quel sale comportement, vraiment ! Caleb était presque choqué.
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Je n'avais fait une blague et tout le monde se mis a se dresser le poil contre moi! Non, mais! Je ne suis pas méchant moi!

-Mais Arrêter je voulais juste blaguer... Je ne suis pas comme sa a la normal... C'est juste que moi et ma soeur on aime se chamailler c'est tout! et les femelles, tu crois vraiment que je devrait être un O'galant loup avec ma soeur. J'ai le droit de la taquiner! Dis-je pour me défendre. -Moi je veux seulement jouer!

Je baisse la oreille, avec honte. Je tourna les talons et partie vers la taniere. Je m'accota alors au mur, soupirant.
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:26

Thor regarda la louvette sautillé partout d’un air perplexe, il y a quelques secondes, elle était en colère et voila que maintenant elle sauter partout. La petite louve leur demanda si elle pouvait se balader avec eux:

« Je veux bien jouer avec toi, j’aime bien avoir des copains. »

La petite femelle sourit en voyant Thor prendre un position dominante, et se mit devant lui, puis elle lui dit qu’elle n’arrivait pas a lécher le ciel même en se mettant sur ses pattes arrières, mais si le petit mâle y arrivait il faudrait qu’il lui disse quel gout il avait. Puis elle se présenta en disant s’appeler Téquila, et qu’elle voulait juste se balader avec eux. Thor ne put s’empêcher de rire a la remarque de la petite louvette:

« Je veux pas lécher le ciel, je montre que je suis le plus fort. »
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:23

Téquila rassure les deux louveteaux sur son frères en disant qu'ils n'était pas méchant, bien au contraire et qu'ils se chamaillent souvent mais c'est surtout pour jouer à faire les roulades.

"On joue aussi à la bagarre mais on se fait pas mal. J'aime mon frère et mon frère m'aime... Il aime me faire boude surtout.... Il dit que je me vexe pour un rien... C'est pas vrai... Enfin... Des fois hihi"

Téquila va devant Luego et lui chatouille le museau de sa queue en lui disant de venir qu'ils allaient jouer tous ensemble et partir à l'aventure comme de grand explorateur.
Téquila fait une lèche à Luego pour montrer qu'elle s'entends bien avec lui et revient vers Caleb et Thor et leurs dit:

"On va tous ensemble jouer. Faut bien se serrer les pattes face aux adultes."

Téquila se met à coté de Thor qui avait expliquer qu'il ne lécher pas le ciel mais qu'il montrait qu'il était fort et en fait autant sauf qu'elle était déjà plus petite que les mâles et donc même en dressant haut sa tete, elle dépasser de pas grand chose.

"Moi aussi, t'as vue?? Je suis forte, je suis un princesse! Maman dit que toutes les louves sont des princesses."
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:06

Si elle disait que ça allait... Ca allait non ? Caleb se contenta de hocher de la tête et de trottiner, sa petite queue s'agitant derrière lui.

- Paraît que vers le krol de l'ulfik ya de la neige et qu'on peut faire des glissades !

Enfin, plus exactement " Le col de l'Ulfric est le seul endroit où il y a beaucoup de neige, c'est resté glissant" dit par sa mère. Bah, ça revenait au même non ?

- La steppe, ya pas de neige ! On peut pas jouer aux glissades ! On peut juste jouer au rouler en bas de la colline.

Il avait envie de jouer aux glissades. Déjà, ça faisait moins mal et en plus, il aimait la fraîcheur sous son poil même si il grelottait après coup. C'était plus marrant que les roulades sur le sol dur !
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:45

Je boudais dans mon coin quand ma soeur venu me licher la truffe. Je lui rend alors sa gentilesse et me mis a rire. je le suiva pou retourner voir les autres. C'est alors que Caleb dis que l'on partait vers le Col d'e l'ulfric.

-C'est pas un peu loin? faudrait un adulte avec nous! Dis-je avec un peu d'inquiétude.

Je m'assis alors sur le rock.
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:23

Le louvette alla chercher son frère, puis elle revient se mettre a coté de Thor, tentant de prendre a son tour une posture dominante en dressant haut sa tête;en lui disant qu'elle y arrivait aussi, qu'elle était forte, qu'elle était une princesse et sa maman avait dit que toutes les louves étaient des princesses :

« Oui mais tu me dépasse pas encore. » Dit le petit mâle en souriant.

Son frère se mit a trottinait en disant qu'il voulait aller au col pour faire des glissades, la queue de Thor se mit a remuer derrière lui :

« Ouais, c'est chouette comme idée. C'est cool les glissades, on n'y va, on n'y va ! »

Le frère de Téquila, Luego, revient vers eux en disant que le col était trop loin et qu'il faudrait un adulte avec eux. Thor s’arrêta de sautiller et se tourna vers le petit mâle noir :

« Mais non, on peut y aller, pas besoin d'adulte. En plus, ils sont pas marrant, ils vont pas nous laisser faire des glissades. Allez, on n'y vas ? »
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:15

Téquila sautille et se dirige vers le col avec une envie de jouer et de découvrir. Elle ne voulait pas attendre des adultes qui allaient les empêcher de faire ce qu'ils veulent et donc de faire les aventuriers. Téquila file déja droit devant avant de se stoppe et de dire:

"On va devenir les meilleurs explorateur du monde! Et on fera de grande choses tous ensemble."

Téquila voie soudainement un bâton au sol et là... Elle hurle de joie avant de jouer avec:

"LE TRÉSOR!!!!!!!!!!"
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:47

Il se retint de toute remarque cynique concernant ce que demandait Luego. Il se dirigea en trottinant en direction du krol avec le reste de ses amis, donc.

Et quand Tequila trouva un baton, il remua vivement de la queue.

- T'as trop de la chance !!

Il se mit à japper autour d'elle. Elle le méritait, son beau bâton !

- Bon, j'vais voir si tout va bien vers le col ! J'ai vu un adulte monter par là !

Caleb vit donc l'endroit où les adultes montaient dans les zones plus enneigées, un endroit entre les cailloux et la zone où la neige devenait épaisse.

- Venez !!
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:14

Je regarda alors les loups vouloir partir, mais moi j'hésitait je ne voulais vraiment pas me faire donner une conséquance. Mais je devais avouer que je voulais m'amuser alors j'accepta et les suivi. En plus, ma soeur avait trouver un bout de bois! LE TRÉSOR, comme elle l'Avait appeler.

-RRAAR! Criais-je tout en prenant le baton dans ma gueule, l'enlevant de celle de ma soeur.
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:32

Thor se dirigea lui aussi vers le col en trottinant au coté de son frère, suivit de ses amis, Téquila et Luego. Lorsque la petite louvette trouva un bâton et que Caleb se mit a japper autour d'elle, le petit mâle préféra continuer son chemin et s'amusait dans la neige.

Thor ne vit pas que Luego avait pris le bâton a sa sœur, trop occupé a grimper une pente pour pouvoir faire des glissades. Une fois en haut, le petit louveteau s’élança en glissant sur le ventre vers ses amis... et percuta sans le vouloir le louveteau noir. Thor se mit a rigoler :

« C'est trop cool. »
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:24

Téquila n'eut pas le temps de profiter du jouet que Luego part avec l'air farceur. Téquila le regarde et rit avant de porter son attention vers la glissade et suivit Thor en riant avant se s’agripper à lui juste à temps pour effectuer une superbe glissade: lui sur le ventre, elle étalée sur lui riant au éclat. Arriver en bas, Téquila rit et dit:

"Encore!!!"

Sans attendre les autres elle se relance à l'assaut de la montée de la pente avant de hurle tout en haut:

"La REINE TEQUI' VA EXECUTER DEVANT VOUS, LE SAUT DE LA MORT!"

Téquila prend son élan et dévala assise la descente tout en riant et remuant la queue, là faisant d'un coup faire comme des zig zag:

"ahhahaaaa"
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:33

Caleb monta en haut de la pente qui commençait à manquer de zones sans poudreuse craquée par une descente.

Il s'ébroua, prit son élan et s'élança de manière à glisser sur le dos, riant à gorge déployée.

- GERONIMOOOOOO ! cria Caleb pendant la descente.

Il arriva près de son frère et de Téquila, s'ébrouant rapidement et observant autour de lui...

- Hé !! Regardez, une vieille écorce !!

Elle était grande et Caleb tenta de la soulever, sans y arriver, il la tira donc vers eux.

- On devrait la monter et tous glisser dessus !
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:11

(on fait quoi?)
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:30

(On peut arrêter le topic, tant pis, il commence à dater...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boing, boing... - Libre   Boing, boing... - Libre Icon_minitime

Boing, boing... - Libre
Page 1 sur 1